vendredi 14 septembre 2012

Musulmans en colère...



Attentats en Libye et en Egypte...


Comme en 2005, avec les caricatures sur l'islam où son prophète était représenté enturbanné d'une bombe publié par un journal danois et reprises par Charli Hebdo, les juifs embrasent a nouveau le monde musulman.

Cette fois c'est un film injurieux envers une autre religion, comme de bien entendu, si ce n'est pas le Catholicisme et le Pape qui est le souffre douleur des juifs c'est l'Islam qui est en cause.

Avec la  loi FABIUS-GAYSSOT du 13 juillet 1990 qui permet de punir de lourdes amendes les journaux ou toute personne qui inciterait à la haine raciale, les juifs se protègent contre toute résurgence du racisme anti-juif, personne ne peut dire qu'ils n'est pas d'accord avec les atavismes juifs, sans prendre le risque de se voir qualifier d'antisémite. Les juifs peuvent insulter d'autres religions, mais un non juif ne peut dire qu'il n'est pas d'accord avec les injures au regard d'autres religions ou communautés.   

Et comme disait Raymond Aron, Intellectuel français juif lui-même : « être juif n'est ni un titre de fierté ni un titre de honte », mais la question reste posée : "les juifs peuvent-ils vivre en bonne intelligence avec leurs voisins ?"



Cet ahurissant, que les médias ne se rendent pas compte de la responsabilité qui est la leur ou alors il faudrait admettre qu'ils sont complices des manipulations trompant les citoyens. 
Et si les actes de violence auxquels se livrent des musulmans, plus ou moins religieux, plus ou moins extrémistes, doivent être condamnées, les dénigrements sans cesse répétés dont les musulmans sont victimes de la part des juifs mais  aussi de la part des autorités israéliennes que de l’intelligentsia pro sioniste ou d'intellectuels et politiques juifs à travers le monde doivent, également, être condamnées, si l'on veut qu'un jour nous puissions vivre en bonne intelligence. 

D'autres médias affirment que publier ces caricatures est la liberté de Charlie-Hebdo ! 

  • Depuis quand, la diffamation fait partie de la liberté ? 
  • Depuis quand, dresser  les communautés les unes contre les autres est un domaine de liberté ? 
  • Depuis quand, répandre des mensonges est l'expression de liberté ?

Après que Charlie-Hebdo ait publié les caricatures danoises sur l'Islam, et refusé de publier les caricatures iraniennes sur la judaïsme, Philippe Val, alors directeur de Charlie-Hebdo, fut nommé directeur de Radio-France, par Nicolas Sarkozy.  Devons nous, nous poser la question de cette nomination ? Il me parait évident que oui, nous avons le droit de nous demander si cette nomination le fut pour services rendus? 
Nicolas Sarkozy est, et il l'a démontré, pro israélien, pro sioniste. par cupidité, carriérisme ou ambition personnelle, Charlie-Hebdo est beaucoup plus acéré lorsqu'il dénigre l'Islam ou le Catholicisme qu'il ne le fait envers le judaïsme. Pouvons-nous en déduire que Charlie-Hebdo est un "porte-voix" du sionisme, de l’État israélien, qu’il a été crée ad-hoc, comme l'est par ailleurs le C.R.I.F., c'est sans état d'âme, malgré ses protestation, que pouvons affirmer que OUI.   Et cela nous ouvre, un peu plus, la voie qui mène vers les manipulations exercée par presque tous les grands médias et de nombreux dirigeants politiques en France, qu'ils soient, nous l'avons constaté, de "droite" ou de "gauche", protéger Israël aujourd’hui équivaut à la collaboration d'hier. Protéger le sionisme aujourd'hui,  œuvrer pour cette idéologie criminelle qui atteint ses objectif grâce aux complots menées depuis 1897. 

La théorie du complot est souvent raillée par intelligentsia juive qui défend Israël, pourtant la définition du dictionnaire du mot complot est: "entente entre deux personnes ou deux entités en vue de nuire à une troisième". La courte histoire du sionisme démontre, et cela tel que préconisé par Théodore Herzl, de faire en sorte de s'attirer les grâces des puissants avants l'action à exécuter". Ces démarches pour convaincre, soudoyer ou corrompre un État ou un homme puissant, visant à nuire à la Palestine, vous pouvez l’appeler comme vous le voulez, mais cela s’appelle COMPLOT.    

