samedi 3 septembre 2011

11 Septembre - Le nouveau Pearl Harbor


S'il fallait démontrer la nocivité de l'Amérique phagocytée par les "Faucons" ( juifs ou non, tous pro israéliens, sans compter l'A.I.PA.C. et toutes les associations pro-israéliennes, œuvrant et finançant les crimes que commet Israël ) le 11 septembre et sa lutte "soi-disant" contre le terrorisme, nous apportent la preuve que si sur terre il y a une idéologie néfaste aux HOMMES c'est bien le sionisme, qui draine derrière lui tous ceux qui pensent avoir des droits qu'ils refusent aux autres. Ce sont des êtres conjuguant toutes les TARES HUMAINES, des hommes qui n'auraient pas du naitre, menteurs, manipulateurs, vicieux, cupides, charnels, criminels, usant du crime commis à l'encontre des JUIFS pour justifier les leurs.  


L'AUTEUR,
David Ray Griffin est professeur émérite de philosophie des religions et de théologie à la Claremont School of Theology et à la Claremont Graduate University. Il est également, co-directeur du Center for Process Studies, qui diffuse et développe le courant philosophique d'Alfred North Whitehead, lequel se fonde sur les sciences. M. Griffin a publié une trentaine de livres dont 9 sur le 11-Septembre, parmi lesquels 4 ont été traduits en français : Le Nouveau Pearl Harbor, Omissions & manipulations de la Commission d'enquête (prix de la Fondation Hélios en 2006) et La Faillite des médias (médaille de bronze dans la catégorie Actualités de l'Independent Publisher Book Awards en 2008), et cet ouvrage. À sa sortie, il fut élu « Choix de la semaine » par la revue professionnelle Publishers Weekly (comparable aux États-Unis à Livres Hebdo en France).


A l'occasion de 10e anniversaire des attentats terroristes attribués à al-Qaïda, les éditions Demi-Lune sont fières de publier le dernier livre de David Ray GRIFFIN :   Un autre regard sur le 11-Septembre - Le Nouveau Pearl Harbor-2. Cet ouvrage s'inscrit dans la continuité du travail que l'auteur a développé dans ses précédents ouvrages :
Le Nouveau   Pearl Harbor    ;     Omissions & manipulations de la Commission d'enquête   ;  La faillite des médias  .
Il a soulevé une vive polémique en consacrant en 2004 un ouvrage, Le Nouveau Pearl Harbor, à la théorie présentant les attentats du 11 septembre 2001 comme le fruit d'un complot intérieur, reprenant et discutant notamment les livres de Nafeez Mosaddeq Ahmed et Paul Thompson. Selon lui, les explications alternatives offrent une rigueur et une qualité logique bien supérieure aux explications du gouvernement.
Par la suite, il a publié un second ouvrage critiquant la composition, la méthode et le rapport de la Commission d'enquête Kean. Enfin, dans son livre le plus récent, 11 Septembre, la Faillite des médias, une conspiration du silence (2007), il revient sur les différentes tentatives des médias dominants, dont Popular Mechanics, pour contrer les arguments de ceux qui doutent de la version officielle des attentats.
Il fait partie du mouvement Scholars for 9/11 Truth & Justice3 et s'inscrit plus globalement dans le 9/11 Truth Movement.

Que savez-vous réellement des attentats qui ont justifié la « guerre contre le terrorisme » ?

