samedi 10 septembre 2016

Le sacrifice du fils d'Abraham.






Dans l'émission, L'aube des civilisations sur la 5 chaine, un religieux juif racontait un des mythes  de la religion : le sacrifice du fils d'Abraham.  Il déclare que Abraham fut mis à l'épreuve par Dieu à Jérusalem. Bon mettons. Cependant en même temps que son récit une image du Jérusalem actuel avec le Dôme de la mosquée al-Aqsa.
Cette présentation est  partiale, en effet:  elle sous-entendre que Jérusalem est juive.
1° Ce n'est pas parce que l'on habite dans une ville qu'elle nous appartient.
2° Abraham est le patriarche des trois religions monothéistes.
3° Il a vécu a l'époque Babylonienne, c'est-a-dire (en gros) 2 000 ans avant Jésus-Christ.
4° Nous sommes (en gros) en 2 000 après Jésus-Christ, peut-on honnêtement prétendre a une quelconque appartenance après 4 000 ans ? Pas plus d'ailleurs que 2 000.
5° Que les religieux  se gargarisent avec leurs mythes, in s'en fout.

Mais qu'ils nous les présentent comme une vérité, qui plus est sur une chaine nationale, ces contes, de fées ou pour débiles mentaux, est inexcusable de la part de la chaine, intolérable de la part d'un homme qui doit placer l'honnêteté intellectuelle et humaine au centre de sa réflexion.  C'est d'autant plus intolérable que les mensonges de ces religieux permet à des débiles mentaux de croire que la terre promise (la Palestine) leur a été donné par Dieu, ce qui est une hérésie. En outre: les crimes commis pour la conquérir est [ EST ] la principale cause  du terrorisme actuel.

Car n'oublions pas, que si ce terrorisme a commencée en Irak, le président le plus débile de l'histoire Américaine a agressé ce pays, poussé par les Faucons pro sionistes: pour son pétrole,  mais aussi, pour punir Saddam Hussein pour l'aide qu'il apportait aux kamikazes palestiniens, que des êtres amoraux accusent de terrorisme, oubliant que par la politique israélienne, qu'ils cautionnent, la provoqué.  
  

lundi 5 septembre 2016

La Civilisation judéo-chrétienne





Lundi 5/09/2016

Il y a bien longtemps, du temps où l'agence pour l'emploi "faisait la pluie et le beau temps", envoyait le demandeur d'emploi chez une de ces agences qui vous apprennent à rédiger un Curriculum-Vitae (C.V.) [ qu'une autre agence s'empresse de vous prouver que ce n'étais pas comme cela qu'il fallait faire] le directeur de cette agence commence ses explications par ces mots: "nous sommes dans la civilisation  judéo-chrétienne, nous écrivons de gauche à droite". De prime-a-bord j'ai trouvait cette assertion déplacée, sans comprendre la fin du mot. A la naissance j'écrivais déjà de gauche à droite ...

Cependant ces mots  mont "trottiné" longtemps dans ma tête. Mon engagement pour les droits du Peuple palestinien, avait depuis quelque temps germé dans mon esprit et je me suis dit cet homme est-il, un de ces escrocs voués au sionisme et que par je ne sais quelle coïncidence connaitrait-il mon engament ? Et n'y attachant pas plus d'importance que cela, je passais à autre chose. Néanmoins la phrase: "civilisation judéo-chrétienne" je l'ai entendue régulièrement par la suite. Est-ce le fait d'y avoir prêté attention une première fois qui attirait, inconsciemment, ma réflexion ?   

En 1896 Théodor Herzl écrivit son pamphlet : "Der Judenstaat" et en 1897 a présidé le premier Congrès sioniste mondial à Bâle où il y déclarait en détail les arrangements et complots à mener entre l'organisation sioniste mondiale et les pouvoir de l'époque: le Sultan Ottoman Abdül Hamid qui refusa l'"offre" et estima qu'il y avait suffisamment de difficultés en Palestine pour y ajouter d'autres complications ; La lettre au Kaiser Wilhelm II, propositions sionistes qu'il refusa ; Viatcheslav Plehve, l'organisateur des pogroms de Kichinev avec lequel l'organisation sioniste a comploté contre l'Etat Russe en contrepartie de son soutient au sionisme ; la Déclaration Balfour, complot entre le Gouvernement Britannique représenté par lord Balfour et l'organisation sioniste, représenté par lord Rothschild et si l'engagement britannique fut respecté les exigences de cet accord ont été foulées au pied par l'organisation sioniste ;  [...] De nos jours plus besoin d'arrangement puisque par nos votes nous les plaçons au centre même des décision. C'est vrai en France, c'est encore plus vrai aux USA où l'influence sioniste et les soutiens à Israël sont incontestables.  

