samedi 29 octobre 2016

Radio judaïca...



 
Hillary Clinton conversant avec son homologue israélien


Sur radio Judaïca, oh! pardon, France Culture lapsus révélateur tant les émissions de cette radio dédouanent les Juifs de leurs responsabilités, défendant des intérêts plus ou moins ouvertement, y compris ceux d'aujourd'hui, de la pensée unique qui assimile toute "attaque" d'un juifs, d'Israël ou du sionisme comme étant antisémite. La conduite d'un juif, comme celle d'un chrétien peut et doit être critiqué lorsqu'il cette conduite est nuisible. Car c'est bien de cela dont il s'agit. Nombreux sont les membres de cette bien-pensance adoptés par cette radio et payés par les deniers communs.   Nous en avion l'habitude chez les politiques ou dans les media en général, qui par cupidité ou poltronnerie se laissent verser par la pensée dominante,  mais a ce point c'est rare... la dictature de la pensée unique financée par les deniers publics, à ce point, s'est extraordinaire. Le contribuable américain finance la politique criminelle d'Israël, l'Europe principalement la France cautionne et finance (par ce biais) cette dictature. Il n'y a pas là un dysfonctionnement flagrant de nos sociétés? 

Le sujet de ce matin était Émile Zola.
Si le roman "l'argent" (entre autres) raconte les luttes entre grands argentiers où les Juifs sortent vainqueurs, il n'y a rien a en redire.  Si par le roman "j'accuse" Zola  défend son idée de la justice, il n'y a là rien a redire. 

Mais enfin toutes ces émission qu'elles soient historiques, économiques,  philosophiques ... ne servent à rien si l'on fait abstraction du présent. En effet que vaut l'histoire  si elle ne nous permet pas a prévenir les erreurs ? Si c'est cela un média culturel, nous jetons l'argent par les fenêtres...

Nous savons, enfin, ceux qui  ont une réflexion sur le monde dans  lequel ils vivent,  que le action menée sur la question juive, (a cette époque l'antisémitisme n'avait pas encore vu le jour) par les Rothschild, aussi bien la branche française que la branche anglaise, par exemple,  qui ne se contentait pas uniquement de réfléchir sur la communauté, mais sur le monde et mérite bien de s'y pencher sur cette responsabilité et ses conséquences qui de mon point de vue ont menée aux drames que nous connaissons, et qui se reproduiront  puisque aucune leçon n'a été tirée de l'histoire. Et je ne fait pas exclusivement référence à l'holocauste ou la Shoah  (Génocide des juifs par les nazis), mais aux atavisme qui y ont menée...



Ma réflexion, "comment peut-on croire que le bonheur consiste a amasser l'argent?" ou "comment peut-on croire que baser son action sur des mythes permet de tromper les hommes?" 
L'antisémitisme c'est du racisme et a ce titre condamnable, mais la critique de l'agissement d'un juif ne peut être du racisme. Car en effet le racisme c'est vouloir faire du tord a quelqu'un pour ce qu'il est et non comme le voudrait la pensée unique pour ce qu'il dit ou ce qu'il fait. Dénoncer quelqu’un qui agit en criminel (menteur, assassin, manipulateur) est le droit mais surtout le devoir de tout-en-chacun. 






vendredi 28 octobre 2016

Ubérisation de la société...



On entend très souvent, principalement en période critique (élections ou traité à signer), des pseudo intellectuels dire dans le média porte-flingues, oh! pardon porte-voix, il faut que la société s'adapte à la mondialisation, aux nouvelles technologies nous présentant la chose comme une avancée, comme un bien y compris pour les employés qui n'auront plus a souffrir des taches répétitives ou harassantes.     

Mais la réalité c'est quoi? Les robots ont tellement soulagé le travail des employés, qu'ils les ont carrément remplacé, ça c'est un simple exemple. Il y a un autre aspect du changement de société, c'est moins les nouvelles technologies, que la nouvelle façon d'organiser la société. Que la rareté du travail salarié ouvre la porte au travail individuel, sans heures, sans salaire fixe, sans avantages sociaux, sans assurances [...] rien que du travail précaire où, c'est vrai nous serons nos propres patrons. L'"Ubérisation" de la société. Ah! la belle affaire.  Ce que nous pouvons constater et que personne ne souligne, du moins  officiellement, c'est que toutes ces avancées sociales et technologiques n'ont pas d'autre logique existentielle que d'enrichir les plus riches ou ceux qui comme nos dirigeants politiques, sans valeur humaine se laissent corrompre par ces derniers. Car en effet si les robots ont soulagé les taches répétitives ou trop pénibles, il n'ont nullement soulagé les employés puisqu'ils les ont remplacé.

Maintenant ne me faites pas dire ce que je ne dis pas. Les Robots c'est fantastique a condition de les mettre au service des hommes et non comme c'est le cas au service des plus argentés. La concurrence, les crises sont-là pour nous faire accepter ce sue normalement nous aurions refusé. En effet, la concurrence (principalement celle que nous, subissons) nait de la globalisation. Non? Les crises font partie intégrante de ce que nous venons de voir et elles sont savamment programmées. Alors quand j'entends : "il faut que la société s'adapte a la mondialisation aux nouvelles technologies " je me dis ils nus prennent réellement pour des gogos.

