vendredi 24 mars 2017

Sur RMC Thomas Piketty.





Sur RMC  Thomas Piketty, auteur de Le Capital au XXIe siècle (2013), parle, avec JJ Bourdin, de l'élection présidentielle avec un fond de DÉMOCRATIE et d'EUROPE.

Pourtant, quelque soit les arguments développés par les candidats, il-y-en-a  un seul qui est à l'urgence de la France toute entière. On peut-être un éminent économiste et passer à coté de cette urgence. En effet, à coté de l'intégrité physique et morale des élus, la réduction du nombre de ces derniers, le contrôle de leurs dépenses est aujourd'hui le seul argument qui mérite, réellement, d'être mis en œuvre.

Les gesticulations savamment programmées du candidat poussé par le système qui couronne ses adeptes, ne peuvent tromper que les êtres stupides qui arrêtent leur réflexion là où leur intérêt commence. De là naissent les injustices que l'on constate en France mais surtout au travers de la politique occidentale, soi-disant démocratique...   





Je viens de visionner l'intervention de Christine Angot dans l’Émission Politique de France2. Je  vais "pointer" qu'une seule phrase, lorsqu'elle a fait référence à l'ouverture de la Démocratie Américaine. Cette dame prouve que l'on peut être une intellectuelle et une parfaite manipulatrice. Car en effet il n'y a pas un seul Président américain qui  ne soit pas redevable a ceux qui ont financé sa campagne. Je dirais même mieux il a des lobbys qui financent (à des degrés différents, d'accord) les deux candidats, pour être sur qu'ils pourront tirer les "ficelles" à leur convenance.
La Palestine en est le parfait exemple... 
 

jeudi 23 mars 2017

Sur Europe1 Daniel Cohn Bendit



 
Sur Europe1 Daniel Cohn Bendit est interviewé sur l'actualité du conflit israélo/palestinien.  Bien que Daniel Cohn Bendit fait partie des juifs qui ont un point de vue acceptable sur ce conflit et l'analyse qu'il fait parait juste, il ne peut oublier, aucun juifs ne devrait oublier: qu'il n'y a pas un peuple sur terre qui accepterait les crimes qui ont été commis et sont commis à son encontre sans que à aucun moment les palestiniens aient eu la volonté de faire du mal à ces juifs fuyant  les persécutions. Et il faut être ignorant de l'histoire réelle pour laisser, comme l'à fait Daniel ce matin, que les palestiniens auraient une quelconque responsabilité dans la non acceptation de la politique sioniste à leur encontre.

La véritable responsabilité du caractère perpétuel de ce conflit incombe, incontestablement, à la communauté juive et leur argent (Rothschild, par exemple)qui dans une très large majorité a toujours soutenu les criminels sionistes.
Et comme l'a très justement dit M Cohn Bendit: "que c'est au plus fort d'agir pour la paix" il a oublié de préciser que cette vue de l'esprit était valable dès 1897 et surtout à partir 1948.   


Les instances Internationales ont toujours, hormis la résolution onusienne 181 obtenu par le chantage des USA poussé au crime par le lobby juifs américain, condamnée les agissement juifs en Palestine qui a amenée ses habitant a voir dans les migrants arrivant d'Europe ses futurs bourreaux…    




mercredi 22 mars 2017

Promotion Voltaire...



Où est la différence? 

Hollande, en plus de nommer hier sa dernière amie de la Promotion Voltaire à 15.000 € mensuels

Rémunération de la famille Jospin...
Jospin devait sortir de la vie politique...

Rémunération de la commission Jospin !!!
Le Président de la République François Hollande a créé "une commission de rénovation et de déontologie de la vie publique »….

Cette commission est chargée de proposer les réformes à répondre aux préoccupations exprimées par le Président dans une lettre, et de formuler toutes les autres recommandations qu'elle jugera utiles.

Elle remettra son rapport au Président de la République

Voici la liste des membres de la commission :
M. Lionel Jospin, ancien Premier ministre, est nommé président de la commission instituée par le présent décret.

Sont nommés membres de la commission:
  • M. Olivier Schrameck, président de section au Conseil d'Etat ;
  • Mme Chantal Arens, présidente du Tribunal de Grande Instance de Paris ;
  • Mme Roselyne Bachelot-Narquin, ancienne ministre ;
  • Mme Julie Benetti, professeure à l'université de Reims ;
  • M. Jean-Claude Casanova, membre de l'Institut, président de la Fondation nationale des sciences politiques ;
  • M. Jean-Pierre Duport, préfet de région honoraire ;
  • M. Jean-Louis Gallet, conseiller à la Cour de Cassation, vice-président du Tribunal des Conflits ;
  • Mme Marie-Christine Lepetit, chef du service de l'Inspection générale des finances ;
  • Mme Wanda Mastor, professeure à l'université Toulouse-I ;
  • M. Ferdinand Melin-Soucramanien, professeur à l'université Bordeaux-IV ;
  • Mme Agnès Roblot-Troizier, professeure à l'université d'Evry ;
  • M. Dominique Rousseau, professeur à l'université Paris-I ;
  • Mme Hélène Ruiz-Fabri, professeure à l'université Paris-I.

Est nommé rapporteur général de la commission : 
  • M. Alain Ménéménis, conseiller d'Etat.
  •  
CE QU’IL FAUT SAVOIR ! 
  • Monsieur Jospin sera rémunéré à hauteur de 122 000 EUR pour ce travail épuisant
  • * Madame Bachelot   92 000 EUR
  • * et les autres auront    80 000 EUR.
  •  
Mais ce n'est pas tout :
Il est écrit dans le décret n° 2012-875 "La commission peut entendre ou consulter, toute personne de son choix.
  • Ces personnes nommées Consultant, "toucheront une indemnité de 35 000 euros pour leurs conseils".
  • 34 ont déjà été nommés dont voici deux noms :
    • Mme Sylviane Agacinski, philosophe, épouse de Mr Jospin
    • Mr Pierre Bachelot, fils de Mme Bachelot

La commission va coûter au contribuable : 2 444 000 EUR sans compter les frais annexes de ces personnes.

