mercredi 28 juin 2017

Le changement des rythmes scolaires




La France ne va pas bien économiquement, c'est une évidence. 

Emmanuel Macron continue à être encensé par les médias pour la, pseudo, justesse de ses mesures,  mais quelle sont ces mesures?
  • Le changement des rythmes scolaires. (Les maires craignent la suppression de la participation étatique au financement du cout des activités périscolaires, puisque ce n'est plus une obligation.)  
  • La menace sur la Syrie. (Est-ce que la France, l'Occident, sont à contrario, prêts à aider l'opposition. Il faudrait être stupide pour ne pas voir dans cette détermination clairement affichée, la volonté d'affaiblir la Syrie, je le rappelle, toujours en guerre avec Israël. Pays auquel Macron a réaffirmé sont allégeance.) 
  • Le rappel de Macron a Poutine de l'affaire de la Crimée. (Ce qui apporte la preuve de son ignorance concernant l'histoire de cette contrée du monde, à contrario l'obéissance à la pensée dominante est flagrante.) (La majorité des habitants de la Crimée sont d'origine  russe et russophones. Mais que fait Marcon avec la Palestine, pays aux trois religion monothéistes, à majorité musulmane occupée par les Juifs. Rien, où est la logique?)
  • L'invitation du Dictateur américain en France.  (à ce sujet, il st nécessaire de remarquer que comme Trump, Macron veut gouverner par décrets!)

Les exemples ne manquent pas. Je vous demande simplement de réfléchir sur les réelles implications des décision de ce Président sur les réels besoins de la France…  

Ne soyons pas  les moutons de Panurge, tel que ces dirigeants escrocs voudraient nous voir. La pensée dominante n'a pas été inventé pour le bien de l'humanité, mais pour l'asservir au profit d'êtres influents, riches et sans scrupules.