samedi 19 février 2022

A Ottawa la police expulse les manifestants.

 https://www.youtube.com/watch?v=Xu3Y4ecnp9I

C'est une évidence Macron est un escroc. Voter pour lui, c'est une trahison et vous assassinez la France.

 A Ottawa la police expulse les manifestants. Tout comme en France le Gouvernement bloque les manifestations. Cela prouve, si nécessaire, que ces Gouvernements doivent rendre des comptes, que le moindre relâchement serait perçu par leurs commanditaires comme un désaveux de leur engagement idéologique. Le Gouvernement Canadien et Français plus qu’aucun autre ne gouverne pas pour le pays et encore moins pour ses citoyens mais pour une doxa qui veut dominer le monde.

Nous devons donner un coup de pied au cul de Macron, il en sera ravi, si l’avenir de nos enfants nous importe. Revoter pour Trudeau au Canada ou pour Macron en France représente non seulement une traîtrise mais aussi un manque de vision a court terme. Car à moyen et long terme nous n’existerons plus entant que citoyens.   

Je ne suis pas un scientifique, ni un expert mais les criminels, les escrocs, les êtres sans état de conscience (des animaux) je les flaire de loin, ils puent la mort.


VIVE LA FRANCE


Votre destin est entre vos mains.

 https://www.youtube.com/watch?v=Xu3Y4ecnp9I

C'est une évidence Macron est un escroc. Voter pour lui, c'est une trahison et vous assassinez la France.



Le Gouvernement distribue depuis quelques semaines des « bonus » à-tire-larigot. Pourquoi que ces droits n’ont pas été accordés pendant le quinquennat ? Voilà la seule question qu’il faut vous poser, car on arrive en fin de mandat et Macron, escroc lui convient aussi, sait que sans les écervelés qui se laisseront avoir il ne sera pas réélu, tant les français qui réfléchissent savent que cet homme est un pervers narcissique et s’il accorde quelques avantages aujourd’hui il vous fera payer le quintuple demain.  C’est la même vérité quoi que « le porte mensonges » en dise : que Macron à fait tant de tort à la France qu’une réélection la rendra impuissante a lutter contre le destin que ces escroc lui préservent.  

 

Un seul mot d’ordre : NE VOTEZ PAS POUR MACRON, ni aucun de ses subalternes actuels.

La France n’appartient pas à ses milliardaires, ni à aucune idéologie mondialiste de l’eugénisme libéral.

L’avenir de vos enfants ne tient qu’à vous et votre choix. Il n’y a pas de fatalité l’à dedans.


Traduction:
"L'acceptation de l'oppression de la part de l'opprimé finit par être de la complicité ; la poltronnerie est un consentement ; il existe une solidarité et une participation honteuse entre le gouvernement qui fait le mal et le peuple qui le laisse faire"
Victor Hugo. 


L'autre lecture est : 
"de se cacher derrière la loi ou les services de sécurité  lorsque la première est bafouée et seconde demandé à des êtres sans état de conscience". 


Je crois qu'il n'est pas nécessaire d'expliquer ce qu'est une trahison.
Sans compter la braderie , en règle, des fleurons de la France. 


VIVE LA FRANCE 

vendredi 18 février 2022

Il y a-t-il des traitres en France ?

 https://www.youtube.com/watch?v=Xu3Y4ecnp9I

C'est une évidence Macron est un escroc. Voter pour lui, c'est une trahison et vous assassinez la France.



Par le passé je suis toujours resté suffisamment neutre pour ne pas influencer le choix de mes amis ou connaissances, mais je peux vous affirmer que voter pour la majorité actuelle c’est faire preuve de stupidité à moins d’être un traitre à la France. 

Aucun des Présidents de la 5e. République n’a fait autant de tort que l’actuel, que je nomme Pervers narcissique. L’arrogance et le perversité de ce dernier n’a d’égal qu’un despote dans une dictature où toute manifestation populaire pour réclamer des droits inaliénables est interdite et réprimée avec une brutalité inqualifiable.

Vous pouvez penser autrement si vous êtes de ceux qui ont bénéficié des millions qu’il a distribué sur le déficit de la France tandis que les précaires et Sans-abri meurent dans le silence assourdissant de votre indifférence.  

