samedi 9 février 2019

.Le corbeau et le renard.



Le corbeau et le renard.
Regarde ce que fait le "Babuse", avant d'écouter ce qu'il dit… Et il fait quoi ? 
Ésope, écrivain et fabuliste Grec !


On ne dira rien sur les mains. 
Est-on en droit de se demander si les mangeurs de fromage ont-ils des yeux? 

Que ferait un homme d'honneur face à une telle contestation ?

Sans paroles



Un homme d'honneur face à une telle contestation, il doit faire preuve de loyauté, au lieu des mensonges qu'il continue de répandre.

Encore hier, je l'ai entendu affirmer dans une de ces réunions, au sujet du salaire d'un président de région (la personne importe peu) qu'il ne gagnait que 4.500 euros, que dans le privé il gagnerait 3 fois plus (13.500 euros). Comment un homme loyal peut-il défendre une telle position ?  Le problème des bas salaires n'est un Président de région, c'est un problème national, c'est un problème qui concerne plus du tiers des français. Comment peut affirmer avec autant d'arrogance, tant d'idioties ?   

Les français sont plus intelligents que cela.
Emmanuel Macron fait son show dans les écoles et les mairies. Dans écoles face à des enfants auxquels il ne répond pas exactement, dans les mairies où un macaroniste Préside la séance et où les intervenants sont choisis par le Préfet !!!!!!!!!!!
En somme un plébiscité programmé et orchestré.  Élection à l'horizon oblige.
Pourtant un Maire d'une petite ville l'a dénoncé, avez-vous entendu les grands média en parler? Nous sommes cernées par des escrocs…

Et les journalistes, me direz-vous ? Ho! Ils imitent le "patron", plus exactement ils apportent leur touche "perso" à son show. En se projetant dans la campagne pour les européennes et comme pour les sondages, avancent leur opinion en affirmant ce que Macron devrait faire pour les gagner. Ce journalisme là  fait abstraction de ce qui se passe en France, de la réelle situation de la France, de la réelle situation des français, de la vision politique de ce Gouvernement, absolument assujetti  à l'influence des milliardaires et des multinationales. Mais ce journalisme se garde bien de prévenir les français, de se servir du contre-pouvoir qui devrait être le sien.     

Jacques Chirac dans une situation moins inconfortable que celle d'Emmanuel Macron a dissous l'Assemblée. Le Général de Gaulle face à une contestation, moins de la France que de sa jeunesse a placé son destin sur un référendum.  Mais nous savons tous que Macron n'est pas un homme d'honneur, que la contestation (manifestation ou pas) de plus de 70% des français ne le dérange nullement, son show continue et n'est pas prêt à désobéir à ses commanditaires.  

vendredi 8 février 2019

Le pouvoir de refuser, de dire non.



Le pouvoir de refuser , de dire non.


Le contre-pouvoir garantit la Démocratie. Le journalisme en est un, c'est un fait indéniable, malheureusement ce journalisme, disons les grands média ont abandonné l'essence même de ce contre pouvoir. La raison en est très simple, ils appartiennent a ceux-là même qui s'octroient un droit de "cuissage" sur nos existences. La Démocratie ne peut donc pas s'exercer par ce biais. Et c'est tout naturellement ceux qui souffrent le plus, les Gilets Jaunes (soyons honnêtes pas uniquement) tentent d'utiliser le contre-pouvoir qu'a le Peuple pour pallier au manque flagrant de démocratie en France.

Que pouvons-nous attendre du Gouvernement et du Président de la république ? 
Rien, rien, rien puisqu'ils sont l'outil indispensable à l'exécution du "DROIT DE CUISSAGE" des rentiers. (Ho! Je ne parle pas du petit rentier qui un jour ou l'autre va se faire de toute façon "empapaouter"), non je parle des vrais rentiers qui tirent leur rente des capitaux qu'ils prêtent aux Etats.
En France par exemple, le remboursement de la Dette est un des principaux budgets. Il leur faut donc des alliés (soubrettes convient aussi) pour continuer à faire prospérer la créance. Créance qu'il faudra rembourser en moyenne tous les huit ans.
Et comme nous empruntons tous les jours de l'argent sur le MARCHE (à l’Élysée il y a même une cellule chargée de prospecter le MARCHE pour s'enquérir de la meilleure offre. Sous Hollande huit prospecteurs y officiaient. Rien que cette cellule, coûte une petite fortune) Et comme en France la fraude fiscale, qui permettrait d'équilibrer les budgets,  est utilisé principalement par les pratiquants du Droit de cuissage, il va sans dire que les budgets ne seront jamais équilibrés.

