samedi 30 octobre 2021

Une rivière de mensonges qui sied à merveille au macronisme.

 

Une rivière de mensonges qui sied à merveille à un tel Gouvernement. Et où le petit roi trouva de l'or 


RFM commet une émission sur la : « Montée du complotisme » et pouvons constater leur ignorance a moins que se ne soit une manipulation de plus. 

Car en effet, la définition du mot complot est : "Plan concerté en vue de nuire à une personne, à une institution" Or, il est utilisé par ces escrocs,  pour désigner des personnes qui ne sont simplement pas d'accord avec leur manipulations et leur politique tyrannique, qui impose plus qu'il ne fait adopter.

Nous savons que si l'intelligence fait adopter un concept, la fourberie berne celui qui l'accepte. Et nous avons compris que ce Gouvernement, les médias qui l'adoubent, et tous les escrocs qui tournent au tour, sont des fourbes impénitents, RFM en tête.     

Effectivement il n’y avait que ce media (pour ânes bâtés) assujettie plus qu’aucune autre au pourvoir, peut être aussi RMC, pour s’épanouir dans une telle émission.

Cependant n’oublions pas que l’actuel Tsar élyséen fut aussi propulsée par l’ensemble des grand-média.  

Ce qui me parait bizarre c'est que ce média pour ânes bâtés ne s’est pas préoccupé de la monté du racisme zemomourien, bien au contraire, ni bien entendu celui du despotisme macronien, pas plus que de la monté de la dictature rampante de ces démocraties qui ne le sont plus. 

Ne vous laissez pas avoir comme lors de la dernière élection. Vous allez devoir faire face, à nouveau, au dénigrement et à la médisance des candidats qui justement ont un avenir approprie et loyal pour la France.

J’ai presque envie de vous dire votez pour le candidat qui sera le plus dénigré. Il sera à coup sûr le meilleur « poulain » pour combattre les escrocs qui ont dirigé ce quinquennat.    

   


vendredi 29 octobre 2021

Jean-Frédéric Poisson

 Jean-Frédéric Poisson : "Quel est ce pays qui en est à vouloir inspecter le fond des consciences ?"

 Publié le 26/10/2021 à 18:31
Jean-Frédéric Poisson, sur le plateau du Défi de la vérité, le 26 octobre 2021 F. Froger / D6

Auteur(s): FranceSoir

« Je ne vais pas sur un plateau de télévision pour m’entendre dire : vous ne direz que ce que je vous autorise à dire » C'est en ces termes que Jean-Frédéric Poisson, président du parti « VIA - la voie du peuple », nouveau nom de l’ancien Parti chrétien-démocrate, revenait sur l'escarmouche vécue cet été au sujet des chiffres de l'ANSM. Ce n'est pas sur le plateau du "Défi de la vérité" qu'il courait ce risque : c'est en toute liberté que l’ancien député et maire de Rambouillet est venu témoigner de la défaillance des institutions et expliquer comment il tente par l’action judiciaire, de contrer les décisions absurdes prises au nom de la politique sanitaire et le recul des libertés que cela a engendré.

Référé au Conseil d'État contre le déremboursement des tests pour les personnes non-vaccinées, au cours duquel il a côtoyé Diane Protat vendredi, situation économique à laquelle sa fibre sociale est attentive, attention aux plus fragiles, et ralliement possible à la candidature putative d'Eric Zemmour, étaient au menu de ce "Défi de la vérité" :
 


Revenant sur les différentes dispositions adoptées par le parlement et qui prolongent l’état d’urgence, l’homme politique s’inquiète notamment de la loi qui permet aux directeurs d’établissements scolaires d’avoir connaissance de l’état vaccinal des enfants, une mesure qui est une rupture avec le secret médical.

close
volume_off

Sur l’absurdité de certaines décisions politiques qu’il juge déconnectées de la réalité, il n’hésite pas à parler de folie et étaie ses propos par de nombreux exemples. Il dénonce notamment les procès d’intention faits aux citoyens qui choisissent de ne pas se faire vacciner et qui seraient coupables de ne pas avoir une démarche "charitable, universelle et altruiste", ce qui justifierait le paiement des tests.