Même un chien sait reconnaitre un "mirage"


VIVE LA FRANCE

Contestation au Canada: des leaders du mouvement interpellés à Ottawa




Des policiers déployés dans les rues d'Ottawa, le 17 février 2022 au Canada
afp.com - Ed JONES


=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Mon avis :  

Si nous n'avons pas compris que nous devons faire face à un complot au plan international de personnes qui s'autoproclament les "maitres du monde" et pour  la mise en place d'un gouvernement mondial fomenté par le Groupe Bilderberg et dont parmi les armes utilisées il y a les laboratoires, avec leur vaccins en vue de la numérisation des êtres humains  ; la cooptation des dirigeants mis en place ou corrompus par eux, les sommes déversées ( incroyablement importantes ) sur les dirigeants politiques ; sur les  médecins ; personnel soignant les acceptant deviennent les responsables des injections qui permettront à terme de mettre l'humain sur QR Code visant à maitriser leur sante ou leur volonté. 

Il faut bien comprendre que la "doxa" coopte des êtres sans morale et sans étique pour diriger les "opérations de nettoyage".  

C'est la prédiction d'Aldous Huxley ou George Orwell.  

Si nous le permettons :  C'est que nous n'avons rien compris et nous ne parviendrons à rien, si nous n'en prenons pas conscience et unissons nos forces quelque soit notre couleur de peau, idéologie , nationalité nous n'avons pas d'autre choix , ni n'avons rein à attendre de nos dirigeants politiques actuels, qui sont devenus par leur stupidité ou leur cupidité des escrocs comme le monde n'a jamais eu à faire face. Les Gouvernement Canadien, Français ... sont à la solde des criminels ci-dessus cités.     



=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


"Si vous voulez partir de votre propre gré, c'est maintenant qu'il faut le faire", avait lancé aux manifestants dans l'après-midi le chef intérimaire de la police d'Ottawa Steve Bell, avertissant que ce week-end serait "bien différent des trois derniers".

Dans la soirée, la police a procédé aux premières arrestations: Tamara Lich, l'une des organisatrices du convoi dit "de la liberté", a été interpellée par la police, a indiqué dans un tweet le compte officiel du mouvement, vidéo à l'appui.

Sur les images, on la voit monter menottes aux poignets dans une voiture des forces de l'ordre, entourée de deux policiers, et crier à ses compagnons "Tenez bon".

Un peu plus tôt, un autre leader, Chris Barber, avait été interpellé, une arrestation dans le calme là aussi filmée et postée sur les réseaux sociaux par des membres du mouvement.

Pour la première fois depuis le début du mouvement, des groupes de policiers s'étaient positionnés en masse jeudi dans les rues d'Ottawa face aux contestataires et aux centaines de camions bloquant les rues.

"Nous sommes prêts à agir pour expulser les manifestants illégaux de nos rues", avait encore expliqué Steve Bell, parlant d'une intervention "imminente".

Un périmètre de sécurité a été érigé autour du centre-ville et une centaine de barrages permettent de contrôler les entrées dans la zone.

- Comptes bancaires gelés -

A quelques mètres de là, le Premier ministre Justin Trudeau a estimé jeudi matin que cette contestation n'avait plus rien de "pacifique", lors d'un débat historique à la Chambre des communes portant sur la mise en œuvre de la loi sur les mesures d'urgence, une disposition exceptionnelle invoquée lundi pour la deuxième fois de l'histoire du Canada en temps de paix.

"L'objectif de toutes les mesures, y compris les mesures financières prévues dans la loi sur les mesures d'urgence, est de faire face à la menace actuelle et de maîtriser pleinement la situation", a ajouté Justin Trudeau.

Dans une lettre adressée aux Premiers ministres des provinces mercredi soir, il avait estimé que le mouvement "menaçait la démocratie" et minait "la réputation du Canada à l'étranger".

Des "comptes bancaires d'individus et d'entreprises" liés au blocage ont été gelés, a précisé lors d'une conférence de presse la ministre des Finances et vice-Première ministre Chrystia Freeland.

Qualifiant la situation de "précaire", le ministre de la Sécurité publique Marco Mendicino a estimé que "les blocus illégaux aux frontières" avaient coûté des milliards de dollars à l'économie canadienne.

Les manifestants, déterminés à rester "jusqu'à la fin", avaient reçu mercredi un ultimatum des forces de l'ordre, qui ont fait le tour des camions pour distribuer un tract leur intimant l'ordre de "quitter les lieux".