Pour faire comprendre l'incurie de ce Président, de ce Gouvernement (qui soyons honnêtes est à incorporer à la gestion des deux précédents) utilisent des arguments apocryphes pour nous faire accepter ce que normalement nous aurions refusé.

C'est ainsi que l'on nous parle du déficit de la Sécurité Sociale.  La Sécurité Sociale est un service régalien de l'Etat, comme l'est l'Armée, la Police, la Gendarmerie, la Diplomatie (les Guerres), les Pompiers […].
  • Lorsqu'on nous parle de déficit de la Sécu, c'est l'argument qui permet d'augmenter les charges salariales, la CSG…
  • Lorsqu'on nous parle d'endettement, c'est  l'argument qui permet d'augmenter les impôts…
Ceci est un constat, ce que je voudrais dire est, L'armée et … ne produisent aucune recette, et en cas de dépassement du budget on ne parle nullement de déficit.
La Santé d'une population est l'affaire de l’État, (service régalien). Que l'on doive y participer, pourquoi pas, puisque de toute façon ce qui n'est pas prélevé sur les salaires devra être payée par l'impôt. Mais delà a taxer toujours d'avantage les plus fragiles, au point d'être en dessous du seuil de pauvrette, dans un pays riche comme la France est un abus de pouvoir qui devrait être blâmable, condamnable et punissable.   

Se rend on compte, que tout est fait pour avantager les plus gros salaires.
Prenons si vous le bien, les charges qui pèsent sur les salaires. Je ne connais plus le plafond actuel, mais, à mon époque les hauts salaires étaient plafonnés. C'est-à-dire que si un smicard payait des charges sur la totalité de son salaire, passé le plafond en vigueur, les charges deviennent dégressives, voir absentes. Et même si en cas d'indemnités journalières le haut salaire, percevra ses indemnités en rapport à la cotisation, cela reste une injustice.  Ce n'est qu'un exemple.

Les employés français sont étouffés, pour que les princes engagent la France dans des conflits qui non seulement, ne nous regardent pas, mais parfois même on les a fomentées. 

N'oublions pas la déconstruction sociétale et sociale.  [Destruction des avancées sociétales et sociales votées par le Conseil de la Résistance].
Par exemple chaque allégement de charges sociales c'est le modèle social français que l'on affaiblit. 

Palestine, ma raison de vivre...

Aussi surs que vous soyez, que vos crimes rentent impunis, un jour vous devrez rendre des comptes, comme les nazis ont eu à les rendre, comme les plus grands criminels aussi puissant fusse-t-ils ont  eu à les rendre...

Vidéo:

jeudi 7 février 2019

France Bleue Alsace, Théorie du Complot.


France Bleue Alsace diffuse les conclusions de I.F.O.P. sur l'attentat "terroriste" du Marché de Noël de Strasbourg. Avec l'opinion d'une personne sur dix, pour la théorie du complot. Après la parole a été donnée a un homme (dont je n'ai pas entendu le nom et qui serait responsable d'une association, dénonçant la nocivité de la théorie du complot et donne comme exemple, la tendance complotiste des Sages de Sion contre le judaïsme qui aurait amenée au Génocide des Juifs par les nazis.  

En ce qui me concerne, on peut reprocher au Gouvernement, moins d'avoir organisé l'attentat, que de l'avoir qualifié de terroriste, y compris avants la conclusion de l'enquête. Ce qui est toujours suspicieux lorsqu'il y a des zones d'ombre. S'il en est ainsi, que cela a été fait pour perturber les manifestations des Gilets Jaunes, c'est une évidence. Rien dans ce Gouvernement n'inspire la loyauté.

