samedi 9 mars 2024

Monsieur le Président


Monsieur le Président je vous fais une lettre que vous lirez peut-être si vous avez le temps, je viens d'entendre à la radio que vous m'envoyez à la guerre...  


J'aimerais ajouter aujourd'hui (12/03/2023) que ce Gouvernement "ballade" les français avec des sujets qui existent dans la législation ou sans trop d'intérêtTout cela a pour but de détourner l'attention des populations.

M Macron pour quoi tel que Boris Vian la écrit, ne passez-vous pas devant, le vrai courage n'est pas d’envoyer des soldats à la guerre, mais de passer devant, puisqu'il s'agit de sauver vos apparences. 
Ne prenez pas exemple sur Hitler qui haranguait les foules et ses subordonnés mais ...   
comme l'avait fait Napoléon à ARCOLE, là est le vrai courage et nullement de vociférer dans un micro.
 
Votre poltronnerie n'a d'égal que votre appel au courage des français pour aller faire votre guéguerre engloutissant les finances que la France n'a pas, grâce en grande partie à votre incompétence.   



Vous n'êtes pas uniquement un personnage peu recommandable mais un traitre qui avez placé la France aux « mains » de criminels. Aucun honnête homme n'aurait agi comme vous l'avez fait. Votre vision du monde est celle d'un schizophrène, cupide sans aucun-doute mais surtout malade. 



La Grande réinitialisation échec et mat ? - Le Zoom - Stanislas Berton -...

La France, est-elle en guerre contre la Russie? Par Jacques Hogard et Al...

jeudi 7 mars 2024

 


Coupe-choux de compétition il conviendrai j'en suis certain à la plupart des élus politiques et surtout aux membres des Gouvernements Macron at à coup sur à lui-même pour couper toute dépense inutile, mais en étant dispendieux avec les riches et les puissances étrangères.
Les uns s'en serviraient pour couper cour aux avantages acquis fusse-t-il de haute lutte syndicale et sociétale, d'autres pour couper haut et cour les ambitions citoyennes et puis il y a notre cher  président qui lui aimerait couper les têtes tout-court surtout de tous ceux qui ne sont pas d'accord, mais grâce à son courage il préfère déléguer la besogne en désignant les forces de l'ordre comme jadis les forces de l'AXE.    

 

Imaginez un peu.
L'incurie de Macron et de ses sbires qui lui servent de ministres cultivateurs de bêtise et d'ignorance : 
Dans l'émission "Questions au Gouvernement" l'intervenant (Ministre, Sénateur ou Député) se félicite des Coupes Budgétaires votées pour un montant de 10 Milliard que ce ... classe dans les Economies ! 
Mais cette personne au demeurant irréfléchie ou stupide, s'il se félicite de cette économie se tait sur la DETTE ABYSSALE  de la France, y compris les dizaines de milliard de cadeau à l'Ukraine qui aussitôt parvenus a destination s'évaporent dans les poches des truands ukrainiens et je ne compte pas là le fait de brader nos FLEURONS INDUSTRIELS y compris ceux faisant partie ou travaillant pour la défense Nationale.
 
Mais qu'a l'on-nous laisser à nos enfants ? Une dette sur plusieurs générations ? Autrement dit : 
La perde d'Indépendance de la France, la soumission de nos enfants à des pouvoir étrangers. 

Hier la soubrette européenne la plus assidu pour ne pas dire, le traitre le plus marquant contre son propre pays, déclare y compris contre l'avis de la majorité des citoyens et sans consulter le Parlement vouloir envoyer des soldats français en Ukraine.

Cet apprenti Dictateur, que j'aurais bien envie de qualifier autrement, dit en substance : " La France va envoyer des soldats en Ukraine pour faire la guerre à Poutine" !!!

Cet homme sait il que la Franc est une Démocratie parlementaire,  qu'il a détourné nous sommes d'accord, mais il y a des limites qu'un homme sain d'esprit ne devrait pas dépasser. Même les Etats-Unis ont consulté le Sénat pour entrer en Guerre contre l'Allemagne nazi et ce décérébré décide à lui seul la mort de milliers de soldats français ! 

Il a vendu la France, aujourd'hui il voudrait vendre les français ? Et au vue des suiveurs que ce personnage draine, confirme si nécessaire qu'en France il y a un terreau de collabo chez : les élus ;  les média ; les milliardaires ;  les Intellectuels ; et sans doute aussi chez les cons. 

J'en veux comme preuve de la sénilité de ce personnage  distribuant l'argent que la France n'a pas faisant passer sa schizophrénie devant les intérêts de l’État et agrémentant sans vergogne une DETTE de plus de 3.000 milliards.

Il doit sans faute être jugé pour TRAHISON au détriment de la FRANCE et ses intérêts vitaux, dont nos petits enfants et arrière petits seront les victimes par l'inconséquence d'un être qui a perdu sa raison en se demandant s'il l'a eu un jour. Le Dictateur France agissait pour ce qu'il croyait être le bien pour le pays, cependant mon enfance s'est passé sous une dictature plus acceptable, à mon époque, que celle que nous impose Macron aujourd'hui. Bien sur, vous allez vous demander ce français d'origine étrangère voudrait nous donner des leçons. La France je l'ai choisie, je n'ai pas d'autre nationalité.