Déplorant que des institutions aient cessé de jouer leur rôle de sentinelle des libertés pour adopter une position militante, il pointe également l’absence d’indépendance judiciaire, particulièrement la justice administrative. Enfin, il dénonce l’incohérence, le mensonge et la manipulation de ceux qui ont pris les décisions, s’enfermant dans des positions délirantes dont ils ne savent plus comment en sortir.

Sur le rôle des médias, Jean-Frédéric Poisson revient sur une de ses interventions télévisuelles dans laquelle le journaliste qui l’interrogeait lui a ordonné de se taire lorsqu’il a donné les chiffres des décès - au-delà de 1000 – attachés à l’administration du vaccin, des chiffres dont il rappelle qu’ils étaient tout à fait officiels puisqu’ils venaient de l’ANSM.

Analysant les difficultés des français, il regrette l’absence de vison du Premier ministre Jean Castex sur la hausse des prix et dénonce les incohérences d’une politique fiscale dont les exonérations ne s’appliquent pas aux foyers les plus fragiles.Selon lui, la lutte contre la pauvreté passe par la baisse des taxes et des impôts, seules solutions qui permettraient à l’ensemble des foyers de profiter de ces mesures, dans la ligne de sa tribune que nous avions publiée :

Voir aussi ; "Lettre ouverte à Jean Castex sur l’augmentation des coûts de l’énergie et leurs poids sur le pouvoir d’achat des Français"

Ancien candidat à la primaire des Républicains en 2016, Jean-Frédéric Poisson se dit aujourd’hui prêt à rallier Éric Zemmour, avec qui il partage de nombreux constats, à condition que ce dernier se déclare officiellement d'abord, mais ensuite qu'il ajoute un volet social à son programme : on ne reconstruira pas la France sans prendre à bras-le-corps cette réalité.


"De mon point d vue Zemmour n'additionnera pas à son programme un volet social, pour la simple raison que les grandes lignes de son discours actuel n'est pas de son chef, mais  de ses commanditaires. Le danger c'est qu'il dise ce que l'on veut entendre sans jamais (comme pour Macron) avoir l'intention de le réaliser. Le volet social n'est pas dans les "cartons"  de ceux qui pensent avoir des droit qui nous sont réfusées. S'aligner derrière c e raciste équivaut  à se mettre la "corde au cou". 



La médication contre le Covid19 existe. Le vaccin est une manipulation.


A part le fait que le vaccin n'a pas été soumis à tous les test qu'un médicament doit faire l'objet avants la mise sur le marché, il n'a pas l'efficacité escompté. 
Le vaccin ne protège pas la personne à qui on l'a inoculé ni ses contacts. 
Les vaccins contre le Covid19 n'a pas été crée que pour le bénéfices des malades, mais pour celui des laboratoires et des soubrettes qui les adoubent. 
Quelle preuve plus criante : "les laboratoires sont dispensées de la responsabilité qui logiquement leur incombe en mettant un médicament sur le marché".

Macron ne sait que punir, c'est un pervers narcissique. Sans l'intelligence que nécessité la gestion d'un Etat.

J’ai du mal à comprendre que ce Gouvernent insiste dans son attitude à vouloir vacciner la population, entre nous soi dit : stupide. Il ne peut y avoir que les êtres avec une intelligence limitée qui peuvent se laisser ainsi berner.  

