samedi 14 novembre 2015

Attentats à Paris...





- Les témoins dans les média déclarent unanimement : "c'est terrible, ces monstres sont sans pitié". 
La français, sont inquiets, émus, compatissants, anxieux pour leurs amis, leurs proches. Pourtant ces drames étaient prévisibles. Comment ont a pu croire que nous (Occident) pouvions nous comporter en Irak, en Libye, au Mali, en Syrie ... et en premier lieu la Palestine, qui il n'y a pas si longtemps l'armée israélienne, soutenue par cet Occident, a bombardé pour la troisième fois, le GHETO de Gaza, où plus de un million et demi d'êtres humains (qui au moment où j'écris, des milliers de personnes souffrent et manquent du minimum vital à leur survie), pensons-nous pouvoir agir comme nous l'avons fait sans qu'un jour nous arrive ces terribles événements.
Quand à nos dirigeants horrifiés, qui déjà accusent le terrorisme coupable de ces drames prévisibles, sont les véritables responsables. Comment le Président de la France,(Sarkozy, Hollande) ont cru pouvoir semer la terreur impunément ? Et le fait de se soumettre aux directives venant des USA, de soutenir les criminels israéliens ne dédouane en rien leur responsabilité. 
Nous français, aujourd'hui condamnons ces actes terroristes, mais où étions-nous l'lorsque l'armée israélienne bombardait y compris avec des armes prohibés, quand les USA et ses vassaux, sous des arguments apocryphes fessaient la guerre en Irak, quand Sarkozy bombardait la Lybie pour des intérêts personnels, quand Hollande bombardait le Mali par adhésion idéologique, la Syrie sur des mensonges éhontés, la déstabilisation de pays qui ont une autre vision du monde que la notre, avec une hypocrisie jamais égalée ?  

Je ne soutiens pas, bien évidement, ces attaques, je dis simplement que compte tenu de la politique déployé par l'Occident et en particulier par le gouvernement français actuel on ne pouvait pas ignorer le crame qui nous frappe.

Forces militaires israéliennes prennent d'assaut un hôpital



 Quand je vous dis que nous avons une résponsabilité dans les drames qui nous frappent. 
Nous qualifions, un peu trop vite, y compris Barak Obama, le premier responsable, le père aujourd'hui, de ces terroristes.

Forces militaires israéliennes (déguisés) prennent d'assaut un hôpitalà Hébron.
Ajoutée le 13 nov. 2015
Des Israéliens prennent d'assaut un hôpital à Hébron : Abdallah Shalaldeh, 28 ans, a été tué dans l'attaque et son cousin Azzam Shalaldeh a été emmené.



Par Charlies Ingalls |   13 novembre 2015  | 
Nous sommes dans la nuit du 11 au 12 novembre dans un hôpital de Hébron en Cisjordanie occupée. 
Après s’être déguisés pour se fondre dans la population local, plus de 20 militaires israéliens, ont pris d’assaut un hôpital. Abdallah Shalaldeh, 28 ans, a été tué dans l’attaque et son cousin Azzam Shalaldeh a été emmené alors qu’il était là pour y être opéré.
Ce dernier est accusé par Israël d’avoir poignardé un colon il y a quinze jours.

Abdallah Shalaldeh, 28 ans, tué dans un hôpital à Hébron !
La séquence ci-dessous a été filmée par les caméras de surveillance de l’hôpital. On voit les assaillants pénétrer dans l’établissement. Un premier groupe pousse un fauteuil roulant avec une « femme enceinte », un soldat en fait déguisé, que l’on verra quelques secondes plus tard se lever. 
Selon le Dr Jihad Shawar, directeur de l’établissement, ils se sont dirigés directement vers le service de chirurgie où était Azzam Shalaldeh et « lorsque le cousin de Azzam Abdullah est sorti de la salle de bains, il a été abattu de plusieurs balles dans la tête et le corps. »
Hébron est l’un des points de tension principaux en Cisjordanie. 500 colons juifs vivent retranchés parmi 200 000 Palestiniens et pour rappel… en toute illégalité au regard du droit international. 
Amnesty International a demandé qu’une enquête soit menée sur « une exécution extrajudiciaire présumée à l’hôpital d’Hébron ». L’organisation rappelle que « tirer sur un blessé constitue un homicide délibéré et une grave atteinte à la Quatrième Convention de Genève. »


Palestine et révolution arabe. Entretien avec Gilbert Achcar

Comentaires 2015 / 11



- Georges Pompidou, Premier ministre du Général de Gaulle puis Président de la République fut directeur de la Banque Rothschild en France. Et si jusqu'alors l'Amérique considérait que la "MARCHE" devait tout régir, s'est aussi lui (Georges Pompidou) qui à fait voter l'obligation pour l’État français de s'adresser au dit "MARCHE" pour financer ses Investissements. C'est en soi un HOLDUP programmé. C'est Dominique Strauss-Kahan à qui l'on doit, sous la présidence de François Mitterrand, a courbe exponentielle de la dette Française. En effet, il n'a pas financé seulement les investissements de la France par le marché, mais aussi les "frais de fonctionnement" , autrement dit ; si un patron d'entreprise utilisait le crédit pour financer ses frais de fonctionnement (loyer salaires etc.etc.) pourrait être accusée de : mauvaise gestion, de détournement de biens sociaux (s'il à bénéficié personnellement de ces crédits), interdiction de gérer une entreprise, mis surement sous tutelle... Que c'est-il passé pour ces adorateurs du VEAU D'OR ? Rien, il y a n'a même qui qualifié de meilleur économiste du monde. Vous voulez que la France se redresse, n'élisez pas des adorateurs du VEAU D'OR. (juifs ou non) Ils n’œuvrent pas pour la France, mais pour une idéologie mondialiste dont ils tiennent les rênes à la tête de la secte SUPRA-NATIONALE.

- Il ont pu quitter la France ! Comme c'est bizarre, il n'y aurait que le terrorisme musulman ? Les Juifs de bonne volonté devraient refuser la nationalité israélienne. Israël a usurpe le nom et l'étoile de David aux vrai Juifs. Comment peut-on accepter une nationalité qui n'est pas la notre et qui plus est pour mener une politique criminelle, coloniale despotique qui: assassine des innocents, détruit l'habitat autochtone, arase les cultures des paysans palestiniens etc. etc. Qui peut dans ces conditions qualifier leur résistance de terrorisme, des êtres sans état de conscience (c'est à dire des animaux qui parlent) tel que les nazis l'on fait avec la résistance française.

- Les uns s'offusquent, les autres s'indignent, un innocent git sur une plage, ce petit être n'a plus de vie. Tout le monde s'irrite, les uns déclarent il faut accueillir ces migrants, les autres ce sont des réfugies qu'il nous accueillir, ne sommes-nous pas signataires de la Convention de Genève... Un seul , jusqu’à présent, Rony Brauman qui s'indigne contre BHL et tous des bien-pensants qui fustigent les guerres et le terrorisme et oublient qu'il y a encore quelques semaines ils étaient à la tête des escrocs qui réclamaient le renversement de dirigeants légitimes de pays souverains, favorisant même la déstabilisation de ces pays ou finançant le terrorisme dit musulman.
Il faut être clair, si nous devons faire face à ces vagues de réfugies, c'est que nous avons menée dans leurs pays d'origine une politique indigne (sous des arguments apocryphes) d'hommes honnêtes. C'est une politique d'influence et de maraudage des matières premières que renferme le sous-sol de ces pays. Et l'on discute si nous devons les accueillir ou pas ! Nos dirigeants sont des va-t-en-guerre sans scrupules, les supplétifs qui pour des raisons personnelles ou communautaires, abondent dans le sens de malfaisants, sont les mêmes sous-hommes.

