samedi 28 avril 2012

"The Guardian" DSK


M Dominique Strauss-Kahn, accuse, dans le "The Guardian"  ses adversaires politiques d'avoir fomenté la cabale qui l'accable...

N'étant pas dans le secret des Dieux, peu de gens peuvent affirmer ou infirmer une telle accusation, il faut avouer cependant, que peu de personnes, ayant un peu d'honneur, mettraient leur propre comportement, sans conteste, "bestial", comme étant la responsabilité de ses adversaires politiques, en admettant qu'ils y soient pour quelque chose.

Comment peut-on croire que les français, en possession de la vérité,  auraient choisi, un homme incapable de résister à ses pulsion bestiales, comme président de la République.

La réponse est NON.




La seule question qui se pose à nous est de connaitre les raisons de l'omerta qui entourait DSK sur son incapacité a maitriser son penchant digne d'un "bonobo" et que la médiatisation des faits nous ont permis de savoir ce que tous les acteurs politiques et medias savaient depuis longtemps.

On peut remercier Dieu, s'il existe, de nous avoir épargné, que parvienne à la tête d'un Etat, un homme à la moralité douteuse.


En effet, la Présidence d'une nation ne peut cohabiter avec des principes immoraux.
Aux USA, si je prends cet exemple, un seul mensonge suffit à briser la carrière d'un homme politique. Pourquoi qu'en France, il en serait autrement...

Cela aurait la vertu de remplacer, à l'instant, 80% de la classe politique

Je me souvient quand Patrick Bruel (sioniste proclamé) déclarant : " regretter l'affaire DSK et qui a empêché au meilleur d'entre nous  d'être Président de la république."  C'est vrai qu'en Israël les Présidents sont souvent accusés d'harcèlement sexuel ou de détournements de fonds... 







La démocratie que les élites nous "vendent", n'est pas la démocratie, ne peut être la démocratie, ses origines étaient : "pour et par le peuple". L'oligarchie qui nous gouverne s'autorise à nous laisser croire a un engagement citoyen, quand, elle utilise nos voix comme un "chèque en blanc" et au lieu d'agir dans l'intérêt du peuple, c'est dans l'intérêt d'une minorité qu'ils œuvrent.
Dans la plupart des pays, la société semble avoir atteint un état de délitement, de déliquescence, sinon d’implosion plus qu’inquiétant, quels que soient les points de vue et outils de mesure. Egoïsme, xénophobie, intolérance, déresponsabilisation, violence sociale, matérialisme effréné, corruption, oligarchisme, « perte des valeurs, humaines et morales »… : tous les compteurs sont au rouge !

Comment, ces..., ont pu aliéner les Etats à la finance privé ? 
En France, le premier d'entre eux, ce DSK.


En imaginant la cité idéale, Platon voyait, dans la démocratie, l’instauration du désordre correspondant à la montée des classes populaires vers le pouvoir qu’elles n’ont pas appris à connaître et à exercer. Dans la cité idéale, gouverner apparaissait comme une activité réservée à ceux qui étaient aptes à gouverner, les meilleurs par la naissance; mais cette aptitude devait être renforcée par un long apprentissage scientifique. Seules des têtes « bien faites », pensantes, étaient appelées au pouvoir.
Cependant, dès cette époque, il n’y a pas de démocratie (régime politique) sans démocratisation (création d’un espace public démocratique). Dans la cité réelle, les sophistes accordent leur confiance à la rhétorique, ils mettent en scène les pouvoirs du mot qu’ils enseignent à leurs élèves. Ainsi contribuent-ils à la libération de la parole sur la place publique, l’agora. Leur apport à la démocratisation de la vie sociale est indéniable, puisqu’ils ne s’embarrassent pas, comme le fait remarquer Platon, d’être artisans le jour et, le soir venu, de se mêler de philosophie, de partager avec tous leurs savoir et savoir-faire, eux qui n’étaient pas nés pour être des philosophes.





  

jeudi 26 avril 2012

Ces hommes soumis à la globalisation.


Il est aisé de constater que les crises que traversent les États, principalement, européens est due a leur système de financement voulu par la mondialisation que prônait le groupe Bilderberg, tenant du Nouvel Ordre Mondial. Que des juifs pro sionistes soient un des éléments centraux de ce groupe, n'enlève en rient à la responsabilité de nos dirigeants, pour avoir aliéné nos États à la finance du "Marché", à la finance "Privé".