"Ils essaient de faire peur aux gens pour éviter qu'ils ne viennent ce week-end", a commenté auprès de l'AFP le camionneur Kevin Veurink, 39 ans, réagissant à l'installation de barricades autour de l'enceinte parlementaire.

Pull gris avec logo "Liberté ensemble" sur le dos, cet Ontarien qui transportait un chariot avec des bidons d'essence se dit prêt à rester "jusqu'à ce qu'on se fasse arrêter, si cela arrive".

Le nouveau chef de la police d'Ottawa avait déclaré mercredi être prêt à "employer certaines techniques qui ne sont pas couramment vues à Ottawa".

- Situation périlleuse -

Un mélange de pluie et de neige attendu mercredi et dans les prochains jours pourrait compliquer les opérations de la police, confrontée à une situation complexe et périlleuse pour déloger les manifestants sans heurts.

Elle craint notamment la présence d'"éléments radicaux" mais aussi de nombreux enfants dans la manifestation, y compris des bébés.

La ville d'Ottawa, la province de l'Ontario et le Canada entier sont sous état d'urgence en raison de ce mouvement de contestation sans précédent, parti de l'opposition des camionneurs à se faire vacciner contre le Covid-19 pour franchir la frontière entre le Canada et les Etats-Unis.

Minimisé au départ par les autorités, le mouvement s'est étendu ces dernières semaines à l'ensemble des mesures sanitaires et, pour de nombreux manifestants, à un rejet du gouvernement de Justin Trudeau.


Temps restant 0:19

jeudi 17 février 2022

L'arrogance française est la sœur jumelle de l'arrogance israélienne. Par française il faut lire Macron et pour israélienne sioniste

 

Le moment sud-africain d’Israël est-il arrivé ?

"C’est avec une grande tristesse que je dois aussi conclure que mon pays a sombré dans de telles profondeurs politiques et morales qu’il est maintenant un régime d’apartheid. Il est temps pour la communauté internationale, elle aussi, de reconnaître cette réalité.  

Depuis 1967, les autorités israéliennes ont justifié l’occupation en la prétendant temporaire jusqu’à ce qu’une solution pacifique puisse être trouvée entre Israéliens et Palestiniens. Or, cinq décennies ont maintenant passé depuis que ces territoires ont été conquis et Israël ne montre aucun intérêt à abroger ce contrôle. 

Il est impossible de conclure autrement : l’occupation est une réalité permanente. C’est la réalité d’un État unique avec deux peuples différents n’ayant pas les mêmes droits."

Lire la suite de cet article d' Omar Barghouti et de Stefanie Fox en date du 8 février dernier sur le site de l'Agence.

A lire aussi sur le site de l'Agence:

Un ancien procureur général d’Israël : avec une grande tristesse, je conclus que mon pays est maintenant un régime d’apartheid

Et la présentation du rapport d'Amnesty International en date du 2 février dernier qualifiant d'apartheid la ségrégation du régime israélien: 

ISRAËL : LES PALESTINIENS SONT VICTIMES D’UN APARTHEID

ainsi que cet entretien très intéressant avec Saleh Hijazi d'Amnesty International qui explique pourquoi notre analyse de l'apartheid doit commencer à partir de 1948:

Pourquoi Amnesty cible les « causes profondes » de l’apartheid israélien

Un législateur israélien et des colons incitent à la violence à Sheikh Jarrah

"Les tensions brûlent encore à Sheikh Jarrah, alors que des députés israéliens de droite et des colons juifs continuent leurs provocations à la violence, avant le déplacement imminent d’une autre famille palestinienne du quartier de Jérusalem-Est occupée. 

La police et les colons israéliens ont attaqué des résidents palestiniens de Sheikh Jarrah pendant le week-end, provoquant des blessures et l’arrestation de plusieurs résidents du quartier. 

Des échauffourées ont suivi l’« ouverture », par le député d’extrême droite Itamar Ben Gvir, de l’alliance du sionisme religieux, d’un bureau sur la propriété de la famille Salem, qui est menacée d’expulsion. Ben-Gvir a dit qu’il installait son bureau improvisé pour « soutenir les juifs vivant dans le quartier ». 

Les résidents de Sheikh Jarrah ont été confrontés dans les dernières heures à un effort coordonné et de plus en plus intense de la violence des colons et de la police. "

Lire la suite de cet article en date d'hier résumant la situation actuelle dans le quartier de Sheikh Jarrah à Jérusalem sur le site de l'Agence.