- Dans Vivement Dimanche, Michel Onfray dit que le Christianisme a rempli le ciel d'anges de Dieu ... Comment est-il possible qu'un érudit ou supposé comme tel, affirme de telles âneries ?
Si l'on dit a un enfant que sa maman (décédé) est partie au ciel et que de la haut il le regarde ou qu'un ange veillera sur lui est pour le rassuré pour apaiser son chagrin. M Onfray lorsque l'on parle du ciel c'est une image que les moins cons d'entre-nous on su décrypter. En tout état de cause les Chrétiens ne se sont jamais servi des mythes de leur religion pour coloniser ou s'approprier d'un territoire qui ne leur appartenait pas.
Cet homme, comme BHL ou tous ces philosophes pur ânes bâtés qui répandent la pensée unique, devraient se poser la question de leur utilité sur terre, pardon : sur la planète terre, au lieu de favoriser l’avènement de criminels, il il est fortement probable que sans le mythe de la terre promise, nous n'aurions pas à s'occuper de tant de misère.
Aller dans le sens du vent n'importe quel imbécile sait le faire... A bon entendeur...


- La France n'était pas en mesure, non plus, de mener des guerres, pour protéger Israël, pourtant elle l'a fait. Les arguments avancés pour y amener la démocratie, protéger les populations a été un argutie, de gens malhonnêtes, pour assoir l'influence occidentale. Par ailleurs nous en constatons le résultat. M Badinter, comme tous ceux qui protègent Israël, sont des escrocs répandant la pensée dominante qui profite aux va-t-en-guerre du nouvel ordre mondial. Il ,y en a marre de tous ces soi-disant intellectuels qui voudraient nous imposer leur point de vue et font allégeance a des idéologies indignes. Tous ces ... feraient mieux de dénoncer les crimes qui nous amener à cette situation et je ne pense pas forcement à l’État islamique (puisque crée par les USA et Israël). Fabius voulait "dégommer" Bachar el-Assad ; comme le Hamas à été qualité de manière mensongère d'organisation finançant le terrorisme, (pourtant élu, sans conteste possible, démocratiquement) ; Mohamed Morsi, renversé avec l'aide des USA, parce qu'il faisait partie des Frères Musulmans accusé là, aussi, de favoriser le terrorisme, par le Géneral Abdel Fattah al-Sissi, fantoche des USA et d'Israël... Cessez de nous prendre pour des gogos. Cela n'est pas un signe d’intelligence...

- Sur RMC, l'invité dit que Bachar el-Assad massacre son peuple. C'est un mensonge, une manipulation indigne de gens honnêtes.
Bachar el-Assat, a combattu une opposition, que la CIA, Israël a, avec l'aide de la France, (Laurent Fabius) attisé honteusement avec des arguments apocryphes. C'est une guerre civile, dans un premier temps et qui a ouvert le passage à l’État islamique ensuite. Prétendre que le dirigeant à purement et simplement massacré son peuple est comme l'à fait cet escroc n'est pas une position d'un homme intelligent, c'est l’œuvre d'un suppôt du sionisme (la Syrie est toujours en guerre avec Israël) et un manipulateur de la pire espèce. Si la France n'avait pas armée l'opposition syrienne, ces armes ne seraient pas "tombées" au mains de ceux qu'aujourd'hui on voudrait bombarder.
Nous menons une politique néocoloniale qui profite a des criminels au même titre que le nazisme.
Quel con le deuxième intervenant, Assad massacre son peuple, Bokokaram maltraite les populations !
Cet être stupide aurait-il de la sympathie pour les criminels du bokoharam ? A tout les coup c'est un sioniste...

- C'est parce que nous sommes gouvernés par des idéologues sans caractère, au sens noble du terme, que ces êtres mineurs s'abandonnent a favoriser l’avènement d'êtres mauvais, d'êtres manipulateurs à la cupidité infini que ces êtres faibles, combattent, par des mensonges et manipulations, tout État ou gouvernement qui porte ou pourrait porter tort à leurs intérêts . Cela à été le cas de la Libye (en son temps, les deuxièmes resserves mondiales de pétrole). L'Iran à qui l'on veut empêcher d’accéder à l'arme dissuasive par excellence. (En effet l'Iran en possession de l'arme nucléaire l’Occident en général, les USA et Israël en particulier, devraient revoir leur politique à son égard). La Syrie, toujours en guerre avec Israël dont il a annexé illégalement (comme Jérusalem) le plateau du Golan, la Syrie qui à part le fait qu'elle s'oppose à la politique coloniale occidentale en général et à Israël en particulier, possède de grandes réserves de GAZ. L'Ukraine où cet Occident manipulateur a destitué , comme en Égypte, un président démocratiquement élu. Croyez une seule seconde que nos présidents aient plus de légitimité que ces hommes à qui cherchons querelle ? Non, assurément pas, actuellement, dans les des décisions sont prises à l'encontre des intérêts des populations avec un seul but, celui de favoriser une classe SUPRA NATIONALE très argentée, qui accorde quelque faveurs à nos dirigeants hypocrites...

- Ce matin 1/10/2015 sur France-Info, l'ambassadeur de Russie en France donne des explication sur l'intervention en Syrie, Marie Mandras "politologue" au CNRS. Mais l'ors qu'on avance autant de contre vérités, est-on encore un politologue ? Elle accuse, sans en être sure, la Russie de mentir sur sa politique en Syrie, mais aussi  en Ukraine. Or nous savons maintenant que les manifestations aussi bien, en Ukraine qu'en Syrie ont été fomentées et attisées par l'Occident, les USA, et ses supplétifs parmi eux notre pays. [avec  des personnages manipulateurs qui n'ont d'autre intérêt que celui de rendre service à Israël]  
Citons simplement, l'Irak, la Lybie. Je trouve en effet que la Russie exagère à intervenir là où le pétrole abonde... L'ors qu'on se dit chercheur et que l'on a une opinion aussi sectaire, il vaudrait mieux aller aux champignons, là au moins on ne manipulerait personne.

- Pourtant la Palestine est une réalité historique. La Société des Nation (SDN) et plus tard l'Organisation des Nations Unies (ONU) dans la résolution 181 voté le 26 novembre 1947, n'ont jamais parlé d'Israël mais belle et bien de partage de la Palestine. Donc la question que vous soulevez est apocryphe et mensongère. Maintenant vous faites allusion a l'histoire moderne, soit: personne ne nie que des juifs aient vécu ou qui vivaient en Palestine avants 1948. C'est le caractère théocratique et despotique des dirigeants sionistes et la manière dont le partage à été obtenu qui est contestable. En effet, les juifs sionistes arrivés, principalement d'Europe centrale (avants et après la guerre) n'avaient aucun droit à faire valoir sur cette terre [La terre promise est un mythe et un mythe dois rester un mythe] [personne ne prendrait pour agent comptant les Douze travaux d'Hercule ou de Pénélope faisant et défaisant son ouvrage] Les premiers juifs arrivés d'Europe ont été accueillis comme des frères par les palestiniens ce sont les ambition sionistes et plus tard des colon extrémistes et intransigeants qui ont rendu la cohabitation offerte impossible. Mais le premier crime, le principal complot contre la Palestine se fut le chantage des USA sur les pays du tiers monde pour qu'il votent la résolution 181, sur le partage, poussé au crime par le lobby juif américain. Aujourd'hui il n'y a que les juifs extrémistes et les sionistes (juifs ou non) pour transgresser les lois humaines et faire semblant, à mois d'être stupide, d'ignorer l'histoire. De mon point de vue le terrorisme islamiste n'aurait pas autant de faciliter à enrôler ses "combattants" s'il n'y avait eu cette première injustice et naturellement le soutient inexpliqué de nos dirigeants à cette influence néfaste pour la Palestine, bien entendu, mais aussi pour nos pays. Car c'est une évidence pour masquer l'histoire les populations et principalement occidentale doit être manipulé. Vous pouvez penser autrement, c'est votre droit, mas je ne vous autorise pas a nous prendre pour des gogos ou le corbeau de la fable... Tout le monde sait que le hâbleur vit aux dépends de celui qui l'écoute.

