vendredi 1 janvier 2021

Complotisme !


 Aujourd’hui le mot à la mode est « complotisme » pour désigner tous ceux qui ont un point de vue diffèrent de celui de la pensée dominante. Et il ne peut y avoir que les élèves de Panurge pour l’utiliser.

En effet, complotisme dérivé du mot COMPLOT, mais qu’est un complot ? UN complot est un arrangement entre deux personnes ou deux entités pour nuire à une troisième.

Par conséquent, ceux qui refusent les mensonges de ce Gouvernement ne font du tort à personne en refusant les directives de ce dernier, et s’il se trouve (par exemple) que parmi eux il y en a qui refusent de se faire vacciner ils n’empêchent personne de le faire. Donc, comme depuis la nuit des temps, les tenants d’un pouvoir usurpé dénigrent, décrédibilisent ceux qui ont une vision différente et qui pourrait leur porter tort. Porté tort ! Oui mais non à une population innocente, mais à des intérêts qui n’ont rien de concomitant avec une DEMOCRATIE, mais plutôt avec une DICTATURE.

Il faut que vous sachiez que depuis le mois de mars (pour ne pas dire depuis l’élection) l’information donnée est très loin de la réalité et elle est utilisée pour nous faire accepter ce que normalement nous aurions refusé. Ce Gouvernement « navigue » à vue et voudrait nous faire croire que nous avons endommagé le « gouvernail ».

Le modèle capitaliste arrive en fin de cycle et n’ayant pas d’autre modèle qui s’y oppose ne peut se renouveler pour le bien de l’ensemble mais pour le profit de quelques-uns, ce qui mènera à sa perte. Il n’y a pas dans ce monde aucun pouvoir économique ou politique qui a pu imposer une idéologie qui favorise exclusivement le haut de la pyramide. En ce sens Macron plus qu’aucun autre a trahi la devise de la France.