UNE PRÉSENTATION FACTUELLE & IRRÉFUTABLE
Deux guerres et des centaines de milliers de morts plus tard, sans oublier les populations déplacées et les réfugiés qui se comptent par millions, il convient de se demander en toute lucidité : À qui profite le crime du 11-Septembre sinon au complexe militaro-industriel, aux compagnies de mercenaires et de sécurité, aux pétroliers ?
Plus spécifiquement, savez-vous que les invasions de l'Afghanistan et de l'Irak étaient planifiées de longue date, bien avant les attentats du 11-Septembre ?
Savez-vous que le 10 septembre 2001, Donald Rumsfeld annonçait à la presse que son ministère avait perdu la trace comptable de 2 300 milliards de dollars… et que les bâtiments détruits au Pentagone le lendemain matin abritaient les services comptables de l'armée ?
Savez-vous qu'au Pentagone des horloges se sont arrêtées 6 minutes avant l'heure à laquelle le Boeing 757 est censé avoir frappé, c'est-à-dire à l'heure exacte où des témoins ont entendu des explosions et senti l'odeur de la cordite, caractéristique des bombes ?
Savez-vous que les responsables militaires chargés de la défense aérienne le 11 septembre n'ont pas été sanctionnés : ils ont été promus ! La même chose est vraie pour les agents de la CIA et du FBI qui ont empêché les enquêtes d'aboutir…
Savez-vous que certains des 19 pirates présumés avaient été identifiés par le programme Able Danger de l'armée US dès janvier 2000 ?
Savez-vous qu'il n'y a aucune preuve formelle et tangible de la présence des 19 terroristes musulmans à bord des 4 avions ? Ou que dans ses premières interviews une semaine après les attentats, loin de revendiquer cette action, ben Laden s'en est distancié ? Qu'aucune preuve n'a jamais été fournie attestant sa responsabilité ou celle d'al-Qaïda (autre qu'une bande vidéo à l'authenticité contestée) ? Que le FBI ne recherchait pas ben Laden pour le 11-Septembre ?
Savez-vous que les communications sur des téléphones portables depuis les avions étaient impossibles à l'altitude à laquelle ils sont censés avoir été passés ? Et que d'après le FBI, aucun appel de portable n'a d'ailleurs abouti ?
Connaissez-vous les noms de Sibel Edmonds, Coleen Rowley, Anthony Schaffer, Harry Samit, Robert Wright, quelques-uns des lanceurs d'alerte dont la Commission d'enquête n'a pas mentionné les informations dans son Rapport final ?
Savez-vous que du métal fondu a été retrouvé dans les décombres de Ground Zero alors que les incendies ne pouvaient en aucun cas atteindre la température de fusion de l'acier ?
Connaissez-vous l'existence de la 3e tour du World Trade Center ? Savez-vous que cet édifice, presque aussi haut que la tour Montparnasse à Paris, s'est effondré sur lui-même en 7 secondes, d'une manière qui correspond parfaitement à une destruction contrôlée par explosifs ? C'était la 3e fois qu'un gratte-ciel s'effondrait intégralement à cause d'un incendie : les 2 premières étaient les Tours Jumelles, 7 heures plus tôt le même jour.
Savez-vous ce qu'est la nanothermite, retrouvée dans la poussière des effondrements des 3 tours ?
Connaissez-vous la signification des expressions « terrorisme sous faux pavillon », « opérations sous fausse bannière », « terrorisme fabriqué », « stratégie de la tension », « guerre psychologique » ? Connaissez-vous l'existence des réseaux Stay-Behind et du Gladio ? Du précédent historique que constitue l'opération Northwoods ?
Savez-vous que les président et coprésident de la Commission d'enquête sur les attentats considèrent eux-mêmes les travaux de la Commission comme incomplets et parcellaires ?
Vous souvenez-vous que les « aveux » des membres d'al-Qaïda leur ont été extorqués sous la torture et n'ont de ce fait absolument aucune valeur juridique ?
Savez-vous qui est Tim Osman ? Si vous avez été « troublé » par l'histoire de l'assassinat d'Oussama ben Laden, vous êtes déjà un « conspirationniste » en puissance aux yeux des médias et de leurs experts autoproclamés en terrorisme !
Vous souvenez-vous de la psychose mondiale engendrée par les courriers à l'anthrax au lendemain des attentats, d'abord imputés à al-Qaïda, puis à Saddam Hussein ? Il s'avère que l'enquête du FBI a conclu que l'anthrax utilisé provenait en fait d'un laboratoire militaire américain de guerre biologique.
Savez-vous qu'il existe encore une multitude d'autres faits tout aussi « troublants » ?
En fin de compte, que savez-vous vraiment du 11-Septembre ?
Il est temps de voir ces événements sous un jour différent, avec un autre regard. Ce livre de l'auteur qui fait autorité sur le sujet fourmille de faits irréfutables qui vous laisseront d'abord sans voix, et vous feront prendre conscience que depuis 10 ans, on ne vous dit pas la vérité sur le « terrorisme »… Tel un procureur implacable, David Ray Griffin avance pas à pas dans le dédale de secrets et de mensonges, de dissimulations et tromperies, pour faire la lumière sur l'événement fondateur d'une nouvelle ère de restrictions des libertés, et de guerres sans fin.

mardi 30 août 2011

Démocratie


La civilisation occidentale, principalement  les USA et l'Europe, qualifient de régime dictatorial, au mieux despotique, tous les régimes qui n'ont pas les mêmes intérêts qu'elle...
Les exemples ne manquent pas où la Démocratie devrait s'opposer aux régimes régis par :


- la monarchie absolue (pouvoir aux mains d'un seul homme) ;
- l'aristocratie (pouvoir aux mains des "meilleurs") ;
- l'oligarchie (pouvoir aux mains d'un petit nombre de personnes ou de familles) ;
- la théocratie (pouvoir aux mains d'une caste sacerdotale) ;
- l'empire, la dictature et autres régimes totalitaires.
Pourtant quelque soit le régime qui normalement devrait s'opposer à la démocratie, à partir du moment où il ne s'oppose pas aux intérêts des "démocraties" occidentales, sont considérés comme des régimes acceptables !
Les régimes non alignés... sont, dès que leur sous-sol renferme  des richesses convoités par les "démocrates" occidentaux deviennent de facto, des régimes inacceptables pour les "démocrates occidentaux".

