samedi 24 septembre 2016

Une ennième émission sur les crimes israélites!






Après les fictions manipulatrices sur fond de réalité quasi quotidiennes sur l'Holocauste, [Je préfère Holocauste à Shoah, puisque le vocable Holocauste englobe toutes les victimes du nazisme] ce soir la Télévision nationale nous présentera une énième émission sur le Vatican et les reproches que l'on peut faire aux catholiques et au Pape, pourtant on les connais, on nous les a si souvent présentés, toutefois, des rabbins pédophiles, des rabbins trafiquants d'organes, des rabbins pousse au crime il-y-en a aussi. Avez-vous entendu un média (un grand média) pour le dire, pour vous les présenter? Non, pourtant l'histoire n'est pas sélective, alors pourquoi ces oublis?

Ce bourrage de crâne doit, surement, servir les intérêts de quelqu'un. Non?
Pi XI, n'a pas dénoncé le nazisme, [les Gardes suisses on fait grève] nous sommes d'accord. Entendez-vous une quelconque autorité religieuse israélite, dénoncer les crimes que d'autres juifs commettent en Palestine encore aujourd'hui? Sans compter les mensonges que Hollywood nous distille depuis soixante-dix ans, sous un font de vérité détournée...

Ressasser ainsi le passé, sert a entretenir le devoir de mémoire ou de justification?
Justification! Oui, aux crimes et rapines passés et présentes.
Il temps de passer aux souffrances actuelles et laisser la loi du talion l'à d'où elle n'aurait jamais
sortir et assumer les actes que la cupidité engendre.

Mais je suis sur que Laurent Delahousse aura un sursaut de dignité ou/et d'honnêteté pour dénoncer aussi les crimes commis au sein de la Communauté israélite (détournements financiers en tous genres par exemple) et en particulier ceux du sionisme, que seul un être dépravé peut justifier. 








vendredi 23 septembre 2016

L' historique du Financement et de l'armement atomique d'Israël.



Mais la réalité n'est pas celle-là. Cependant, elle met à jour la volonté sioniste de créer un Etat, belliqueux, voleur et manipulateur dont le monde paye aujourd'hui, le crime que représente l'Holocauste, mais aussi le crime contre l'humanité que représente le violations des droits de la Palestine. Le terrorisme musulman issu de cette injustice (quelque soit l'argument déployé par les sionistes, juifs ou non) mais aussi la politique occidentale envers le monde musulman qui n'a pas cautionné la politique israélienne et l'injustice qu'a représenté la résolution 181 voté le 26 novembre 1947 sur la partition de la Palestine par l'ONU, reniant dès sa création un de ses principaux fondements: le droit des Peuples a disposer d'eux-mêmes. Imposant à la population palestinienne un partage entaché d'un complot.
Si une communauté religieuse ou ethnique, voir les deux, à pu  créer un Etats, c'est que au sein de nos démocraties ils y ont font la pluie et le beau temps...
"Cerise" le gâteau", Israël a depuis toujours refusé de signer le traité de l'AIEA, et prouve, si nécessaire, avec son refus de signer les accords de la CPI, le genre d'Etat, belliqueux, voleur, manipulateur que la sionisme a engendré. Israël estime que sont refus (comme les USA) empêche ces deux institutions de le poursuivre en cas de manquement au droit International.      
  
19-09-2016
Ramón Pedregal Casanova est l'auteur de “Gaza 51 jours”, “Journal de crise”, “Sept articles sur la Mémoire Historique. Préfacé: Est président de AMANE, Association Européenne de Coopération y Études Sociales. 

Tout régime de voleur garde d'une main l'objet volé,  la  bombe atomique, et un fusil dans l'autre. Puis, sachant ce qu'il fait, affirme que ses actes criminels sont légitimes.

Mais un régime voleur ne peut maintenir uniquement que s'il y a d'autres qui l'aident à absoudre ses rapines et alimentent son agressivité. Et le principal responsable alimentant le despotisme, la colonisation, l'apartheid menées par Israël est le gouvernement des États-Unis. L'industrie de guerre américaine est flexible, elle arme les mercenaires dans le monde entier, vend des armes au fascisme, finance des entités fictives comme l'État islamique ou Israël.

Tout est né du statut politique au niveau international que représente Obama, de sa capacité à nous imposer sa volonté, qui est le résultat de la plus grande violence exercée sur la planète. Pas besoin de rappeler sa naissance, ou son passé immédiat, qui devient notre passé et son présent, s'y regroupent ses substituts et leurs vice-rois: son histoire est basée sur les invasions, ses coups d’État, ses bombes atomiques, des guerres non déclarées, ses blocus, son financements de mercenaires, ses bases militaires, sa suppression de la souveraineté économique et politique, ses menaces à "tordre le cou" a qui n'obéit pas, ses vols de matières premières, ses prisons secrètes ou non où ses sbires torturent (Guantánamo, la seule base et prison illégale en territoire étranger sans l'autorisation du gouvernement souverain de Cuba, indépendante de l'empire, souvenez-vous d'Abou Ghraib et beaucoup d'autres en Libye, en Irak, en Afghanistan, ...), les enlèvements, ses avions sans identification arrêtaient ou arrêtent, ramassent des "passagers" et ils se ravitaillent dans les aéroports espagnols (par exemple) avec la permission des gouvernements. Le régime américain veut que le monde se sente menacé.