Bien sur qu'il ne faut refuser les avancés technologiques, ni les richesses d'ailleurs, ce que je dis c"'est que au lieu des les voler, (ces richesses) il vaudrait mieux les partager équitablement. Par équitablement j'entends : en fonction de critères justes et tangibles comme, la capacité au travail, le professionnalisme, le parcours universitaire, utilité de la tache etc. ect... Et où le mensonge, le vol ... en deux mot les pêchés capitaux  seraient châtiés nullement par le divin mais par la justice. Vous noterez que je n'ai pas dit pas le Droit. Le Droit, est un secret de polichinelle, ne protège que celui qui en a les moyens...

Le média où j'ai entendu cette banalité est RTL, qui comme tout en chacun sait abrite, même si je reconnais, il n'est pas le seul, bon nombre de personnages pro-israéliens, population dont la majorité s'y connait en vols et crimes en tous genres.

Les Manuscrits de la Mer Morte...






Il y a quelques heures, RTL assurait qu'Israël apportait la preuve de l'appartenance juive de Jérusalem se basant sur les écrits de la Mer Morte.

Tout homme intelligent sait que la base du sionisme est  le mensonge, l'extorsion, le vol, la manipulation, le crime et comme les mafieux se soutiennent quelque soit le crime.  

Extrait:
Les manuscrits de la Mer Morte, retrouvés dans les grottes de Qumrân en 1947, parchemins et papyrus ont été passées (disent les arrogants) au carbone 14. Cela permet de les dater, cela ne permet nullement de déterminer son propriétaire ou d'affirmer que leur message, poétique ou religieux, a une origine déterminé, encore moins tel que les juifs l'avancent : "un témoignage de la foi du peuple Hébreu".

Article in-extenso:

mercredi 26 octobre 2016

L'Homme de Neandertal





 26/10/2016

Dans le N°422 d'Avril 2016 du mensuel "ÇA M'INTERESSE"   un article sur l'Homme de Neandertal met en lumière la découverte de 40 de ses sépultures, alors même que la communauté scientifique le croyait incapable de rites funéraires.   Sépultures découvertes au XX siècle   sur une vingtaine de sites en Europe et au Moyen-Orient (et précise) dans l'actuel Israël, Irak, Syrie.

En Israël, c'est un secret de polichinelle les recherches archéologiques ont comme objectif d'apporter la preuve de la réalité historique des mythes, de l'existence de Juifs au Proche-Orient (ce que personne ne conteste). Cependant ma réflexion me pousse à aller un peu plus loin et affirmer: la quasi totalité des recherches archéologiques en "Israël"  se font sur des sites basés sur l'histoire ou la  Mythologie espérant apporter la preuve que cette terre a bien été donné par Dieu au Peuple Elu ... (excusez du peu). Mais alors si ces découvertes concernent des hommes ou hominidés ayant vécu de - 300 000 à -30 000 avants JC. cela veut dire, aussi, que jusque-là rien ne vient étayer les thèses sionistes du temple de Salomon ou le III Temple (du moins a cet endroit) puisque, s'ils ont existé, personne n'est en mesure de les situer exactement aujourd'hui. Et si les recherches archéologiques israéliennes ont un intérêt relatif, les excavation risquent de saper les fondations de l'actuelle Mosquée Al-Aqsa de Jérusalem. Mais s'est peut-être ça le but recherché. 


mardi 25 octobre 2016

CETA - TAFTA







25/10/2016  

Si nous perdons de vue que les dirigeants européens sont soumis à l'idéologie dominante des pro-mondialistes, qui ne favorise que ceux qui savent se protéger, on n'a rien compris.

 


Nous savions que c'était très inquiétant (la façon dont les élus politiques ou leurs technocrates, se conduisent, prenant des décisions que les citoyens en large majorité n'approuvent pas, ces escrocs prennent nos votes pour des chèques en blanc), là nous sommes d'accord, mais ce qui me parait d'autant plus inquiétant c'est, par exemple, ce soir sur RTL le journaliste présente la décision de la communauté wallonne, qui a refusé la traité avec le Canada, comme un blocage antidémocratique, puisqu'il compare le pourcentage de citoyens wallons et citoyens européens. C'est homme est un dictateur en puissance ou un sot, à moins qu'il n'y là un intérêt communautariste...

Heureusement l'intervenant a ses cotés présente la chose un peu différente et souligne que nombreux citoyens européens (non consultés cela va de soi) craignent ce traite comme celui avec les USA qui, comme à l'accoutumée avec les, supra nationalistes, va se révéler un piège à cons pour les populations européennes.

De quel droit ce pseudo journaliste, critique une décision démocratique? A croire qu'il ne sait pas ce que c'est...        


Quel est le rapport avec ce blog?

Il est pourtant simple: la dictature de la pensée unique celle qui se veut globalisante, mais aussi celle qui veut que toute mise en cause d'Israël ou toute critique du sionisme soit qualifié d'antisémite. Faisant l'amalgame entre des mythes, le détournement de l'histoire réelle et les mensonges, visant à justifier les crimes commis par le sionisme.