Ce Gouvernement sur ordre, naturellement, du Tsar et ses commanditaires maintiennent un « pass-Sanitaire », que seul les d’esprit étroits s'y laissent prendre. Il y a aussi ceux qui en ont un bénéfice (légal ou illégal) comme certains grand-pontes hospitaliers, les hâbleurs inutiles dans les médias, Cadres de la SS, une partie du personnel médical et des généralistes, qui de gré ou de force obtempèrent […]

Le pass- Sanitaire n’est ni plus ni moins qu’une obligation déguisée à se faire vacciner qu’a décrété le tyran élyséen. Et là on est dans un manquement total de ce qu’est une Démocratie et des Traites Internationaux, sur la Médecine et les Droits de l’Homme. Oui, qualifier cet « être » de Tyran n’est pas trop fort. 

C'est un petit esprit à qui on permet de jouer avec ce qu'il y a de plus SACRE : la Démocratie, la Loyauté, La Vérité.  

En effet : Est de notoriété publique que le vaccin ne protège pas la personne à qui on l’à inoculé par plus que ses contacts. Or on sait que le Covid19 peut être traité par médication. Le professeur Raoult l'a préconisé, l’Inde la fait. Par ailleurs les Etablissements de soins demandent un test PCR y compris si vous êtes vacciné. Donc il est clair que le vaccin ne protège pas. 

On a déclaré que que le vaccin atténuait la gravité du Covid19. Moi je veux bien. Cependant depuis le début de  la pandémie il y a eu des cas graves, d'autres bénins, et d'autres sans effet sur les personnes. 

Dans ces conditions comment savoir quelle réaction doit-on prendre en compte ? Est-ce réellement l'action du Vaccin ou l'état de santé de la personne ? 

Ce que je pense c'est que s'est une manipulation de plus. 

Je crois que là on a tout dit. La manipulation est flagrante et qui n’apporte un bénéfice qu’au Tsar. Un bénéfice sonnant et trébuchant.

Je le dis et je le maintien, ce Gouvernement est exclusivement composé d’êtres médiocres (obligés d’obéir) ou des escrocs.   


jeudi 28 octobre 2021

La Démocratie d'un Saltimbanque.

 


Faisons le constat que nos intellectuels, nos artistes sont privés de parole ou ils l’on si peu que les truands actuels qui nous gouvernent, par le silence majoritaire des médias, trahissent l’engagement qu’ils ont pris en se présentant à une élection sans aucun état d’âme, sans aucun état de conscience. Des vrais bandits de grand chemin.

Ecoutez HK de son premier à son dernier tube, vous apprend ce qu’est la démocratie. SVP écoutez-le :

https://www.youtube.com/watch?v=SyBEMRyt6Qg

https://www.youtube.com/watch?v=krD7vlMXpHI


La Liberté guide les hommes qui en sont épris.

 



Elire des personnes intègres et honnêtes est à l’urgence de la planète. 
Et n'oubliez jamais que l'homme que vous élisez a fait le serment de servir la France et sa population.
Lorsque nous nous trouvons devant quelqu'un qui trahit ce serment, n'ayons pas peur de le lui rappeler.  

 Ayez dans l’esprit qu’une manipulation n’est pas un mensonge, mais un processus mensonger enrobé d’actes véridiques. 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Nous savons que les media ont été confisqués par les puissances de l’argent …, [des media déficitaires ont été achetés par ces « puissances »] moins pour les maintenir en vie que pour maitriser l’opinion. Des « cadeaux » ou des annonces sans grand intérêt sont commandées aux plus performantes.  Cependant lorsque les médias se rapprochent ou ont une influence sur le pouvoir, ce n’est pas pour lui offrit un encart publicitaire mais pour lui permettre de manipuler la population pour son compte. C'est un fait incontestable qu’aucune personne sensée ne démentira.   

Que les français se sont laissés prendre par le stratagème d’une communication hypocrite (En particulier sur l’épisode Fillon lui reprochant ce que l’on aurait pu reprocher à la quasi-totalité des élus) cela prouve simplement un manque de perspicacité pour ne pas dire de maturité politique des français. Cela aussi c’est malheureusement une réalité.  

