lundi 27 mai 2013

Le terrorisme islamiste



La pensée unique distillée par l'intelligentsia pro sioniste et de la plupart des dirigeants et médias occidentaux, voudrait nous faire croire que les actes violents des musulmans, qualifiés de terrorisme par les bien pensants,  est une recommandation du Coran, que les auteurs de ces actes obéissent à une loi qui serait édictée par le livre saint de l'Islam..., il y en a même qui, parce que répandre cette idée justifierait les crimes qu'ils commettent par ailleurs,  affirment que l'Islam est une religion terroriste.  

Mis à part le fait que l'Occident, la CIA -où les sionistes y font la pluie et le beau temps- finance et arme des groupes d'opposants  de pays qui ne cautionnent pas l'hégémonie américaine ou celle d'Israël au Proche-Orient [ou plus largement celle de l'Occident sur les autres civilisations]  comme ceux de la région Saharienne et Nord-Saharienne auxquels ils y associent des bandes de brigands armés qui sévissent dans cette région, qui pour se faire de l'argent kidnappent de hommes. Et naturellement l'amalgame avec le terrorisme est rapidement fait, discréditant la lutte des musulmans qui refusent la politique occidentale à leur égard et que nous qualifions de terroriste.

Nous pouvons tous être victimes de ces manipulations.  En octobre 2011, j'ai posté une vidéo sur les mensonges des USA et de la CIA et sur les attentats du WTC  à Washington . Le sont de cette vidéo sous-titrée en Français, à été retire au prétexte qu'il enfreignait les lois de la propriété intellectuelle. Or, c'est une vidéo  transmise par un ami qui ne fait aucun profit des interviews qu'il a mené...   

RMC interview Gilles Keppel, qui donne la définition du dictionnaire, pour expliquer le terrorisme islamiste des jeunes français. Il est professeur d'histoire à la Sorbonne, (pauvres étudiants) auteur entre autres de : "Chronologie d'une guerre d'Orient" titre qui traduit mal son contenu, en effet, chronologie d'un voyage en Orient, aurait traduit bien mieux la pensée de l'auteur. Des entretiens qui ne vous apprennent pas grand chose si ce n'est l'avis de la personne interviewé. Gilles Keppel juge même la société égyptienne par la tenue vestimentaire de ses étudiantes, et si les unes porteraient des foulards d'autres avaient des jeans moulants et ne parlons pas des approximations concernant la Palestine. Aujourd’hui ce Monsieur explique la nouvelle forme du "terrorisme musulman" (ces jeunes individus qui de manière isolée assassinent quasiment à l'aveuglette d'autres hommes) pourtant ce modus opérandi a toujours existé. Avants le 11 septembre, ces actions violentes étaient quasiment les seuls actes terroristes  que nous devions déplorer. 
Dans ces conditions pourquoi ? 
La méthode importe peu, ce qui est important est de parler du terrorisme islamiste, de diaboliser cette communauté. Aucun des pseudos intellectuels, qui plus est la plupart du temps juif, comme M Keppel n'avancent les raisons que ces jeunes peuvent invoquer ou les motivations que peut avoir la résistance musulmane, que nous qualifions de terrorisme. 
Bien entendu, il n'est pas question  de cautionner la mort d'innocents, quelque soit par ailleurs la motivation. Mais il y a un point, qui me semble essentiel  lorsqu'on veut expliquer un phénomène comme celui de la révolte islamiste aujourd'hui.
  •  Quel est le fait à l'origine de ce mouvement ?
  • Qu'est-ce qui fait que des jeunes occidentaux ou nés en Occident adhérent à une résistance que nous nommons terrorisme ?
Si nous nous interrogions simplement sur ces deux questions, nous trouverions les raisons de cette résistance, que nous nommons terrorisme.
  • Le conflit entre Juifs et Arabes en Palestine, le conflit du Proche-Orient, le conflit israélo/palestinien est non seulement à l'origine de la révolte palestinienne/musulmane, mais il est son comburant, étant donne que les crimes commis par les Juifs/sionistes venus d'Europe perdurent depuis plus de soixante-deux ans.
  • Quand à l'adhésion de ces jeunes qui se radicalisent au-fur-et-à-mesure de leurs difficultés d'insertion dans la société aussi bien d'un point de vue professionnel que humain, crée un terreau favorable à leur endoctrinement. 
Rendons la justice qui est due à la Palestine et interjetons-nous sur la place que nous laissons à ces jeunes ou tout simplement à l'éducation que cet Occident leur a transmis..., l'éducation incombe autant aux parents qu'a l'école. Cependant, après la guerre d’Algérie et les accords d'Evian,  la France à fait venir pour travailler dans nos usines des algériens quasiment illettrés. La France  aurait du se préoccuper de cette lacune les aider a s'alphabétiser ou au moins donner à leurs descendants l'aide que ces parents étaient incapables de donner. Pour un enfant super doué cette aide n'aurait pas, sans doute, été nécessaire mais il faut reconnaitre qu'elle aurait été la bien venue pour la majorité d'entre eux, même si elle n'aurait pas été utile à 100%.  

