samedi 22 août 2015

Tel-Aviv sur seine (Tir sorti par la culasse)




Retour de flamme, sur la Seine
19-08-2015

C'est le cri du cœur d'Abdo Tounsi, qui avec raison et humanité nous rappelle que nous sommes des êtres douées d'intelligence, même si parfois on se pose la question... Le sionisme est bien encrée en France, il suffit d'en faire le constat des manipulations en politique et dans les médias. L'incompréhensible, l'inexcusable  pour Madame Hidalgo (qui comme moi qui avons vécu sous la dictature), c'est son manque de discernement qui l'amène à se conduire de manière aussi infâme. Il n'y a pas de courage à souffler avec le vent, seul les êtres faibles s'y consacrent.    

La maire de Paris, s'est mouillé le ventre dans les eaux de la Seine, qui eut comme conséquence l'excellente idée, a des fins électoralistes et pour contenter le lobby sioniste le plus important en Europe, a déclaré l'état sioniste (Tel Aviv) invité d'honneur des Plages de Paris 2015 (Tel-Aviv sur plage). Quelques jours après la mort d'un enfant palestinien brûlée vive dans sa maison incendiée par une bande de fanatiques juifs, l'initiative d'Anne Hidalgo est tombé comme une douche froide dans le cœur de Paris.

Avec cette mesure, la mairesse Anne Hidalgo donne le coup de grâce à la politique de neutralité que la France (hypocritement) maintient en rapport à la situation de l'occupation de la Palestine. Un tir sorti par la culasse qui lui a laissé la face noire comme du charbon, que les Rois-Mages lui apporteront pour mauvaise conduite et coûtera à l'Etat français, en dehors du prestige international, parce que le sang des innocents de Gaza n'a pas encore séché, ni l'odeur des corps brûlés de famille Dawabsheh ne s'était dissipé, en aparté, lui a coûté beaucoup d'argent, assignant plus de 500 policiers, sur terre, sur l'eau et dans les air visant à contrôler la cérémonie d'ouverture, que les militants des droits humains arrosèrent.

C'est ainsi, la fête a changé de nom et de signification, car au lieu d'être pour la gloire du sionisme a été condamné sa signification et même de nom, parce que le nom que l'on entendait était d'avantage Gaza que Tel-Aviv. Le maire pensait jouer en terrain amical, quand tout à coup le public semblait hostile et vindicatif, deux choses qui rendent les politiques nerveux, et sans hésitation elle a envoyé ses forces de police pour protéger leur "Tel-Aviv plage" des manifestants, présentant toute sortes de pancartes avec GAZA écrit en gros caractères et déployant le drapeau palestinien, la seule ayant une légitimité morale pour être hissé sur la Seine et non celle de l'occupant.

Sur la Seine de même que de l'autre côté du Mur: palestiniens, défenseurs des droits humains, des militants BDS ... etc. jour après jour mettent le sionisme et ses sbires en place, parfois en les laissant se noyer dans leur propres eaux usées et parfois en mettent contre le mur de la infamie humaine, jusque alors jamais consentie. Aujourd'hui la conscience et le travail de beaucoup de gens de bien, récoltent le succès des actions pour les droits des Palestiniens en solidarité avec eux. L'acte de la Seine et de l'annulation par le Rototom (Festival de Benicassim, Espagne) du concert du rappeur sioniste Matisyahu, niant (négationniste) l'existence de la Palestine, sont les derniers accomplissements qui sonnent peu pour certains et beaucoup pour nombreux d'entre nous qui connaissons les difficultés dans cette lutte inégale.

La mairesse de Paris, Anne Hidalgo, devra réfléchir à deux fois avant de miser sur l'apartheid, la répression et l'occupation israélienne. Nous lui conseillons de parler à ses concitoyens de l'occupation nazie de Paris, et puisqu'elle est née à Cadix, (Espagne), et peut-être qu'elle n'a pas étudié ou n'a pas entendu l'histoire de quand Paris brûlant sous les bottes de la puissance occupation nazi. Ou qu'elle emporte ces livres d'histoire pour les lire cet été à Cadix (où elle passe ses vacances) et commenter avec quelque ami politique espagnol, il lui rappellera peut-être que le français Napoléon a occupé l'Espagne, ou peut-être rencontrer quelque algérien qui lui commentera les 130 ans d'occupation en Algérie. Peut-être qu'avec la clarté du soleil du sud de l'Espagne, lui éclaircisse la situation et qu'elle arrête de parier sur le mauvais cheval appelé sionisme.

Comme l'Afrique du Sud hier, aujourd'hui la Palestine lutte pour sa liberté et contre l'apartheid, lutte pour sa dignité qu'un Peuple de bonne-foi, qui accueillit nos frères juifs pour les mettre à l'abri et les protéger de la colère raciste qui courait en Europe. Le peuple palestinien méritent d'être entendu et assisté dans ses aspirations légitimes.






mardi 18 août 2015

N.O.M. Nouvel Ordre Mondial



En 2015, les organisations de cohésion comme par exemple : le FMI ; l'OMC ; la Banque Mondiale etc. etc..., mais aussi l'OTAN, sont devenues des outils de SÉGRÉGATION  fondés, moins sur l'appartenance religieuse ou sociale, qu'une appartenance sectaire.
La CASTE SUPRANATIONALE  du Nouvel Ordre Mondial, qui commande le monde ou qui voudrait le commander, est à l'origine de la déstabilisation internationale à la quelle nous assistons, dont il est inutile d'en faire la litanie ici.
Les dirigeants US ; Européen ; et particulièrement français en Europe, sont le bras armé de cette caste, qui n'hésite pas a provoquer des guerres nommées DÉMOCRATIQUES et qui se révèlent être des guerres économiques ; ethniques ; d'influence [...] contre tout État qui peut ou pourrait porter atteinte à ses intérêts.

Le cas d'Israël est un peu différent, dans la mesure où il bénéficie directement de la soumission de nos dirigeants, c'est un État illégal, pratiquant une politique d'apartheid  criminelle, et doit, pour étouffer l'émergence de la vérité historique, veiller, grâce aux sionistes (Juifs ou non) ancrés dans nos pays, tout mettre en œuvre y compris des guerres contre des populations innocentes, pour pérenniser Israël et une suprématie supposée...  






- Nos dirigeants politiques, au nom de décisions présentées comme raison d’État, trahissent les intérêts de l’État et des citoyens..., que l'on soit élu ou despote... Parfois même les dirigeants que nous occidentaux qualifions de despote (dictateur) défendent mieux les intérêts de leur pays que ces dirigeants qui pactisent avec Israël et le sionisme pour raisons idéologiques ou/et personnelles.