Le plus navrant c'est que les dirigeants politiques autant remarquables par leur pusillanimité, s'autorisent a refuser des manifestations, qui jusqu’à preuve du contraire, sont pacifiques. Comment est-il possible qu'un État qui se veut démocratique  refuse à des citoyens diffamés dans leur foi religieuse, brocardés dans leur communauté, dénigrés entant qu'êtres humains, de manifester leur mécontentement. (fusse-t-il de manière véhémente)  C'est donc   l'Occident qui est responsable des violences des musulmans les plus extrémistes. Car il me parait logique, que si l'Occident tenait compte des sensibilités musulmanes, ils n'auraient pas besoin de s'exprimer par la violence. Et le gouvernement français qui par ailleurs revoie les citoyens à leurs responsabilités en leur conseillant de s'adresser à la justice pour régler un problème  de société, refuse la responsabilité qui est la sienne.
On voit bien qu'en France on est sous perfusion, quant les médias diffusent, à l'intention des plus stupides d’entre-nous :  "que ce sont des manifestations  salafistes", alors que ces derniers sont une minorité et y participent entant que musulmans, ce qui est aussi leur droit.

Les agissements de ces juifs, de ces médias, de ses dirigeants, relève aussi de la bonne éducation, que du savoir-vivre, que l’intelligence réclame.  Comment peut-on croire que l'on peut dénigrer autrui, impunément ?  

Est-il souhaitable pour l'intelligence de l'homme, qu'il n'y ait pas deux-poids deux-mesures  en matière de justice ? 

Comment se fait-il que les militants du BDS se sont vus condamner par la justice française pour "incitation à la haine raciale", (affaire actuellement en appel) alors qu'ils n'avaient distribué que des tracts dénonçant les malversations commerciales des gouvernements israéliens et acceptées par les dirigeants européens, comme l'avait fait Mme Alliot-Marie, alors, ministre de la Justice en "pondant" une circulaire demandant de condamner ces militants du BDS pour : "incitation a la haine raciale".

Faut-il être juifs pour inciter les citoyens à la haine raciale, comme vient de la faire ce film sur l'Islam, ou les caricatures danoises sur son prophète, sans que cela porte à conséquence ?    

 
  

C'est donc que tous ces Juifs qui cultuellement ou idéologiquement dénigrent, ou comme c'est le cas très souvent diffament autrui, dans les médias, les chansons ou les films, sont surement la honte de communauté juive, certainement pas la fierté. On ne peut être fier de répandre le mal. Il faut être un sot pour croire que par volonté divine :  un homme aurait quelque privilège...  

Cependant, il n'est pas surprenant  que ça-et-là des êtres mineurs attisent les haines du fait même que les hauts dirigeants politiques s'arrêtent à la résultante plus qu'a la cause, comme vient de la faire Barack Obama ou la plupart des médias occidentaux.

Le président Américain a déclaré hier : " Il n'y a absolument aucune justification à ce genre de violence".   C'est vrai, on ne peut pas justifier la violence d’où quelle vienne, qu'elle soit provocatrice comme vient de le faire ce juif américain, et pas d'avantage la violence qu'exerce le gouvernement israélien à l'encontre du Peuple de Palestine, depuis si longtemps. Et si la riposte islamique à ce film imbécile a été la violence aveugle, la résistance palestinienne a la violence juive en Palestine, est parfaitement légitime, il n'y a que ces dirigeants politiques stupides ou arrivistes pour croire  que parce que l'on en a les moyens, qu'on peut se conduire comme le ferait un homme sans état de conscience. Comme vient de le faire ce juif américain.

En effet, le terrorisme islamiste a comme genèse notre propre terrorisme aujourd'hui, les mythes de la religion israélite hier. Terrorisme brutal, incestueux, comme le font les gouvernements israéliens, hypocrite et déloyal comme le font nos élus pro-sionistes, qu'ils soient juif ou non.

Le jour où les population auront compris que la mondialisation qui phagocyte nos vies est l'œuvre d'une caste supranationale, et s'il sont sans foi ni loi les juifs y forment le noyau dur du Nouvel Ordre Mondial.    
    



L’Amérique accepte et protège les dictateurs et criminels qu'elle considère comme amis et voudrait imposer la démocratie par les armes chez ceux qui mènent une politique qui pourrait porter atteinte à ses intérêts économiques, quelle impose par les armes.

Après la déconfiture du bloc de l'Est (Union Soviétique) les USA font valoir leur suprématie militaire pour empêcher de s'armer, ceux quelle considère comme non-amis ou contraire a ses intérêts.

Pourtant les USA concentrent, a eux seuls, plus des 50% de l'armement mondial,

  • armement conventionnel ;
  • armement nucléaire ;
  • armement chimique ;
  • armement bactériologique. 

M Barak Obama devrait réfléchir à sa propre responsabilité quand aux crimes commis ça-et-là dans le monde. Qui peut ignorer le caractère criminels de l’État israélien et de ses souteneurs ?