La parole d'un homme est sacrée,  la parole d'un sioniste, comme celle d'un truand n'est avancée que pour parvenir à ses fins, une fois le but atteint, elle est aussitôt déshonorée. Leur rapport au mensonge est différent de l'homme honnête, puisque pour lui, mentir équivaut a la simple ruse. Tandis que pour l'homme honnête, mentir équivaut à trahir la confiance que l'homme à place en vous.

L'idée de Théodor Herzl dignitaire  de l'empire Austro-hongrois, n'avait d'autre but que d'éloigner les juifs pauvres fuyant les persécutions et pogroms dans l'Est-européen, principalement en Russie, qui transitaient par l'Autriche. Les établir en Palestine fut la demande des juifs orthodoxes russes, pour Herzl la Rhodésie ou le Congo aurait fait l'affaire.

Les civilisation Inca ; Maya ; Grecque ; Romaine ; Égyptienne ; Perse ; [...] ont toutes laissé une empreinte visible y compris de nos jours, empreinte bâtie, intellectuelle et sociétale. Mais alors lorsqu'on parle de civilisation : judéo-chrétienne, fait-on réellement référence a une civilisation ? On peut en douter. On pourrait parler de civilisation dite Occidentale ou Capitaliste, mais que nous laissera cette civilisation? La Colonisation ; L'exploitation de l'homme par l'argent ; Les guerres économiques, d'influence, Le pillage ; La construction de grandes réalisation techniques [...] Quand à la religion Chrétienne on pourra lui reprocher, sans doute, beaucoup de choses mais pas celle d'avoir place l'argent avant l'homme, une des raisons, a mon inutile avis,  des bouleversements qui ont émaillé l'historiographie de la communauté Hébreux.  Et il suffit de se remémorer l'endettement des États sur le Marché de la finance, pour avancer, sans peur de se tromper: que la civilisation occidentale ou Capitaliste est sur le chemin de grands bouleversements.

Strasbourg (XV siècle) n'a pas fait exception aux persécutions et pogroms à l'encontre des Juifs, accusées d'avoir emprisonné l'eau, ce qui n'a pas été prouvé. [il faut cependant reconnaitre qu'à Gaza (avant la création d'Israël) deux juifs ont empoisonné un puits, pris la "main dans le sac" ils furent jugés et condamnées à mort. L'affaire fut rapporté a Ben Gourion, qui la noté sur un carnet sans faire de commentaires. ] Non, leur mauvaise réputation viendrai, éventuellement, d'avoir mis la ville de Strasbourg a genoux suite aux pratiques de taux d'usure dépassant l'entendement, au point que le Rabbinat dût s'en mêler.  Triste analogie avec l'endettement des États aujourd'hui...

Lorsque vous faites du tourisme dans les pays européens très souvent les guides touristiques vous emmènent dans des lieux  d'anciennes synagogues ou d'anciens bain juifs. Aucun de ces "historiens" ne nous a renseigné sur l'obligation  faite aux Juifs de quitter  le village qui les a vu grandir ou le pays qui les a vu naître. Ces guides touristiques accusent très souvent le Pape, les catholiques sans apporter une explication vraisemblable. Mais jamais l'incompatibilité de la communauté juive a avoir de rapports de bonne intelligence avec les autres communautés. Souvent encore aujourd'hui les bons rapports, ne sont que de façade... Si je prends les exemples de Strasbourg et de Gironne, le Pape et les catholiques n'y sont pour rien, c'est la posture de la communauté qui est sans conteste a mettre en cause. Protégés par des lois spécifiques de la "Généralitat" (Gouvernement Catalan de l'époque) n'ont pas souffert comme les reste de la population de la peste qui sévissait à Gironne au XIII siècle il s'en suivit des échauffourées entre la population et les juifs au point qu'il ont dû quitter la terre qui les à vu naître. Il ne s'agit pas là uniquement de religion ou de communauté religieuse. Protégés par des lois spécifiques parce-que Juif, ils ne faisaient pas partie de la Communauté nationale, mais une communauté à part dans l'Etat. Mais cela les "guides" a la science sectaire ne le disaient pas.