Lorsqu’un pouvoir malhonnête est en place, ces puissances s’en servent pour infléchir la politique en leur faveur. Et là nous ne parlons plus uniquement d’argent mais d’influence sur les Etats et ce qui va de soi : [Pour la conservation de leurs privilèges.] En fait favoriser l’essor casi-exclusif de toutes les excroissances corrompues liées à ces puissances.

C’est exactement ce à quoi sert la gestion du Covid 19. Toutefois il faut ajouter à la manipulation que permet l’alliance ; argent/pourvoir tous les moyens psychologiques, sécuritaires et technologiques pour conserver ces avantages sous des raisonnements sanitaires apocryphes avec la sémantique et l’argumentation adéquate. Ce système trompe les citoyens. Puisque le but n’est pas de soigner (donc de guérir) mais de tester et soumettre la population à leurs exigences.

Naturellement tous les « caméristes » favorisant ce concept recueillent, très souvent à moyen terme (Généralement après leur mandant) les fruits de l’infidélité à leur charge.


Quelques exemples :

Pour Georges Pompidou et Emmanuel Macron, de par leurs fonctions antérieures avaient/ont déjà reçu une partie de la récompense pour services rendus. (Macron pour services rendus et à rendre) En particulier les laboratoires Pfizer qui ont fait la fortune de Macron au temps où il était banquier chez Rothschild. Vous me suivez ? [Rothschild Un des prétendants à la Gouvernance mondiale et sioniste par conviction.]

Oui mais les autres ? Avez-vous déjà entendu parler de la participation à des Conférences d’anciens dirigeants politiques, payés à prix d’or pour n’avoir rien à dire ? Georges W Bush ; Barack Obama ; Nicolas Sarkozy ; Michel Rocard ; Manuel Walls […] Non ? C’était pourtant moins pour leur travail intellectuel, que pour services rendus. Services qui ne pouvaient pas, naturellement, être rémunérés dans exercice de leur mandat sans prendre le risque d’être accusés de CORRUPTION.

Enfin, dénigrer tout concept ou personnes qui pourrait porter attente à ces principes, est l’essence même de leur survie. Dénigrez, dénigrez il en restera toujours quelque chose, par exemple : COMPLOTISTE pour désigner des personnes qui simplement ne sont pas d’accord.


En français le mot « complotiste » désigne : « deux personnes ou deux entités qui fomentent un processus visant à nuire à un tiers ». Or ce Gouvernement hypocrite désigne par le ce vocable des personnes qui ne sont simplement par d’accord.   Et il ne tient qu’à une réflexion intelligente pour démarquer ces escrocs. Mais là j’ai peur de trop en demander.

Mettez un homme arrogant, hypocrite qui ne tient pas ses engagements à la tête de n’importe quelle Démocratie et vous obtiendrez les mêmes conséquences auxquelles nous devons faire face aujourd’hui.

Naturellement le vocable « complotiste » et que-sais-je encore ne va pas manquer d’envahir les esprits faibles par les escrocs de la pensée, sachez que je n’ai rien contre les riches voir même contre le capital. Ce qui est inacceptable s’est qu’ils se servent de la puissance ou/et influence qu’il procure pour tuer dans « l’œuf » les aspirations de moins bien nés qu’eux. Où alors il faudra accepter qu’un jour l’histoire se répète. Car aucun juge ne condamnera ces criminels.

Il y a eu la Révolution Russe ; Française ; …, nous attendons la Révolutions contre tous ceux qui font de l’argent avec l’argent.

La difficulté actuelle de la France réside dans ses formations politiques où tous les « ténors » veulent être roi, au risque de voir le Tsar, pervers narcissique, ravir leurs espérances.

Nous sommes face à la plus grande manipulation internationale que la terre ait portée où les laquais [Ces poltrons sans l’état de conscience indispensable à leur condition] qui, sous une sémantique sécuritaire puis sanitaire livrent au vent de l’hypocrisie leurs mystifications.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=






mercredi 27 octobre 2021

Les élections approchent.

