mercredi 26 mai 2021

Les Nouvelles règles médicales.

 


Le Gouvernement dit : « qu’il n’y aura pas de vaccin obligatoire ». 

L’Académie de Médecine dit : « que si l’on veut en finir avec la pandémie il faut vacciner tout le monde ».

  • 1 C’est le comportement de ce Gouvernement ! Il fait prendre les décisions importantes par des tiers, Conseil de Sécurité par exemple, ici l’Académie de Médecine. Or tout le monde sait et cette Académie en particulier qu’une pandémie s’essouffle d’elle-même lorsqu’elle atteint 70% de personnes infectées et qui de toute façon s’éteint au bout de deux-ans.
  • 2. Dans ces conditions pourquoi devons-nous croire un Gouvernement qui tâtonne et utilise la communication ou/et la sémantique comme seul moyen pour nous manipuler, sans compter le cortège de mensonges qui émaillent son parcours.
  • 3.   Ce Gouvernement on le constate obéît à des directives pour nous préparer à « demain » Il y a donc un intérêt qui ne peut aller dans le sens de la Nation, mais belle et bien contre sa population, puisqu’il n’y a plus de Nation. 
  • 4.   Constatez que le récent exemple de la Biélorussie est éclairant.

  • 5.   En effet :
  • 6.   L’Occident s’appuie sur les opposants des Etats qui n’adhèrent pas à sa vision du monde pour les déstabiliser.
  • 7.  Les Media occidentaux en font des « tonnes » pour nous faire oublier nos propres turpitudes. Evidemment les propriétaires des grands-media français appartiennent à la nébuleuse qui veut grâce à ces Gouvernement et à la manipulation nous asservir.
  • 8.  La Biélorussie détourne un avion et arrête un opposant. Vous avez déjà oublié qu’en France des simples Manifestants se sont fait estropier à vie tandis que les véritables fauteurs de troubles étaient relâchés après une nuit en garde-à-vue ! Mais là shouuuuuuuuuuuuuuut. 
  • 9. Désolé mes amis mais, nous sommes dirigés par des criminels et leurs acolytes qui n’ont comme valeur morale : leur cupidité et/ou leur hypocrisie.
  • 10.La Démocratie aujourd’hui laisse dire et empêche de s’exprimer les plus emblématiques, les accusant de complotisme simplement parce qu’ils ne sont pas d’accord.

  • Combien  de personnages importants et éminents n’ont plus l’occasion de s’exprimer dans le Grands-media ? Ce que l’on entend ce sont les balbutiements de personnages incompétents et contradictoires qui s’appuient les-uns-les-autres pour donner de la crédibilité à leurs crimes. Leurs crimes ! Ce qui se prépare depuis trente voir quarante ans s’est bien un crime qui est train de se réaliser.    




mardi 25 mai 2021

 


"L'acceptation de l'oppression de la part de l'opprimé finit par être de la complicité ; la couardise est un consentement  ; il existe une solidarité et une participation honteuse entre le gouvernement qui fait le mal (ou qui y obéit) et le peuple qui le laisse faire."

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Vous doutiez du despotisme de ce Gouvernement ? Gouvernement qui applique une dictature qui ne dit pas son nom.

Aujourd’hui mes Media annoncent un genre de « pass » vaccinal à présenter aux entrées des manifestation et … Dans les faits : une vaccination obligatoire. 

Moi. Qui n’a pas été malade du Covid, qui ne s’est pas fait vacciner, qui à toujours fait la bisse a mes enfants, qui ai considéré le Covid comme une pathologie qui comme la grippe n’est létale que pour les personnes affaiblies par l’âge ou une pathologie grave, la plupart du temps étant un gros rhume avec son cortège d’incommodités.

Jamais depuis le début ces escrocs n’ont fait un comparatif de la même période du nombre de morts. 

Les services hospitaliers en difficultés ! Cela était prévisible depuis qu’ils (dirigeants) amputent les différents services.  

Bientôt nous aurons les virus climatiques c’est-à-dire que nous devrons nous soumettre aux directives d’êtres qui ne nous veulent pas du bien, avec la seule volonté de faire grossir leurs portefeuilles … .

Le comparatif ci-dessous fait ressortir que le différentiel du nombre de morts avants et après Covid n'est pas significatif. En touts état de cause il ne peut être qualifie de "pandémie

C'est donc une manipulation avec des objectifs bien précis :

- augmenter les valeurs boursières des laboratoires.

- tester les résistance des populations à la manipulations.

- Et plus grave, de mon point de vue, contrôler le déplacement de ce mêmes populations. 

Quand à nos dirigeants politiques leur cupidité fait le reste.