samedi 9 avril 2022

 




Partir en guerre contre un virus, vouloir l’éradiquer : est-on sérieux ? C’est pourtant ce que propose l’hypocondrie délirante de la paranoïa collective

- "Je ne sis pas d'accord avec votre vision de la pandémie".

Cette pandémie a été créée de toutes pièces par des escrocs qui ne cherchaient pas autre chose qu'a de s'enrichir, avec le concours der non moins escrocs, tel les dirigeants à la cupidité infinie de ce qui étaient, il n'y a pas si longtemps des DEMOCRATIES, devenus des cloaques ou les rats pullulent infectant l'air à leur contact. 

Et comme cela n'est pas suffisant, déstabilisent des Etat provoquant des révolutions pour leur profit exclusif. Et naturellement (comme cela s'est toujours fait) faire en sorte d'accuser et dénoncer son voisin. 

Nous sommes à un tournant, il y a beaucoup à faire c'est vrai.

Mais ne laissons pas faire : le Groupe Bilderbeerg ; le camps Anglo-saxon ; les Milliardaires désœuvrés mener notre monde pour leur seul plaisir. Notre intelligence doit prendre le pas sur leur argent.   







Le plus pourri d'entre-tous Henri Kissinger

Le plus faux-cul de tous les pourris










  

jeudi 7 avril 2022

 


Depuis quelque temps déjà a commencé la déconstruction sociétale de la France, c’est-à-dire : le « détricotage » de ce que le Général de Gaulle et le Conseil de la Résistance avaient mis en place en matière de protection et aides sociale, sociétale, industrielle (…) tout ce qui faisait la France d’après-guerre.

Le Président actuel, ce fantoche mis en place par les médias mainstreams soumis aux milliardaires français a accélérée le mouvement au point qu’un quinquennat de plus ferait de la France une colonie du camp Anglo-Saxon. 

Ce Fantoche a aliéné les fleurons de l’Industrie stratégique française, bradés à des prix ridicules, au pouvoir étranger ; s’est mis au service d’une pandémie dont le virus a été créé de toutes pièces dont le seul bénéficiaire a été Big-Pharma ; il a, plus qu’aucun autre fait appel, avec un coût astronomique, à des cabinets privés étrangers leur confiant les rênes les plus « intimes » d’un Etat de droit démocratique devenu une République bananière avec un tyran à sa tête […].

La France conjointement à l'Allemagne de Mme Merkel ont accepté de contresigner les Accord de Minsk, garantissant à la Russie : « là non étendue vers l’Est de l’OTAN ».

Les USA, l’Angleterre et Israël ont fomenté la « révolte de Maidan » qui a mené à la destitution du Président élu. Des intellectuels israélo/français y ont participé, laissant entrevoir les intérêts et implications occidentales dans la révolte. Un fantoche a été mis en place par les USA, qui a bombardé les région russophones pro Russes avec le silence assourdissant de l’Occident.

Et qui avec l’entrée imminente de l’Ukraine dans l’UE a obligé Poutine à prendre la décision d'envahïr l'Ukraine pour :

  • Stopper les bombardements des région pro-russes.
  • Empêcher que l’OTAN (les USA) installe ses bases et ses missiles à sa frontière.

[Un cas semblable s’était produit dans les années 60 à Cuba où Khroutchev installa des missiles dirigés vers l’Amérique. Kennedy refusa menaçant de déclencher une guerre nucléaire s’il ne les retirait pas. Le Général de Gaulle lui donna raison.]     

Et se taisant lors de la destitution du Président élu, la fourniture d’armes a l’Ukraine par pervers narcissique met de « l’Huile le feu » et commet là une erreur et un détournement de l’Histoire en plus d’une prévarication, reniant sa parole dès que les USA l’on demandé. 

Cet homme qui n’a jamais été élu on lui a mis un « costume » bien trop grand pour lui, son arrogance ne lui permet pas d’agir en toute intelligence, a abusé d’un pouvoir qu’il détient du Peuple contre lui, sa perversion narcissique est incompatible dans une Démocratie. Aucune ou pratiquement de ses décisions n’a fait l’objet d’une parcours Parlementaire, c’est par DECRET que ce tyran a gouverné. Imposant des obligations aussi absurdes que son élection.

Vous n’avez sans doute pas là toutes les « cartes » en main mais vous avez de quoi vous faire une opinion sincère. 

Dans quelques jours vous allez voter, au lieu d’écouter et avaler ce qu’il dit, regardez et faites-vous une opinion de ce qu’il fait. 