Il n'y a pas de doute. Macron est un despote, mais pire qu'un Dictateur, en effet il n'agit pas pour intérêt national, mais pour l'idéologie du CAMP ANGLMO-SAXON, qui lui assure son avenir. Il n'a intrinsèquement aucune valeur humaine ni morale. Comment un être normal se satisfait du tord qu'il fait à la Nation et aux concitoyens dont il a la charge ?

Comme un enfant, il n'est pas conscient de sa conduite, mais il en est fier de l'autosatisfaction qu'elle lui procure.
L'existence de ce genre de personnage n'est que la mise en pratique d'un enseignement empreint de félonie de ruse et de manipulation, j'en veux pour preuve Gabriel Attal, qui pour justifier sa politique se sert de faits hors de leur chronologie et du contexte pour faire taire une contradicteur. Macron fait cela aussi y compris avec un enfant. Cela s'appelle manipulation que seul les êtres insignifiants s'y adonnent.

Je voudrais ajouter que l'Histoire sorti de sa chronologie visant à justifier des actes injustifiables, il n'y a que peu d'êtres  intelligents a la morale humaine qui  l'utilisent.   



 

mardi 5 mars 2024

Sabine DREXLER sénatrice du Haut-Rhin.

Élus, Sénateurs, Députés et Gouvernants actuel. Une nouvelle race d'aristocrates, au demeurant inutiles comme les anciens. 
Nous n'allons pas être obligés de refaire 1789 ? 



Mme Sabine Drexler

 

Madame, avec 16 de vos collègues vous êtes signataire de la proposition de loi enregistrée par la présidence du Sénat le 10 octobre 2023 visant à « compléter le cadre pénal sanctionnant l'antisionisme ».

Madame vous organisez des visites d'Auschwitz,  Je le rappelle Camp d'extermination nazi. Tout à votre honneur de faire le devoir de mémoire qui est du à la Communauté Juive, mais j'ai tout de même un doute quant à votre sincérité.

Ha ! l'argent, toujours l'argent.  

Cependant vous semblez oublier que   l'Histoire divulgue un autre récit que celui que vous semblez raconter. Le sionisme n'a jamais été une idéologie respectable, en effet Théodor Herzl, lui même, lors du Congres sioniste de Bâle en 1897 a formulé les bases de ce que devrait être la communauté en Palestine. Et le sionisme, contrairement a la bonne-foi de certains Juifs, n'y a jamais dérogé. Mais les fait sont là, les nier c'est faire preuve de la stupidité la plus aiguë. Stupidité ou intéressement. 

La criminalité de cette idéologie c'est accéléré en 1948, néanmoins elle à commencée bien avant, prenant possession de territoires qui ne lui appartenaient pas. Se comportant en colonisateur dès le départ y compris si les Palestiniens les avaient reçu comme des frères, très vite ils se sont aperçu du futur bourreau qu'ils allaient devenir.  

Ho! il y a l'ONU et sa résolution 181, bien que cette Organisation n'ait pas "théoriquement" ni dans ces statuts ni par la loi le pouvoir d’accorder un territoire à une communauté religieuse. Manipulation de truand car cette résolution a été obtenue par le chantage des USA sur les pays émergeant, pousse au crime par le lobby juif pro sioniste américain, mais vous pouvez toujours prétendre le contraire, les collabo le prétendaient aussi. En déclarant combattre les personnes qui ne sont pas d'accord avec votre criminalité latente ou exprimée vous vous rangez du cote de l'humanité indigne. Car que vous le vouliez ou non Israël était un État illégal, il est aujourd’hui un État criminel.

Alors aujourd'hui tel une âme perdue errant les affres de la manipulation vous et  quinze voleur de retraite déposez un projet de loi  pour que soit sanctionné l'antisionisme. 

Vous n'avez pas honte d'avoir menée la France au point actuel ? Les élus politiques aujourd'hui n'ont aucune valeur humaine, comme les chiens ne sont intéressées que par leur pitance. Seul très peu d'élus possèdent l'envergure morale et intellectuelle qui convient.    

Madame sachez que si le Judaïsme est une religion et a ce titre respectable. Le sionisme est une idéologie et a ce titre  contestable et condamnable. Et la preuve vous est apporté en ce moment même et depuis 75 ans par les crimes quelle a commis et qu'elle commet. Il n'y a que les gens décérébrés ou manquant d'intelligence pour nier cette réalité là. 

Madame respectez s'il vous plait au moins les morts de la Shoah en distinguant clairement l'antisémitisme et l'antisionisme. Dans les faits vous êtes pour la politique criminelle d'Israël et ne me sortez pas la stupidité couramment rependue qu'Israël ne fait que se défendre alors que cela fait 75 ans que cet état colonial considérant les Palestiniens tel des animaux les agresse, les emprisonne sans motif (y compris les enfants de 7 ans) et les vole sans autre forme de procès.