C'est en prétextant le terrorisme musulman que le l'Occident, voudrait légitimer son propre terrorisme, qu'il soit d’État ou économique.  Terrorisme qui se réalise y compris au détriment de ses propres population, pour qu'une minorité aie plus que le nécessaire.  Or, s'il n'y avait le  terrorisme occidental, il n'y aurait pas de terrorisme musulman. Et si les lobbys juifs américains  faisant pression sur le gouvernement pour qu'ils effectuent  un chantage sur les pays du tiers-monde, pour qu'ils votent la résolution 181 du 29 novembre 1947 à l'ONU sur la question de la partition de la Palestine, il n'y aurait pas eu, non plus, de terrorisme musulman. 
 

Ce chantage rend de facto, du moins en Droit, la résolution 181 caduc en non avenue... 
Mais nous savons ce que vaut le droit avec les escrocs que nous élisons. 

Oscar Wilde : " je pense à la platitude intellectuelle et au convivialisme vulgaire qui règnent dons notre médiocratie, le mépris et l’indifférence semblent être de plus en plus la seule attitude de base possible."

Oscar Wilde, emploi le mot « médiocratie » pour désigner une caricature de la démocratie où le médiocre est la valeur de référence.
Ces réflexions il ne les adresse à des partisans mais a des individus qui, partagés entre dégoût et désir, recherchent une aire d’existence plus dense et plus ouverte.




Les vielles démocraties occidentales se croient encore aujourd'hui des modèles a suivre où l'honnêteté, la justice, -au vrai sen du terme- et où la loyauté serait toujours présente. Or, les fait les plus remarquables sont la manipulation des populations et la cupidité la plus effrénée de nos élites dirigeantes mais aussi de la quasi totalité de nos "grands" médias. 

A contrario, la vision démocratique qui serait issue de la justice la plus acceptable possible nous vient des pays émergents, comme vient de la faire l'Afrique du Sud avec un étiquetage des produits israéliens qui manipuleraient le citoyen. En Europe avec la complicité de nos dirigeants, des produits estampillés : produit d'"Israël", sont fabriqués dans les colonies en territoire de Palestine, mais encore pour que le mystification soit complète, sont aussi estampillés Pérou, Chili, et que je sais encore, des produits fabriqués par les colons juifs en territoire de Palestine. 

En France certains membres de la grande distribution affichaient des patates douces avec l'origine israélienne. Et après les premiers procès du BDS ou ses membres dénonçaient cet état de fait, comme par hasard ces mêmes patates douces avaient comme origine : Chili !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Circuler il n'y rient à voir...

Comment est-il possible que la corruption en France soit a ce point répandue, que du jour au lendemain l'on puisse échanger un étiquetage et je le suppose dans tout l'hexagone ?  La vraie démocratie n'a jamais existe y compris du temps de DEMOCRITE, mais lorsque l'on a à faire à des dirigeants honnêtes, ces imperfections inévitables ne servent, ni a un enrichissement personnel, ni a soumettre des populations.  

Et je suis toujours étonné que ces journalistes payés pour nous informer, ces politiques payés pour diriger la nation pour le bien de tous, ne se soient pas rendu compte que favoriser le sionisme, que lier des accointances avec ses organismes,  -comme par exemple les élus français assistant au "dîner" du CRIF- favorisent des criminels qui donnent le mauvais exemple a tous les despotes de l'univers. Et s'est avec raison qu'ils se disent pourquoi qu'Israël, le fait et pas nous ?

Bien évidemment il y a eu les persécution de Juifs, les pogroms, la génocide des Juifs par les nazis et cela devrait nous permettre de comprendre leur volonté a immigrer, dans ce qui est pour les Juifs le Mythe de la Terre promise,  y créer un "Foyer Juif". Mais enfin, a moins d'être stupide on remarque bien que ce n'est pas un Foyer pour les juifs, mais un État militaire despotique, à la démocratie sélective, un va-t-en-guerre de la pire espèce. Nos élus, nos médias seraient a ce point stupides ? OUI

Il me parait évident, à moins d'être un imbécile que l'installation d'un Foyer/État en Palestine aurait dû se faire avec ses habitants originels et non à leur place
Mais allez faire comprendre cela a des êtres cupides, manipulateur, corrompus (...) ? 




Le paradoxe.



Sous prétexte de se défier du goy, ce que veulent les juifs extrémistes, les plus arrogants, c'est vivre à ses dépends et c'est parce que le goy n'est pas d'accord qu'il est qualifié d'antisémite.  Nous connaissons tous les qualités des Juifs, mais nous en connaissons aussi les prétentions et il faut reconnaitre qu'elles sont incompatibles  avec l'intelligence qu'il devrait y avoir entre le hommes.



C'est ahurissant, les musulmans manifestent parce qu'ils ne sont pas contents du traitement que l'Occident leur impose et parce qu'ils sont religieux fondamentalistes, salafistes, intégristes, radicaux, et que sais-je encore on les condamne quand ils sont les auteurs d'actes violent, on les dénigre quand ils manifestent pacifiquement. Y compris lorsque le mouvement s'est formé sans l'appel d'une organisation musulmane, mais par l'appel de musulmans sur internet ou peu importe le support.   
On marche, selon l'expression populaire : "sur la tête". 