Macron ou le pouvoir usurpé  

Versailles le sommet de la honte.

Le conflit OTAN / RUSSIE en Ukraine

Neutralité et Indépendance de la France  

Le tropisme américain de Macron

L'ONU doit remplacer l'OTAN 

Macron porte une lourde responsabilité 

Maternité bombardée à Marioupol

Solution partisane d'un conflit

Celui qui a le plus trahi de la 5e 



Vous n’avez sans doute pas là toutes les « cartes » en main mais vous avez de quoi vous faire une opinion sincère. 


lundi 4 avril 2022

Versailles et le sommet européen

 Français, Françaises la souffrance de Gouvernement est à citer en exemple. 

En France le vie n'est dure que pour les officines de conseils. 

Honnêtement, il faut être totalement stupide ou un ivrogne invétéré pour voter pour Macron


=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


 

Versailles et le sommet européen pour la défense de l'Ukraine

 

Au moins on sait où passent nos impôts

ET C'EST QUI QUI PAYE ? HEIN ?

Les premiers comptes rendus de la réunion au sommet chez Macron à Versailles sont déjà disponibles :

 

60 douzaines d'huîtres, 

4 kg de caviar,

25 kg de saumon,

10 kg de bœuf de Kobe ont été mangés

et 42 bouteilles de champagne

et 74 bouteilles de Petrus (Grand vin Pomerol) ont été bues.

L'Ukraine sera surement sauvée !

Comme tous les escroc s de la terre, le pervers et ses con vives profitent de la situation.

Distribuent des millions et voudraient con entre en guerre !!!!!!!!!!!

dimanche 3 avril 2022

La neutralité et l'indépendance de la France en danger.

 


Le camp Anglo-Saxon ne veut pas du bien aux autres camps. La France est tolérée mais elle n’en fait pas partie. Je rappelle que les USA sont entrés en guerre contre le nazisme à la demande de Winston Churchill qui leur a dit : « Si vous n’intervenez pas nous sommes foutus ».

L’Amérique ne pouvait pas être plus claire sur ses intentions à venir :

En sortant du Commandement Intégré de l’OTAN, en boutant les USA hors de France, en refusant que l’Angleterre entre dans l’Union Européenne, le Général de Gaulle ne cherchait pas autre chose que de préserver l’indépendance de la France.

Nous avons vu avec le quinquennat de Macron plus qu’avec aucun d’autre que la France, comme l’Europe, avait perdu son indépendance au profit du camp Anglo saxon. La déstabilisation de l’Ukraine, [Maidan] initié par les USA, l’Angleterre et Israël a donné lieu au renversement du Président élu Viktor Ianoukovytch, proche de la Russie. 

Dans l’intervention Russe il y avait deux objectifs : 

  • Venir en aide a la population d'origine russe et russophones du DOMBAS que l’Ukraine bombardait depuis 8 ans. 
    • Prevenir l’extension de l’OTAN vers l’Est tel que la Déclaration entre les USA et la Russie lors du démantellement de l’URSS. 

Macron et Von der Layen respectivement Président de l’Union et de la Commission outrepassent leurs droits et montent au créneau en mettant de l’huile sur le feu, sur commande Etatsunienne bientendu, au lieu de faire respecter :

1.   Le principe de neutralité.

2.   Les déclarions de principe.

Le risque d’un embrassement était pourtant grand.

  • Ces deux valets de la « panaméricain » au lieu de donner des garanties à Poutine que l'Ukraine n'entrerait pas dans l’OTANT que ce dernier ne s’étendrait davantage vers l’est, menacent la Russie et fournissent des armes à l’Ukraine. 
  • Passons sur le fait que l’Ukraine faisait la guerre a une de ses régions depuis 8 ans.  

Ces deux valets de la « panamerican » au lieu de donner des garanties à Poutine que l’OTANT ne s’étendrait davantage vers l’est, menacent la Russie et fournissent des armes à l’Ukraine. Pendant ce temps Biden applaudit des deux mains.


Là je viens de raconter sommairement pourquoi il ne faut pas voter pour Emmanuel Macron Si nous voulons que la France garde sa neutralité et son indépendance. Cet un homme sans éthique et sans morale. Les vidéos ci-dessous vont vous en convaicre. 

Le tropisme américain de Macron

L'Assemblée méprisée

Atteinte-aux-intérêts-fondamentaux-de-la-Nation