Dans l'élection Présidentielle que venons de vivre  en France, seul trois candidats incluaient dans leur programme, la sortie de ce cercle infernal, que représente l'aliénation des États à la finance privé : Jacques Cheminade ; Nicolas Dupont-Aignan ; Marine Le Pen.
Il y avait effectivement Jean-Luc Mélenchon, voulant "faire la fête" aux pouvoirs de l'argent, mais n'a pas, à ma connaissance,  proposé la sortie du "cercle infernal" qui n'est vertueux que pour très peu de gens. 
Mais aucun  n'a esquissé, une seule fois, l'impérieuse nécessité de réduire le élus politiques. Les plus déloyaux parlent de réduire les dépenses de l’État par la réduction des avantages sociaux des plus défavorisés, la réduction  des avantages acquis par le employés, comme ceux de la sécurité sociale,  par exemple, ou encore la réduction des fonctionnaires, quand, l’État français croule sous le poids de ses dépenses y compris des intérêts de la dette et des traitements de ses politiques -deux fois trop nombreux-.  

La sortie de ce cercle infernal, est la condition sine-qua-non au redressement des Etats. Le financement des Etats par la "finance privé" est un chemin qui mène (pour diverses raisons et en particulier les intérêts liés à la notation des agences) au surendettement, qui met les Nations à la merci d'intérêts privés. Ici les banques, mais qui est derrière ces Banques ?  Qui a intérêt à aliéner les Etats  à la finance privé ?  

L'autre condition, même si ce n'est pas la seule, est que nos dirigeants se comportassent en patrons responsables et gèrent nos Etats en "Bons pères de famille" et non tels des irresponsables s'accordant des traitements et avantages sans commune mesure avec ce que devrait être leur engagement. Surtout, lorsqu'ils, pour sortir de l'impasse où nous a plongé  leur incompétence, demandent au Peuple, et selon l'idéologie au Petit-Peuple, de faire les efforts. Quand, eux (ces êtres imbus de leur fatuité) continuent à profiter du système qui à plongé la Nation dans le marasme.

Aujourd'hui la politique est devenue un cloaque où grouillent des rats qui pour se dédouaner de leurs turpitudes, les uns cherchent des alibis extérieurs à leur ignominies, pour d'autres à leur propres crimes. Les uns accusent  l'étranger..., les autres l'Iran*..., et c'est dans le soutient qu'il se portent que l'on peut reconnaitre le fourbe, le manipulateur, le cupide, le criminel.

[(*) Cet après-midi,  RTL annonçait  que le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahou, s'excusait auprès de l'Iran pour la mauvaise traduction de la déclaration que fit le Président Mahmoud Ahmadinejad. En effet, le Président iranien n'avait pas dit : "qu'il fallait rayer Israël de la carte et jeter les Juifs à la mer" (tel que les autorités israéliennes l'avaient annoncé) mais "qu'il fallait éliminer le sionisme". Benyamin Netanyahou à précisé aussi que l'Iran est gouverné par des gens responsables. 
La stupidité ne consiste nullement à fustiger, aujourd'hui, les responsables israéliens que nous savons hypocrites, manipulateurs et fourbes, mais, nos responsables politiques et nos médias, qui, parfaitement au fait de la déclaration du Président iranien, ont continué à suivre les directives, que distillait Tel-Aviv aux minus occidentaux, au lieu d'avoir le courage nécessaire à la diffusion de la vérité.]

Cela fait bientôt dix ans, que je claironne, dans un puits de sottise,  l'élargissement de l'assiette où sont assis les revenus qui financent les avancées sociales. Mais ce n'est pas cela que les "mondialistes" veulent. Ce qu'ils veulent s'est l'asservissement des populations (l'esclavage moderne) pour leur seul profit.



Si je prends l'exemple de la Sécurité Sociale, voulue par le Conseil de la Résistance   après la Deuxième guerre mondiale, ses revenus sont basés exclusivement sur le travail  : les cotisation augmentent, les déremboursements fleurissent, mais l'assiette où sont assis ses revenus, à quelque chose près, reste inchangé. Les revenus de la spéculation, quelle soit immobilière ou financière, sont, eux, exonérés de charges sociales, ou presque, et la rentabilité de cette spéculation n'a jamais été aussi présente. (Comme si l'on était sur terre pour thésauriser et faire travailler les autres) La charge que représente la solidarité  intergénérationnelle est supporté, presque exclusivement, par les revenus du travail, quand en même temps, par la politique irresponsable que je dénonçais plus haut, les revenus de la spéculation, ne participaient pas ou très peu à l'effort de solidarité voulue par le Conseil de la Résistance. (Un revenu est un revenu, pourquoi il en serait différent pour les revenus de la spéculation ?)  
Nos dirigeants actuels se réclament, tous ou presque, les descendants de ces hommes qui résistèrent à l'ennemi, alors qu'il sont incapables de résister à leur cupidité, à leur égo.

