vendredi 13 janvier 2017

Sur RMC, François Fillon se détermine entant que Chrétien.



13/01/2017

Sur RMC, il y a quelques jours, un des sujets chez JJ Bourdin est la déclaration de M Fillon se déterminant entant que Chrétien. On peut être pour, on peut être contre c'est une question de conviction personnelle, nous sommes d'accord. Et la polémique qui a suivi, démontre qu'il y a deux-poids deux-mesures, concernant la justice, bien entendu, mais aussi sur bien d'autres domaines.

Par exemple: le silence autour de l'attitude de Laurent Fabius lorsqu'il assiste au "Diner du CRIF" et tous les suiveurs qui font la révérence à cette secte. Sans oublier Nicolas Sarkozy qui fit référence pendant l'élection à son Grand-père juif, sans que cela n'émeuve quiconque, sauf bien entendu ceux qui ont reçu le message a New-York et a Tél-Aviv, et a partir de ce moment, rappelez-vous de ses paroles: "cette élection je la sens bien", perce qu'il était sorti en tête des sondages des "français" de l'étranger dans ces villes.

Non seulement la France est sous perfusion sioniste, mais encore on a droit de faire référence a sa judaïté, en ligne directe ou lointaine, mais en aucun cas de faire référence à aucune autre communauté. Ne trouvez-vous pas qu'il y en a assez de cette hypocrisie?
Même les tribunaux sont sous influence…

En conséquence, on aurait le droit, en France, d'afficher sa judaïté, ou son soutien au  sionisme, mais pas sa chrétienté?  Si ce débat se confine strictement à la déclaration de François Fillon, n'a aucun intérêt. Il n'y a-t-il-pas des États qui font référence à la Démocratie Chrétienne. Non, vraiment, tant de pharisaïsme dissimulé pour permettre a des criminels que continuer à coloniser un Peuple, le massacrer, détruire son habitat, l'emprisonner abusivement, bombarder ses infrastructures, tuer les enfants, les femmes, enceinte ou pas, les hommes de 4 à 84 ans, moi j'appelle cela un crime contre l'humanité que ces minus avalisent.  


 


jeudi 12 janvier 2017

Sur France Info François Hollande



La guerre est l’affaire de criminels

Sur France Info François Hollande, comme Barak Obama font leur baroud d'honneur de fin de règne…
  • Le futur-ex Président Américain se ridiculise en dénonçant l'intervention Russe dans la campagne électorale américaine et les accointances du nouveau Président avec la Russie.
  • Le futur-ex Président  français se ridiculise en disant que: "Bachar El-Assad est la cause du problème et qu'il ne peut être la solution". M François Hollande devrait entendre l'interview d'un ex-Ministre des Affaires étrangères de gauche M Roland Dumas de 2002, il y apprendrait une vérité qui le rendrait intelligent.

Interview:

Que la France de Hollande ou de Fabius, entre autres, protège Israël est un secret de polichinelle. L'acharnement contre Bachar El-Aasad n'est pas innocent il cherche a éliminer un opposant à la politique sioniste israélienne, c'est une évidence.
L'avez-vous entendu dire que: "le sionisme étant le problème en Palestine, il ne peut être la solution".

" L'esprit qui est à l'origine d'un problème ne peut être celui qui le résoudra".
Citation d'Albert Einstein, vous vous doutiez bien, qu'elle ne pouvait être issue que d'un esprit remarquable.

Mais c'est vrai que M Hollande a toujours eu un temps de retard. A son intention, voici la déclaration d'un député en 1911:
Shukri Al-‘Asali, député de Damas au parlement ottoman.
(Al-Muqtabas, N°691, 18 mai 1911, cité par Rashid Khalidi, « L’Identité Palestinienne », p.63)
« Les sionistes ont l’intention de créer un Etat puissant, car après avoir pris possession de la terre ils expulseront les habitants soit par la force, soit par l’utilisation de richesses. »

Et pour continuer son éducation, voici la citation de Martin Buber:
De Martin Buber, philosophe juif, s’adressant à Ben Gourion, mars 1949.
 « Nous devrons affronter la réalité qu’Israël n’est ni innocent, ni rédemptif. Et qu’à sa création et dans son expansion, nous, en tant que Juifs, avons crée ce dont ce dont nous avons historiquement souffert, une population de réfugiés en Diaspora. »
                                                                                        
Quel malheur pour le monde d'avoir des dirigeants si petits. 

Je ne dis pas que Assad est un saint, je dis que n'importe quel dirigeant dans le monde qui se verrait opposer une guerre civile aurait agi comme lui.

mardi 10 janvier 2017

Sur LCP "ça vous regarde" Bachar El-Assad, maitre de son royaume.