- Là est la véritable argument de la déstabilisation du monde. Non que l'Iran, la Syrie ou je ne sais quel État, serait un danger pour la pais mondiale, mais la dictature qu'Israël impose au reste du monde dès qu'un État risque de s'opposer à ses crimes, à sa colonisation, a son terrorisme d’État. John McCain, la CIA et le Mossad ont enfanté le terrorisme dit islamiste, pour avoir un argument qui permet de déstabiliser tout État qui s'oppose ou pourrait s'opposer à leurs intérêts géopolitiques ou/et économiques. Le jour où les populations auront compris cela il en sera fini des crimes Américano/israéliens et supplétifs.


- Images de Palestine:
Le sionisme est, non seulement, une idéologie infâme, mais elle doit pour exister: voler tuer, acheter les consciences, de ceux qui n'en ont pas, disons qu'il l'ont remplace par la cupidité, visant à manipuler les population là où se trouve un de leurs psychopathes.


- Encore aujourd'hui, j'ai entendu : "Bachar el-Assad a massacré son peuple". Il me semble important d'y apporter une légère précision. En effet, l’armée syrienne a bombardé a Homs une rébellion armé où des opposants et des innocent ont péri. C'est la réalité historique. Mais pourquoi croire les médias occidentaux quand il qualifient Bachar el-Assad de "boucher" ?
La réalité, connue maintenant, c'est que les manifestations pacifiques, au départ, étaient composées de civils et des opposants armés par les USA. Les diatribes de Laurent Fabius visaient moins a dénoncer  des bombardements d'innocents qu'a chercher a "dégommer" un opposant d'Israël, ou alors on peut pas comprendre pourquoi cet homme crie haro sur l'autocrate syrien  et se tait (tout comme Hollande et ...) lors-qu’Israël bombarde des civils prisonniers du camp de concentration qu'est GAZA. Une Autre précision au moment où les manifestations ont débuté Bachar el-Assad avait la majorité des citoyens à ses cotés. Et on se demande quelle légitimité avait Hollande et Fabius a intervenir dans un pays souverain, eux qui n'avaient pas la confiance de leurs concitoyens, et de loin...

- Des êtres à l'intelligence sectaire nous disent qu'il ne faut pas importer le conflit israélo/palestinien en France ! Mais dans les fait, il veulent dire n'importez pas le point-de-vue palestinien en France, car en effet, le point-de-vue juifs, sioniste, israélien nous est imposé tous les jours en France. Et la question que nous devrions nous poser serait: "pourquoi entendons-nous toujours le point-de-vue juifs, sioniste, israélien et rarement celui de ceux qui demandent que le droit international s'applique en Palestine et qui dénoncent les crimes que les juifs, sionistes, israéliens commettent en Palestine ?
Que les gouvernants français fassent allégeance au sionisme, n'est pas une raison suffisante pour manipuler le citoyen.
La nationalisation à grand de échelle ne favorise-t-elle pas l'antisémitisme, se demande J.J.Bourdin ce matin jeudi 8/10/2015 dans sa matinale. Excusez-moi, mais je ne vois le rapport. Eventuellement une nationalisation à grande échelle pourrait engendrer des représailles, donc du racisme, contre les nouveaux arrivants.  Alors pourquoi que M Bourdin craint l'antisémitisme en parlant des migrants venus principalement de Syrie là où la France y fait la guerre. Syrie toujours en guerre avec Israël  et là on comprends mieux les craintes ce journaliste que se voudrait libre et qui est soumis (dans sa tête) à l'influence juive, c'est une évidence. Je m'en suis déjà plaint en d'autres occasions.  
L'invité du jour était M Patrick Weil qui détourne l'histoire à son avantage, là aussi on comprends mieux, qui déclare que l'on ne devait pas importer le conflit israélo/palestiniens en France. Déclaration de et pour ânes bâtés.
En effet, qui absout les crimes israéliens et condamne  la résistance palestinienne ? La France. Principalement, les USA et la France. Qui accepte qu'entre dans le pays, hors TVA, des marchandises fabriqués dans les colonies ? (contrairement aux conventions européennes) La France. Qui achète des drones à Israël ? La France. Qui manipule les population françaises sur les conflits, je dis bien les conflits, du Proche et Moyen Orient ? Les gouvernements français, les médias français, les intellectuels pro sionistes français [...] et vous osez demander, car M Weil, n'est pas le seul,  de ne pas importer le conflit israélo/palestinien en France, quand les élites juives et leur supplétifs ne fond que cela à l'longueur de journée...

- M Sarkozy est ignorant de l'Histoire pour affirmer une telle ânerie. En effet, le sionisme date de 1897, la dette dont parle cet homme date de, environs, 1942. Si les allemands, les collabo ont contracté une dette envers les juifs victimes du nazisme, d'autres humains ont donné leur vie pour lutter contre cette idéologie infâme, c'est donc aux juifs rescapés du génocide qu'a représente la Shoah, qui devraient remercier tous ceux qui ont risqué leur vie pour les sauver. Affirmer le contraire, comme le fait cet homme, n'a pas de justification humaine. L'humanisme voudrait que l'on s'émeuve pour toutes les victimes du nazisme, appelé Holocauste. Utiliser le génocide des juifs par les nazis, pour justifier le génocide que d'autres juifs (sionistes, nous sommes d'accord) commettent en Palestine, avec la panoplie de crimes, que même les allemands n'y avaient pas pensé, je trouve que c'est nous prendre pour des imbéciles. Moi qui n'a jamais fait de mal à un juif, moi qui n'était pas né au moment de la Deuxième guerre mondiale je ne dois rien aux Juifs, ni aux populations indigènes Nord et Sud-américaines, ni aux victimes des guerres d'avants 1947. A contrario j'ai la responsabilité de dénoncer les actes criminels dont je suis le témoin. Et je suis le témoin des crimes que des juifs commettent en Palestine ( j'en convient qu'il y a des hommes respectables juifs y compris ) mais ce genre d'hommes ne sont pas respectables et que je dénonce depuis plus de vingt ans, Israël a cru qu'il pouvait coloniser un pays en imposant sa force brutale, aucun homme digne de faire partie de l’espèce humaine, donc en possession d'un état de conscience, ne peut cautionner la colonisation sioniste, ni ses crimes, ni sa politique. Enfin, si des Juifs habitaient la Palestine, pays aux trois religion monothéistes, les Juifs arrivés d'Europe, n'avaient et n'ont aucun droit a faire valoir. S'il voulaient retourner sur un des pays où leurs ancêtres avaient fait escale, pour y fonder un "foyer" il fallait le faire avec les population indigènes et non en les expulsant, en les massacrant ou encore en leur menant la vie impossible. (car n'en déplaise à ce genre d'hommes, en Palestine il y avait des hommes, des femmes qui y habitaient, ils n'étaient pas de passage, pas en vacances, ils habitaient là avants l'arrivé des tribus juives) Malheureusement le monde est peuplé de ces minus cupides qui par carriérisme vendraient père et mère...


