samedi 31 juillet 2021

Manipulation Mentale

 



Les organisateurs des Fêtes de Bayonne, suivant les directives de l’hôpital de la ville, annulent pour la deuxième fois en deux ans les manifestations.

Il n’y a rien d’étonnant à ce que les « pontes » de notre système thérapeutique abondent (il faut le dire) pour des raisons financières à la dictature de ce Gouvernement. Pourtant les différents services hospitaliers attendent toujours les aides et avantages promis par les escrocs qui nous gouvernement. Bien entendu cela ne concerne que le personnel.

SUD RADIO, que je viens de découvrir, est le seul Média de mon point de vue qui informe ses auditeurs de manière diversifié et avec le respect qui lui est du. Les autres qui nous abreuvent à longueur de journée de dépêches mensongères que leur impose leur propriétaire. Ces investisseurs ayant compris que pour maintenir leurs prérogatives devaient avoir « la main » sur les media. Et qu’ils achetaient des journaux déficitaires n’avait en l’occurrence aucune importance. MANIPULER le citoyen était leur seule motivation acceptable. L’élection de Emmanuel Macron en a été le résultat.

Vous pouvez maintenant accepter ou la refuser cette vérité, de toute façon se sont nos enfants qui en payeront le prix.

https://www.google.com/search?q=manipulation&rlz=1C1CHBF_frFR920FR920&oq=manipulation&aqs=chrome..69i57j46i512l2j0i512l7.5001j0j15&sourceid=chrome&ie=UTF-8

Cible de celui qui n'a pas grandi 





jeudi 29 juillet 2021

Pass sanitaire.


Qui a dit que l'on ne vivait pas en dictature ?

Ce Gouvernement nous ment et les institutions laissent faire.
Pourquoi ?   There is the question

Du point de vue de la loi, nos dirigeants politiques sont des truands.  

Le passe sanitaire a été institué par décret, or dans la norme et la hiérarchie du droit, un décret est inférieur et ne peut modifier la loi.

Ce décret est contraire à la loi à savoir l‘article 225-1 du code pénal sur le principe de non-discrimination pour raison de santé : dès lors il est illégal.

[Ayez une copie sur vous de cet article que vous pouvez trouver sur legifrance pour refuser de présenter un pass sanitaire et déposer plainte si on refuse l’entrée d’un lieu].   

De plus les informations Sanitaires sont couvertes par le secret médical, il s’agit là aussi d’une infraction pénale article 1110-4 du code de la santé publique.

En ce qui concerne la vaccination, aucune loi ne peut vous obliger car c’est contraire aux directives européennes qui ont une valeur normative supérieure. Mais, aussi à notre constitution et à la déclaration des droits de l’homme.

Si votre employeur vous fait de la pression, demandez immédiatement qu’il vous écrive sa demande de vaccination car vous pourrez ensuite le poursuivre pour tentative d’extorsion de consentement et il risque 3 ans d’emprisonnement.

De plus, si cette obligation ne figure pas dans votre contrat de travail c’est alors une modification de celui-ci et elle est illégale sans votre accord express.

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000033461473/2021-07-25/?


dimanche 25 juillet 2021

Pourquoi veut on nous vacciner ?

 



Avez-vous autour de vous de personnes qui nous ont quittés ? Si oui étaient-ils plus nombreux que les autres années ? Ces simples questions devraient nous faire entrevoir la manipulation que nous  subissons.

Car en effet : si nous faisons la comparaison d’un même laps de temps entre l’avant et l’après Covid (comme l'à fait l'INSEE) nous remarquerons un écart qui ne permet pas (à des gens honnêtes) de le qualifier de PANDEMIE.  Pourtant c'est ce quia été fait et surtout quel est l’intérêt de cette politique ? Vous ne voyez pas ?

Le virus du Covid n’est pas plus létal qu’une mauvaise Grippe. Surtout pour des personnes fragilisées par l’âge ou une pathologie.   

Dans un premier temps les media, aux ordres, parlaient de décès, (Principalement dans les EHPADs) ; ensuite on nous annonçait les infectés entrés en ranimation ; aujourd’hui on parle du nombre de personnes positives. Hé alors ! C'est la gravitée de cette positivité qui importe, mais comme elle est quasi nulle ...

Ce qui importe ce ne sont pas les personnes porteuses d’un rhume ou positives au covid, quel que soit sa puissance de contagion, mais de sa gravitée. C'est la gravitée de cette positivité qui importe, mais comme elle est quasi nulle ... 

L'important ce sont le nombre de cas graves voir de décès. Chaque année nous devons faire face à des photologies climatiques avec des suites plus ou moins graves (en tout état de cause, plus graves souvent que ce virus qui se répand facilement mais qui n’est pas plus dangereux).