Le résultat de tout cela lui donne le statut politique de dictature mondiale. C'est ce qu'on appelle l'impérialisme.

C'est vrai tout cela, mais qui peut croire qu'Israël et le sionisme y sont étrangers ? Obama comme n'importe quel Président américain, principalement depuis G.W. Bush, subit l'influence du lobby pro-israélien en matière de politique étrangère, particulièrement au Proche et Moyen-Orient.
Tout l'effort des USA sont au service de son impérialisme, impérialisme politique ; impérialisme économique ; impérialisme culturel [...].
Si je devais prendre un seul exemple, je citerais Hollywood.

Par conséquent, tout pays qui entend maintenir sa souveraineté se trouve sous la mire du Sniper: Aujourd'hui c'est Obama, et il reste peu pour qu'arrive la relève.

Pour créer l'environnement rendant possible ses visées, des bataillons des parlementaires, des juges, des éducateurs, des journalistes, des organisations d'action sociale, intellectuels, reprennent son modèle. Machiavel a dit: "que le meilleur moyen de gouverner du prince, c'était que l'on ne remarque pas qu'il commande". [Et nous savons tous ce que veut dire: "le fait du prince". C'est la dictature.] Les assesseurs de cette partie de l'histoire impérialiste sont les créateurs de l'environnement social, le vestibule sombre et menaçant dans lequel est forgé la crainte des USA: dans un travail prévisionnel conduisant a la déstabilisation, soufflant les braises démarrent les premières flammes, comme le fer de la résistance sociale et politique à des ensembles d'incendie. Quand le fer est incandescent, lorsque le fer devient blanc orange, le forgeron prend des flammes et les braises avec ses pinces pour le placer sur l'enclume, l'à entre son bras armée avec la bombe et le fusil, frappe le fer essayant de donner la forme la plus proche de son modèle. Les coups sont fondamentaux pour tordre la résistance. Une fois le but obtenu; l'immergé dans l'eau froide, pour le graver dans le marbre.

Les bataillons de journalistes et intellectuels médiatisés créent l'environnement favorable à l'encontre du monde arabe en général, et animant le feu un jour, le chef du service secret sioniste a déclaré publiquement que le gouvernement israélien ne veut pas la déroute du groupe terroriste E.I. (Etat islamique), pour rétablir la guerre tout juste forgée, Israël bombarde la Syrie. Pendant ce temps régime israélien frappe tant qu'il peut le peuple palestinien.

Ensuite le forgeron Obama, avec l'approbation de ses collègues du gouvernement, au vu de ce qui s'est produit, d'accord avec Netanyahou («criminel de guerre», selon l'ancien Premier ministre des Pays-Bas), donne 38.000 milliards de dollars en armes, plus qu'il n'a jamais donné à aucun de ses gouvernements mercenaires. Les forgerons prets à frapper plus fort que jamais: la connexion Etats-Unis, Israël sioniste, Etat islamique, comme nous avait raconté Mme Clinton.

Mais aussi, est sorti, contre sa volonté,  l'information  un article qui se rapporte à l'entité israélienne: le forgeron impérial américain, année après année, impulse un programme qui se développe en secret avec Israël pour fabriquer des armes nucléaires. Mais que l'agence dit contrôle de l'énergie atomique?
Que: "l'Iran développe l'arme nucléaire!"

Israël, avec 200 bombes atomiques, [pointées sur les pays musulmans et sur les capitales européenne] a refusé de signer le Traité de l'AIEA sur la non-prolifération des armes nucléaires. Les USA Finance et arme, y compris en matière nucléaire, Israël, violant ainsi sa propre «Loi d'Assistance étrangère de 1961», qui interdit au gouvernement d'aider un pays avec des armes nucléaires s'il n'à pas signe le Traité de non-prolifération nucléaire.

Le régime impérial alimente Israël, et les deux gardent, ce qui a été volé, avec des bombes et des fusils. Ensuite, ils savent ce qu'ils font, même s'ils disent au monde que leurs actes criminels sont le droit légitime. Voilà leur histoire.

Y la Flottille pour la Liberté de Gaza surfe en Méditerrané pour rompre le blocus a Gaza.
Ne perdons jamais de vue, que ces "forgerons" font
en Palestine leur expérience grandeur nature
de ce que seront nos futures sociétés.
A méditer...