 


Les élections approchent

Le Gouvernement a concocté toute une panoplie d’aides pour les petits revenus, les gros ont déjà été servis comme de bien entendu. Non mes propos visent à ce que l’on se demande si ce ramassis d’inutiles qui nous dirigent et le bon roi pervers narcissique par excellence à leur tête, se moquent-ils des français. Je crois qu'il n'y a pas de doute.  

Actuellement nous pouvons constater tout un tas de PUB du Gouvernement dans les média, sans doute pour services rendus, car en effet leur inutilité est criante. Sans compter la hause des traitement a l'Elysée, au Palais Bourbon, au Palis du Luxembourg étant attendu que la Palais Brognard et les banques ont été déjà payés. 

Mais le bon roi n'en a rien à faire, ce n'est pas lui qui payé. C'est un pervers narcissique.   

Les élections pointent à l’horizon et c’est maintenant qu’il se souvient (après les avoir tabassés) qu’il y a des français qui soufrent et qui ont du mal à exister ? Des dépenses de l’Etat on n’en parle plus, des dépenses militaires pour défendre les intérêts de la finance passent par pertes & profits, la courbe de la dette croit exponentiellement depuis le tyran élyséen et voudrait gagner les élections à venir !!! Il doit y avoir écrit « imbécile » sur le front des français.





Les laboratoires Pfizer

 



Je ne sais plus à quel propos Ronald Reagan avait prononcé ces paroles, mais elles collent à merveille à la France d'aujourd'hui. 

Les laboratoires Pfizer, vous savez le laboratoire qui a fait une partie de la fortune de Macron, piégés en camera cachée. 

(Passez la publicité)

https://www.youtube.com/watch?v=NMEZmgHQtT0


La vaccination en cause.


 

Le deuxième sujet de cette vidéo parle de la vaccination, ce qui est dit est très instructif ?  

Il n'est pas nécessaire de s'étendre en argumentation vous êtes à même de vous faire votre opinion.

https://crowdbunker.com/v/YPXZkSk9s3

mardi 26 octobre 2021

La propagande comme mode de communication !


https://www.youtube.com/watch?v=tmrddpPls9M

 
Nous avions un système de Santé que toutes les nations nous enviaient, issu du Conseil de la Résistance. Système que les Gouvernements successifs depuis le Général de Gaulle n'ont cessé de démanteler.
"Vous êtes libre de vous laisser berner particulièrement par ce Gouvernement, qui fait de la propagande et non de la communication, que je considère plus qu'aucun autre l'ennemi de la France et de sa population. Je tente simplement là de vous faire réfléchir à votre avenir et surtout à celui de vos enfants"

Macron n'a pas été propulsé à la Présidence française, pour nous faire progresser. Réfléchissez bien. C'est un Gouvernement de personnalités médiocres incapables de progrès personnel et exclusivement captivés par leur cupidité. Chapotés par un despote à qui l'on doit la croissance exponentielle de la dette. Le despote à acheté la conscience de ces personnalités cupides avec l'argent public, que nos enfants devront payer, s'ils le peuvent. 

En attendant tous les escrocs que comporte ce Gouvernement et tous ceux qui se sont enrichis grâce à lui, nous remercient. 

=-=-=-=-=-=-=-=-=

Ci-dessous, si cela vous intéresse l’article in-extenso et la vidéo où Sonia raconte son cas et son engagement :

https://rubinenc67.blogspot.com/2021/10/sonia-aide-soignante.html

 =-=-=-=-=-=-=-=-=

Je voudrais dire à monsieur Véran : « il vaut mieux se taire que de dire des bêtises" : Sonia est aide-soignante et porte-parole des "Blouses blanches".

Une femme au combat qui lutte pour aider certains de ses collègues aujourd’hui suspendus et sans salaire, suite à leur refus de se faire vacciner.

Attachée à la liberté, elle défend le droit de choisir ou pas de se faire vacciner. Sa connaissance de la durée normale de fabrication d’un vaccin - entre 6 et 8 ans - l’amène à dénoncer le manque de recul sur les vaccins imposés aujourd’hui à la population. 