NON, nous ne sommes pas sur terre pour bénéficier du travail des autres, et les arguties pour y parvenir ne peut plus tromper personne. Peut-être, ces dirigeants cupides pensant, sans doute, qu'en faisant partie de cette caste élue, pourront en bénéficier, alors qu'il seront jetées comme des malpropres le jour où ils ne serviront plus.

Je me suis engagé, sans retenue, pour que le Droit international soit rétabli au Proche-Orient, mais cet engagement m'a appris aussi à déjouer les manipulations qu'exercées par l'influence de l’intelligentsia sioniste, juive ou non.  Influence obtenue par la corruption de nos élus,  nos médias phagocytés, exhalant,  a qui veut l'entendre, la nocivité que représente l'Islam, mais se taisent sur les crimes que des Juifs commettent en Palestine, soutenus sans réserve par  l'ensemble, ou presque, des dirigeants occidentaux. Les crimes israéliens qui, qu'on le veuille ou non, font le "lit" de  la riposte de cet Islam que nous dénigrons tant. Il n'y a, en fait  que les pays Arabes épousant notre idéologie ou nous permettant d'en tirer bénéfice, que l'Occident, laisse ses fantoches mener grand-train sur le dos de leur peuple. (Comme chez-nous, en quelque sorte ou encore l'exemple plus flagrant, qui est celui de la Grèce où les politiques sont parmi les mieux payés d'Europe, mais c'est au peuple de faire les efforts. Cela ne peux pas arriver chez nous ? Détrompez-vous, nous y sommes déjà.)

Ma conclusion : Israël est un État illégal, qui pour se maintenir doit, non seulement, utiliser la force des armes, mais aussi, maîtriser l'information et tenter d'influer le psychisme des citoyens. Israël n'hésite à user : du mensonge ; de la manipulation ; du crime. Mais tous les "rats" crient au terrorisme, lors que les palestiniens résistent à leur envahisseur.  D'un point de vue personnel, je pense que au sein de la communauté juive il a des êtres parfaitement respectables, mais il y a aussi une secte, issue de cette communauté qui n'agit pas, ni pour le bien des Juifs, ni pour celui des Goim, et qui est à l'origine de la Shoah.
Les Juifs, bon gré, mal gré,  sont obligés d'ignorer cette réalité, au risque de perdre la bienveillante compréhension qu'a pu engendrer le Génocide des Juifs par les nazis ou la collaboration, sans laquelle rien n'aurait été possible.
Le sionisme se sert des juifs assimilables, et comme nos dirigeants, se servent des populations pour leur seul intérêt.  
  





mardi 24 avril 2012

ONU. Résolution 181



Résolution 181 sur la partition de la Palestine voté par l'ONU le 29 novembre 1947.

Au terme de pressions scandaleuses sur les pays du Tiers Monde, les USA font adopter un plan de partage de la Palestine (29 novembre 1947).
Les Juifs, qui possèdent 6,5% du sol et constituent 35% de la population, recevront les 56% de la Palestine et ses terres les plus fertiles.
Alors que l’Etat prévu (où les juifs sont minoritaires) ne présentait aucune discontinuité, l’Etat Palestinien était partagé en trois morceaux reliés par des corridors passant obligatoirement sur les terres vouées aux juifs. Dès le début la population palestinienne à refusé ce partage et il y a eu des escarmouches entre palestiniens et bandes armées juives à l’occasion desquelles on a découvert combien ces bandes (l’Irgoun de Menahem Begin, la Haganah, le Lehi d’Itzhak Shamir…) ont eu le loisir de s’équiper militairement, soi-disant au nez et la barbe du mandataire britannique, alors qu’en réalité l’occupant anglais n’a fait que favoriser et l’émigration et l’équipement militaire des colons qui arrivaient.