- "Charlie Hebdo" condamné pour le licenciement abusif du dessinateur Siné
Siné avait été licencié après une chronique publiée le 2 juillet par Charlie Hebdo, dans laquelle il ironisait sur une éventuelle conversion au judaïsme de Jean Sarkozy : "Il vient de déclarer vouloir se convertir au judaïsme avant d'épouser sa fiancée, juive, et héritière des fondateurs de Darty. Il fera du chemin dans la vie, ce petit !"
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/actualite-
C'est rigoureusement exact. J'ai par ailleurs dénoncé ce fait, au moments où beaucoup de français se sont laissé manipuler, (par Charlie Hebdo, par les médias aux ordres, par le gouvernement assujetti au sionisme et ...) en adoptant le slogan : "je suis Charlie". Ce "journal" n'a jamais été un journal satirique, à la rigueur pamphlétaire, a coup sur une journal de propagande. Le jour où nous comprendrons que derrière les guerres, la mondialisation, la déconstruction de nos sociétés il y des personnalités adoratrices d'Israël et tous ce qui suit, nous aurons fait un grand pas vers un peu plus de bonheurs en ce bas monde

- Nous avons là un des exemples, une des raisons pour lesquelles l'anti-judaïsme est né. Un homme intelligents en conviendra, un homme rusé affirmera que je suis un imbécile. Si l’intelligence fait accepter un concept, la ruse berne celui qui accepte. Les Juifs on fait accepter Israël par la ruse. Par l'influence du lobby juifs américain, qui a demandé à l'Amérique de faire accepter la résolution 181 à l'ONU, sur la partition de la Palestine. Les USA se sont livré a un chantage sur les pays du tiers monde pour qu'ils votent la résolution. C'est un cas typique de ruse. C'est aussi un chantage, le même que celui qui voudrait motiver la colonisation en Palestine par le génocide des juifs par les nazis. C'est un mensonge c'est une manipulation de plus. Ne vous y trompez pas les élus qui cautionnent la politique israélienne "jouent" contre les populations qui les ont élus. C'est ça la ruse...

- Ce n'est pas encore au niveau des crimes contre les palestiniens musulmans, mais cela viendra... Les extrémistes juifs sèment la terreur avec l'assentiment du gouvernement. Dans les faits, comme avants et à partir de 1948, les hordes terroristes massacraient les palestiniens et les dirigeants sionistes affirmaient, comme aujourd'hui d'ailleurs, on va y mettre fin, alors qu'ils leur donnent tous les moyens pour répandre leur haine. Je me suis toujours posé la question de savoir si, l’arrogance des Juifs ( des mauvais juifs) à l'égard du goï, n'engendrait pas des raisons qui amenaient aux pogroms, aux persécutions ... Le drame, comme toujours dans ces cas-là, c'est que l'ensemble de la communauté payé l'égarement de quelques uns. DÉBARRASSEZ-VOUS DE CES QUELQUES-UNS, et vous parviendrez a un avenir plus humain. L'argent et le sexe , ne peuvent pas être des raisons de vivre.

- Aujourd'hui l'influence des lobbys juifs est si importante qu'ils nous on fait avaler des couleuvres et nous on fait pendre des vessies pour ds lanternes. Le sionisme n'a rien à faire valoir en Palestine. Si au moins les Juifs rescapés des camps de la mort avaient eu l'intelligence de créer un "foyer" avec les êtres humains (Musulmans, Juifs et Chrétiens) qui vivaient. A partir de 1897, année de création du sionisme, ces hêtres humains étaient là bien avants que les tribus juives arrivent en Palestine. Ils ne pratiquaient pas de religion monothéiste, ils n'étaient pas de passage ni en vacances, ils vivaient là depuis la nuit des temps. Il est donc aisé et logique de comprendre, que Dieu est un être spirituel, s'il peut vous donner la foi, il ne peut pas vous faire gagner au tiercé. Autrement dit, Dieu être spirituel ne peut pas disposer d'un bien matériel. En conséquence le mythe de la "Terre promise" comme celui du "Peuple élu" sont des leurres

- Ce criminel, comme Ben Gourion, annonçaient les crimes a réaliser et ils le fessaient. Ben Gourion aurait du être catalogué DICTATEUR dès le départ, Ariel Scharon jugé pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité. C'est uniquement grâce aux sionistes (juifs ou non) favorables à Israël que nous nourrissons au sein de nos propres pays, que ces criminels, passés et présents n'ont pas encore été jugés. J'espère de tout cœur qu'un jour tous les criminels de guerre et contre l'humanité, tous les despotes, seront condamnés et jetés comme des bêtes qu'ils sont en pâture à la vindicte publique. Que l'on aura le droit de leur faire autant de mal, qu'ils en ont fait. Nos gouvernants compris.


- Benjamin Netanyahu a déclaré qu'Hitler "ne voulait pas exterminer les juifs", lors du Congrès sioniste mondial
Quel pays ou quelle religion, projette lors d'un de ses congres de fomenter des crimes ? Le sionisme. Ces gens-là sous prétexte de sauver les Juifs, vont, comme ils ont fait jusqu'à présent, ranimer l'inimitié à leur encontre. C'est, je pense, une des raisons des persécutions. Chaïm Weimann (premier Président du premier Congrès sioniste, 1897 à Bâle) a déclaré en 1923, devant une foule de berlinois : "Chaque pays ne peut supporter qu'un nombre limité de juifs, s'il ne veut pas avoir des maux d'estomac, l'Allemagne a déjà trop de juifs" . Cet homme, je dirais cet escroc, met les Juifs en danger pour favoriser l'immigration vers la Palestine grossir les rangs sionistes. Le sionisme se sert des malheurs des juifs, malheurs qu'il a produit... Mais faut-il être encore intelligent pour l'admette. Quelque fois j’entends: "les juifs sont intelligents", pardon ils sont instruits et rusés, la cause de leurs malheurs, car en effet, si l’intelligence fait accepter une action, la ruse berne celui qui accepte. L’intelligence va de pair avec l'humanisme et oblige à respecter ses engagements. Ce qu'un sioniste n'a jamais fait. UN sioniste reniera sa parole dès que son objectif atteint. Je n'appelle pas ça de l’intelligence...

