vendredi 6 janvier 2023

Soignants, "hospitaliers et libéraux"

Ce sourire hypocrite et niais, peut-il nous faire oublier que c'est sa perversion narcissique qui après les avoir fait applaudir, les a jeté comme des malpropres, comme un patron ne peut pas le faire en France : Sans motifs valable, sans indemnités et laissées sans ressources.  
Si vous pensez que c'est ça un Président c'est que vous mêmes ne valez pas grand-chose.

Aujourd'hui il fait une guerre dont nous n'avons pas le moyens et pourquoi ? Pour satisfaire une fois de plus son égo surdimensionné..., "plaisir" qui agrémente la DETTE du pays de manière exponentielle. 
Les USA n'en ont rien à faire puisque c'est la "planche-a-billets" qui ira (contrairement à la France) à sa rescousse. 
Réfléchisses si vous le pouvez.
Cet été rencontré en vacances un ancien militaire ma dit "Il n'y a plus de France". Je lui ait serré la main. 
En effet lorsqu'il partira la France aura beaucoup de mal à se relever, si elle se relève, ce qui me pèse le plus c'est qu'il va "se la couler douce" loin du pays, a l'abri de ses commanditaires. En remerciement de sa trahison et son allégeance à des principes mondialistes qui excluent la majorité des populations des pays 
- y compris ceux qui aujourd'hui pensent en faire partie. 
Aldous Huxley   
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

C'est la première fois, depuis son entrée à l'Elysée en 2017, qu'Emmanuel Macron dédie une cérémonie de vœux aux soignants, "hospitaliers et libéraux", signe de la crise profonde que traversent l'hôpital et la médecine de ville, assommés par les manques et les épidémies de Covid-19, grippe et bronchiolite.

Signé France Info. Quelle honte d'avoir un tel journalisme. 

Aujourd'hui organise sa popularité au coin du "papotin"  en attendant que ce soit celui du "popotin".