mercredi 24 août 2016

Après la déconstruction sociétale, la destruction sociale...






Cela fait 84 ans que l'intelligentsia juive façonne la société, que le sionisme met en pratique en Palestine depuis 68 ans. Il suffit d'écouter les médias pour en faire ce constat (médias, émission TV/Radio, cinéma ...) Jusqu'au aujourd'hui les palestiniens en ont fait les "frais",  en France les musulmans en font maintenant les "frais". Mais que ce passera-t-il lorsque les musulmans, comme les palestiniens, n'auront plus les moyens de se défendre?  Le goy n'est utile que s'il sert. A bon entendeur, salut.

Maintenant que les musulmans sont rejetés, que le racisme d'une certaine France sort au grand-jour, l'intelligentsia pro sioniste parle, donne son avis : religieux, politique, sociétal comme si nous avions besoin de leurs lumières, apparemment trop longtemps éteintes..., hier après-midi sur au moins trois radios simultanément, des intervenants nous louaient les bien-faits, l’intelligence des juifs et la religion israélite. Pour une minorité qui a toujours pratiqué l'usure en catimini, je trouve que cela fait beaucoup.  Que l'intelligentsia juive et assimilés nous prenne pour des gogos, nous ni pouvons rien, mais qu'elle nous donne des leçons et veuille nous inculquer la pensée qu'ils veulent dominante est inacceptable. On ne peut pas soutenir des criminels de guerre,  voir contre l'humanité (comme le font une majorité des Juifs) et prétendre donner des leçons, fusse-t-elles d'éducation...



Hollywood l'à fait avant nous et continue de la faire.

J'ai du mal à comprendre que personne ne pointe la matrice de la dérive sociétale, les guerres d'influence etc. Il est évident que les guerres dites économiques ont comme motivation de s'emparer, moyennant des "pots de vin" versé au fantoche du coin, nous sommes d'accord, mais il y a aussi la création et la pérennisation d'Israël (un État illégal, en droit qui sommet des crimes de guerre et contre l'humanité, sous couvert du génocide des nazis contre les Juifs)  qui par l'influence de tous ceux qui lui sont favorables chez nous, nous mènent tout droit à l'affrontement contre tous ceux qui s'opposent à cette pérennisation. Pendant la Seconde guerre les traites aux droits humains étaient nommés COLABO, comment devons-nous appeler ceux qui cautionnent les crimes sionistes et qui nous mènent tout droit a cet affrontement ? 
C'est  par le atavismes de ce genre d'hommes au sein de la communauté juive que  des fous les ont persécutés, les ont assassinés. Dans cinquante ou cinq-cents ans une nouvelle catastrophe aura de nouveau lieu, c'est inévitable... On ne peux pas clamer la Guerre des civilisations que l'on a fomentée et espérer en sortir indemne. 
La lutte décrétée contre le terrorisme (par laquelle la guerre à la civilisation musulmane fut entamée)  n'est en fait  que la volonté de punir Saddam Hussein pour l'aide qu'il apportait aux familles de kamikazes palestiniens, ignorez cela et vous n'êtes qu'un sot qui a avalé des couleuvres.

Mr. Strosi "Maire" de Nice fait allégeance a Israël au sionisme, ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas antisémite, en tout état-de-cause il est anti musulmans. Le sionisme serait anti-musulman? M Strosi serait raciste? Vous en doutiez! 

Sans ignorer que Al-Qaïda est parti des USA et l’État islamique (Daech) [anciens militaires irakiens, remerciés par la coalition] et qui aidés par le Sénateur US John McCain et le Mossad leur ont permis d'exister.