- NICO ANTONELLI Président de l'association Corse Israël, vous donne rendez-vous tous les matins du lundi au jeudi,de 8H10 à 9H00 dans l'émission "BOKER OR"sur RADIO FUTÉE. Attention il n'a pas la langue de bois écoutez un petit extrait dans la vidéo ci-dessous.  
Cet homme déclare (en substance) qu'il faut faire la guerre aux musulmans ! Que conflit israélo/palestinien est d'ordre religieux. Et le reste... Un vrai criminel.
Non, la raison de ce conflit est coloniale. Vous, comme tous les Juifs venus d'Europe, n'ont rien à faire valoir en Palestine. Quand à au Temple dont vous avez fait référence, vous comme les historiens et malgré les recherches archéologiques, vous n'avez rien trouvé et comble de connerie, vous ne savez pas où il se trouve le temple pour lequel vous détruisez un des lieu saints de l'Islam. Ne t'énerve pas, je suis européen bon teint, C'est par des criminels de ton espèce que les conflits arrivent. Maintenant ce que vous êtes entrait de faire c'est de la propagande guerrière. Hitler n'avait pas fait autre chose, vous êtes les nouveaux nazis... Tu ne mérites pas l'étoile de David c'est le signe nazi que du devrais arborer. Continuez ainsi et bientôt plus personne le parlera d'Israël, du sionisme et malheureusement des Juifs. Vous justifiez et de la pire des façons les persécutions et pogroms à l'encontre des Juifs honnêtes. En effet, les êtres tel que vous ne méritez pas d'autre justice. Je l'ai déjà dit mais je vais le pété: "Ce qui et dommageable c'est qu'a cause d'êtres aussi inutiles que vous, les Juifs acceptables payent pour vos errements".
A l'attention de nos inutiles gouvernants. EST-CE QU'UN GOI POURRAIT PARLER AINSI ?. Si vous répondez OUI vous êtes un menteur, si vous répondez NON vous êtes un poltron qui n'a aucune valeur humaine. Les difficultés de la France, les guerres auxquelles nous participons en sont le témoin.

L’ETOILE BANNIE !

Sur leur histoire je lève le voile,
David n’a jamais eu d’étoile,
Ce signe glorifié est tyrannique,
Loin de la Torah et non Biblique,
Ils ont voulu nous faire croire,
Que ça fait partie de leur histoire,
Et d’un passé bien glorieux,
D’un peuple élu de Dieu,
Ils ont trahis les prophètes,
Mais n’osent point lever la tête,
Torah, Zabour, Bible et Coran,
N’ont pu les mettre dans les rangs,
Tous les Messagers et prophètes,
N’ont pu terrasser cette bête,
Ils attendent par Satan un nouveau roi,
Appellent l’Antéchrist d’une même voix,
C’est pour Eddejel, qu’ils propagent,
Cette nouvelle et ce message,
De la voie d’Allah, ils se sont éloignés,
C’est pour ça qu’ils sont damnés,
Corruption, Hypocrisie, Haine et Usure,
Par Satan et la matière, ils jurent,
Cette étoile a bien six cornes,
Signe du Dejjel le borgne,
Leur rêve va du Nil à l’Euphrate,
En passant par Jérusalem à la hâte,
Bâtissent des murs cachant leurs tentations,
Dieu pour eux est derrière le mur des lamentations,
Mais à Jérusalem leur rêve s’évada,
Et tomba en ruines telle la tour de Massada,
Chargés de la Torah, ils n’ont su la porter,
Tels des ânes portant des textes sacrés.
By Rym Rymet.

- Oh, combien je suis d'accord. On peut être pour ou contre ses idées politiques, mais nous serions plus heureux, si nos élus avaient le courage d'Alain Delon. Personnellement, je ne lai jamais entendu proférer des paroles racistes, contre des personnes ethniquement différentes. C'est à dire: il peut, a mon avis, ne pas être d'accord avec une idée, d'où quelle vienne et il le dit aussi clairement que possible. Ce que est sur, de mon point de vue, c'est que si nous avions des dirigeants avec le courage de leurs opinion, nus ne serions pas manipulés comme nous le sommes. Et pour en venir à l'émission pour amputés de la cervelle, je suis d'accord sur ce point avec Alain Delon. Franchement... Si, je dis bien si, Alain Delon favoriserait le sionisme il le dirait clairement, personnellement je ne l'ai pas entendu formuler des idées à l'encontre les arabes, par exemple. Donc acte. Et si un temps a été sympathisant du FN, je ne crois pas qu'il adopterait toute l'idéologie. Et comme l'avait dit Chaïm Waismann (président du premier congrès sioniste international de 1897 à Bâle) en parlant du Livre blanc du 3 juin 1922, avec lequel les colons juifs n'étaient pas d'accord, "occupons-nous d'abord des palestiniens, comme si le Livre blanc n'existait pas, occupez des terres, elles nous resteront, et après on s'occupera du Livre blanc". Alors, faisons pareil, occupons-nous de tous ceux qui protègent ou favorisent la Dictature israélienne et après on s'occupera des élus qui ne respectent pas la démocratie.

- «François, Lucette et les sans-dents…
Comment un président d'un État peut parler ainsi ? Même en privé cet homme illustre, non seulement son mépris, vis à vis de populations, mais aussi le manque de considération pour le poste de Président d'une nation. Nombre sont ses amis, qui trouvent que se conduire comme un vulgaire queutard, assimilent cette attitude à un homme, un Président, normal, Mais un président de la République n'est pas un homme normal, il représente la nation, mais surtout les Français et dire des stupidités ou se conduire sacripant, n'est pas le fait d'un homme normal à fortiori d'un Président de la France.

- J'aimerais que fecebook m'explique, pourquoi, que ces 8 derniers jours 90% des "articles" que je peux lire ou entendre sont en arabe ! On est en France, je n'ai pas écrit d'article en arabe, je ne lis pas l'arabe, je ne parle pas l'arabe. Et si je défends des Arabes et particulièrement les palestiniens, c'est que je réclame, n'en déplaise à la plupart des juifs qui soutiennent les criminels israéliens, que le DROIT INTERNATIONAL s'applique en Palestine, que les criminels sionistes  soient jugés pour tous leurs crimes, d'avants 48 à nos jours.   Que facebook soit la propriété de capitaux juifs, soit dirigé par un juif,  ne change rien dans ma manière de penser, sans le sionisme le monde se porterait bien mieux. Et le  groupe Bilderberg ou  la conférence trilatérale ou encore tous ces petits êtres qui pensent être élus (au propre comme au figuré) n'auraient pas besoin de tenter de GOUVERNER LE MONDE puisqu'on les aurait tués dans l’œuf.
Je sais qu'il y a des Juifs de bonne volonté, ce qui a été appelé par ailleurs: "les Juifs assimilables" des êtres comme vous et moi, je le sais pour les avoir côtoyé, mais j'ai appris l'histoire du sionisme, de la Palestine et je sais que ces criminels sont entrain de justifier et de la pire des manières: les persécution, les pogroms, et tous les crimes que l’ensemble de la communauté a du subir y compris la Shoah, que certains de ces escrocs voudraient imputer à des responsables arabes au lieu de se poser la question, comme le ferait toute personne intelligente: "est-ce que mon comportement  n'engendrerait le comportement anti-juif auquel l'ensemble de la communauté doit faire face ?"
Quelqu'un d’intelligent sait que son comportement envers autrui, induit le comportement  vers soi. Ce qui me fait dire que la ruse procure un bref instant de jouissance et beaucoup d'années de malheur. Mais comprendront-ils? Non puisqu'ils sont à l'origine du malheur du monde et celui de nos enfants, soyons-en surs.
Le nom de Rothschild n'apparait pas dans les créateurs de la TRIADE ils sont, avec Roquefeller, les chantres de la mondialisation qui nous opprime.

