mardi 27 août 2013

La déchéance occidentale.



Dans la matinale de RMC, où J.J. Bourdin en appelle au débat  entre auditeurs, le sujet  d'aujourd'hui était la Syrie. Doit-on attaquer la Syrie ou non.
Le premier contestait la légitimité de l'Occident à imposer "sa loi" et donnait des exemples, sans doute avec raison, le second fustigeât le régime de Bachard al-Assad, sans doute avec raison, le troisième donnait une version qui contredisait le deuxième, sans doute avec raison. Les auditeurs exposaient des arguments parfois justifiés, parfois ils ne l'étaient pas. L'idée qui se détachait  du débat était celle de J.J. Bourdin qui paraissait d'avantage favorable à une intervention. Ho ! Il ne le disait pas, mais donnait des arguments en ce sens, lorsque l'auditeur n'agréait pas le principe d'une intervention.
C'est un procédé éculé, qui consiste à faire taire l'orateur  ou contester l'opinion  exprimée, comme par exemple: oui mais Bachard al-Assad  a fait tirer sur la foule ou encore oui mais il était un dictateur. En omettant de préciser que:
  • La majorité de la population est favorable au pouvoir en place;
  • Or, si les premières manifestations se déroulèrent pacifiquement, des armes sont vite arrivées aux mains de l'opposition, via la CIA, même si une fois le "pot-aux-roses" découvert, c'est un des Etats du Golfe qui aurait fourni les armes, mais tout le monde sait que ces pays sont des fabricants d'armes;
  • Aucun pays arabe ou plus largement musulman n'est une réelle démocratie;
  • Leurs dirigeants sont des autocrates;
  • Le régime Syrien n'était pas plus dictatorial que ne peux l'être l'Arabie Saoudite, que ne l'était la Tunisie de Ben Ali ou l'Egypte de Moubarak. [Quand à l'Occident la question de la Démocratie doit être posée, la démocratie occidentale n'est pas pour et par le peuple, éventuellement la Suisse, mais certainement pas l'Occident. Qui prend le vote des électeurs pour un chèque en blanc et prend des décisions qui s'avèrent être de véritables pièges pour les populations...] Le régime iranien du temps du Chah avait comme police (la SAVAK fondée en 1957 avec l'assistance de la CIA et du Mossad avec pour mission de protéger le Shah, Mohammad Reza Pahlavi), la plus répressive au monde;
  • Enfin et il faut le reconnaitre aucun média y compris M Bourdin ne parle de la politique israélienne à l'égard des palestiniens et de son idéologie qui est de loin bien plus criminelle et dictatoriale assimilable en tous points au nazisme;
  • Comme l'à signalé un des auditeurs l'argument occidental qui voulait que Saddam Hussein détenait des armes de destruction massive (chimiques et/ou bactériologiques) fut un pétard mouillé contenu dans une fiole qui voulait justifier l'agression de l'Irak..., en attendant les suites de l'intervention occidentale en Irak ont fait plusieurs centaines de milliers de morts et cela continue encore aujourd'hui. Aujourd'hui des cartes établies par les britanniques montrent les zones où les armes chimiques ont été répandues dans Damas, en bleu les zones tenues par l'armée syrienne en rouge celles tenues par les rebelles. Ces différentes zones se juxtaposent, elles sont les unes a coté des autres. Les médias assurent que les zones touches sont celles des opposants au régime! Or il n'y a pas de plus volatile que les agents chimiques. Comment croire que l'armée syrienne ait pris le risque d’empoisonner ses propres partisans y compris elle-même, je crois qu'une fois de plus l'Occident "brandit sa fiole". Cet Occident-là, (B. Obama ; David Cameron)  est aussi stupide qu'a pu l'être le Président US le plus stupide de l'histoire Américaine, j'ai nommé G.W. Bush. Quand à la politique de France, si elle se démarque des USA, elle agit pour le compte d'Israël, par ces sionistes -Juifs ou non- que nous avons élus.
Nous rendons-nous compte que nous voulons faire la guerre à la Syrie, au gouvernement en place, sans être sur que ce soit  lui le coupable.  Autrement dit, il suffit qu'un État n'agrée pas la politique des États-Unis, donc celle d'Israël,  pour qu'il soit mis au banc des accusés par des va-t-en-guerre, qui eux même ne respectent pas les résolutions de l'ONU, les Droits de l'homme, qui organisent des élection truqués,  directement par tricherie ou organisant la manipulation des citoyens par sondages et médias interposés..., sans compter les mensonges dits électoraux qui prennent les électeurs pour des gogos, comme vient de le faire François Hollande. Il proposait la reprise en douceur et c'est la décadence la plus brutale a laquelle il nous soumet. Barak Obama promettait une vie plus douce aux américains et c'est le soutient au nazisme le plus aigu, pardon au sionisme mais où est la différence ? Ce soutien nous entraine, les USA mais aussi la France, par la fidélité de son Président élu sur des mensonges a Israël au sionisme, à des guerres sans fin. A qui le tour après la Syrie, la Libye, la Liban, l'Irak, les ciroyens les plus fragiles de leurs États... ? Dans son discours d'argumentation devant les élus du vendredi 30/08/2013 David Cameron, l’imbécile déclarait, en quelque sorte, qu'il faillait faire la guerre a: -je vous passe l'énumération-  ceux qui s'opposent a notre mode de vie! L’imbécile, encore une fois, c'est la Syrie qui s'oppose à notre mode de vie ou c'est cet occident va-t-en-guerre qui s’oppose au mode de vie de tous ceux qui n'agréent pas la politique sioniste de l’état illégal qu'est Israël. 
Mais que pensez-vous que fait la France avec son ministre des Affaires étrangères, Laurent Fabius, le sioniste, il agit exclusivement dans l’intérêt d'Israël. Ses actions, ses déclarations ne sont que mensonges et manipulations. 