Dans ces conditions, pourquoi nous ne mettons pas fin aux crimes sionistes, (qui aujourd’hui se réalisent autant contre la Palestine, qu'à l'encontre de tout se qui représente un danger pour les intérêts sionistes) entamons les conditions pour que les Arabes nous fassent à nouveau confiance et cessons ce racisme imbécile attisé par l'intelligentsia pro-sioniste, diffusé par ce Gilles Keppel, RMC et Jean-Jacques Bourdin, les média de brocante, l’intelligentsia politique ou/et économique.

     
Revenons à nos moutons,        
Les USA arme et finance, c'est un secret de polichinelle, les oppositions des pays qui ne cautionnent pas l'hégémonie Américano/sioniste, et prenant appui sur ces "oppositions" attisent les conflits jusqu'au point-de-non-retour pour justifier une intervention armée.
Sous le prétexte louable d'y amener la démocratie, c'est la méthode néocolonialiste, [ce qui a jusqu'à présent, échoué] la puissance occidentale prend pied dans le pays. 
Trois raisons motivent cette "prise":
1.      Pays convoité pour les richesses de son sous-sol.
2.      Un régime politique refusant l'hégémonie américano/sioniste, qu'il faut détruire.
3.      Pays menant une politique qui pourrait porter atteinte aux intérêts de cet Occident en général, des USA, d'Israël en particulier.
S'ajoute à cette nucléé, des cellules subalternes comme la France, l'Angleterre, et plus généralement la majorité des Etats vassaux d'un Occident en perte de repères.

Bien que Israël ou les USA n'ont jamais respectée -depuis la fin de la, Deuxième guerre mondiale- le droit International tentent de s'appuyer sur les instances internationales  pour légitimer les guerres, fomentées et minutieusement programmées, appelées: guerres de libération ; ethniques ; de religion, dont le but ultime est de préserver les intérêts économiques de cet Occident  et lorsque ces va-t-en-guerre ne peuvent pas s'appuyer sur ces instances internationales, font appel à l'OTAN, pensant légitimer leurs rapines.

Notre crédulité n'a pas de limites. Rares, très rares sont les intellectuels ou les gens de pouvoir qui éclairent le "duel" Occident/Islam [que des sots appellent choc de civilisation] comme une réponse à aux crimes commis à l'encontre des Palestiniens et à la politique que l'Occident mène à l'encontre des Etats musulmans, soit, par les richesses de leur sous-sol ou pace qu'ils ne sont d'accord avec la politique que mène cet Occident à leur encontre. C'est une réalité qu'aucun homme avisé ne peut négliger, le Djihad, [la lutte des musulmans contre cet Occident oppresseur] prend son fondement dans le conflit Israélo/Palestinien, il est son comburant. La résistance palestinienne conventionnelle ou non, celle de leurs coreligionnaires pour la défense de la Palestine ou tout pays musulman, est légitime, quelque soit la méthode. S'ajoute à cette lutte, des groupuscules radicaux, quelque fois manipulés par la CIA [comme les différents groupuscules Nord-Sahariens] qui emploient des méthodes que nous pouvons qualifier de terroristes, mais, qui déstabilisent d'avantage les Etats de cette région que les USA.
     
Permettez-moi de vous assurer que les actions des USA, (dans le monde) d'Israël (au Proche et Moyen-Orient) ainsi que l'occident en général ne sont pas, non plus "conventionnelles" ni par les armes utilisées, ni par les moyens employés et on peut affirmer quelles sont illégales. Seul la puissance armé des USA (50% de l'armement mondial) et les manipulations exercées sur des populations nourries aux mensonges d'Etat, permet le mirage, d'une légalité, qu'aucun de nos dirigeants, eux-mêmes, n'y croient.

L'Occident en attisant les conflits, que très souvent, il à lui-même fomenté démontre que son arrogance n'a pas de limites. Et il faut être dénué de loyauté pour crier avec les loups abas le Tiran, place à la démocratie, quand lui-même n'en a pas une onze. Comme viennent de le faire les dirigeants occidentaux, concernant la Syrie ou l'Iran quand, ces mêmes dirigeants se proposent de "mater" la rébellion comme se fut le cas en Tunisie, en Egypte et comme l'a fait la France, pour être agréable à la CIA, (Obama) au Mali. 

On peut entendre la manipulation aux médias et aux bien pensants, à qui on donne su souvent la parole,  affirmant que la guerre civile syrienne, risque de s'étendre aux États limitrophes, mais aucun de ces pseudo journalistes y compris les pseudo intellectuels ne dit que le conflit Israélo/Palestinien  est à l'origine du Djihad et de la résistance des musulmans y compris les actions violentes que nous qualifions de terroristes, sans, comme des êtres arrogants que nous sommes, se soucient ne nos propres actions violentes. 
[Le 1r. Djihad, le fut contre les Croisées, cette réalité devrait nous interpeller. Mais encore faudrait-il être intelligent pour l'admettre.]
Et il y a un point dont on ne parle que très rarement : "dès que sur un média un auditeur exprime un point de vue qui fait "mouche", (qui concerne les intérêts israéliens) 8 fois sur dix la retransmission est coupée. Et je dis 8 fois sur dix pour ne pas donner raison à ces apostats de l'information...  

Pour ce convaincre de la duplicité de nos dirigeants, cliquez ici.
[Lisez attentivement tout l'article]