vendredi 24 septembre 2021

Christophe Alévèque

 


Il n'y a rien a ajouter ni a retrancher

Conférence COVID ALEVEQUE - YouTube


Les Restaurant allemands font le plein sur leurs terrasses.

 


Macron et ce Gouvernement se vante du nombre de vaccinations (ce qui rien n’est moins sûr). Ce sont des personnages arrogants et stupides qui n’acceptent pas, que plus de la moitié des vaccinées l’on fait pour des mauvaises raisons.

Mais ce n’est pas tout, tandis que l’économie (quoi que ces escrocs en disent) se détériore, que les petits commerces et en particulier les « restos » vont mal et où il faut le « pass » pour aller y boire un café, en Allemagne 50% des clients en terrasse des « Restos » pour déjeuner sont des français. Et tandis qu'Angela Merkel fait elle même ses courses au marche de son quartier (sans trompettes ni fanfare) notre escroc dilapide l'argent de la France en promesses électorales ...

Où est la logique ? Je vais vous le dire Angela Merkel n’a pas uniquement une vision plus large de l’économie de son pays, mais encore elle est plus intelligente et plus honnête que l’ersatz que l’on nous a mis en place. Emmanuel Macron n’est pas le Président de tous les français, il est le président des riches qui l’on fait élire et de ceux qui ont comme vision sociétale le bout de leur nez.    


Zemmour & Co. ou "les intellectuels racistes"

 


Un peuple pastoral et pacifique fut obligé de s'expatrier par la violence, moins à cause des Juifs que des criminels. 


J'ai du mal à accepter, quelque soient ses qualités, que l'on puisse comprendre un raciste qui emploi son expérience à stigmatiser une communauté. 

Sur le plan du soutien à Israël Macron et Zemmour est : "bonnet blanc et blanc bonnet" Ce sont des hommes à l'humanité d'une huitre que seul l'argent intéresse. 

Zemmour prend les actes terroristes d’extrémistes musulmans pour jeter à la vindicte publique les millions de musulmans français qui se conduisent somme-toute de manière très acceptable malgré les difficultés existentielles dues justement à cause d’êtres racistes et ignobles comme cet homme. Cela est pour le principe.

Maintenant si ce déchet humain utilise le racisme de certains français c’est qu’il a été dressé pour cela. Il ne faut oublier que dans chaque Démocratie il y a un "agent" dormant qui travaille pour le sionisme et le Gouvernement d'Israël. 

En effet, le discours de cet homme est exclusivement dirigé contre la communauté qui risque de nuire au projet sioniste. Cela est une réalité. Il faut simplement jeter le regard vers les efforts, au plan international, déployés par le sionisme et Israël pour tenter d’annihiler les résistances à sa politique de vol de terres et criminelle condamnée en tous points par l’ONU. Instance qui pour tant lui a donné "vie", suite à un chantage des USA sur les pays émergeants poussé au crime par le lobby juif étatsunien. 

Cela est pour l’histoire. Une Histoire que des êtres aussi répugnants que le furent les nazis s’évertuent à édulcorer les crimes d’Israël et de son Histoire. J’ai nommé Zemmour, Bernard Henri Lévy, Alain Finkielkraut, André Glucksmann, leurs descendants et tous ceux que j’ai oublié.  Ont toujours eu un discours dénonçant les crimes musulmans y compris lorsqu’il s’agissait d’une résistance légitime mais se sont tus, comme des êtres sans mémoire et sans état de conscience. Des inutiles en toutes circonstances à l’être humain.




Victimes des bombes au phosphore-blanc, interdites par la 4e Convention de Genève qu'Israël a utilisé illégalement.   

J'ai du mal à comprendre, quelque soient ses qualités, que l'on puisse comprendre un raciste qui emploi son expérience à stigmatiser une communauté.

Zemmour prend les actes terroristes d’extrémistes musulmans pour jeter à la vindicte publique les millions de musulmans français qui se conduisent somme-toute de manière très acceptable malgré les difficultés d’existence justement à cause d’êtres racistes et ignobles comme cet homme. Cela est pour le principe.

 

Maintenant si ce déchet humain utilise le racisme de certains français c’est qu’il a été dressé pour cela. En effet, son discours est exclusivement dirigé contra la communauté qui risque de nuire au projet sioniste. Cela est une réalité. Il faut simplement jeter le regard vers les efforts, au plan international, déployés par le sionisme et Israël pour tenter d’annihiler les résistances à sa politique de col de terres, criminelle et condamnée en tous points par l’ONU. Instance qui pour tant lui a donné, suite à un chantage des USA sur les pays émergeants poussé au crime par le lobby juif étatsunien.