Je ne me suis jamais protégé de manière particulière, si ce n'est que j'ai renforcé mes défenses immunitaires, quelques compléments alimentaires  qui aident à maintenir la "forme", de l'exercice [je me suis acheté un vélo d'appartement pour les jours de pluie]. Voila donc mon vaccin et jusqu'à présent sont efficacité est au rendez-vous, pas de contre indications, sans douleurs, ni ses conséquences immédiates ou ultérieures ]. 

La seule question à se poser est : « Pourquoi veut on nous vacciner ? » 

Tous ces escrocs sont porteurs d'actions de laboratoires, là est la réelle gravité, puisqu'elle nous manipule et nous empêche de vivre. 


Les sachants au chevet de la Démocratie

 

Les sachants au chevet de la Démocratie


Là encore une fois la sémantique joue son rôle à plein. Des gens « bien sous tous rapports » (moins sous celui de l’éthique ou de la loyauté) nous expliquent que la France n’est pas une dictature. La France n’est pas une dictature sanglante comme on peut le voir par exemple en Israël, mais elle est, sans conteste possible, sur la voie de la Dictature ou alors il faudrait que l’on m’explique les mesures restrictives que l’on nous impose, voté par un parlement acquis au Président, que lui-même impose sa « loi » au Gouvernement. La démocratie ce n’est pas cela n’en déplaise à ces hypocrites ou voyous.

La Démocratie est POUR ET PAR LE PEUPLE, elle ne peut pas et elle ne sera jamais contre le peuple. Ces pseudo démocraties sont des dictatures déguisées.

Expliquez-moi pourquoi pour allez eu cinéma, au spectacle, au restaurant ect. ect., doit-on posséder un pass sanitaire qui oblige à se faire vacciner y compris avec tous les dangers qu’il comporte, et que tous les hypocrites qu’a engendré cette « démocratie » encensent  chez les toutous médiatiques et s’empressent de taire les dangers ! 

Cet escroc avait demandé aux français qu'ils lui accordent la majorité à l'Assablée pour mener sa politique économique. Et on voit ce qu'il en a  fait. De sa majorité à l'Assablée il ne s'en sert pas pour l'économie mais pour nous imposer la politique mondialiste que ses commanditaires financiers lui ont demandé. Il faut être un bœuf pour croire cet homme, c'est du moins comme cela que le Général de Gaulle avait qualifié les français qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.      

https://draft.blogger.com/blog/post/edit/2927606846088497075/2639972984148413506?hl=fr

 




Vraiment. Ils, ces sachants qui s’éclaffent en vérités apocryphes à la télé et dans les media sont des cons (il n’y a pas d’autre mot).

·   Ce matin il y en avait un de ces « sachants » qui nous expliquait les bienfaits du vaccin contre le Covid. Un vaccin réalisé à la va vite, avec une navrante précarité des tests sur un minimum de personnes et dans l’absence de toute la précaution qu’impose la mise sur le marché …

·   Cet après midi un pseudo Grand-Ponte, un autre sachant, raconte qu’il suffit de « déchiffrer » une partie du virus pour réaliser un vaccin. Est-il possible que dans une démocratie les « élites » se révèlent être de véritables criminels prêts à sacrifier la santé des populations pour le bénéfice de leur carrière ?  

Depuis 200 ans les vaccins ont fait l’attention de toutes les précautions possibles et imaginables de la part de leurs auteurs (de Pasteur à nos jours) qu’ils n’ont jamais mis sur le marché un vaccin qui n’ai pas fait ses preuves, ni passé par le filtre des Institutions Médicales ou/et Etatiques, que cela a demandé des années avant qu’un vaccin ait pu être mis sur le Marche avec toutes les garanties qui s’imposent.

Et aujourd’hui on voudrait nous faire croire qu’un vaccin réalisé à la hâte, sans aucune garantie en responsabilité de la part des laboratoires, est un bon vaccin ? On nous prend pour matière négligeable et on nous inculque des produits dont nous mettrons, sans doute, dix ans à en subir les conséquences.  Ce n’est pas moi qui le dis mais des responsables Allemands de différents secteurs qui l’affirment.  

Prions le bon Dieu pour que les élections arrivent vite, que nous renvoyons ces voyous là d’où ils n’auraient jamais dû sortir et SVP ne croyez pas ce que les candidats disent, mais de voir quelles sont leurs accointances, et surtout regardez ce qu’ils ont fait jusque-là.

Le reste c’est de la littérature dont la sémantique ne cherche qu’a vous tromper.  




 



En Polynésie Macron déclare que lorsqu’on est vacciné, on est protégé !

Dans ces conditions cet homme ment, ou laisse divaguer son hypocrisie. Car en effet le vaccin, et c’est de notoriété publique, ne protège pas à 100% mais allège simplement la charge virale et il n’empêche pas de contaminer d’autres personnes. Comment les media donnent la parole à de tels manipulateurs ?

Je vais vous le dire : pace que le journaliste qui désobéirait perdrait son « job » puisque son patron fait partie des actionnaires à qui profite la vaccination.