La recherche d'alliances, une des quatre recommandations de Theodore Herzl, sont dans les fait, de véritables COMPLOTS qui ne se sont démenti depuis. C'est ainsi que, 15 jours avant le vote de l’ONU, le roi Abdallah de Jordanie et Golda Meir s’étaient entendus en secret pour partager la Palestine… Pendant la guerre de 1948, la Jordanie respectera cet accord en se contentant de maintenir ses troupes dans la future Cisjordanie qui devait lui revenir…

Nous pensons qu'aujourd'hui, ces compromissions, ces COMPLOTS, ne sont plus possibles, que la Deuxième guerre mondiale est passé par là et que l'homme en a tiré toutes les leçons. Que nenni, l'amnésie des dirigeants politiques est incroyablement tenace et absurde, se ralliant par cupidité ou par fanatisme à une idéologie qui phagocyte nos institution, nos médias et où toute émergence de la vérité est contrôlée.  Dirigeants qui absolvent les crimes sionistes pensant, tels de nains intellectuels, justifier un crime par un autre crime.

« La Terre promise s’étend du Nil à l’Euphrate. Elle comprend des parties de la Syrie et du Liban. » Rabbin Fishmann, membre de l’Agence Juive pour la Palestine, dans son témoignage devant la Commission de l’ONU en 1947.

La proclamation de l’Etat d’Israël est prévue pour le 14 mai 1948. Dès novembre 1947, des incidents éclatent, et les Palestiniens aisés quittent les villes. En janvier 1948, un plan de liquidation de personnalités Palestiniennes est approuvé par Ben Gourion.
Profitant du désarmement de la population arabe à partir de février, les attaques des milices sionistes contre les villages palestiniens et les villes se multiplient, causant un début d’exode. -Le Nettoyage Ethnique da la Palestine, commence- Les massacres comme celui de Deir Yassine accélèrent le départ des Palestiniens, 400 000 ont déjà fui à la date du 1er juin, dont 55% comme résultat direct des crimes et opérations militaires.



« Tout est possible. Si nous décidons ici [au gouvernement provisoire] de ne pas mentionner les frontières, il sera ainsi. Rien n’est décidé a priori… La loi, ce sont les hommes qui en décident. » Ben Gourion, répondant à Pinhas Rosen sur la question des frontières à la veille de la déclaration de l’Etat d’Israël. 62 ans plus tard, Israël n’a toujours pas déclaré de frontières… (Amnon Kapeliouk, le Monde Diplomatique, dec. 1986).
 « Ce n’est pas anodin, si Israël n’a pas déclaré de frontières, le contraire signifierait de s’y conformer… Sous quel prétexte coloniser, sous prétexte atteindre le mythe de la Terre promise ? »

Merci, le contribuable Américain.





Les Etats-Unis fournissent a Israël des équipements militaires pour 800 millions de dollar
[ 23/04/2012 - 23:49 ]
  


Nazareth-CPI
Des sources médiatiques hébreu ont dévoilé, aujourd'hui lundi, 23/04, que les Etats-Unis gardent, chez l'occupant israélien, des équipements militaires d'une valeur de 800 millions de dollars américains, en notant que ce volume augmentera bientôt et atteindra 1.2 milliards de dollars, et ces équipements sont destinés à être utilisés par les Etats-Unis en cas de guerre, ainsi qu'ils sont à la disposition de l'ennemi occupant pour être utilisés en cas d'urgence, en même temps.
 Selon un rapport publié par la section des études au sein du Congrès des Etats-Unis, la 2éme chaîne de la télévision hébreu a déclaré que ces équipements comprennent des missiles, des véhicules blindés et des munitions d'artillerie.
Elle a également souligné que le stockage du matériel militaire chez l'occupation israélienne "vient dans le cadre de la coopération stratégique avec les États-Unis qui avait commencé au début des années quatre-vingts dix du siècle dernier".
Selon le rapport, lors de la seconde guerre du Liban en 2006, les Etats-Unis ont permis à l'entité occupante à accéder aux magasins d'urgence américains, tout en sachant que la direction américaine en Europe est autorisée et responsable des équipements militaires chez les occupants sionistes.
D'autre part, le rapport a révélé que la valeur totale des équipements militaires Américains gardés chez les occupants israéliens en Palestine, était de 100 millions de dollars au début, alors que son volume était à la hausse, au cours de 2010 où il avait atteint une valeur de 800 millions de dollars, et il est prévu qu'elle augmentera et atteindra 1.2 milliards de dollars.


