dimanche 25 février 2018

Syrie. Il est légitime et souhaitable de dénoncer les massacres

Il est légitime et souhaitable de dénoncer les massacres sous quelque forme qu'ils soient.
Nous entendons depuis quelques jours les médias dénoncer les bombardements syriens sur sa propre population et depuis aujourd'hui dénoncent le non respect de la résolution de l'ONU pour l'arrêt de ces bombardements. Là encore une fois cela est humain et légitime.

Toutefois, il ne devrait pas y avoir de hiérarchie dans les crimes,  moi qui ne suit pas Panurge, qui refuse que l'on me tonde la laine sur le dos, qui refuse les manipulations avancées par des véritables escrocs a moins d'admettre qu'ils sont des imbéciles qui répètent sans réfléchir ce qu'ils entendent ou ce que leur a ordonné de diffuser sans se poser la véritable question de tenter de savoir à qui profite le crime, il faut admettre alors que nos médias ne diffusent plus des informations, mais sont un élément de propagande, je parle là des médias, plus exactement de ce que l'on appelle médias, et se rendent-ils compte qu'ils sont le porte voix des véritables assassins?

Nos dirigeants politiques n'échappent pas à cette même règle, pire étant donné qu'ils ont, eux, le pouvoir de  refuser d'avaler autant de couleuvres. Un homme politique qui triche dans sa réflexion, qui avance des turpitudes pour favorises un concept loin de toute justice ou pire en absence de justice, cet homme n'a aucune valeur humaine, cet homme n'a de valeur que grâce aux services qu'il rend aux personnages, que l' hombre masque… Ils sont donc des êtres qui faudrait passer par les armes, moins pour incapacité a être des hommes,  que par les mensonges qu'ils sont obligés propager, à l'origine de l’acceptation et  des massacres ou encore 
des rebellions fomentées de longue date. 

Dans le monde actuel, je ne connais qu'un Etat illégal, pour plusieurs raisons:
  • Les juifs immigrés en Palestine en provenance d'Europe, n'ont aucun droit à faire valoir, surtout 2.000 après. 
  • La résolution 181 voté le 26 novembre 1947 à l'ONU a été entache du chantage des USA sur les pays émergents (tiers monde) poussé au crime par le lobby juifs américain. Le droit dit:"tout avantage acquis par un chantage est de facto caduc" donc, Israël est un Etat illégal qui se maintient par les armes et le soutient de l'Occident qui voit dans cette création un encrage colonial. 
  • Le mythe de la "terre promise" par lequel, le sionisme et les colons fanatiques, déclarent qu'elle leur a été donné par Dieu, excusez-moi mais je ne vais pas m'étendre sur cette stupidité. Je dirais simplement que : lorsque Abraham, dans un premier temps et ensuite Moïse sont arrivé sur cette terre qui ne s’appelait pas encore Palestine, il y avait là des êtres qui n'étaient pas en vacances ni de passage, il vivaient là comme leurs aïeuls l'avaient fait depuis la nuit des temps. 
  • Et enfin, si les rescapés des camps de la mort voulaient trouver paix et sérénité en Palestine, il fallait le faire avec les populations indigènes et non à leur place. Sans compter naturellement que la politique menée par le sionisme a fait de ces êtres qui les avaient accueillis comme des frères, des réfugiés dans leur propre pays et de ses voisins ses ennemis.
  • Aujourd'hui que la preuve est faite de l'inaptitude des sionistes a vivre en paix sur cette terre plus de soixante dix après, il faut en tirer toutes les conclusion et obliger les sionistes aller vivre chez leurs commanditaires et souteneurs. 
En résumé: où étaient ces médias, ces dirigeants politiques lorsque l'aviation israélienne bombardait Gaza où, à l'époque un million et demi d'êtres humains étaient pris au piège du blocus israéliens? Aujourd'hui, comme des les pucelles effarouchées, s'offusquent du non respect par la Syrie des résolutions de l'ONU, mais enfin Israël fait 70 ans qu'il ne respecte aucune des résolutions de l'ONU et que pourtant ces … non seulement taisent mais cautionnent, par la pseudo lutte contre le terrorisme, quand ils (occidentaux) maltraitent, volent leurs terres, pillent leur sous-sol des pays qui, ne pensent pas comme eux et en particulier les Pays Musulmans dont la Palestine que l'on le veuille ou non est au cœur de la défense musulmane, que nous qualifions de terrorisme y compris les actions qui ne le sont pas, car en effet la résistance à l'occupant, à l'envahisseur, la résistance au voleur, aux l'assassin est un droit inscrit, non seulement dans le Droit International, mais aussi dans les Droit de l'Homme que ces … par la collaboration avec les criminels sionistes,  voudraient refuser aux Musulmans ou comme on l'a vu a ceux qui ont une autre vision du monde que ces scolastiques occidentaux.

Ne vous énervez pas, j'ai la bonne couleur, la bonne religion, la bonne nationalité et contrairement à vous j'ai des bonnes meurs…
   

Tous ces escrocs qui font, selon l'expression, "pisser le sang" au propre pour les va-t-en-guerre, comme au figuré pour les responsables d'Etats, un jour il vous faudra vous rappeler de la Révolution française. Nous savons depuis longtemps déjà que nous avons remplacé l'aristocratie par les politiques, non que nous les y avons poussé, vous vous êtes cru supérieur à ces citoyens qui vous ont fait confiance et que vous avez trahi, comme des vulgaires malfrats.

L'honnête de nos dirigeants politiques et économiques est à l'urgence de la planète, les personnages vulgaires, manipulateurs, hypocrites n'ont rient a faire dans notre société.
Oui je sais, la vulgarité ça me connait, pardonnez-moi, mais c'est vous qui avez commencée... 

Hier soir 25 février, j'ai entendu un média, peu importe lequel, qui a remis sur l'ouvrage les armes chimiques en Syrie, qui non seulement: on en sait rien de l'origine, mais encore plusieurs pays autour ont les vecteurs pour le faire. Et nous connaissons tous, ou nous devrions connaitre que: les attaques sous fausse bannière,  servent à justifier des représailles illégales ou du moins que ne se justifieraient pas.  Que dire du ministre français qu'il a déjoué plusieurs attaques terroriste en France, va prouver le contraire! Ce que l'on peur dire c'est qu'un service antiterroriste ou inintelligence,  sont efficacité n'a pas besoin de la claironner sur tous les fronts, c'était donc de la propagande, et ce qu'il serait utile de connaitre,  a quel but...?