mardi 9 juillet 2019

Agnes Buzin,




Comment voulez-vous que ce Gouvernement garde sa crédibilité, quand il cherche a dé-rembourser l’homéopathie avec l’argument que son efficacité serait insuffisante, lorsque il est de notoriété publique que les laboratoires mettent sur le marché de produits qui s’avèrent hautement toxiques et remboursés par la Sécurité Sociale.
   

L’autre argument, précise la Ministre Agnes Buyin, que ce n’est pas une question financière   puisque l’homéopathie représente un faible budget par rapport aux médicaments « normaux ». Que des médicaments « normaux » coutant très chers et leur efficacité prouvé (prouvé jusqu'à quand ?), alors que l’on sait que le prix ces médicaments n’est pas en rapport à leur cout, mais au cout de soins « classiques » dans des établissements hospitaliers ou assimilés de longue durée.   


C’est à nouveau une arnaque, et est-on en droit de se demander qu’el est le bénéfice pour ce Gouvernement, pour la Ministre, pour la SS lorsque ces médicament couteront jusqu'à des dizaines de milers d’euros supplémentaires.