vendredi 24 janvier 2020

Macron : "Celui qui est contre -l’avènement- de l’Etat d’Israël est antisémite"








Ce soir Emmanuel Macron déclarait en substance : « Celui qui est contre -l’avènement- de l’Etat d’Israël est antisémite » affirmation d'ivrogne.

Excusez-moi M le Président c’est un discours dénue de réflexion. C'est une ânerie de plus. Car en effet, c’est moins l’avènement d’Israël, [même si sa création est illégale] que sa politique criminelle, qui doit être mise en cause. 

Comment, quelque soit l’argument peut-on accepter sous prétexte d'antisémitisme : 

  • le vol des terres ; 
  • la destruction de l’habitat autochtone ;
  • l’emprisonnement abusif, dit administratif (sans motif, sans accusation, sans jugement) -en prison un point c’est tout-. Emprisonnement de Citoyens,  Députés et Leaders palestiniens ;
  • Assassinats cibles de citoyens innocents, de jeunes enfants et adolescents estropiés pour la vie (sur ce dernier point vous en connaissez un rayon) ;
  • la raréfaction de médicaments ; produits de première nécessité ; eau, électricité, denrées alimentaires, … à Gaza des enfant auront de séquelles leur vie durant ;
  • l’épuisement de nappe phréatique de gaza par Israël, rend l’eau saumâtre et impropre à la consommation.
  • L’interdiction de pêcher, la marine israélienne confinant les pêcheurs trop près des côtes. 
  • ...
M le Président votre méconnaissance de l'Histoire de cette régions est navrante.  Comment est possible d'être en face de tant de crimes et aduler ses auteurs ? Croire que des criminels sont des gents de bien, relève de la complicité. 

Israël n'a jamais respecté :
  • Le Droit International ;
  • Les Droit de l'homme ;
  • Les résolutions de l'ONU ;
  • La 5e. Convention de Genève ;
  • ... 

Votre ignorance le Histoire et du Droit, démontre que vous n'avez jamais lu un ouvrage sur cette question. Un homme honnête aurait, au moins,  la sagesse de consulter des historiens "les deux point de vue" sur la question, au lieu de vous contenter de favoriser des assassins. Je parle l'à d'Israël et du sionisme, bien entendu. Votre carrière et l'avenir de ces criminels n’intéresse que vos comparses.  












Modifie le 25/01/20 à 6:30

jeudi 23 janvier 2020

De Auschwitz à Gaza !


"Post" Etude sur les racines de la Palestine


De Auschwitz à Gaza ! Oui.

On est aujourd’hui dans un monde d’imposture universelle
où dire la vérité est un acte révolutionnaire.

Combien de nuits passées à réfléchir à ce qui a poussé le nazisme à tenter d’éliminer les Juifs. IL n’y a, à proprement parler pas de justification. Et l’on voudrait aujourd’hui justifier l'anéantissement de la Palestine et des Palestiniens, avec la commémoration consacré à Auschwitz et aux camps de la mort, organisé par les criminels israéliens !

L’être le plus sot de la terre sait que cela est impossible, que des assassins comme les sionistes ne peuvent se prévaloir d’un crime contre l’humanité (la Shoah) pour justifier un autre crime contre l’humanité (la Nakba).

Seul de êtres sans état de conscience, c’est-à-dire : des animaux, mus par leurs plus vils instincts, peuvent croire qu’ils on le droit d’assassiner, voler, emprisonner, détruire la vie d’êtres humains qui ne leur avaient rien fait, en prétendant rester dans le cadre de la loi. 

C’est exactement ce à quoi servent ces commémorations et toutes les démarches entreprises depuis 1897 (date de création du sionisme) auprès de chefs d’Etat et gens influents, que l’argent des riches juifs a su combler. 
C'est ainsi que le sionisme a démarché d’Ali Pacha*, ­[Empire Ottoman dont dépendait la Palestine] au Kaiser II* [Empereur allemand], pour s'attirer leurs faveurs. En quelque sorte le permis de tuer … 
* Démarches ayant échouées. 

Lord Balfour, secrétaire du Foreing britannique a succombé aux sirènes sonnantes et trébuchantes sionistes, qui à conclu un pacte avec lord Rothschild, banquier et financier du mouvement sioniste, qui a débouché sur la Déclaration Balfour. Cependant, du point de vue du Droit International : deux entités privés ne peuvent disposer des terres appartenant à un autre Peuple ?


Le Mythe de la Terre.  Comment des êtres venus principalement d’Europe de l’Est pouvaient prétendre plus de 2000 ans après avoir une quelconque exigence ? Eux qui n’étaient pas nés au Proche-Orient ni même leurs Parents ou Grands-Parents … ? Dans le judaïsme comme d’autres religions les conversions ont été nombreuses, des gens qui n’avaient jamais posé le pied au Proche, ni Moyen-Orient et voudraient aujourd'hui faire valoir des droits, qu'ils n'ont pas !

L’ONU leur a donné ce droit, par un tour de passe-passe. La résolution 181 a été entaché du chantage des USA sur les pays émergents, poussé au crime par le lobby juif américain.  
  
Cependant, là est toute l’ambiguïté puisque Abraham et Moise y ont amené leur tribus (nomades à cette époque). Si les Juifs voulaient trouver paix et sérénité en Palestine et créer un Etat : En droit tout avantage obtenu par un chantage est de facto caduc. Donc illégal. 
Si les rescapés des camps de  la mort voulaient trouver paix et sérénité en Palestine, fallait le faire avec ses habitants 
et non à leur place.

Ne me parlez pas de Shoah, s’il vous plait, vous insulteriez ses victimes. En effet la création du sionisme date de 1897 et le Génocide des Juifs par les nazis de 1939-45. Il est donc clair que les sionistes sont des criminels, des voleurs qui  ont exploité et instrumentalisé l'antisémitisme, mais n’avaient rien à faire du sacrifice des Juifs. 

Lisez le post ci-dessus et vous comprendrez qui était Herzl et ce qu’a toujours été le sionisme : De la naissance du sionisme à... Théodore Herzl

A qui donc appartient la Palestine 01

De la mascarade de cette commémoration à Des négociations ou des farces ? il n’y qu’un pas, que je franchis allègrement.

Tous ceux qui se sont prêtés à ce jeu de dupes, en sont pour leurs frais, l’histoire les retiendra comme des collabo illuminés par une idéologie infâme comme a pu l’être le nazisme. Ni plus, ni moins.


Voila ce qu'est  Israël