vendredi 9 novembre 2018

RTL le débat sur l'antisémitisme fait rage !




Depuis quelques jours maintenant les médias annoncent la recrudescence des actes antisémites. Pourtant avez-vous entendu ces mêmes média parler des actes antisémites de ces derniers mois? Non, parce que il n'y a pas eu d'actes antisémites ces derniers mois. Dans ces conditions comment se fait-il que l'on dénonce ces actes avec autant de véhémence?
Certains ignorants accusent même l'islam.  Pourtant l'instrumentalisation de l'antisémitisme est une constante sioniste depuis 1897. Et toujours pour légitimer les actes ignobles que ces sous-hommes (sionistes, pro israéliens) commettent à l'encontre d'innocents. Jamais au grand jamais, il ne viendrait à l'esprit de ces pseudo intellectuels: "que l'homme est responsable de ce qui lui arrive" autrement dit: "nous sommes responsable de la manière dont nous sommes perçus".

Comment Hitler a pu croire qu'il avait le droit d'éliminer une Communauté?
Comment les sionistes ont pu croire qu'ils pouvaient éliminer un Peuple?

Cependant, il va de soi que cette manière de regarder le monde ne convient pas à tous ceux qui s'accaparent de terres, sans bourse délier. De s'approprier des économies, réalisées avec la sueur d'autrui  et vous entendre dire: vous ne pouviez pas ignorer que c'était un placement à risques… […]

Le sionisme est le même cancer qu'a pu être le nazisme, la fourberie, l'hypocrisie, l'imposture et  … en plus
Personne ne devrait oublier que c'est Abraham, avants Moïse,  qui pour la première fois amena ses tribus nomades sur ce qui est appelé aujourd'hui Palestine, en provenance du Croissant Fertile.* Lorsque Abraham est arrivé pour la première fois en Palestine il y avait des hommes qui comme leurs aïeuls cultivaient ces terres, ils n'étaient pas de passage, ils n'étaient pas en vacances,  il vivaient-là comme leurs parents.

Il est important de faire cette remarque pour souligner la stupidité des sionistes qui réclament cette terre, la terre promise par Dieu (excusez du peu) comme si s'était la leur.  
*
Le Croissant fertile est une expression désignant une région biogéographique du Proche-Orient formant une bande de terres cultivables grâce à un climat suffisamment pluvieux, délimitée au sud par le désert de Syrie (la partie nord du désert d'Arabie), à l'ouest par la mer Méditerranée, et par les montagnes du Taurus et du Zagros au nord et à l'est. Il traverse les États actuels de l'Israël, la Palestine, la Jordanie, la Syrie, le Liban, le sud-est de la Turquie, le nord et l'est de l'Irak, et le bord ouest de l'Iran. Le terme fut introduit en 1916 par l'archéologue James Henry Breasted car l'arc formé ressemble à un croissant.  

Ce que je crois: le jour ou les juifs auront compris que cautionner des criminels, abuser la confiance de son prochain, qu'il soit ou non palestinien, que tout homme mérite le respect, qu'il soit riche ou non, intelligent ou sot, juif ou non l'humanité aura fait un grand pas vers des rapports plus acceptables entre l'ensemble des âmes peuplant la planète.  

L'intelligence n'est pas obtenir ce que l'on veut, mais obtenir ce que l'on peut…
Et le sionisme comme des êtres obtus veulent ce qui ne leur appartient pas. Et comble de la crétinerie par volonté divine!!!  

mercredi 7 novembre 2018

Raphaël Glucksmann, le nouveau parti politique!


France-Bleue annonce, ce matin, que Raphaël Glucksmann, veut créer un parti politique en Alsace, basé (selon ce dernier) sur l'écologie et la démocratie. Comment cet homme, sioniste notoire qui a manipulé le citoyen français sur l'historique de l'Ukraine, qui a (tout comme Bernard Henri Lévy) agité le fanion de la révolution qui a permis de renverser  un Président démocratiquement élu alors même que la majorité de la population lui était favorable.  Cela me rappelle aussi l'histoire de la Syrie.  
Il n'est pas nécessaire d'être sorti de Saint-Cyr pour remarquer que les sionistes bénéficiant de l'influence que procurent les capitaux juifs pro israéliens combattent Etats ou/et dirigeants qui refusent la politique inique et illégale d'Israël.

Israël s'appuyant sur le Génocide des Juifs par les nazis, commet les mêmes crimes y compris si la méthode est différente, l'objectif est le même:
"Faire disparaître un peuple".

L'incompréhenssible réside justement dans le soutien de ces sous-hommes  (sionistes)  qui de l'Ouest à l'Est, du Nord au Sud de la terre agitent le drapeau de la Démocratie, de la Justice, de l’Écologie maintenant, et ils n'ont qu'un seul but pérenniser l'Etat illégal et criminel qu'est Israël.

Comment ils y arrivent? En cooptant les êtres cupides et hypocrites que cette terre à engendré et manipulant tous ceux qui accaparés par les difficultés de la vie n'ont pas la réflexe de réfléchir d'un point de vue historique, légal et de justice, la vraie.