Et si RMC n'accusait pas directement Bachard al-Assad d'être à l'origine du bombardement à l'arme chimique, France-Bleu (Radio-France) décrétait allégrement que le régime syrien était responsable de ces tirs.
On n'est pas sur de qui a bombardé les populations à l'arme chimique, l'enquête de l'ONU, si elle a déclaré que des armes chimiques avaient été employées n'a pas désigné qui en était à l'origine. Mais l'occident, les USA, l'Angleterre, la France [et si Laurent Fabius crache son venin c'est parce qu'il est un des protecteurs d'Israël] avec plus ou moins de précautions décrètent que  Bachard al-Assad est le responsable! Il s'agit moins, on le voit bien, de secourir des civils en détresse que de se débarrasser de l'autocrate. En effet, ces armes auraient pu être utilisées par n'importe qui dans la région ayant les vecteurs nécessaires et Israël en a les moyens et il est le seul qui bénéficierait du renversement du rival, plus exactement d'un ennemi. Israël tire, c'est incontestable, profit de ce désordre, la quasi totalité des conflits au Proche et Moyen-Orient, Israël est la toile de fond. Mais cela aucun de ces pseudos journaliste ne le dit.
L'hégémonie que les USA veulent imposer au monde est une vérité incontournable, soit, nous sommes totalement ignares des choses de ce monde, qui faisons confiance à des médias corrompus, et a des dirigeants qui sont de véritables truands. Aujourd'hui ce n'est plus de l'information que les médias nous distillent mais de la propagande à destination de moutons de Panurge que nous sommes.

Et la chose vient de loin,  Jéan Guisnel, journaliste et spécialiste des questions de défense, excusez du peu, il estime qu'il faut envisager une opération brève, avec des frappes chirurgicales, précises, menées avec des missiles de croisière. Que l'Angleterre et la France  y prendre part, etc. etc.   
Qui est cet imbécile pour décréter qu'il faut envoyer nos enfants se faire tuer pour qu'il ait raison ? 
La décadence de l'Occident est ralentie grâce au pillage des matières premières des pays moins bien armés que nous et aux guerres idéologiques et économiques que nous fomentons, sous les auspices de guerres ethnologiques ou de religion. Et le renversement de gouvernements qui n’adhèrent pas à l'idéologie occidentale est en passe de devenir la principale motivation de cet Occident. Dans ces conditions comment il peut y avoir des êtres qui se disent ou qui se croient intelligents, qu'ils soient des dirigeants politiques, économiques pour se laisser  happer par  une combine aussi grossière.
S'appuyer sur les oppositions -intrinsèques à chaque Etat, provoquer ou laisser faire, un attentat contre soi, est en passe de banalisation,  le WTC en est un exemple, pour justifier une riposte contre celui qui n'agrée pas votre politique. De là est né "l'axe du mal" et la "lutte contre le terrorisme"  qui voudrait justifier tous les crimes et rapines que l'Occident commet en son nom.
Diaboliser sa future victime, est vieux comme le monde, le sionisme l'à toujours fait. Roosevelt  lui-même diffusa des informations sur la position d'une partie de la Flotte américaine, dans l'espoir quelle fusse attaqué pour que cette attaque lui donne les arguments face au congrès, pour que ce dernier vote les crédits à l'entrée en guerre des USA pendant la Seconde guerre mondiale...
C'est dire si nous sommes gouvernés par des aigrefins. 
Prenons l'exemple de la France nous sommes le 28 aout 2013, l'armée recrute 10.000 hommes, sans doute pour faire la guerre ça et là. Pourtant la Nation n'est pas en danger, personne ne veut envahir le pays, et le déficit national atteint des records au point d'hypothéquer l'avenir de nos enfants, mais nous continuons à nous conduire comme des irresponsables. Et pourquoi ça ? Pour qu'un pays, un État illégal, puisse lui, envisager son avenir avec sérénité. Il y a quelque chose qui ne va pas dans "démocraties".
  