Il y en a même qui prétendent que ces manifestation ont été préparé depuis longtemps, c'est possible. Mais l'Occident, par la voix des juif ou des élus favorables à Israël, sans négliger le racisme naturel chez certaines personnes, ont dénigré les musulmans depuis si longtemps, qu'ils est logique et même salutaire que l'ensemble du corps musulman se révèle, comme le fait un corps humain infeste de parasites.  Le contraire signifierait qu'il est mort, sa réaction nous démontre qu'il faudrait que nous changions de "tactique"...

La perfidie est si communément répandue que les médias donnaient l'exemple du pasteur qui avait brûlé le Coran, en précisant qu'il était chrétien. Or lorsqu’il s'agit de reprocher quelque chose à un catholique c'est bien "catholique" qui est dit. Lorsqu'il s'agit de louer les fait d'un catholique c'est bien le qualificatif "chrétien" qui est employé. Mais quand il s'agit de reprocher quelque chose à un protestant, fusse-t-il un évangéliste (protestant, favorable au sionisme) comme ce pasteur l'à, c'est le qualificatif chrétien qui est employé et non comme Évangéliste, tel qu'il faudrait le différencier, pour une information entière et complète, contrairement à la fange qui nous est si souvent servi, dès qu'il s'agit -de près ou de loin- de sauvegarder les intérêts sionistes ou israéliens. 

  

lundi 10 septembre 2012

M Christian Jacob



On croit rêver.
On peut, dans ces conditions, aisément comprendre que pour ces individus, participer à l'effort national soit quelque chose d'incongru.
Pour ce genre d'hommes, l'effort doit être fait par le petit peuple, cela ne concerne pas les élites économiques et encore moins politiques. Pourtant ces hommes sont élus pour (ou devraient) donner l'exemple...  
   


Christian Jacob : "Ce matraquage fiscal va paralyser la France"
Par Estelle Gross ; Créé le 10-09-2012 à 12h59 - Mis à jour à 14h39
Le chef de file des députés UMP regrette le "détricotage" des mesures de Nicolas Sarkozy qui auraient selon lui permis d'éviter les hausses d'impôts annoncées par François Hollande.

Quel est votre sentiment au lendemain de l'intervention de François Hollande?
- Sur la forme, François Hollande nous dit qu'il veut accélérer, mais ça fait quatre mois que la machine est à l'arrêt. Il n'a fait que deux annonces : l'augmentation de la fiscalité de 20 milliards d'euros et la hausse de la CSG. Sur ce point, je pense que François Hollande se rend compte de l'erreur qu'il a commise en supprimant la TVA anti-délocalisation qui permettait un financement de la protection sociale. Ce qui nous attend maintenant, c'est le matraquage fiscal que nous avions déjà dénoncé pendant la campagne présidentielle. Après les 7 milliards de cet été, c'est 20 nouveaux milliards.

Le président de la République a annoncé 10 milliards de réduction des dépenses de l’État. Où peut-on les trouver selon vous?

- Le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est le flou artistique. On ne sait pas où est la baisse des dépenses. Le gouvernement a même fait l'inverse : nous sommes quand même le seul pays de l'OCDE à avancer l'âge de la retraire ! Pour baisser le coût du travail, il aurait mieux valu baisser le niveau des charges en faisant des économies sur les retraites. Le gouvernement s'est enfermé dans une vision doctrinaire et idéologique. Idem avec les heures supplémentaires qui permettaient d'augmenter le pouvoir d'achat.
Ce matraquage fiscal va paralyser la France. On aurait pu se passer de ces 20 milliards d'impôts supplémentaires si on n'avait pas détricoté toutes nos mesures.
Plusieurs voix parlent d'une sarkozysation de François Hollande… Vous partagez cet avis?
- Non. Il y a un problème de fond sur les décisions. Les Français ont le sentiment que le gouvernement n'a pas travaillé et le président n'a pas pris conscience de l'ampleur de la tache. Ils ont annoncés 150.000 emplois d'avenir qui sont ni plus ni mois des CDD dans la fonction publique financés par les impôts. Exactement ce que les socialistes dénonçaient.
Selon François Hollande, il faut 30 milliards d'économies au total, le compte y est ?
- C'est compliqué à dire avant la loi de finances.
Vous être président du groupe UMP, vous n'allez voter aucune des mesures annoncées ?
- On peut être amené à voter tout ce qui touche à la réduction des dépenses publiques, mais sur ce point rien n'a été annoncé.

 Interview de Christian Jacob, président du groupe UMP à l'Assemblée nationale, par Estelle Gross - Le Nouvel Observateur (le 10 septembre 2012)