Je ne connais pas les théories issues des conférences des Sages de Sion, je ne vais donc pas en parler. Ce que l'on peut dire et cela on le vit tous les jours, c'est que: dès que vous émettez une idée contraire aux intérêts de la communauté Hébreu, vous devez craindre des représailles. Les journalistes en sont la meilleure preuve, qui n'ont même pas besoin d'être menacés pour que ces derniers brident leurs "papiers". Rares sont les journalistes libres et qui a comme conséquence une existence quasi clandestine. Cela est une réalité en dehors de toute polémique.

Maintenant il y a un fait incontournable et  incontestable, quoi que l'on en dise.  Le complot que représente le sionisme, soutenu je vous le rappelle par la quasi-totalité de la communauté (il y en a même qui ne sont pas d'accord avec la politique du Gouvernement israélien, mais en aucun cas de veulent mettre en cause le sionisme). Ils s'attachent aux bonnes intentions de cette idéologie, pourtant Théodor Herzl ne pouvait être plus clair. Ce que le sionisme s’apprêtait à réaliser en Palestine était belle et bien un crime contre l'humanité. AUSSI. 

Définition du COMPLOT: Arrangement entre deux personnes ou entités, en vue de nuire à une troisième. C'est clair. Quel est le fait? :
·         La Déclaration Balfour, conclue entre deux entités privées, lord Balfour, représentant du Gouvernement anglais et lord Rothschild représentant de l'Organisation sioniste mondiale.
·         Que dit elle:Nous sommes le 2 novembre 1917. Oui déjà.
o        [Déclaration Balfour : "Le gouvernement de Sa Majesté envisage favorablement l'établissement en Palestine d'un foyer national pour le peuple juif, et emploiera tous ses efforts pour faciliter la réalisation de cet objectif, étant clairement entendu, que rien ne sera fait qui puisse porter atteinte ni aux droits civils et religieux des collectivités non juives existant en Palestine, ni aux droit et au statut politique dont les juifs jouissent dans tout autre pays."]
·       Cette déclaration, cet arrangement, n'émane d'aucune organisation internationale avec mandat pour le faire. C'est donc un complot. Pire encore, étant donné que tous les Droits civils et religieux des palestiniens ont été sauvagement bafoués, a contrario les Droits et statut politique des juifs à l'endroit de leur résidence on été scrupuleusement respectés. Vous ne trouvez pas qu'il y a là, quelque chose de mal sain à se croire  au dessus des lois ?  Il ne faut donc pas s’étonner de l'arrogance de la plupart des intellectuels juifs (surtout philosophes, pour ânes bâtés)  et de tous ceux qui se croient protégés par eux ? 
·     Henry Kissinger, diplomate US pour le Proche et Moyen-Orient a qui nous devons les conflits dans ces latitudes a théorise la fait que les USA, conscients de leur puissance militaire, au sortir de la Deuxième guerre mondiale, ne pouvaient se répandre dans des discours humanistes et qu'ils devaient agir pour la conservation cet état de suprématie. Pourtant cet homme qui a fui les criminels nazis s'est comporté comme eux.  Non ?

Et puisqu'on est dans les confidences, je vous avouerais que je me demande, après plus de vingt ans de militantisme pour les Droits de la Palestine, si la conduite de l'organisation sioniste mondiale, né lors du Congrès de 1897 à Bâle, n'a  pas eu comme conséquence la défiance à l'encontre de la Communauté toute entière ?
Concernant la Shoah est elle la conséquence d'un antisémitisme viscéral ou le complot que représente le sionisme et qui ne s'est jamais démenti. Derrière la colonisation de la  Palestine, il y a l'organisation sioniste ; derrière la guerre d'Irak, il y a les associations juives américaines pro israéliennes, qui voulaient punir Saddam Hussein pour l'aide qu'il apportait aux familles de kamikazes palestiniens […] Le reste c'est de la littérature, se rend-t-on compte qu'Israël est le seul pays dit "occidental" sans constitution et sans frontières ? Le contraire serait de s'y conformer, ce que le sionisme ne veut en aucune des manières.  Ces Frontières actuelles sont à géométrie variable. Non ? 

