jeudi 8 septembre 2011

M François Hollande

M François Hollande est , d'après des médias, le nouveau leader politique incontournable (il y a encore quelques semaines c'était M Dominique Strauss-Khan) les médias nous le rabâchent tous les jours, personnalité politique soutenue par la communauté qui avait soutenue M Nicolas Sarkozy  !  M Dominique Strauss-Kahn n'est-il pas en bonne place sur sa liste.  Pourtant souvenons-nous : "ce sont ces mêmes médias qui après, que la candidature Sarkozy ait sorti en tête dans les sondages en Israël et aux USA qui nous ont rabâché, à qui voulait l'entendre, l'exigence qu'il y avait pour la France d'élire un politique que nous savions d'entrée qu'il allait gouverner en coterie.
M Sarkozy, comme M Hollande sont pro israéliens et nous savons qu'Israël et ses souteneurs ne reculent devant aucun "sacrifice" pour, le cas échéant, le faire élire usant des moyens légaux ou illégaux. Nous pouvons constater tous les jours aux USA l'influence des associations pro-israéliennes phagocytant cet État, jusqu’à décider de sa politique étrangère, mais aussi, intérieure où M Obama doit cautionner les crimes que commet Israël (crimes condamnés par l'ONU et le Droit international) pour tenter de mettre en place sa politique intérieure.
Le sionisme idéologie qui régit l’État d'Israël, mais aussi, grâce a tous ceux qui lui sont favorables,  les USA et l'Europe, ces entités dites démocratiques  cautionner les crimes de guerre voir des crimes contre l'humanité dont cette idéologie se rend coupable tous les jours en Palestine, avec des pics de violence comme nous avons pu le voir à Gaza ou en mer contre les bateaux civils tentant de briser le blocus qu'Israël impose illégalement aux Palestiniens de Gaza et comme nous pouvons le constater tous les jours dans les territoires occupées où cet État voyou y exerce sa violence.
Depuis le Général de Gaulle nous avons eu en France des dirigeants plus ou moins acceptables mais depuis que le sionisme phagocyte nos sociétés ce sont des êtres amoraux que nous élisons, qui n'ont pas d'autre but que de se mettre au service de ceux qui les font élire et œuvrent  a favoriser l'avènement d'Israël en lui octroyant l'impunité dont cet État voyou jouit, confondant, tel des imbéciles, la communauté JUIVE et les crimes commis à son encontre  avec l'idéologie sioniste et ses souteneurs. 
Le sionisme a usurpé le statut et la conditions des vraies JUIFS. Albert Einstein avait prédit la Shoah et nul besoin d'être devin, lorsque l'on connait la nocivité du sionisme, pour l'affirmer.  Il était simplement moins cupide que la plupart de nos élus.

C'est ainsi que nous avons constaté la volonté guerrière des USA, de l'Europe. La France de Jacques Chirac avait résisté aux "sirènes" du politiquement correct des truands du Nouvel Ordre Mondial, mais la France de  Nicolas Sarkozy  est entièrement prenante de ce N.O.M. dont les classes les plus fragiles ont tout à redouter...

Nos nations ce sont transformées au contact du sionisme en des nations va-t’en guerre pour des raisons économiques mais surtout idéologiques où les populations perdent leur acquis pour soutenir cette idéologie infâme : "qui voudrait la dominance d'une élite sur les populations". Or nous savons qu'une idéologie, quelle qu'elle soit, ne devrait prendre l'ascendant sur l'intelligence de l'homme. 
L'illumination sioniste est si évidente qu'ils ne se rendent même pas compte des "couleuvres" qu'ils tentent de nous faire avaler, couleuvres que seuls les bénéficiaires de leurs largesses y croient.

Qui peut croire que acheter des drones à Israël pour plus de 500 millions d'Euros était un acte necessaire. Si l'on exclut pas l'achat de ce matériel (dont la France possède la technologie pour les fabriquer) pour services rendus...
Pendant ce temps la dette de la France... 

Dernière minute :     Il doit y avoir écrit : GOGO sur le front des français. 

M François Hollande vient de voter  le "plan de rigueur" par erreur...
Europe 1 : Par Frédéric Frangeul avec AFP
Publié le 8 septembre 2011 à 11h42 Mis à jour le 8 septembre 2011 à 11h42, Il avait donné procuration à un député qui s'est trompé de bouton lors du vote électronique.
Élire un homme/femme politique, juifs ou non, favorable au sionisme a Israël, c'est prendre le risque de le voir agir contre les intérêts de la France et des français...
Nul besoin d'être sorti de Saint-Cyr pour deviner ces êtres qui ont comme valeur humaine, la fourberie...  



Ce matin 9 septembre sur Europe 1, le Président de la République Française M Nicolas Sarkozy déclare, en résumé, que : " Le 11 septembre a eu comme conséquence les révoltes Arabes et la libération de l'Afghanistan."
- Primo : Les révoltes Arabes tient autant à l'inertie occidentale face aux crimes israéliens, qu'a la connivence des dirigeants arabes avec cet Occident, qui  maintien ses citoyens dans la misère.  Occident, qui permet l'enrichissement de ces despotes d'opérette au détriment du Peuple à la condition qu'ils favorisent l'avènement de l’État sioniste et...
-  Secundo : C'est faire preuve d'ignorance historique que d'affirmer que l'Afghanistan est libéré des "Talibans". En effet, après que les USA aient crée et armé les Taliban, -pour lutter contre les soviétiques- ces derniers fort de leur puissance militaire ont voulu imposer leur charia (leur lecture de la loi islamique).
Le 11 septembre, dont les tenants et les aboutissant ne sont pas ceux que l'on voudrait nous faire avaler et dont la responsabilité de Ben-Laden reste à prouver, les USA se lancent dans la lutte contre le terrorisme en Afghanistan et Israël devient le "fer de lance de la lutte occidentale contre le terrorisme !"
FAUX archi FAUX. L'Occident voulait pacifier l'Afghanistan pour y faire transiter par pipe-line  le pétrole du Turkménistan ( au Nord-ouest de l'Afghanistan) jusqu'en Mer d'Oman via le Pakistan...Quand au à la soi-disant lutte d'Israël contre le terrorisme n'a servi qu'à  justifier ses crimes, et permis aux dirigeants et médias occidentaux, remarquables par leur cupidité, de cautionner les crimes que commet Israël, au nom de cette lutte.