Il existe des alternatives à la vaccination, nous dit celle qui, touchée par la covid-19 en mars 2020, transportée à l’hôpital dans un état grave, finit par être soignée avec de l’hydroxychloroquine et de l’azithromycine, un protocole dont elle dit qu’il lui a sauvé la vie. 

Mais c’est également comme mère que Sonia vient témoigner. Dénonçant la propagande qui sévit dans tout le pays, elle s’inquiète de la pression qui s’exerce sur les enfants.

Publicité, fausses informations, violation du consentement éclairé, destitution de l’autorité parentale, tout a été fait pour amener les enfants à accepter un vaccin dont elle rappelle, en les énumérant, les possibles effets secondaires graves.



Les chirurgiens ont si confiance dans les vaccin qu'avants une intervention c'est le test PCR qu'ils demandent. Or a en croire les "éminents spécialistes du Gouvernement c'est la vaccin qui permet de contenir l'épidémie ! Malheureusement pour ces ..., est de notoriété publique que le vaccin ne protège as la personne à qui on l'à inoculé ni ses contacts. CQFD. 

lundi 25 octobre 2021

Sonia, aide-soignante

 

Sonia, aide-soignante : "depuis mars 2020, on n'a affaire qu’à la répression"

 Publié le 24/10/2021 à 19:32
"Je voudrais dire à monsieur Véran : il vaut mieux se taire que de dire des bêtises."
F. Froger / D6
Auteur(s): FranceSoir

"Je voudrais dire à monsieur Véran : il vaut mieux se taire que de dire des bêtises" : Sonia est aide-soignante et porte-parole des "Blouses blanches", un collectif initié après l’allocution du 12 juillet du président de la République. Une femme au combat qui lutte pour aider certains de ses collègues aujourd’hui suspendus et sans salaire, suite à leur refus de se faire vacciner.

Aide-soignante dans un hôpital du nord des Yvelines, Sonia avait accepté de témoigner dans le documentaire "Liberté", de Magà et Ariakina Ettori, un film qui  a "servi à libérer la parole des soignants", insuffisamment invités dans les grands médias, selon elle, pour témoigner de la réalité de leurs conditions de travail. Elle annonce une suite, "les Enfants de la liberté", qui se monte avec l'appui d'une campagne de financement participatif.

Depuis le 15 septembre et l’obligation vaccinale pour les soignants, Sonia et certains de ses collègues accompagnent ceux qui sont suspendus et sans salaire. Cet accompagnement des soignants du libéral, du privé et du public s’effectue à plusieurs niveaux ; des démarches administratives, judiciaires aux collectes alimentaires, Sonia n’hésite pas à en appeler à la solidarité de la population pour aider ceux qui sont en grande difficulté.

close
volume_off

Attachée à la liberté, elle défend le droit de choisir ou pas de se faire vacciner. Sa connaissance de la durée normale de fabrication d’un vaccin - entre 6 et 8 ans - l’amène à dénoncer le manque de recul sur les vaccins imposés aujourd’hui à la population. 

Il existe des alternatives à la vaccination, nous dit celle qui, touchée par la covid-19 en mars 2020, transportée à l’hôpital dans un état grave après avoir reçu pour seule médication du Doliprane et de l’Augmentin, finit par être soignée avec de l’hydroxychloroquine et de l’azithromycine, un protocole dont elle dit qu’il lui a sauvé la vie. 

Mais c’est également comme mère que Sonia vient témoigner. Dénonçant la propagande qui sévit dans tout le pays, elle s’inquiète de la pression qui s’exerce sur les enfants. Publicité, fausses informations, violation du consentement éclairé, destitution de l’autorité parentale, tout a été fait pour amener les enfants à accepter un vaccin dont elle rappelle, en les énumérant, les possibles effets secondaires graves. 