Et puis il y a des faits, qui malgré leur criminalité restent impunis, bien que condamnés par les organisations internationales.
A notre époque les crimes que les Juifs commettent en Palestine (oui je sais le sionisme) non seulement restent impunis, mais ils ne sont très peu médiatisés.

Maintenant soyons justes, le danger pour les populations mondiales c'est moins le danger sioniste que le danger que représente la communauté extra-nationale richissime qui ne recule devant aucun crime pour préserver ses intérêts.  Et là, l'influence des sionistes y compris au sein de nos Gouvernements, obtiennent le double avantage:
·      L'impunité d'Israël par le VETO Américain à l'ONU, mais aussi par le silence européen. Car Israël, État illégal en Droit, ne peut se maintenir que par la force des armes et le silence de tous ceux qui obtiennent un avantage de leur influence.
·         Et naturellement  les Milliardaires du Groupe Bilderberg par exemple, bénéficient de l'implantation, disons des sionistes, de l'influence de ces derniers et l'Europe actuelle en est une victime pour faire infléchir les États en leur faire voter des lois qui sous une sémantique étudié ne bénéficie qu'a eux, au détriment des peuples.

Si la théorie du COMPLOT, est a ce point dénigrée, diffamée c'est quelle dérange et aucune preuve du contraire n'est apportée.  Si l'homme est responsable de ses rapports avec les autres et de la vision qu'ils en ont, pourquoi il en serait autrement de ceux qui voudraient s'accaparer de la part plus importante de la plus-value que procure notre travail  ? 
L'esclavage ne s'explique pas autrement.  

Comment peut-on admettre que les multimilliardaires (y compris les anneaux de saturne qui tournent autour)  les voir s'accaparer la plus grande partie des richesses produites, et naturelles, alors qu'ils ne représentent qu'une infime partie des habitants de la terre.

Je ne peux que vous recommander la lecture de ces ouvrages, ils ne sont pas les seuls, et qui mon amenée à m'intéresser à ce conflit. Jusque là, ce que je connaissait des juifs et rien était pareil.   


J'ai foi en nous
Elias Chacour (prêtre, arabe et citoyen israélien) 
Paru en février 2005 Essai 
Presses De La Renaissance




Le nettoyage ethnique de la Palestine
Livre d'Ilan Pappé, Historien israélien
aujourd'hui exilé en Angleterre
Publié par Fayard. 


mardi 5 février 2019

Plus de SDF à Strasbourg




Même si tout n'est pas parfait, la révolte des Gilets Jaunes aura eue le mérite, moins de réveiller l'incurie de ce Gouvernement, que de réveiller les Grandes villes comme à Strasbourg, qui n'est pas la seule en Europe, où des associations demandent qu'il n'y ait plus de personnes sans-abri.  Et contrairement à la promesse du "destructeur" Macron*, ces associations chiffrent son coût. Pour Strasbourg, par exemple, ce coût représenterait moins de 1% du coût de fonctionnement de la Ville.

Payer des impôts, c'est normal. Cependant cet argent devrait servir, aussi, à autre chose qu'a payer les élus. Dit ainsi, cela parait extrémiste, cependant au constat du niveau de leurs revenus et indemnités, (indemnité qu'ils n'ont même pas besoin de justifier) on est en droit de se poser la question.     
 
* Qui peut encore douter de la volonté de ce Gouvernement dans sa détermination à  déconstruire les avances sociétales et sociales votées par le Conseil de la Résistance.
La déconstruction sociétale en France c'est accélérée dans les années 70 c'est vrai, mais depuis Sarkozy, Hollande le niveau a dépasse le supportable, avec Macron on dépasse l'entendement. Comment des responsables politiques peuvent-ils trahir les électeurs à ce point ? Comment peuvent-ils faire preuve, à ce point, de prévarication ?