Ce soir dans l'émission "ça vous regarde" sur la chaine LCP, Jean Glavany député PS, défendait la position du parti, bien entendu, qui veut que l'opposition syrienne mesuré doit être aidée pour une transition démocratique. Accusant, comme l'à fait également le journaliste du journal le Monde, Bachar El-Assad de bourreau de son peuple. Régis Le Sommier Rédacteur a l'hebdomadaire Paris-Match et Nicolas Dhuicq député LR avaient une position, de mon point de vue plus acceptable.

Je ne vais pas là refaire l'émission, je dirais simplement que le journaliste du Monde est un manipulateur payé pour répandre la pensée dominante qui veut remplacer le dirigeant syrien par un fantoche. Jean Galvani, mal informé sans doute, croit que l'opposition a Bachar El-Assad est une opposition démocratique, mais, apparemment, tous ont oublié ce qui est, aussi bien pour les intervenants que pour le présentateur de l'émission un manque flagrant de professionnalisme.

En effet:
Roland Dumas (et je pense que personne ne métra sa parole en doute) interviewé par un journal syrien déclarait en juillet 2013, que: lorsqu'il était Ministre des Affaires Étrangères, avait été approché par son homologue anglais pour faire parti de la conspiration contre la Syrie.
Que de mon point de vue dérangeait l'Occident "démocratique" puisque toujours en guerre avec Israël suite à l'annexion par ce dernier du Golan…

Une nouvelle fois j'apporte la preuve de la manipulation que subissent les français de la part des Grands Média. Car ni LCP, ni Paris-Match, ni le Monde ne pouvaient ignorer les manigances de l'Occident contre la Syrie et bien d'autres États souverains. Mais cela est une autre question.

Interview:


Sur RMC, Yan Moix déclare que la France ne sait pas se défendre...






Sur RMC Yan Moix, enfonce des portes ouvertes, il se dit intellectuel et confond  instruction et intelligence. L'instruction est évidemment de citer d'intellectuels pour étayer son propre raisonnement. Le raisonnent d'un intellectuel n'est pas, ni d'enfoncer des portes ouvertes, ni de citer le raisonnement de quelqu'un d'autre. 
Non, cet homme obéit à un raisonnement que l'on pourrait appeler: à objectif. En affirmant que la France ne sait se défendre, il cherche à faire la preuve qu'il y a des États qui savent se défendre comme Israël, par exemple. 

C'est d'ailleurs la nouvelle tendance de cette "intelligentsia", inutile au demeurant, qui cite Israël comme le major de la sécurité, alors qu'il font face a quelque roquettes imprécises, des couteau et des pierres. Quel homme intelligent oublierait, que les palestiniens, qui n’ont pas d'armée, doivent faire face à la 3/4e. armée du monde. Une armée qui détruit son habitat, qui vole ses terres. Non, un véritable intellectuel ne va pas, ne peut pas aller dans le sens de ces criminels, a moins (comme je le crois) d'être sous influence de personnes qui vous utilisent a leurs fins. 

Ne se couche-t-il pas devant un sioniste. Jamais je ne lui entendu affronter un sioniste, pourtant dans l'émission ONPC les occasions n'ont pas manqué, non ce poltron préfère agresser Patricia Kass (pour ne citer, qu'une de ses dernières pantalonnades) plutôt que de dénoncer les mensonges et manipulations des sionistes invités dans de l'émission. 

J'entends encore le: "vous n'êtes pas seul" lors qu'il prit la parole dans une manifestation de la Ligue de Défense Juive (LDJ). Comme si en France les Juifs avaient besoin de protection…
Neuf cas sur dix où une affaire a été qualifié d'antisémite par les politiques favorables à Israël ou/et par les autorités juives de France se son avérées, après enquête, des affaires de droit commun, ou/et le responsable appartenait à la communauté juive. Il faut savoir que les membres de la LDJ peuvent vous agresser, du seul fait, d'avoir jugé que votre parole leur déplait et la considèrent antisémite.
C'est ainsi par exemple que ce groupe agressa José Bové à sa décente d'avion  en provenance de Palestine… Ou encore la provocation, il y a quelques mois, des voyous de la LDJ à l'encontre de participants d'une manifestation a Paris en les attirant dans la rue où il y avait une Synagogue. Ensuite ces escrocs  ont clamé que: les dits manifestants voulaient commettre un attentat contre la Synagogue... 
L’intelligence voudrait que l'on fasse comprendre aux intéressés que leur soutient à la politique hégémonique, coloniale,  qui détruit l'habitat palestinien, qui vole ses terres, qui les emprisonne abusivement [...] ne peut provoquer que le ressentiment...

Je ne discute  l'instruction de cet homme, mais son intelligence est celle de l'escroc qui embaume la pensée dominante pour exister. Comme le font les dirigeants politiques, la quasi-totalité des média et certains journalistes.