Merci, le contribuable Américain.

lundi 23 avril 2012

Difficultés pour les compagnies israéliennes


L’aéroport de Stockholm ne veut pas des méthodes d’inspections de sécurité des compagnies israélienn
[ 22/04/2012 - 08:51 ]
Zohar Blumenkrantz - Ha’aretz

L’aéroport suédois n'autorise pas les méthodes de sécurité israéliennes ainsi que les inspections que voudrait imposer le Shin Bet (contre espionnage israélien), qui comprennent notamment un profilage ethnique et privé et un interrogatoire très poussé.

Photo : MaanImages

La compagnie israélienne Arkia doit arrêter ses vols sur Stockholm en raison du refus par l’aéroport international de la capitale suédoise, nous apprend The Marker mercredi. Ainsi, l’aéroport de Stockholm rejoint ceux de Malmö en Suède et de Copenhague au Danemark dans leur refus d’autoriser les inspections de sécurité israéliennes, lesquelles impliquent un profilage ethnique et privé, un interrogatoire très poussé et des inspections sélectives basées sur le degré de perception du risque sécuritaire.

Arkia, seule compagnie aérienne israélienne à desservir la Suède, avait dû cette année détourner ses vols à destination du Danemark sur Malmö et Stockholm après le refus du Danemark, l’été dernier, d’autoriser les procédures de sécurité israéliennes sur ses aéroports. Arkia avait alors dirigé ses vols sur la Suède d’où elle emmenait ses passagers au Danemark par voie terrestre. Aujourd’hui, cette possibilité est exclue.

Gadi Tepper, directeur général d’Arkia, a mis en garde contre ce qui risque de se produire : « Il semble, selon les médias internationaux, que d’autres pays européens brandissant le drapeau des droits civils et de l’égalité refuseront les exigences sécuritaires israéliennes ». Arkia et les autres compagnies aériennes israéliennes vont être confrontées à de graves difficultés si une grande partie de l’Europe leur est fermée, a-t-il dit.

Inutile de préciser, que tous ceux qui se réclament du DROIT INTERNATIONAL  ovationnent le courage de ces pays qui s'opposent aux méthodes israéliennes.  Il n'y a , en effet, aucune raison intelligible et rationnelle pour que Israël veuille imposer sa politique inique et despotique partout où ça l'arrange  au motifs de sa sécurité. En effet, si Israël menait une politique acceptable, une politique respectueuse du droit international, respectueuse du peuple qui l'accueilli, n'aurait pas besoin de craindre pour sa sécurité. Ce sont les incessants COMPLOTS que fomentent les autorités israéliennes pour parvenir à leur fins, qui entraînent le rejet de l’État sioniste. Il n'y a donc que les Etats dirigés par des poltrons ou gouvernés par des dirigeants cupides qui peuvent abonder, encore aujourd'hui, dans le sens de la politique inacceptable, d'un temps révolu, que pratique l’État sioniste.

Si l'Occident, Israël en tête, craint pour sa sécurité, est principalement dû à son comportement envers les autres peuples.   Seuls les êtres imbus de leur fatuité peuvent croire qu'ils peuvent faire aux autres ce qu'ils refusent pour eux mêmes.



Hébron : 6 ouvriers palestiniens blessés dans un accident, prémédité par une jeep militaire sioniste
[ 22/04/2012 - 16:44 ]

Hébron – CPI


Six travailleurs palestiniens ont été blessés, dont un état grave, lors d'une poursuite d'une jeep militaire sioniste à une voiture palestinienne transportant des travailleurs, près du village de Beit Awa dans le sud-ouest de la ville d'Hébron en Cisjordanie occupée.
Selon des sources palestiniennes, les six travailleurs ont été blessés après que la jeep militaire de l'occupation lui a poursui près de la colonie de "Najouhout" et que 5 d'entre eux ont été transférés à l'hôpital Ahli à Hébron, alors que le sixième a été emmené vers un hôpital de l'occupant en raison de son état grave.
Il est à noter que les travailleurs palestiniens qui tentent avoir accès aux régions de leur travail à Beer Sheva et le Néguev en Palestine occupée en 1948 et les régions frontalières près des villes palestiniennes s'exposent aux processus de tirs, des poursuites et des arrestations et souvent l'occupation leur impose des énormes amandes financières.
En Occident, principalement en France, un acte similaire serait qualifié d'acte TERRORISTE, comment se fait-il qu'en Palestine  ces faits soient  "monnaie courante" sans que,  aussi bien les médias que les autorités si promptes à invoquer la démocratie ou la barbarie que représente l'assassinat de civils, quant ils (ces êtres mineurs) cautionnent les crimes que commettent les juifs en Palestine ? 

(ces êtres mineurs)