Au-delà de l’obligation vaccinale, Sonia revient sur son engagement dès le début de l’épidémie avec la création d'une association dédiée à la jeunesse des quartiers populaires. Cette association offre plusieurs services pour aider les jeunes et leurs familles en proposant notamment un soutien pour les jeunes déscolarisés par la mise en place d’études et l’aide aux devoirs. L’objet de l’association est également de venir en aide à des familles endettées de plusieurs milliers d’euros après que leurs enfants ont reçu des amendes pour non-respect du confinement.

Alerter, tenter de trouver des solutions à ceux qui connaissent des conditions d’existence difficiles, que ce soit pour ses collègues ou l’enfance en danger, telle est la mission de Sonia aujourd’hui, une autre manière d’apporter du soin pour celle qui a toujours eu le souci de l’autre et témoigne dans cet "Entretien essentiel" avec sa sensibilité.

Voir aussi : « Liberté » : le film manifeste de Magà et Ariakina Ettori contre le passe sanitaire

Et la suite qui s'annonce :

Auteur(s): FranceSoir

Victimes d'effets secondaires

Pascal Praud appelle les victimes d'effets secondaires des vaccins à témoigner

 Publié le 14/10/2021 à 15:34


"Il ne faudrait pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages." 
Nous savons tous que le première réaction de pascal Praud n'a pas été d'inviter tous ceux qui ont été victimes d'effets secondaires suite au vaccin contre le Covid19. 
Et lorsqu'il déclare que ces victimes : "c'est à la TV qu'il doivent être plutôt que sur les réseaux sociaux", est une boutade d'un cerveau primaire comme il en est coutumier. 

Sur les 80.000 cas d'effets secondaires dû au vaccin, 20.000 ont été des cas graves dont l'honnête intellectuelle demanderais d'en parler. De la à ce que se soit la personne qui en fasse la démarche il un pas que M Praud apparemment franchit allégrement, car c'est une évidence c'est au journaliste de faire son travail d'information. 
Les cas graves sont tous répertoriés dans les établissements de soins, il est donc aisé pour un professionnel de se procurer les chiffres et les coordonnées des personnes concernées. Faut-il encore être un esprit suffisamment indépendant pour oser contrarier son Rédacteur-en-Chef et le tyran qui règne à l'Elysée. 
A contrario sont passées sous silence et là, la responsabilité des professionnels, des Media est engagée à 200%. C'est que sur les 20.000 cas graves il y a eu plus de 900 décès imputables au vaccin. Et ces escrocs de la même manière qu'ils ont "claironné" les chiffres, vrai ou fausses, des décès dû au Covid19. S'ils  avaient un peu d'honneur ils auraient aussi "chanté les louanges" des décès dû au vaccin. 
Avez vous "entendu" un quelconque Média en parler ? 
Alors M Pascal Praud pourquoi vous êtes-vous éloigné du sport ? Ce que je crois c'est que les journalistes devraient accéder à un peu plus d'indépendance pour éviter les discours pour ânes-bâtés. 

Si vous acceptez le despotisme du tyran Elyséen, alors … le mirage, que représente le quantième pouvoir aujourd'hui, se précise. 

dimanche 24 octobre 2021

http://vérité-covid19.fr

 

Le bon roi va parler  

Ce qui se passe en ce moment en France est trop grave pour permettre a un pouvoir manipulateur de continuer a sévir dans une Démocratie, ses mensonges, sa propagande, ses restrictions sur des arguments apocryphes, ses accointances avec des criminels devrait nous suffire pour lui signifier que cela suffit, n'attendons pas une lueur d'honnêteté de la part d'un homme qui n'a pas d'honneur.   

Faites par vous même, votre opinion. 

Vous pouvez la Contester, dans doute avec raison. Je souhaite simplement que vous aurez la même rigueur l'orque vous entendrez ce Gouvernement et sa mythomanie qui le caractérise et que vous aurez l'intelligence de le contester aussi.