samedi 1 avril 2023

Archives Historiques -LA SYNARCHIE-

Anne Lacroix-Riz

Combien est regrettable que l'on ne se serve pas des archives historiques pour savoir ce qui s'est passé et prédire le présent et l'avenir.  


Oh ! Combien la vérité est difficile à appréhender. 

Le monde est un labyrinthe ou l'honnête n'a pas de cite, le mensonge, l'intrigue, la manipulation, l'hypocrisie, la cupidité, l'asservissement populaire est conjugué et mis en pratique au quotidien.  


De mon point de vue, "Tant que la synergie gouvernera le monde, que les USA concentreront 50% de l'armement mondial, que les populations ne différencieront la DOXA de la réalité (vérité) consignées dans les archives historiques l'ignorance de ce monde poursuivra sa route émaillée de crimes impunis, de guerres, d'injustices". 









mercredi 29 mars 2023

Monsieur le Président. Pourquoi s'empresser ?

Ce Président en promulguant à la hâte la décisions des Séniles (traitres à leur fonction convient aussi) prouve si nécessaire que la décision n'était pas ni pour le besoins du pays ou des citoyens mais, comme un serviteur le ferait, pour enrichir d'avantage ses maitres. 

Cet "homme" et sa clique prennent les français en otage pour le bénéfice de ses souteneurs. Ce que l'on croit être de l'intelligence n'est que la perversion et trahison.  



Cet "homme" voudrait laisser croire, du moins c'est ce qu'il claironne,  qu'il fait ce qu'il faut pour le pays, lorsqu'il brade ses fleurons industriels ou encore augmente la DETTE exponentiellement tel un irresponsable. Non Macron est un traitre c'est le seul qualificatif qui lui sied c'est inscrits sur  son front.  

Qui peut croire que le responsable mais non coupable, M Laurent Fabius, est-il quelqu'un de honnête ou loyal ? Pour placer son inutile de fils a trahi la France. Le dirigeant d'un service quel qu'il soit à la responsabilité pénale des actes de ses subordonnés et cela n'est que la preuve de l'état de notre démocratie. Servie par des voyous.    

Des "amis" me disent : "tu ne respectes pas le Président". Ma réponse est aisée, car elle est loyale, non seulement le respect se gagne (puisqu'il émane de la confiance) mais c'est de la manière dont on se sert de la Présidence qui est respectable, non la fonction. Car on le constate nous avons à la présidence de l'Etat un traitre, il peut nous BRUTALISER autant qu'il peut il n'en sera jamais plus respectable. En ce qui me concerne il n'est qu'un minus qui se donne de l'importance. Et l'importance comme la confiance se gagne par nos actes non par la parole, gueule lui convient aussi. 


Monsieur le Président la France est « à feu et a sang » pour une question d'argent. Pourtant la solution est aisé, il suffirait de reprendre l'argent que vous avez donné à McKinsey, pour des conseils qu'un homme politique ne devrait pas avoir besoin pour pallier au manque si ardemment souligné.

Que vous sachiez pas gouvernent un État on s'en était aperçu, votre méthode est celle d'un despote, un tyran. Comment osez-vous croire qu'une revendication populaire, aussi fort qu'elle puisse vous insupporter, puisse à ce point être réprimé, jamais un vrai Président n’emploierait une répression aussi brutale digne du plus doux des dictateurs. 

On a pu constater que vous décisions ne supportaient pas la contestation, ni même la réflexion. Ce qui prouve les difficultés que vous rencontrez à la moindre contrariété. Je ne sais où est votre place, mais assurément pas a un poste a responsabilités.   

Cependant ce qui m’attriste c'est le constat que tout français peut faire concernant votre traîtrise, car la politique que vous menez n'est pas au bénéfice de la France et les français, mais pour une idéologie qui nous fait perdre notre indépendance, celle d'une NATION LIBRE.

La FRANCE est aujourd'hui un territoire qui ne s'appartient plus, les élites des tubes digestifs, les média mainstream des publicitaires... 

J’espère qu'a la fin de votre mandant la JUSTICE prendra le relais et comme un malfrat vous fera payer ce que vous nous avez volé. Volé en vous passant du Parlement y compris pour les "aides" militaires.