 

Cela est pour l’histoire. Une Histoire que des êtres aussi répugnants que le furent les nazis s’évertuent à édulcorer les crimes d’Israël et de son Histoire. J’ai nommé Zemmour, Bernard Henri Lévy, Alain Finkielkraut, André Glucksmann, leurs descendants et tous ceux que j’ai oublié.  Ont toujours eu un discours dénonçant les crimes musulmans y compris lorsqu’il s’agissait d’une résistance légitime mais se sont tus, comme des êtres sans mémoire et sans état de conscience. Des inutiles en toutes circonstances à l’être humain.icties du phore-blanc 



Quelle démocratie peut demander cela ? 



jeudi 23 septembre 2021

Match de Football Cadix / Barcelona

 

 Pourtant, je ne le tenais pas pour un si 

mauvais arbitre, mais !!!

On ne sais pas dans quelle mesure la FIFA ou l’UEFA peuvent intervenir dans l’arbitrage Espagnol, il est mauvais en général, mais je trouve que les Catalans en sont souvent victime. 

On se croirais revenu à l'époque franquiste. Où le Barça devait jouer systématiquement à 11 contre 11+3

Est-ce logique ? Ou c'est une question politique ? Peut-être, ce qui est sur c’est que cette Espagne-là n’en veut qu’a l’argent Catalan et ça c’est une certitude. Dommage pour le football.


 

On se demande pourquoi l’Allemagne a un taux d’endettement et de chômage si bas ? C’est pourtant facile à imaginer les dirigeants politiques et économiques sont parmi les plus honnêtes de l’Union Européenne. 

Un ami m’a dit : « les journalistes sont stupides » -un peu surpris je lui ai demandé ; pourquoi tu dis cela ?  -En ce moment on entend tout et n’importe quoi sur le Covid et ce Gouvernement en général et Emanuel Macron en particulier dilapident l’argent en promesses électorales et pas uniquement sans qu’aucun media ne parle de la DETTE de la France à croire que cela n’a plus aucune importance.

-Tu as raison, mais cela indique aussi le degré de manipulation subie, on est dans la propagande en permanence, le mensonge, l’hypocrisie et la manipulation sont les seuls arguments d’un pouvoir corrompu ayant les moyens de nous faire croire à la démocratie alors que l’on est dans une réelle dictature, où des personnes ayant un emploi perdent leur travail par décision gouvernementale. Vous appelez cela comment ? 


Les promesses de Macron sont 
comme les bulles de savon. 
De maître étalon et surtout ses maitres. 

mercredi 22 septembre 2021

L'hypocrite est le leitmotiv de ce Gouvernement.

 




Alors que l’on sait qu’à partir d’un certain pourcentage (75%) de contamination une épidémie s’éteint d’elle-même.  La communication de ce Gouvernement et en particulier de Gabriel Attal (porte-parole) est pitoyable et hypocrite car en effet l’amalgame qui est fait entre l’amélioration de la situation sanitaire et la vaccination, c'est de la propagande pure et simple. Oui nous sommes en guerre, mais moins contre le Covid que contre les mensonges de ce Gouvernement.  

La Peste-Noire a fait 100% de morts parmi les contaminés, le Covid 19 fait moins de 0,5% de morts parmi les contaminés.

Le fait de nommer « Pandémie » une épidémie, somme toute bénigne (si nous tenons compte des décès, pendant la même période, des années précédentes) est déjà une manipulation que seul des êtres sans état de conscience pouvaient y faire référence. Des escrocs en quelque sorte.    


La seule explication possible

 


La seule explication possible 


Je me demande réellement si toutes ces personnes a qui on donne si souvent la parole dans les media ont toutes leurs facultés mentales ? 

En effet on sait tous que le vaccin ne protège pas la personne à qui on l’a inoculé pas plus que celles avec qui il est en contact. Dans ces conditions que l’on m’explique de manière intelligente à quoi sert le « pass-sanitaire ».

En ce qui me concerne ce sont tous des lèche-culs, je ne vois pas d’autre explication possible. Car même s’il y a un intérêt politique ou financier il faut réellement être un être stupide pour répandre de telles âneries sans rougir.

Le président des imbéciles veut généraliser la vaccination, seule issue possible d’âpres lui et en même temps veut libérer des territoires de ses (ordonnées par lui) contraintes…, pour mettre fin a un refroidissement qui ne tue que les malades en sursis ou fragilisées par l’âge, ce qui est arrivé au départ où la quasi-totalité des décès ont eu lieu dans les Hepad. Ensuite tout décès à l’Hôpital avait obligatoirement comme origine le Covid (oui, virus est masculin) y compris ceux qui décédaient de n’importe quel autre pathologie, l’âge y compris.   Non vraiment je ne comprends pas la peur que ce Covid engendre chez les personnes ne souffrant pas d’une pathologie particulière ou affaiblies par l’âge.