Le reste n'est que de la littérature, pour imbéciles que nous sommes... 

M François Hollande va représenter le PS et une partie de la gauche aux élections présidentielles. Le choix est cornélien, il n'y a pas à l'heure actuelle un candidat suffisamment honnête et courageux pour prendre la seule décision qui s'impose, celle d'un État souverain. La France comme tous les pays qui veulent encore être libres, indépendants, maitres de leur destin, ne peuvent plus dépendre d'institutions faites pour servir une petite partie de l'humanité...
A-t-il proposé de prendre des décisions courageuses comme par exemple : réduire le nombre et la masse salariale des politiques ? Non, pourtant la France a un "péché mignon", un nombre trop important de politiques. La France a le même nombre de politiques que les USA, avec huit fois plus d'habitants. Les États Européens doivent se plier aux directives de l'Europe, dans ces conditions pourquoi garder autant de députés ou de sénateurs ? Sans oublier que si les français se trouvent licenciés , ces messieurs ont une indemnité égale à leur traitement pendant  60 mois, une législature, le temps de se faire à nouveau élire ... Ces derniers temps on entend un peu plus les sénateurs, c'est vrai, mais à quoi cela sert si au final c'est la Parlement qui l'emporte ? Parlement qui généralement est composé d'une majorité présidentielle. Voila donc l'enjeu des élections présidentielles, la soumission ou la liberté... 
Quel candidat à clairement exposé le danger que représente la "DETTE" et les "Agences de notation" a-t-il fait des proposition honnêtes ? Comme réduire le nombre d'hommes politiques, de militaires ; de réduire les achats d'armes ; de traiter les délocalisations comme un crime, en effet laisser des milliers de familles sur le "carreau" n'est-il pas un crime [...] de véritables réformes au lieu de ces retouches, maintes fois reproduites, dont les couches les plus fragiles de la population en font, à chaque fois, les frais. N'importe quel chemineau sait faire cela. La France à besoin du véritable courage des hommes honnêtes.
Il est absolument necessaire que les États retrouvent leur souveraineté, qu'ils ne dépendent plus d'un "Marché", d'un groupe de gens différenciés du "grand banditisme" par la  capacité qu'ils ont à faire voter des lois qui les favorisent... sans cette capacité, ces membres du  Nouvel Ordre Mondial  deviendraient des truands de grand-chemin. 
Il y a en France un trop grand nombre d'hommes  politiques 
      

mercredi 7 septembre 2011

DSK, l'arrivée en fanfare...

Le dimanche 4 septembre 2011 M Dominique Strauss-Kahan arrive en France en provenance des États-Unis où il a été mis en examen pour viol. Arrivée organisée par des associations juives et ultra médiatisée où DSK fut acclamée dans une cohue où la liesse ressemblait a celles que l'on réserve aux personnages  dignes d'occuper une haute fonction !

Moi, je le veux bien... mais a ce que je sache M Strass-Khan n'a pas été mis en examen parce qu'il est juifs, mais pour des faits que seul des êtres dépravés peuvent accomplir, dans ces condition, pourquoi une telle exhibition, au lieu, comme aurait fait n'importe quel humain aux mêmes penchants : "faire profil bas". Ce soutient atavique ne fait qu'entériner sa responsabilité dans ce que la Justice américaine lui reprochait avant qu'elle n'abandonne les charges. Cet abandon des charges était prévisible et ne dupe personne sur l'influence qu'il a fallu exercer ni sur  les capitaux qu'il a fallu employer.

Les penchants dépravés de DSK ne sont un secret pour personne, comment dans ces conditions un personnage de son acabit peut-il encore être soutenu ? Nous l'avons vu dès le départ de l'"affaire" (en France) que ne nombreuses personnalités trouvaient des excuses l'attitude de DSK, alors dans ces conditions il parait presque logique que les adeptes de cette impunité agissent en organisation communautariste.

Cette attitude, atavique, communautariste, cette arrogance, cette impression que l'on peut agir en toute impunité engendre, d'après moi, des ressentiments qui se traduiront aujourd'hui, dans cinquante ou cinq-cents ans par des fait criminels tels que historiographie des cette communauté le démontre. Cette arrogance aujourd'hui a un nom : elle s'appelle SIONISME, elle existe depuis des millénaires c'est cette frange inassimilable de la communauté JUIVE que se voudrait le "Peuple élu" qui croit avoir des prérogatives quelle refuse aux autres êtres humains... Prérogatives allant jusqu’à l'assassinat  tel que l'on peut le remarquer en Palestine mais aussi partout dans le monde où les intérêts de  l'idéologie sioniste sont en danger. Si en Europe, aux USA l'assassinat ciblé ne peut pas être pratiqué, le fonctionnement népotique, de tous ceux qui sont favorables au sionisme, malmène l'existence des autres citoyens.
Il y a de quoi être scandalisée par la désinvolture avec laquelle les tenants de la finance et de la politique usent et abusent des situations sociétales ou économiques, la morale a perdu tout son sens, nous avons a faire a des êtres sans morale au sens le plus large du terme.