C'est parce que nous avons une majorité de médias de brocante
que la propagande s'est transformée en information !


Que y-a-t-il derrière cette philosophie de l'agression ?

La chose parait évidente, le sionisme qui influence cet Occident va-t-en-guerre, doit, pour se maintenir, contrôler tout système qui pourrait à plus ou moins long terme entraver son existence.
Israël à fait tant de mal a la Palestine, aux palestiniens, que l'opposition Arabe et musulmane est naturelle. De là découle le dénigrement systématique des musulmans, en Israël mais aussi aux USA, en Europe et plus largement en Occident et dans les pays qui cautionnent sa politique.
Mais comment est-il possible qu'un petit pays comme Israël puisse contrôler les principaux pays occidentaux ?
C'est pourtant simple, la Déclaration Balfour demandait que rient ne soit fait qui puisse nuire les populations non juives de Palestine, dans leur statut civil, ni dans leur statut religieux, il précisait aussi que les Juifs garderaient  leur statut dans leur pays respectifs.
Le statut des Juifs dans leur pays respectifs a été respecté. La preuve on les élit et ils œuvrent à la pérennisation de l’état illégal qu'est Israël. L'exemple de l'actuel ministre des Affaires étrangères français Laurent Fabius, est très "parlant" de l'influence que les Juifs exercent sur nos dirigeants lorsqu'ils ne sont pas eux-mêmes juifs. Ce ministre français depuis sa nomination n'a rien fait pour la France, il œuvre pourtant sans relâche pour favoriser Israël, car en effet dénigrer l'Iran, Bachard al-Assad, le Hezbollah, le Hamas (...) c'est travailler pour Israël pas pour la France.  
Nous faisons confiance à ces juifs et ils ne pensent qu'à nous trahir pour favoriser le sionisme, car des accords sont conclus entre cet Occident et Israël qui va à l'encontre de nos propres intérêts.
Autrement dit à chaque fois que vous élirez, un juif vous prenez le risque d'hypothéquer d'avantage l'avenir de vos enfants, car dans la mondialisation qui nous opprime les sionistes (juifs ou non) sont le liant indispensable à l'exercice de la pensée unique, si bien distillé par ces médias de brocante.

Les sionistes sont des êtres qui exigent des avantages et passe droits et plus précisément d'accaparer le fruit de votre travail, par l’intermédiaire de la finance internationale.  

Bien entendu, il y a des Juifs qui ne demandent qu'a pratiquer la religion israélite, ces hommes ces femmes sont comme vous et moi des êtres qui ne demandent qu'à vivre du mieux possible.

Mais une question restera à jamais en suspense.
Pourquoi François Hollande Président de la France 
s'acharne-t-il autant contre le régime Syrien, est-ce 
pour promouvoir la démocratie ou pour favoriser Israël ?


 

dimanche 25 août 2013

Barça, le messager de la paix ou agent du sionisme?



Contrainjerencia  23-08-2013

Dans le cadre de son "Tour de la Paix", le FC Barcelone est allé en Israël. Sandro Rosell président et la délégation catalane ont été reçus par Shimon Peres et Benjamin Netanyahu, respectivement président et Premier ministre de l'entité sioniste. Le plus naïfs ou les plus perfides célèbrent l'initiative au nom de la paix tandis que d'autres se demandent pourquoi le prestigieux club catalan participe à une telle entreprise de propagande supranationale.
Malgré les récriminations que l'invitation au Camp Nou du soldat israélien Gilad Shalit avait suscitées, le FC Barcelone poursuit et renforce même ses affinités électives avec l'Etat juif.

Le 7 Octobre 2012, à l'occasion du "classico" entre le Barca et son éternel rival le Réal Madrid, le soldat israélien Gilad Shalit avait été invité, ni plus ni moins, dans la loge présidentielle. Ce capitaine, promu sergent plus tard, avait été capturé par un commando palestinien dans le sud de la bande de Gaza et détenu pendant cinq ans par la résistance palestinienne. Quelle hypocrisie de présenter cette invitation comme anodine lorsqu'il s'agit d'un militaire qui a agit -non pas comme simple citoyen- dans les territoires occupés illégalement depuis 1967!
Face à la confusion provoquée par cette invitation, le FC Barcelone l'avait invité à assister à cette rencontre prestigieuse trois Palestiniens, le joueur Mahmoud al-Sarsak-emprisonné et soumis à l'isolement pendant trois ans dans les prisons israéliennes, et deux représentants de la fédération nationale. Ils ont clairement rejeté cette invitation de compensation, pour faire dérailler la pathétique tentative de normalisation d'Israël.