Voir sur ce sujet cette vidéo publiée sur facebook en date du 13 février dernier qui témoigne de la violence des attaques israéliennes dans ce quartier.

Space (twitter) ce jeudi 17 février à 21h : Le soutien des organisations juives à la Palestine et à BDS

"Tous les jeudis, à 21h, la Campagne BDS France vous invite à rejoindre son Space sur le compte Twitter @Campagnebds. Ces moments d’échange et de débat vous permettent d’en apprendre plus sur la Campagne et de poser des questions en compagnie de nos invités.

Cette semaine, le thème de notre rendez-vous sera « le soutien des organisations juives à la Palestine et à BDS » et nous aurons le plaisir d’accueillir Maxime Benatouil et Michèle Sibony de l’Union juive française pour la paix, Aaron Lakoff de Voix juives indépendantes, et Martin & Carolyn Karcher de Jewish Voice for Peace."

Lire la suite sur le site de la Campagne BDS France.

A signer ou à rediffuser, cette pétition lancée par Amnesty International: 

ISRAËL: STOP À L’APARTHEID CONTRE LES PALESTINIENS ! 

mardi 15 février 2022

Le plus bel hommage que pouvait rendre le vice à la vertu.

 



Panurge et ce n'est pas une boutade. 


La vidéo qui dit ce qu'est Macron 

M. Macron, vous qui parlez de “faute morale” pour les non-injectés… C’est sans doute le plus bel hommage que pouvait rendre le vice à la vertu.

Car en effet le quinquennat que vous venez de présider est, plus qu’aucun autre, celui de la renonciation des engament pris par la France au plan international en matière de Droit de l’homme ; de Santé publique ; des droits du patient. Et que vous avez foulé au pied, par cupidité et forfaiture. Comme :

·         Le Serment d’Hippocrate,

·         Art. 36 du Code de déontologie médicale 

·         Art. R.41.27.36 du code de la Santé publique

·         Le Code de Nuremberg de 1947

·         Art. 25 de la Déclaration de Genève de 1948

·         Art. 25 de la Déclaration d’Helsinki de 1996

·         Art. 5 de la Convention d’Oviedo de 1997

·         Art. 1111-4 de la Loi Kouchner du 4 mars 2002

·         L’arrêt Salveti de 2002

·         Art. 16-1 du Code Civil Français

·         La Résolution 2361 du Conseil de l’Europe

·         Art. 55 de la Constitution Française.


Cet homme plus qu'aucun autre président de la 5e République ne lui a fait autant de mal.  Quel homme normalement et intellectuellement constitué peut le cautionner ? Compte tenu de la répression incompatible avec la Démocratie et les abus de pouvoir caractérisé dont il c'est rendu coupable aucun français ne peut, à moins d'être un traitre à la Nation, soutenir un tel PERVERS NACISSIQUE qui a stropié des citoyens français/ Il devra être jugé et condamné et avec lui ses complices et subalternes ayant consenti et approuve ses manigances. 


Le Général de Gaulle affirmait

 

Et France Info...

Le Général de Gaulle affirmait : "que pour avoir de l’autorité, il ne fallait pas en user"Cette phrase est de mon point de vue : LA CLE DE TOUTE DEMOCRATIE. Et vu la manière dont Macron mène la politique française, je me dis qu’il est loin très loin d’un démocrate. 

Il affirmait aussi les journalistes avancent des inepties et ils les croient lorsqu'ils les lisent dans le journal. Vérité ayant toujours et plus que jamais cours.

II Macron a été sans doute un bon trader, il faut reconnaitre cependant que c’est un métier de pute.

· Le commandement d’un homme politique loyal, est de tenir ses promesses. Et il n’est pas nécessaire de faire un laïus pour affirmer que macron est un fourbe.

· Il n’est pas nécessaire dê sortir de Saint Cyr pour affirmer que Macron coche toutes les cases du PERVERS NARCISSIQUE.

Et tous les jours que Dieu fait, je me pose la question : comment est-il possible que des êtres humains se plongent dans cette fange. Et plus grave à mes yeux, comment des êtres humains peuvent accorder leur consentement a des crimes par manque de réflexion ?  Et j’estime que la peur quel qu’elle soit n’est pas suffisante pour croire à leur innocence.

Il faut être un moins que rien pour donner et admettre l'ordre de charger des manifestants qui réclament un droit parfaitement admis dans les démocraties.

