dimanche 25 février 2024

Commonwealth !!!


Hier la soubrette européenne la plus assidu pour ne pas dire, le traitre le plus marquant contre son propre pays, déclare y compris contre l'avis de la majorité des citoyens et sans consulter le Parlement ou une mise au voté. Cet apprenti Dictateur, que j'aurais bien envie de qualifier autrement, déclare en substance : " La France va envoyer des soldats en Ukraine pour faire la guerre à Poutine" !!!
Il est con ou il ne sait pas que la Franc est une Démocratie parlementaire qu'il a détourné, nous sommes d'accord, mais il y a des limites qu'un homme sain d'esprit ne dépasserait. Même les Etats-Unis ont consulté le Sénat pour entrer en Guerre contre l'Allemagne nazi  et ce déchet décide à lui seul la mort de milliers de français ! Il a vendu la France, aujourd'hui il voudrait vendre les français ? 
Et au vue des suiveurs que ce ... doit avoir, confirme si nécessaire qu'en France il y a un terreau de collabo chez : les élus ;  les média ; les milliardaires ;  les Intellectuels ; et sans doute aussi chez les cons. 
J'en veux comme preuve de la sénilité de ce ..., il distribue l'argent que la France n'a pas faisant passer sa schizophrénie Devant les intérêts de l'Etat.
Il doit sans faute être jugé pour TRAISON contre FRANCE et ses intérêts vitaux dont nos petits enfants seront les victimes par l'inconséquence d'un être qui a perdu sa raison en se demandant s'il l'a eu un jour. 

Bien sur, vous allez vous demander ce français d'origine étrangère voudrait nous donner des leçons, loin de moi cette perspective, cependant mon enfance s'est passé sous une dictature plus acceptable à mon époque que celle que nous impose Macron aujourd'hui, il n'y a pas de doute. C'est un despote à la différence qu'il ne le fait pas pour lui ni pour l'idée qu'il se fait de son pays (comme Franco par exemple) mais par soumission à l'idéologie qui le fait vivre. Il n'a intrinsèquement aucune valeur humaine il est satisfait du mal qu'il fait à ses propres concitoyens, à son pays. Comme un enfant il n'est pas conscient de sa conduite, mais il en est satisfait. Leur existence n'est que la mise en pratique d'un enseignement empreint de félonie, j'en veux pour preuve Attal qui pour justifier sa politique se sert de faits ors de leur chronologie et du contexte. Cela s'appelle manipulation que seul les êtres insignifiants s'y adonnent. 

Imaginez un peu.
L'incurie de Macron et de ses sbires qui lui servent de ministres cultivateurs de bêtise et d'ignorance : 
Dans l'émission "Questions au Gouvernement" l'intervenant (Sénateur ou Député) se félicite des Coupes Budgétaires votées pour un montant de 10 Milliard d'Economies ! 
Mais cette personne au demeurant irréfléchie ou stupide, s'il se félicite de cette économie se tait sur la DETTE ET les dizaines de milliard de cadeau à l'Ukraine, qui aussitôt parvenus s'évaporent dans les poches des truands ukrainiens. 
Mais qu'a l'on-nous  nous laisser à nos enfants ? Une dette sur plusieurs générations ? Autrement dit : La perde d'Indépendance de la France, la soumission de nos enfants à des pouvoir étrangers.  

                  


La cabale tous azimuts contre la Russie et Poutine en particulier est ridicule et apporte le sceau de la manipulation confirmant le dessein  du Camp Anglo-saxon USA en tête accompagné des soubrettes Européennes. 

Si je prends l'exemple du citoyen russe Alexeï Navalny, s'il représente 15/20% à Moscou il ne représente que 1/2 % en Russie. En quoi Navalny est un danger pour Poutine ? 

Le camp "Occidental" est, comme un seul homme, derrière les  le camp anglo-saxon USA en tête par servilité et par un manque de courage évident.   

Dans le cas de Navalny, un opposant Russe qui agit pour le camp anglo-saxon. Il est évident que les USA préféreraient avoir un homme a la tête Russie plus docile et enclin a accepter les directives contre les intérêts de son propre pays. Mais cela n'est plus un opposant mais un Traître, Macron en est l'exemple parfait  d'ailleurs, bradant ses fleurons industriels et menant une politique pour le camp Anglo-saxon et celui de la mondialisation mais contraire aux intérêts de la France.    

Sans oublier que la Russie n'a jamais "détourné à son profit" un Marché International nous concernant, jamais il n'à fait sauter d'installations françaises ou européennes [...]  Cette simple réflexion démontre que nous sommes manipulés par ceux-là même que nous avons élus. Sommes-nous des imbéciles ? OUI.   

Au moindre toussotement du Sénile Etatsunien les laquais se lèvent comme un seul homme avec fierté et la langue pendante et comme bonobos présentent leur séant. 

Nous savons tous, enfin ceux qui réfléchissent au monde dans lequel ils vivent, que les USA préféraient Boris Eltsine avec lequel on pouvait rire et boire de la vodka, mais dès qu'un dirigeant agit pour  le bien de son pays, ils ne sont plus d'accord et mènent la politique pour criminelle qu'elle soit visant a l'abattre

Nous sommes entrain d'en faire l'expérience en France et en Europe. Pourtant sans avoir une perspective à long terme, comme l'avait le Général de Gaulle,  il n'est pas bien difficile de décerner les contours du Camp Anglo-saxon. 

Si le ridicule tuait il n'y aurait plus d'Europe. L'Absurde a atteint-là son paroxysme ... Seul des êtres irréfléchis peuvent croire les affirmations de ce camp ci-dessus cité. Pourtant l'Histoire récente nous a apportée la preuve des manipulations non seulement de l'Angleterre mais encore de tout le camp Anglo-saxon, les uns par despotisme ou/et cupidité d'autres par obéissance, puis il y a les imbéciles par soumission et la France en a fait les frais .

En Palestine les premier complices du Sionisme, ne l'oublions pas, fut L'Angleterre, qui accepta d'être le Mandataire de la Société des Nations pour  mener la Population à l'autodétermination  démocratiquement. Dans les faits pour mieux les trahir. La parole d'un Anglais ne vaut pas mieux que cella d'un Nord-Américain  ou d'un sioniste. 


Rien à ajouter.
Rien à ajouter.

Rien à ajouter.

Rien à ajouter.

Rien à ajouter.

Parce que s'est le seul moyen qui leur reste d'assoir l'hégémonisme, d'utiliser la planche à billets au détriment du Monde. 

La terre devra bien tôt s'appeler Commonwealth