- Aujourd'hui 4 novembre est l’anniversaire de l'assassinat de Yitzhack Rabbin, un chef de guerre qui avait compris que l'on ne pouvais faire la paix qu'avec son ennemi. Il a des massacres a son actif, mais au moins il avait compris que seul la une Pais juste et durable amènerait la stabilité entre les deux peuples. RTL à déclaré qu'il avait été assassiné par un extrémiste de droite.
Ces grands-média ont une déontologie de chiot. En effet l'assassin de Rabin était un étudiant en religion, extrémiste assurément, de droite peut-être, mais un fanatique religieux, comme il-y-a-tant parmi les rabbins intransigeants.
Qu'en est-il du Président actuel, criminel non repenti Menahem Begin, responsable d'un des pires massacres en Palestine.
Avec sa partition hérodienne, Menahem Begin, confirma: «Non seulement que le carnage était justifiée, mais qu'il n'y aurait eu d'État d'Israël sans la victoire à Deir Yassin."
Massacre à Deir-yassin

Deir Yassin, déchirants souvenirs de la terreur



- Le ministre de l’Intérieur insulte 99 % des Français
Hier, le ministre de l’Intérieur en charge des cultes était invité par le Conseil représentatif des institutions juives de France afin de conclure par une allocution sa 6ème convention nationale.
À l’instar de François Hollande et Manuel Valls, Bernard Cazeneuve n’hésite pas à donner du « Président » pour s’adresser à Roger Cukierman, patron islamophobe et ultra-sioniste du Crif.

- Oui, c'est pour cela qu'il y eut des pogroms, qu'ils on été accusés d’empoisonner les sources... ce qui n'a pas été prouvé. Par contre deux juif ont été pris (la main dans le sac) a Gaza avants 1948entrain d'empoisonner des puits à Gaza, dénoncés à Chaïm Weisman, celui s'est contenté d'inscrire leurs nom sur un cahier sans donner le suite que cette méritait. C'est pour cela que les autorités religieuses ont du intervenir pour que les juifs cessent de pratiquer des taux d'usure trop élevés, ce qui engendra des pogroms dans l’Alsace du 15e siècle. C'est pour cela que la France que la France les a parqués et envoyés dans les camps de la mort. C'est pour cela que pendant la seconde guerre mondiale Hitler a tenté de les supprimer. Je ne dis pas cela pour les accabler, je voudrais simplement faire remarquer que lorsque l'on subit autant de désagréments, je me pose la question de savoir si la faon d'entrevoir l'existence, est la bonne. Que les juifs pratiquent leur religion qui pourrait les blâmer, que la religion serve de passerelle au népotisme réalisé au détriment des autres êtres humains, comme s'est le cas aujourd'hui, je ne vois pas-là ce qu'il peut y avoir de lumineux. Si vous pensez que les Juifs ne sont pas à l'origine de la Déclaration Balfour, si vous pensez que les Juifs ne sont à l'origine de groupe Bilderberg, si vous pensez qu'il n'ont rien à voir avec la conférence Trilatérale, si vous pensez que Rothschild et Roquefeller n'ont pas engendré la mondialisation qui opprime les peuples, vous n'avez rien, mais alors rien compris. M Cazeneuve avez-vous assisté à une causerie du groupe Bilderberg, où les grandes orientation de la mondialisation sont décidées ? Pourtant le CRIF est l'organisation la plus raciste qui puisse exister. Participer à son "diner" c'est faire preuve de vassalité a une secte qui par son soutient autorise des juifs à tuer des êtres humains du seul fait de ne pas être juifs. Cela arrive en Palestine tous les jours. Vous êtres la honte de la race humaine.

- Le Ministre de l'Intérieur M Cazeneuve, invité par le CRIF, conclut par une allocution la 6e convention. Cet homme démontre la soumission des plus hautes autorités françaises à une secte (CRIF) qui manifestait son soutient à une armée qui bombardait des civils à Gaza en 2008/09.
Le 27 décembre 2008, l'armée israélienne lance l'opération «Plomb durci », une vaste offensive de trois semaines, à la fois aérienne et terrestre, contre le Hamas, le mouvement islamiste, aux commandes de la bande de Gaza. Il s'agit de l'attaque israélienne la plus meurtrière jamais menée contre le territoire côtier palestinien.
Contre le  Hamas a été l'argument que les criminels israéliens ont utilisé, mais la réalité n'est celle-là. C'est des milliers de civils, femmes, enfants, vieillards qui ont été mutilés, assassinés [...] NOn Monsieur vous n'êtes pas un homme respectable.

- Ce matin sur RMC "Chez Bourdin" le Ministre de l'intérieur Bernard Cazeneuve réexplique l'impérieuse nécessité de lutter contre le terrorisme. Mais qui à donné "la vie" au terrorisme dit musulman ou à ce que nous avons nommé "terrorisme" (comme par exemple la résistance palestinienne) ? Le sionisme en créant un État illégal, les USA en soutenant, financièrement et en logistique, ces criminels, quelques États européens, qui, faisant allégeance aux USA et aux lobbys juifs pro sionistes, sont le cerbère de leurs maitres...

- Quoi dire ? Puisque nos dirigeants l'acceptent ! Qu'Israël est un État colonial, qui ne respecte pas les Droit de l'homme, coupable de crimes de guerre voir contre l'humanité, cela nous le savions. Avons nous des dirigeants stupides, je ne sais pas, mais cupides et communautaristes, je le confirme.

- Vidéo de l’interview de Hassan Rohani du Président de République d'Iran, par David Pujadas et Jean-Pierre Elkabbach.
Nul besoin d'être expert en politique internationale, pour lire entre les lignes des question de ces deux journalistes de brocante.
En effet: Ils reprochent au Président iranien son soutient à Bachar el-Assad, comme si la France ou les français avaient un droit de regard sur la politique étrangère de l'Iran.
Ne serais pas, plutôt parce que la Syrie est toujours en guerre avec Israël ?
Ils (journalistes e brocante) demandent si Israël a sa place au Proche-Orient ? A part la très bonne réponse de Hassan Rohani, cette question établit le lien de subordination ou la volonté de préservation, qu'il y a entre les grands média français et le sionisme. Ces journalistes n'ont jamais ouvert un livre d'histoire et encore moins les compte rendu des résolutions onusiennes et en particulier la N°181 (obtenue grâce au chantage des USA sur les pays émergents, poussé au crime par le Lobby juif américain). Pourtant lorsque l'on s'adresse à un chef d’État la moindre des politesses serait de connaitre les tenants et les aboutissants de la question que l'on pose.
Au début, ces... mettaient en question la capacité de l'Iran à respecter les accords avec TNP et les inspections de l'AIEA.
Pourtant est membre de l'AIEA et à signé le Traité de Non Prolifération depuis longtemps, très longtemps. A contrario Israël qui a l'arme nucléaire depuis 1948 (grâce à la France (Léon Blum) n'a jamais signé le Traité de Non Prolifération et par conséquent peut refuser en toute légalité les inspections de l'AIEA. etc. etc. etc. [...] Vous peuple de France ne croyez rien de ce que ce type de journalistes cherchent à vous faire avaler et mettez tout au conditionnel.