Mais il y a un point qu'il faille admettre c'est que Macron fait partie du complot fomenté par le Groupe Bilderberg et dont les laboratoires en sont le "bras armée" comme d'autres en sont les nervis. 

"Et je voudrais ajouter que, aussi bien au niveau gouvernemental qu'au niveau des services de maintien de l'ordre, s'ils sont des véritables criminels qui n'hésitent pas à enfreindre les Droits de l'Homme ni ceux du Citoyen d'un Pays Démocratique où l'Etat de Droit n'est pas à la solde de truands, il faudra pour les générations futures que Macron soit jugé RESPONSABLE et COUPABLE des ces manquements, ma crainte c'est que, tous niveaux confondus, les responsables quitent le territoire pour se soustraire à la justice française."


dimanche 13 février 2022

Martine Wonner (Psychiatre) interviewe par un "journaliste" de France Info.

 



Vidéo de l'entretien :

https://crowdbunker.com/v/4tNWTIHGJFw


Je ne voudrais pas insister mais il me semble que cet apprenti journaliste pose moins des questions au scientifique qu'il ne les conteste. 

Car c'est un média qui vit, en partie grâce à la redevance. Autant dire qu'il devrait pas se moquer ainsi du téléspectateur. 


Interview complète de la dép. du Bas-Rhin et médecin psychiatre Martine WONNER....

Vidéo : 

https://crowdbunker.com/v/yofMd4ejUk


 

Convoi de la Liberté,

 


Au Canada les routiers se sont élevés contre l’obligation vaccinale, ont formé un convoi (qu’ils ont baptisé : « Convoi de la liberté ») et se sont dirigés vers la capitale Ottawa. Leur revendication a été saluée par la population du pays, qui leur a apporté vivres, eau, essence et les ont remerciés de leur action. Aucun média Canadien ni même étatsunien n’a dénigré leur action bien au contraire.

En France, le convoi de liberté faisant référence au convoi canadien a été interdit par les autorités, et brocardé par les médias aux ordres le qualifiant de convoi autoproclamé comme si pour faire valoir ses droits il faille d’abord les déposer à l’INPI.

C’était une manifestation pacifique et bon enfant, rendue anxiogène par les annonces officielles et des média « mainstream » (autrement dit, traitres à leur métier) ainsi que la présence massive de policiers. Anxiogène disais-je, moins dans les faits que les sévices commis par eux par le passé. Notre France n’est plus la France, la patrie des Droit de l’Homme, ni celle de 1789 mais une France pourrie gangrenée par des « hommes » comme cet Emanuel Macron que les huit familles les plus riches ont fait élire pour fructifier au mieux leurs avoirs.

Tenter d’empêcher le déroulement d’une manifestation est en soi un signe de tyrannie absolue et que le « peuple » ignore, ou fait semblant d’ignorer, puisque le droit de manifester est inscrit dans la constitution. Les autorités ont le devoir de faire en sorte qu’elle se passe pour le mieux. Au lieu de cela ces autorités moyennant des « voltigeurs » ou « blak-blocs », ou que-sais-je encore, pourrissent ces manifestations, les accusant de troubler l’ordre public, ce qui leur donne le droit d’intervenir. Alors que ce sont ces mêmes services de sécurité qui sont à l’origine du désordre.

Cette astuce depuis longtemps en place et connue de tous, permet au pouvoir en place (plus ou moins tyrannique) de diaboliser toute revendication qu’elle soit légitime ou non, mais nous pouvons affirmer sans peur de se tromper qu’avec le Pervers narcissique actuel ce pouvoir est et de loin le plus tyrannique de la 5e République. Il n’y a rien d’étrange à cela pas plus que la connivence qu’il retrouve chez les français.

Notre histoire l’a prouvé. La France a toujours été préservée par une minorité qui s’est battue contre l’adversité et contre une minorité qui l’a ignoré, ou fait semblant. Une fois encore le France retrouvera le chemin du salut, moins par l’ignorance de poltrons bien obéissants que cette minorité courageuse qui tente, contre vents et marées, de protéger un avenir incertain. Avenir que ce gouvernement, ces escrocs laborantins & Co, ces médias traitres à leur pays et à leur profession ayant cru pouvoir partir en vacances sur le dos de l’ensemble des français. 

Avec cette vidéo vous allez prendre conscience du complot qui cautionne les arguments de personnes, soit malintentionnés, poltrons ou a l'intelligence limitée :

Vidéo: https://crowdbunker.com/v/hB71pGP5vv