Le "président normal" fait travailler ses copains et copines, pendant que vous, vous allez payer encore plus de TAXES et IMPÔTS. Ceci illustre une fois de plus la politique de réduction du train de vie de l'Etat !
Faites passer le message, il faut faire le travail que la presse refuse de faire...

RMC, pédophilie.






M Bourdin. Tous les prêtres ne sont pas pédophiles, tous les pédophiles ne sont pas prêtres. Phrase à méditer.

Soyons pragmatiques  et reconnaissons que ces cas datent de 2001 (donc 15 ans) pour "Médiapart" et de dizaines d'années pour "Cash investigations", qui dénoncent  aujourd'hui, la responsabilité des leurs supérieurs. Bien. S'il fallait chercher la responsabilité des supérieurs, il fallait le faire à la suite de la condamnation du coupable et non 10 ; 20 ; 30 ans après. 

Pourquoi que ces crimes reviennent régulièrement sur le devant de la scène.
Il y a-t-il au sein des prélats un % plus élevé que dans la société civile ? Des pédophiles il y en a dans d'autres religions. Ce n'est pas une question de religion, mais d'un dysfonctionnement morpho/psychologique, comme pour les homosexuels. Je ne dis pas qu'il faut admettre ces déviances. Je dis qu'il ne s'agit pas d'une affaire religieuse, mais humaine.

Il y a dans la religion Hébreu, des rabbins trafiquants d'organes, des pédophiles, il y en a même  qui exhortent leurs coreligionnaires a assassiner les musulmans. Dont acte.
Lorsqu'un  pédophile est dénoncé, il doit être jugé et les responsables condamnés. Nous sommes d'accord, mais revenir régulièrement sur ces éventements à des périodes clés. C'est qu'il y a une volonté de tirer profit de ces crimes. 

Aujourd'hui les Musulmans sont déconsidérés par le dénigrement systématique des sionistes et corporations à la botte de ces derniers, dont les médias y ont pris une grosse part. Déconsidérer le Catholicisme est la suite logique des sionistes.
Pourtant la religion Catholique est aujourd'hui (nous sommes d'accord) une religion tout-à-fait acceptable et bien plus humaine que ne peut l'être par exemple  le judaïsme, qui vole les terres d'un autre peuple au nom des mythes et n'aide que les Juifs (je reconnais que des juifs aident son prochain, mais à titre personnel) tandis que les associations catholiques aident sans considération de religion, d'ethnie …

mardi 21 mars 2017

Débat des présidentiables:





M Macron affirme, en substance, n'être au service de personne! 

Mais, de qui se moque-t-il ? Il suffit de se rapprocher de ses principaux conseillers, (Alain Minc, BHL ...) pour s'apercevoir que: comme François Hollande, il est à la "botte" de la finance et du sionisme.  Sionisme et Finance, qu'il suffit d'un peu, très peu, de perspicacité pour apercevoir la responsabilité, de cette secte et ses métastases (CRIF, AIPAC …) dans la quasi-totalité des conflits que nous constatons.  

lundi 20 mars 2017

TF1 sur France Info




Ce matin sur France-Info, le pseudo journaliste  de TF1 qui doit présenter le débat de l'élection Présidentielle épiloguait sur la difficulté de l'organisation d'un tel débat et donnait comme exemple du spectre de la discussion: parler de Bachar el-Assad et du Gasoil.
Pourtant la seule question qui intéresse les français est: "Pourquoi que la France se soumet a des influences qui lui sont néfastes".  Quelles soient politiques, idéologiques ou communautaristes. La France telle qu'elle est-là ne va pas bien pour les citoyens, c'est un fait. 
Mais revenons si vous le voulez-bien  à l'exemple qu'a donné ce pseudo journaliste. Il n'a pas dit; des morts en Syrie, quelque fussent les responsables. Non ce manipulateur abonde dans le sens de la pensée dominante répandue par ces élites qui nous veulent tant de mal. Quelle est cette pensée, elle est pourtant simple à remarquer: Dénigrer, empêcher de parler, tout ce qui peut ou pourrait porter atteinte aux intérêts de la finance et d'Israël. "Dégommer" Bachar el-Assad, comme le fut Saddam Hussein sous des prétextes aussi apocryphes qu'il a gazé son peuple (avec les armes que nous lui avons vendu, et exclusivement parce qu'il s'opposait à la politique israélienne). 
Ce pseudo journaliste, n'a pas parlé de la Guerre civile à laquelle Bachar el-Assad devait faire face. Il n'a pas parlé de révolté (fomentée par l'Occident) très rapidement armée par cet Occident (la France aussi bien entendu) et où la plus grande partie des armes est tombé, comme par hasard,  aux mains des terroristes de  l'Etat Islamique (Daesh).
Daesh que tout homme un peu informé sait qu'il a été crée avec des anciens militaires que la coalition en Irak a rejetés et un des principaux dirigeants est un Arabe, ancien agent du Mossad et que le Sénateur Jhon McCain et Israël ont financé et armé dès le départ et favorisé la prise d'armement et engins militaires.

Dans ces conditions je désespère et me rappelle la phrase du Général de Gaulle qui disait: "Les français sont des veaux, il ne voient pas plus loin que le bout de leur nez".