samedi 24 juillet 2021

La bêtise pour tout bagage intellectuel.

 



Çà et là, on entend parler du Covid de la dangereuse de la variante « delta » par des pseudo spécialistes, qui tous sans exception abondent dans le sens du pouvoir.  Ce soir 28' n'a pas manqué de les consulter. Mais lorsqu’on connait leur histoire, les âneries qu’ils ont par ailleurs formulées on peut affirmer avec raison : « qu’ils sont tous des lèche-cul ». Alors qu’en France des populations se lèvent contre le dictat de ce Gouvernement, ces lèche culs persistent et signent.








vendredi 23 juillet 2021

La dictature est en place. Merkel n'aurait pas osé le faire.

Il n’y a pas si longtemps des dirigeants politiques et les grands-média français nous annonçaient qu’en Allemagne la vaccination, le « pass » sanitaire et tout le toutim était obligatoire.

Dans les faits rien de tout cela n’est vrai, ce sont des mensonges destinés à installer, a rendre acceptable, la politique inique que les « maitres » imposent au macronisme.

Nous les Alsaciens avons des connaissances de l’autre coté du Rhin et pas plus tard que ce matin on m’affirmait qu’en Allemagne Merckel n’aurait pas pu mener la politique que Macron impose aux français.  Et a ajouté : « si vous ne pouvez pas aller au resto et … venez en Allemagne ».

Il m'a dit aussi mais sur un ton qui s'interroge: "dans dix ans nous verrons les conséquences de la vaccination, nous devrons faire face à des décès et des handicaps  inexpliqués".  


N’importe quel dirigeant politique, tant-soit-peu, démocratique réfléchirait lorsque la population le rejette à ce point.  (Les dernières élection en apportent la preuve) Macron élu avec moins de 20% des français se comporte comme aucun des présidents y compris de la 4e République n’a osé le faire.

Quelques soient les soutiens de cet homme (y compris des media de nos milliardaires) car il n’est plus président mais un traitre à la nation, ne doit pas nous impressionner et tout au contraire le dénoncer politiquement et financièrement. 

Lors de sa campagne il s'est présenté comme le redresseur de la dette. Et il a fait quoi ? Il l’a exponentiellement accrue et mis tout le tissu économique et social sur les « rotules ». Et comme il ne comprendra pas (compte tenue des promesses des maitres) c’est de notre devoir de refuser par tous les moyens ses actes que seul une dictature oserait mettre en place. 





Il n’y a pas si longtemps des dirigeants politiques et les grands-média français nous annonçaient qu’en Allemagne la vaccination, le « pass » sanitaire et tout le toutim était obligatoire.

Dans les faits rien de tout cela n’est vrai, ce sont des mensonges destinés à installer, a rendre acceptable, la politique inique que les « maitres » imposent au macronisme.

Nous les Alsaciens avons des connaissances de l’autre coté du Rhin et pas plus tard que ce matin on m’affirmait qu’en Allemagne Merckel n’aurait pas pu mener la politique que Macron impose aux français.  Et a ajouté : « si vous ne pouvez pas aller au resto et … venez en Allemagne ».

https://rubinenc67.blogspot.com/2021/07/majorite-lassemblee.html




Majorité à l'assemblée

 



Voila, maintenant on sait, y compris si ce n’est pas la première fois, à quoi sert de donner la majorité à un autocrate.

Autocrate à ne pas confondre avec l’autocritique.

C’est quoi un autocrate ? Un autocrate est un monarque absolu, un despote, un dictateur, un tyran.

Le régime autocratique confère un pouvoir absolu et/ou abusif.

Français la prochaine fois que vous voterez pensez ce à quoi Macron utilise votre vote. Même s’il faut le reconnaitre que c’est avec moins du quart des français qui l’on voté.

Croire à ce que les Media aux ordres racontent est l’équivalent de la complicité alors faites-vous vacciner même si cela ne sert à rien, soyez malade a moyen et long terme mais ne vous plaignez pas c’est votre manque de jugement qui le lui permet. Et comme disait le Général de Gaulle…   


https://rubinenc67.blogspot.com/2021/07/le-sanitaire-estacte-malgre-lavis.html


mardi 20 juillet 2021

Le PAS sanitaire

 



Le « pas » sanitaire est acté malgré l’avis contraire du Conseil d’Etat, cela veut dire quoi ?

Cela veut dire qu’Emanuel Macron et ce Gouvernement se moquent des Institution françaises et des français, puisqu’une large majorité de français sont contre. Sachant que les annonces faites dans le média sont fausses.

Nous sommes en présence sans discussion possible d’une dictature.  




Un vaccin c’est quoi ?

Un vaccin c’est une molécule (affaiblie) d’une maladie admise que l’on injecte dans un corps sain pour que ses défenses immunitaires la reconnaissent lors d’une infection et réagissent rapidement.

L’exemple du vaccin de la grippe est « parlant » puisque la difficulté réside à en détecter la spécificité annuelle, qui rend son efficacité aléatoire.

Ce qui n’empêche pas le corps médical d’inoculer le vaccin à des personnes fragiles sans connaitre le type exact de molécule à traiter.

Dans le cadre du Covid19 la molécule n’est pas admise puisque le virus est mutant, comment dans ces conditions peut-on traiter par le vaccin une molécule inconnue ou mutante ?

Pour faire un vrai vaccin avec toutes les garanties nécessaires que le fabriquant doit fournir aux autorités sanitaires, prend des années.

La manipulation atteint son paroxysme lorsque, non seulement, le vaccin est fabriqué après simplement quelques mois d’étude mais encore sans les garanties sanitaires indispensables et n’ont seulement il n’y a aucune garantie mais encore se sont les Gouvernements qui cautionnent cette escroquerie.

En résume le « pas » sanitaire cherche manifestement à atteindre d’autres buts que celui de la santé publique.

Les guerres et tueries en tous genres ne suffisent plus a satisfaire les besoins d’espace des « grands maitres » mais avec les pandémies et virus c’est leur portefeuilles qu’ils cherchent à élargir.

Le drame réside dans les soubrettes que nous élisons.