L'Iran est devenu l'ennemi n°1 des USA à partir de la nationalisation du pétrole iranien par Mohammad Mossadegh, premier ministre de l'Iran de 1951 à 1953. Pourtant le, caractère démocrate de Mossadegh était indiscutable...
Qui a été mis en place par le très "démocratique" Occident : le Shah qui grâce à la CIA l'Iran se dota d'une des polices secrétés les plus répressives du monde, en son temps, la SAVAK, mais le Shah (Oligarchie des Palavi) occidental convaincu pouvait lui, comme Israël, tuer impunément.  
L'Irak, régime despotique et dictatorial qui n'a pas empêché le très "démocratique occident" de faire des affaires avec Saddam Hussein, pourtant despote reconnu dès sa prise de pouvoir par la violence. [...]. Ce sont les USA qui ont "poussé" Saddam a entrer en guerre contre l'Iran, guerre qui a durée 8 années et où les USA ont fourni, en sous-main, des armes aux deux belligérants... 
La guerre que les USA, avec les stupides coalisés,  ont menée contre l'Irak avec comme motif "la lutte contre le terrorisme, n'avait d'autre motifs que de s’emparer des deuxièmes resserves de pétrole mondiales. Et la volonté de remodeler le Moyen-Oient tel que les faucons l'avaient demandé par écrit à Clinton. Qui peut croire, comme cela a été avancé, que la motivation première était d'y amener la démocratie et se soucier de ses habitants, quand ces escrocs (dirigeants occidentaux)  lorsqu'ils se soucient de leur propre population, c'est pour leur enlever les acquis obtenus de haute lutte !
L'Irak a été attaqué sous la pression des "faucons" américains pro-israéliens pour punir  Saddam Hussein pour l'aide qu'il  apportait aux familles de "kamikazes" palestiniens. 
L'argument du pétrole avec les sommes qui l'accompagnaient,  pour convaincre George W. Bush. L'attaque du WTC, le 11 novembre 2001,  pour convaincre le congrès américain de la nécessité de faire la guerre au "terrorisme"... Concernant le WTC, la CIA a laissé-faire..., tout comme le Président Roosevelt le fit avec Pearl-Harbor... pour que le Congrès accepte que les USA s'engagent dans la Deuxième guerre mondiale.


Il y a aussi les suppôts du très "démocratique occident" comme par exemple l'Arabie Saoudite, qui malgré un régime oligarchique monacal et théocratique s'attire sa bienveillance, principalement des  USA.
Mais il y a aussi Israël qui malgré un semblant de démocratie, est un État raciste et ressemble d'avantage à une théocratie où ne sont concernés par la démocratie que les Juifs et encore pas toujours, comme les juifs venus d'Afrique ou du Maghreb, qui ne bénéficient pas exactement des mêmes avantages que les Ashkénazes, par exemple. Sans compter le despotisme sioniste exercé par Israël sur la Palestine et sur ses citoyens. Israël se conduit en Palestine (en dehors des frontières fixées par l'ONU) comme un maraudeur, un pirate, un va-t-en-guerre et où les colons se conduisent en assassins, pilleurs de grands-chemins.  Sans compter les provocations multiples et variées de la part du gouvernement israélien engendrant inévitablement une résistance légitime et qualifié par le sionisme et le très "démocratique" Occident de terrorisme !  
Pourtant ces deux régimes, pour ne citer qu'eux, sont soutenus et financés par le très "démocratique" Occident !

Les despotes, les dictateurs, agissent pour leur bien personnel, pour celui de leur famille et s'enrichissent au détriment de la population, mais pouvez-vous me dire ce que font la plupart des dirigeants démocrates ? Si la méthode est différente le résultat est similaire. Ils œuvrent à l'appauvrissement d'une grande partie de la population,  usant d'arguments apocryphes quand il s'agit exclusivement de volonté politique. En effet : d'un coté vous pouvez être tué, emprisonné pour vos idées, de l'autre on ne vous tue pas, mais on vous empêche de mener une existence digne, quand elle n'est pas carrément indécente, lorsque vos idées dérangent de trop. 

Nos gouvernants nous prendraient-ils pour des cons ?