- Les témoins dans les média déclarent unanimement : "c'est terrible, ces monstres sont sans pitié". 
La français, sont inquiets, émus, compatissants, anxieux pour leurs amis, leurs proches. Pourtant ces drames étaient prévisibles. Comment ont a pu croire que nous (Occident) pouvions nous comporter en Irak, en Libye, au Mali, en Syrie ... et en premier lieu la Palestine, qui il n'y a pas si longtemps l'armée israélienne, soutenue par cet Occident, a bombardé pour la troisième fois, le GHETO de Gaza, où plus de un million et demi d'êtres humains (qui au moment où j'écris, des milliers de personnes souffrent et manquent du minimum vital à leur survie), pensons-nous pouvoir agir comme nous l'avons fait sans qu'un jour nous arrive ces terribles événements.
Quand à nos dirigeants horrifiés, qui déjà accusent le terrorisme coupable de ces drames prévisibles, sont les véritables responsables. Comment le Président de la France,(Sarkozy, Hollande) ont cru pouvoir semer la terreur impunément ? Et le fait de se soumettre aux directives venant des USA, de soutenir les criminels israéliens ne dédouane en rien leur responsabilité. 
Nous français, aujourd'hui condamnons ces actes terroristes, mais où étions-nous l'lorsque l'armée israélienne bombardait y compris avec des armes prohibés, quand les USA et ses vassaux, sous des arguments apocryphes fessaient la guerre en Irak, quand Sarkozy bombardait la Lybie pour des intérêts personnels, quand Hollande bombardait le Mali par adhésion idéologique, la Syrie sur des mensonges éhontés, la déstabilisation de pays qui ont une autre vision du monde que la notre, avec une hypocrisie jamais égalée ?  

Je ne soutiens pas, bien évidement, ces attaques, je dis simplement que compte tenu de la politique déployé par l'Occident et en particulier par le gouvernement français actuel on ne pouvait pas ignorer le crame qui nous frappe.

vendredi 13 novembre 2015

Interview de Hassan Rohani, Président de la République d'Iran.



VIDEO FRANCE 2. Hassan Rohani devant la photo d'une Iranienne non voilée : "En Iran, toute personne doit respecter les lois"
 
 

 Hassan Rohani, Président de la République d'Iran
Si la vidéo est détournée, cliquez sur :
 https://www.youtube.com/watch?v=1u-FcoXM9aY

Le conflit syrien, l'arme nucléaire et les relations commerciales franco-iraniennes dans un futur proche ont fait l'objet d'échanges entre des journalistes de France 2 et d'Europe 1 et le chef d’État iranien Hassan Rohani.

 
Mon opinion sur la Vidéo de l’interview de Hassan Rohani, Président de la République d'Iran, par David Pujadas et Jean-Pierre Elkabbach.

"Nul besoin d'être expert en politique internationale, pour lire entre les lignes des question de ces deux journalistes de brocante.
En effet: Ils reprochent au Président iranien son soutient à Bachar el-Assad, comme si la France ou les français avaient un droit de regard sur la politique étrangère de l'Iran.  Ne serais pas plutôt, au vu de leur interview, parce que la Syrie est toujours en guerre avec Israël ?
Ils (journalistes de brocante) demandent si Israël a sa place au Proche-Orient ? A part la très bonne réponse de Hassan Rohani, cette question établit le lien de subordination ou la volonté de préservation, qu'il y a entre les grands média français et le sionisme. Ces "journalistes"* n'ont jamais ouvert un livre d'histoire et encore moins les compte rendu des résolutions onusiennes et en particulier la N°181 (obtenue grâce au chantage des USA sur les pays émergents, poussé au crime par le Lobby juif américain). Pourtant lorsqu'on s'adresse à un chef d’État la moindre des politesses serait de connaitre les tenants et les aboutissants de la question que l'on pose.
Au début, ces... mettaient en question la capacité de l'Iran à respecter les accords avec TNP et les inspections de l'AIEA.
Pourtant l'Iran est membre de l'AIEA et à signé le Traité de Non Prolifération depuis longtemps, très longtemps. A contrario Israël qui a l'arme nucléaire depuis 1948 (grâce à la France (Léon Blum)) n'a jamais signé le Traité de Non Prolifération et par conséquent peut refuser en toute légalité les inspections de l'AIEA. etc. etc. etc. [...] Vous peuple de France ne croyez rien de ce que ce type de journalistes cherchent à vous faire avaler et mettez tout au conditionnel".
* Le journaliste de légende expose les tenants et les aboutissants d'un cas pour que le lecteur, l'auditeur, le téléspectateur se fasse une opinion. Le journaliste de brocante cherche à imposer sa vision, son opinion, du cas qu'il vous expose. Ce que, malheureusement, sont la majorité des journalistes en France. A contrario, nos dirigeants politiques économiques nous relatent, non, leur vision de la société (a part la rubrique des chiens écrasés), mais l'opinion qui leur est imposé par l'influence la Conférence trilatérale, (groupe Bilderberg) mais aussi par l'influence des sionistes qui, comme les mauvais pécheurs, récoltent leur fruits, dans l'eau trouble...     


Mis à jour le 11/11/2015 | 20:12 , publié le 11/11/2015 | 19:04
Avant sa visite en France les 16 et 17 novembre, le président iranien, Hassan Rohani, a reçu deux journalistes de France 2 et d'Europe 1 dans sa résidence de Téhéran pour une longue interview enregistrée mardi 10 novembre. Le conflit syrien, l'arme nucléaire et les relations commerciales franco-iraniennes dans un futur proche y ont fait l'objet d'échange entre journalistes et chef d'Etat.
David Pujadas, présentateur du journal de 20 heures de France 2, a sorti durant l'entretien la photo d'une femme iranienne enlevant son voile, pour faire réagir Hassan Rohani. "Est-ce que cette image vous choque ?" lui demande le présentateur. "Vous savez, on a tellement de problèmes graves qu’on n’a pas le temps de s’occuper de cela. Chaque personne a le droit de faire ce qu’il veut dans sa vie privée, chez soi. En Iran, toute personne doit respecter les lois et si quelqu'un est à l’extérieur de l’Iran, alors…" a répondu Hassan Rohani, esquissant un léger sourire et surpris par la question.

"Dans chaque pays, il y a des règles pour être présentable"

Sur une autre question de Jean-Pierre Elkabbach, d'Europe 1, concernant l'évolution des lois dans la société iranienne, le chef de l'Etat iranien a répondu : "Vous savez, dans chaque pays, il y a des règles pour être présentable dans la société, des règles vestimentaires, que ce soit pour les femmes ou pour les hommes. Et moi en tant que législateur, je vous dis qu’il faut respecter les lois du pays et ce sont les représentants du peuple qui les ont définies. Et dans un pays, toutes les personnes doivent respecter les lois, quelles que soient ces personnes."
La version plus longue de 10 minutes sera diffusée dans le journal de 20 heures de France 2 mercredi 11 novembre.


Étiquetage des produits des colonies.



Étiquetage des produits des colonies : la mesure qui brouille les relations entre l'UE et Israël. L'UE a approuvé dans la matinée la mise en œuvre de l'étiquetage des produits originaires des colonies israéliennes dans les Territoires palestiniens occupés.

