samedi 4 mai 2019

Les Gilets-Jaunes, en masse malgré la pluie...






On dirait que les média on reçu l’ordre, à laquelle ils obéissent avec empressement, de minimiser l’importance de la participation des Gilets-jaunes aux manifestations !!!!!!!!

Ces institutions qui devraient garantir la Constitution, la Droit, la Justice se vautrent dans des mensonges et manipulations de façon incompréhensible, en tout état de cause antidémocratique.

Jamais ou très rarement s’interrogent sur les tenants et les aboutissants d’un fait. On dirait qu’ils son moins intéressés par le contenu que  par le Scoop, comme dans les émissions par le Buzz. Les media son devenus le vecteur préféré des escrocs, car derrière ces atavismes il y a, bien entendu, le façonnage des mentalités.  



Gouverner c’est gérer, gérer c’est prévoir.






Si les USA, Israël, pour ne citer qu’eux, s’en tirent si bien malgré l’hégémonie déployée et les déstabilisations provoquées, les crimes commis […], c’est parce qu’ils prévoient militairement et économiquement, souvent les deux s’imbriquent, face aux défis de ce monde. Si j’ai cité Israël c’est que aussi bien aux États Unis qu’en France, sa « parole » est diffusée par ses agents, jusqu’aux instances dirigeantes.  

L’Europe et la France en particulier se trouvent incapables de prévoir leur position face au défi mondial, subissant la « pression » imposé par les nouveaux Maitres du Monde, obéissant comme des laquais ne sachant prévoir que le mal qu’ils feront à leur propre population.  

mardi 30 avril 2019

En mémoire de Juifs déportés et assassinés par le nazisme.





Cette semaine un village alsacien honore des Juifs victimes du nazisme, et appose des pavés à leurs noms en mémoire de ces villageois disparus. Belle preuve de loyauté envers ces êtres que la barbarie a entrainés dans les camps et dans la mort. 


Un descendant de la famille résidant en Israël est venu assister à la cérémonie et rendre hommage à ses aïeuls et remercier les organisateurs. 


Mais là ou la bas blesse, c’est son discours qui, s’il doit être pardonné, il n’en est pas moins violent pour les personnes auxquelles cette dame (puisqu’il s’agit d’une dame) doit son « bonheur actuel » puisque elle le doit aux mêmes causes: A un Nettoyage Ethnique, à l’enfermement de êtres innocents, au vol des leurs terres, de leur vie…     

Si la nazisme, comme elle l'à dit si bien a empêché  sa famille de mener une vie normale, elle pour mener une vie normale a empêché les Palestiniens de mener une vie normale. Je le dis et je le répète :  "si les Juifs voulaient trouver paix et sérénité en Palestine, il fallait le faire avec tous ceux qui vivaient là, et non  comme cette dame semble s'en contenter, à leur place. 

Autrement dit: 
lorsque l'on a autant de crimes sur la conscience on fait profil bas.  

 Où est le courage ?


Créateurs du terrorisme dit islamiste