jeudi 16 avril 2020

Justice pour le peuple Palestinien.




Voila l’ancienne garde d’Israël en France. Depuis ils sont devenus trop visibles, donc repérables et dont la parole s’est effritée. Aujourd’hui le soutien à cet Etat criminel se fait plus sournoisement et l’élu moins exposé. Il faut donc être attentif principalement sur les réseaux sociaux où des spécialistes expectorent leurs mensonges et manipulations.

mardi 14 avril 2020

Les dirigeants Nord américains méprisent le monde.





Dans l’affaire du sur emploi en période de confinement Amazon vient d’être condamné à 4.800 €.
Il n’y a pas si longtemps une entreprise française à été condamné à 10 milliards de dollars, sans avoir commis aucun crime. Le fait que la justice américaine ait décrété un embargo sur des Etats, c’est de la politique américaine un quoi cela concerne la France ou l’Europe ?




Le groupe bancaire français est accusé d'avoir réalisé des opérations avec des pays sous embargo, comme le Soudan et l'Iran. Selon la presse, il pourrait se voir infliger une pénalité supérieure à 10 milliards de dollars (7,34 milliards d'euros) ainsi qu'une suspension temporaire de ses activités aux Etats-Unis, ce qui l'empêcherait de traiter des transactions en dollars.

=-=-=-=Cela suffit=-=-=-=


Les faits 
L’entreprise pharmaceutique Johnson & Johnson (entreprise Belge) a été condamné lundi 26 août a versé 572 millions de dollars à l’État de l’Oklahoma. La justice la tient pour l’une des responsables de la crise des opiacés, qui fait des ravages outre-Atlantique depuis plus de dix ans. Johnson & Johnson a annoncé qu’il ferait appel.

L'intérêt des Américains est d’écarter des concurrents et de garder l’avantage, notamment face aux Chinois, dans ce qu’on pourrait appeler "la nouvelle guerre économique" : "C'est une stratégie délibérée des États-Unis de mettre en réseau l'ensemble de leurs agences de renseignement et leur justice afin de mener une véritable guerre économique à leurs concurrents", estime l’ancien député Les Républicains qui a présidé, en 2016, une mission d’information parlementaire sur le sujet. "Cette guerre économique est habillée par les meilleures intentions du monde", poursuit-il.

A l’annonce du verdict, je n’ai pas pu m’empêcher de penser que nos dirigeants Politiques, économiques, syndicaux et aussi que la justice française sont des larbins, des hommes sans d’honneur manquant du caractère nécessaire à la charge qu’ils occupent.
Et je regrette que nous n’ayons plus les hommes nécessaires à faire face à l’hégémonie dictatoriale Étasunienne.