Un graffiti appelle au boycott d'Israël à Bethléem, 
en Cisjordanie, le 5 juin 2015. (THOMAS COEX / AFP)

Les dirigeants israéliens sont si surs de leur impunité, qu'ils s'offusquent que l'on prenne des mesures contre leurs manquements aux règlements internationaux et accords dont ils se sont librement engagé à respecter. Nous savons tous ou nous devrions savoir qu'un sioniste engage sa "parole" pour parvenir à ses fins, une fois l'objectif atteint il renie ses engagements et vous accuse même d'avoir manqué de perspicacité. C'est le drame des palestiniens -avoir fait confiance à des gens qui ne le méritaient pas-.  La responsabilité de cet état-de-faits incombe, sans discussion possible, aux dirigeants occidentaux qui absolvent, excusent et financent les manquements au droit international, de cette dictature inhumaine et là, il ne s'agit plus de commerce mais d'assassinat d'êtres humains et parce que ces derniers ne sont pas d'accord avec une politique qui les spolie, les assassine, les emprisonne sans motif ni jugement, qui détruit leur habitat avec des prétextes apocryphes et les qualifie de terroristes, du seul fait de n'être pas d'accord avec cette politique.
Dans ces conditions le soutient inconditionnel de cet Occident hypocrite et sournois, a laissé croire à ces va-t-en-guerre, assassins, racistes,  voleurs de terres [...] que parce qu'ils soudoyaient les dirigeants occidentaux, pouvoir tout se permettre.
L'injure la plus grossière que l'on pouvait faire aux morts et rescapés de l'Holocauste, c'est d'avoir fait croire que les crimes israéliens ont été commis en leur nom.
Même les nazis ont assumé leurs crimes. C'est dire si la morale des responsables sionistes ont placé la duplicité, la tartuferie et la schizophrénie au pinacle de la déchéance humaine. 

Les diplomates israéliens vont boycotter plusieurs réunions avec l'Union européenne. En réaction à l'approbation par l'UE, mercredi 11 novembre, de l'étiquetage des produits originaires des colonies israéliennes dans les Territoires palestiniens occupés, le ministère israélien des Affaires étrangères a indiqué qu'"Israël [suspendait] son dialogue diplomatique avec elle dans plusieurs forums qui devaient avoir lieu au cours des prochaines semaines".
La décision de l'UE, attendue depuis des mois mais reportée à plusieurs reprises, est controversée. Francetv info revient sur la polémique.
Comment réagit Israël ? 
Israël a vivement réagi, notamment par la voix de son Premier ministre, Benyamin Nétanyahou. Il a de nouveau évoqué le spectre du nazisme et de l'antisémitisme, estimant que "l'étiquetage des produits de l'État juif par l'Union européenne réveille de sombres souvenirs". "L'Europe devrait avoir honte", a-t-il déclaré dans une vidéo diffusée par ses services.
"Alors qu'il y a des centaines de conflits territoriaux à travers le monde, [l'UE] a décidé de s'en prendre seulement à Israël, alors qu'Israël combat le dos au mur contre une vague de terrorisme", a-t-il plaidé. Alors que le processus de paix avec les Palestiniens est au point mort depuis le printemps 2014, Israël a dénoncé une "mesure discriminatoire" prise pour des "raisons politiques". 
Le gouvernement de droite de Benyamin Nétanyahou craint que la mesure européenne ne "soutienne et encourage" le mouvement international BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions) contre l'Etat hébreu, qui monte en puissance. "Ce que l'UE est en train de faire va soutenir et encourager le BDS contre Israël", a ainsi déploré le représentant israélien auprès de l'UE.
Comment réagit l'Autorité palestinienne ? 
Les Palestiniens ont salué un "pas dans la bonne direction", quoique "insuffisant". Le Comité national palestinien pour le BDS s'est réjoui de cette décision "qui montre que les gouvernements européens réagissent à l'opinion publique, aux campagnes de la société civile comme à l'intransigeance israélienne".
"Cela dit, mettre en place quelques étiquettes sur un petit nombre de produits israéliens n'est pas une réponse à la mesure des crimes de guerre israéliens continus", a estimé Mahmoud Nawajaa, le coordinateur général du BDS palestinien.
Comment l'UE justifie-t-elle sa décision ? 
Face à la colère du gouvernement israélien, l'UE s'est efforcée de minimiser la portée de son geste. "La position de l'UE sur les colonies est très claire. Elles sont illégales au regard du droit international. [L'étiquetage] n'y change rien. Je ne pense pas qu'il affectera notre rôle à l'avenir dans les négociations de paix", a commenté une source à la Commission européenne.
"C'est une question technique, pas une prise de position politique", a par ailleurs insisté le vice-président de l'exécutif européen, Valdis Dombrovskis, rappelant que l'UE ne soutenait "aucune forme de boycott ou de sanctions contre Israël".
Comment doit s'appliquer cet étiquetage ?
Débattue depuis 2012, cette décision s'impose aux 28 Etats membres. Elle vise à informer et protéger les consommateurs européens de l'origine des produits qu'ils consomment, conformément à la législation commerciale de l'UE, selon la Commission.
Elle oblige désormais l'industrie alimentaire et la distribution à mentionner spécifiquement sur les étiquettes que les marchandises viennent des colonies, qui, pour l'UE comme pour la communauté internationale, ne font pas partie du territoire d'Israël. Or, aujourd'hui, les produits des implantations israéliennes en Cisjordanie, à Jérusalem-Est et sur le plateau du Golan sont étiquetés comme fabriqués en Israël.
Les marchandises concernées, en majorité des produits agricoles (fruits, légumes, vins) et des cosmétiques, représentent "moins de 1% du total des échanges commerciaux entre l'UE et Israël, soit 154 millions d'euros en 2014", selon des chiffres de la Commission.

Espérons que ces 1%, ces 154 millions d'euros, ne soit pas l'arbre qui cache la forêt. Quand à la réponse de Valdis Dombrovskis démontre l'anti-valeur du courage politique, démocratique et humain des dirigeants européens. Comment peut-on prendre position contre des crimes en les mini


misant ?  

lundi 9 novembre 2015

Un peu d'histoire pur ceux qui la confondent avec les mythes.



 
La Palestine n'a jamais été la terre originaire des Juifs, puisque c'est le patriarche hébreu Abraham, ancêtre des Israélites, qui les mena dans ce qui est, aujourd'hui la Palestine, est né à Our en Chaldée.  Basse Mésopotamie Est de l'Irak . (Croissant Fertile) Irak  ; Iran ; Syrie ; Turquie. 

Je voudrais préciser qu'en Irak vit la plus vielle communauté juive du monde et qu'il ne veulent en au qu’un cas immigrer en "Israël". Je dois dire aussi que le Mossad aidés de juifs sionistes ont commis le 1r. false-flag de l'histoire moderne, attaquant une synagogue afin d’épouvanter les juifs, pour que ces dernier  aillent grossir les rangs sionistes en Palestine. 

Prétendre que cette terre leur a été donné par Dieu, que les Juifs sont le peuple originel de ce qui est aujourd'hui la Palestine est un mensonge et une manipulation que des êtres, apparemment, ignares prennent comme argent comptant. 

 Croissant fertile


 Irak




Ruines d'Ur, avec la ziggourat en arrière-plan.




Ruines d'Ur en 1970 vues le soir depuis le sommet de la ziggurat.


Comment, dans ces condition, des êtres apparemment sains d'esprit, peuvent-il commettre autant d'erreurs à l'origine de tant de crimes ?  Je demande pardon aux juifs qui me connaissent, mais ne pensez-vous pas que les responsables des vicissitudes qu'a traversé la communauté Hébreu, et que traversera la communauté Juive, c'est inévitable,  n'est pas cette frange que l'on appelle aujourd'hui sionisme et qui a de tous temps existé et qui se croit le Peuple élu, et qui considère que tout lui est permis et qu'il en a le droit, parce qu'il le peut ? (Aujourd'hui) ne venez plus pleurer sous les jupes des nos démocraties vous avez la résponsabilité de ce qui vous arrive.