Le seul argument que je puisse comprendre c’est que derrière toutes ces vaccinations forcées, car c’est une évidence, les restrictions qui accompagnent la non vaccination font que plus de la moitie des personnes vaccinées le font pour des mauvaises raisons. Car un vaccin sert ou devrait servir à protéger la personne d’une maladie. Dans ces conditions comment se fait-il que le vacciné ne soit pas protégé et qu'il puisse contaminer d'autres personnes ? 

A j’oubliais le rappel. Il y a le tétanos, c’est vrai, mais le rappel se fait tous les dix ans.  

Le virus est mutant, raison de plus de ne pas vacciner à tire-larigot, puisqu’il ne servira à rien, sinon qu’à réduire la flore intestinale à néant ou quasi à néant et par là réduire les défenses immunitaires et fragiliser la personne à qui on l’a inoculé, comme il s’est par ailleurs déjà produit.

Non la seule raison objective que je puisse comprendre, depuis des décennies que j’observe le jeu politique est la corruption et les énormes sommes d’argent qui circulent. Et ce n’est pas Macron qui va me contredire.

En tout état de cause cette crise m’aura permis de constater la malhonnêteté évidente des élites françaises politiques, économiques, médiatiques.

En parlant de crise. Si c’est une crise sanitaire il faut embaucher du personnel médical au lieu de le licencier, non ? Et que fait ce Gouvernement il embauche des vigiles ! 

Il marche sur la tête, comme la plupart des experts médiatisés

Non vraiment nous sommes des imbéciles, comment pourrions-nous accepter la situation autrement ?  

  


Sud-Radio

 


Sur Sud-Radio un ancien Président du parti politique Démocratie chrétienne, a déclaré que « l’approche du discours de Zemmour faisant référence à la civilisation, est une approche intéressante et à laquelle il adhérait ».  

Je ne sais pas mais il me semble que cet homme a perdu tout sens de la morale. Comment peut il abonder dans le sens de ce raciste qui fait référence à la civilisation que pour mieux stigmatiser les musulmans (ne vous énervez pas je suis chrétien bon teint).

Cet homme qui devrait avoir une vision morale de la politique [l’honnête guidant l’homme] adoube un homme qui travaille pour le sionisme et Israël. En effet les musulmans, y compris les efforts des capitaux juifs pour les gagner à leur cause, sont la communauté qui un jour demandera des comptes aux dirigeants israéliens et trouver des manipulateurs du style Zemmour qui jette à la vindicte publique ses membres est l’œuvre de sa vie. Il faut être totalement stupide ou ne rien connaitre de l’Histoire contemporaine pour parler ainsi.

Zemmour comme Macron est un pion au service de gens sans scrupules que seul leur intérêt importe.  


mardi 21 septembre 2021

Manifestations Anti-pass Strasbourg du 18/09/2021

 Manifestations Anti-pass Strasbourg du 18/09/2021


Mieux que des discours, des Photos et Vidéos d'amateur : 




=-=-=-=-=-=-=-=-=














Pine-Ride USA - MP4



Quand comprendrons-nous que la Démocratie 

ne peut de réaliser sans la justice ?  




lundi 20 septembre 2021

Afghanistan oui mais ...

 

L’Afghanistan est la victime de personnages sans-foi-ni-loi que dénoncent tous les dirigeants politiques et tous les media.

Avec raison il n’y a pas de doute là-dessus.

Cependant comment se fait-il qu’en Palestine et particulièrement à Gaza des personnages sans-foi-ni-loi martyrisent un Peuple, bien pire qu’en Afghanistan depuis plus SOIXANTE-DIX ans, et que ces mêmes dirigeants politiques et tous ces médias se taisent ou laissent faire ?

A GAZA, moins de 10% du minimum nécessaire à la survie de la population n’est autorisé à pénétrer dans l’enclave, transformé par le sionisme en PRISON A CIEL OUVERT.

C’est ça la démocratie que ces criminels par procuration veulent nous vendre ? Toute personne avec un peu d’état de conscience dira NON. Et si l’on n’est pas un hypocrite ou un sous homme on dénonce les Talibans mais on se doit de dénoncer aussi les Gouvernements Israéliens.


La population infantile de Gaza aura des séquelles pour la vie, 
dû principalement au manque de nourriture et de soins. 

En Israël ce pays si Démocratique (d'après nos dirigeants)
un enfant de 5 ans, peut être arrêté et emprisonné sur simple suspicion.
 
Macron voudrait mettre en place la même politique sécuritaire en France. Il a par ailleurs déjà commencé avec les Gilets-Jaunes.