lundi 28 novembre 2022

Le mensonge du vaccin.

 


La France est-elle encore un Etat de droit ? 

Un DICTATEUR c'est quoi ? 

  • C'est un dirigeant politique qui maltraite ses opposants.
  • Peut-on considérer que Macron ou ses complices se sont comportés démocratiquement avec les manifestants français mécontents du sort qui leur était réserve ?  
  • La réponse est sans conteste possible NON, NON et NON. Il peut être considéré donc comme un DICTATEUR. 
  • Dictateur y compris si par pudeur, par respect pour la fonction certains le qualifient de TYRAN. Ces personnes oublient ou ignorent que dans tous les cas, entreprise, administration, Etat, c'est l'utilisation faite de la fonction qui est respectable. 
  • Et en accord avec ce précepte le pervers narcissique est d'avantage un voyou idéologue que le Président d'une Démocratie.  
  • Il n'y a là aucune volonté diffamatoire, puisque les exemples dans l'ancien quinquennat et dans le nouveau ne manquent pas.    

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
La vaccination nous à été imposé illégalement, quel media mainstream s'est-il posé la question ? Aucun. 


Les media diffusent une publicité gouvernementale qui dit :  "Le Ministère des Solidarités demande que l'on vaccine les enfants avec le slogan : Tous vaccinés, tous protégées". 

Ceci est un mensonge, c'est un crime. Ce que ces escrocs appellent vaccin est un amalgame chimique qui pour avoir le droit d'être nommé vaccin aurait du subir des test à:  

  • a court terme, 
  • à moyen terme,
  • à long terme. 

 Et ceux effectués l'ont été par  un laboratoire lié à Pfeizer, c'est à dire un mensonge de plus lié à la manipulation ambiante.  

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

« M. Barre est sans doute le meilleur économiste français, en tout cas un des tout premiers ».

Valéry Giscard d'Estaing.

Il n'a pas eu besoin de MacKinsey, cela prouve simplement que nous avons des fantoches a la place d'hommes politiques. 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

La « Démocratie » Française ressemble fort à un quadrige piloté par des eunuques qui se prennent pour Ramsès II.

Il n’est pas question de critiquer ici sous quelque forme que ce soit l’ensemble des administrations, ni les fonctionnaires dont une démocratie ne peut se passer. Il faut reconnaitre cependant qu’une partie des énarques, loin d’administrer la société pour le bien de l’ensemble doivent se croire au temps de Louis XV où les descendants et courtisans dansaient le quadrille tandis que le peuple souffrait les affres de dirigeants tout-juste dignes de ramasser le crottin.

Bien sûr qu’il-y-a un peu d’ironie dans mes propos. Mais comment comprendre que dans une démocratie il y ait des dirigeants corrompus et parmi eux des traites à la Nation trahissant leur engagement et le peuple.

  • Il y a eu Georges Pompidou ex directeur de la Banque Rothschild qui fit voter les lois mondialistes imposant que les Etats empruntassent au Marché leurs besoins financiers pour la réalisation de routes ; écoles et tout ce qui était financé par lui. Alors que ces investissements étaient financés par la Banque de France au taux de zéro puisque financé par l’impôt. Le déficit du Pays était dû principalement au système social, c’est ce que la devise française nommait solidarité. Le Premier Ministre Raymond Barre laissa les « caisses du pays » à jour c’est-à-dire zéro déficit ou proche de zéro.
  • Pierre Maurois ne fut pas à la hauteur de la tâche, laissant croitre un déficit que ne peut cautionner aucun dirigeants politique responsable. Cependant  la trahison au PAYS, qui débuta avec Nicolas Sarkozy  faisant enter la France dans le « giron » des mondialistes  les français payant son double jeu.
  • François Hollande fut incapable de renverser la situation laissant « filer » le déficit et la notoriété française perçue comme une nation de second rang.
  • Emmanuel Macron est sans conteste possible celui qui a fait le plus de mal au Pays, bradant quelques-uns de ses fleurons industriels, considérés jusque-là comme faisant partie de la Défense Nationale. Octroyant des "cadeaux" aux plus fortunées et patrons des media en ordonnant (pour services rendus)  des publicités d'Etat qui n'apportent rien, si ce n'est qu'alimenter la DETTE déjà abyssale de la France. Ce pervers narcissique (issu également du giron Rothschild une entité qui ne veut pas du bien à la France) obéit en ouvrant le pays à des agences étrangères (d'un cout difficilement imaginable et totalement inacceptable, dont la France se relèvera difficilement si elle se relève) qui lui ont dictée la politique à suivre préparant la France aux besoins de la Mondialisation. Politique soumise au camp Anglo-Saxon, allant même jusqu’à alimenter une guerre(avec l'argent que l'on n'à pas) et  en reniant tous les engament pris par la France, l’Allemagne, l’Europe, les USA, et naturellement l’OTAN.  Je fais référence au Conflit en Ukraine où ce Pervers narcissique et la belle de Nuits de l’Europe se sont fait un devoir de céder aux injonctions Etasuniennes eu service de l’Hégémonie Anglo-Saxonne. 
  • Français intégrez dans votre réflexion que : En abandonnant les principes qui ont depuis le Général de Gaulle régi les rapports de la France avec le reste du monde vous rendrez vos descendants, a plus ou moins long terme,  à la condition de larbins du camp ci-dessus décrit. 


En attendant la tarentule tisse sa toile.