La manœuvre est subtile et insidieuse: le F. C. Barcelone a pour objectif de travailler pour le bénéfice de la «paix et l'harmonie", "cultivant des relations sportives entre les deux groupes." Tout à bénéficié à l'entité sioniste qui gagne en respectabilité et peut diluer sa responsabilité unilatérale comme une force d'occupation.

La Campagne palestinienne pour le boycott universitaire et culturel d'Israël rejette expressément de telles initiatives (PACBI - http://pacbi.org/etemplate.php?id=1749): "Les événements et projets culturels impliquant des Palestiniens et \ ou les Arabes et les Israéliens qui font la promotion d'un équilibre entre les deux parties, qui présentent leurs contes (récits) comme si elles étaient comparables ou basés sur la supposition fausse que les colonisateurs et les colonisés, les oppresseurs et les opprimés sont de manière égale responsables du conflit, son intentionnellement trompeurs, intellectuellement grossier et moralement répréhensibles". De telles initiatives et projets cherchant à encourager le dialogue et la réconciliation entre les deux parties "sans tenir compte des exigences de justice, de promouvoir la normalisation de l'oppression et de l'injustice, n'est pas acceptable."
Non seulement ces manœuvres ne servent à rien, mais, encore elles auraient tendance à absoudre les crimes de l'oppression et œuvre pour la reconnaissance d'Israël, un Etat illégal qui tire sa "normalisation" de l'influence des sionistes sur nos dirigeants cupides.  
La même tactique de la feuille de vigne a été utilisée au cours de la récente visite du club catalan à Tel-Aviv. Les joueurs de F. C. Barcelone ont d'abord visité la basilique de la Nativité à Bethléem, en Cisjordanie et a rencontré le président palestinien Mahmoud Abbas avant d'être reçu par Benyamin Netanyahu et Shimon Peres. Ce dernier n'a pas manqué l'opportunité d'exploiter l'image du Barça, qui compte plus de 350 millions d'adeptes à travers le monde, les qualifiant de «messagers de la paix au Moyen-Orient» les incitant en pur cynisme à "marquer le but de la victoire au Camp Nou et le grand but de la paix ".
Le revenu des deux sessions d'entrainement son destinés à consolider la paix entre Israéliens et Palestiniens à travers les valeurs du sport, a annoncé le club dans un communiqué, persévérant dans la même rhétorique pseudohumanista. Sandro Rosell a même fait l'éloge du président israélien, en disant aux journalistes que Shimon Peres est un homme qui "a fait beaucoup pour la paix".
Président Rosell déclara expressément : «Dans le monde d'aujourd'hui, nous devons être modéré en toutes choses: si vous aimez Israël, vous devez démontrer que vous aimez aussi les Palestiniens."
Cette visite aux territoires occupés ressemble à une visite dans les camps de concentration avant de serrer la main du Führer au camp de Berghof. Il n'est pas sûr que mettre sur un pied d'égalité le bourreau et la victime soit le moyen le plus approprié pour promouvoir la paix.

Le Barça est plus qu'un club. En effet, ce club a été transformé depuis ses relations avec le Qatar et Israël en une  machine politique largement instrumentalisé par ses dirigeants et leurs pourvoyeurs de fonds.


Catalan de naissance et de cœur, j'ai honte? Dans mon "post" d'avant-hier où je fustigeais les dirigeants barcelonais et dénonçais la possibilité d'un transfert de fond, (non déclaré, bien entendu), je constate que mes craintes sont partagées et mes soupçons confirmés.

Mais au-delà de ce cas insignifiant au plan mondial, il faut prendre conscience qu'Israël (Etat illégal), le sionisme (idéologie identique au nazisme) useront et utiliseront tous les moyens à leur disposition pour se maintenir. Il sera nécessaire pour cela de rendre à la condition humaine la plus basse, tout humain qui n'agréera pas la politique israélienne et/ou la politique mondialiste, dont le sionisme est le liant.
Bien sur, les plus aisés résisteront d'avantage, jusqu'au jour où...
Dans notre monde, il n'y a pas de place pour les hommes honnêtes et pour ces... qui cherchent qu'a récolter le bénéfice de leur travail.
Les colonies est une façon pour ces êtres..., de prendre possession de terres sans les payer, ils exploitent le travail d'hommes honnêtes...
Ces assassins parlent de paix, mais ne font que la guerre.
J'espère simplement que les socios catalans comprendront l'erreur des dirigeants actuels du Barça et les "détrôneront" dès les prochaines élection. Ce sont des êtres insignifiants sans valeur humaine.