Herzl, lui même,  affirmait que les Juifs ne pouvaient pas vivre en bonne intelligence avec  les sociétés qui les accueillait, même Chaïm Weizmann, futur président du Congrès Sioniste Mondial puis premier Président de l’Etat d’Israël déclarait. (Cité par Lenni Brenner “Zionist in the Age of the Dictaors”)
Ainsi : Nous avons dit à un public Berlinois en mars 1912 que « chaque pays ne peut absorber qu’un nombre limité de Juifs, s’il ne veut pas de maux d’estomac. L’Allemagne à déjà trop de juifs. »

Ce que je crois c'est que le peuple Hébreu [Peuple nomade] s'est nourri principalement des civilisation qui l'abritaient. Quel exemple plus parlant que celui de la Palestine, où des juifs venus d'Europe s'emparent des terres palestiniennes* sous des prétextes fallacieux, apocryphes, mensongers, mythologiques..., comme le Peuple élu ; la terre promise par Dieu ; le droit d'immigrer sur une terre où des ancêtres auraient séjourné quelque deux-mille ans auparavant, ignorant  en toute indignité que les tribus de nomades hébreux, comme les Yichouv communauté juive ayant vécu en Palestine ont rencontré des êtres qui n'étaient pas en vacances ni de passage, ils vivaient là comme leurs pères l'avaient fait jusque-là. Prétendre aujourd'hui que cette terre leur appartient parce que donné par Dieu, n'est pas sérieux.
* Si quelques fois des terres ont été achetés à leur riche  propriétaire libanais et ensuite jeté dehors le métayer palestinien et sa famille, (nés sur ces terres comme leurs aïeuls)  la règle n'a pas été celle-là. la règle a été l'installation et l'appropriation, par le fait accompli, de terres qui grâce a des bandes armées, crées a cet effet, une palissade, un mirador des hommes en armes (contre des paysans) la terre devenait juive.
Si la communauté juive voulait trouver paix et sérénité, suite au Génocide des juifs par les nazis, il fallait le faire avec les êtres humains qui la peuplaient et non à leur place.
Le juifs ne cherche pas a avoir raison ou tort, il cherche a tirer le meilleur profit d'une situation. Comme les a incité Ben Gourion en leur affirmant (avants le vote par l'ONU de la résolution 181 sur la Partition de la Palestine) : "de prendre un maximum de terres, que toute terre prise resterait juive".

Quelque soit l'explication que l'on peut donner, moi j'appelle cela du vol.

 Aujourd'hui l'influence des sionistes juifs ou non est immense et c'est là une des raisons de l'impunité d'Israël a sa politique inique, guerrière, criminelle et despotique cautionnée par la cupidité, le manque d'état de conscience, la malhonnêteté de nos dirigeants. Nous sommes d'accord. 

L'homme se mobilise pour la disparition d'espèces animales ou végétales et rarement des peuples en danger, mais comment lui-en-vouloir lorsqu'il subit  une manipulation mentale, digne d'abrutir le plus sensé d'entre nous,  de la part de nos dirigeants, de nos média et de cette intelligentsia malodorante au confluent de l'histoire humaine empreinte de violence et de rapine.      

Parlons maintenant de la situation actuelle:
Depuis la création d'Israël, les arabes ont été malmenés, disons les musulmans en général, il n'y a que ceux que le sort des palestiniens indifférait, comme les pays du Golfe, par exemple, et qui ne se sont pas opposée aux intérêts de USA ou Israël, qui ont pu vivre en paix, quelque fusse les manquements aux droit de l'homme. Les autres l'Iran, du Général Mohammad Mossadegh ; l'Irak ; la Syrie [...] et bien entendu la Palestine on subit les foudres très, très, orchestrées  de cet Occident phagocyté par l'influence de la communauté juive favorable au sionisme et l'aide des dirigeant cupides occidentaux. Cupides, poltrons et sans la morale suffisante pour diriger un pays pour le bien de ce dernier, le soumettant aux intérêts de l'argent et du pouvoir sectaire.

Et nous voudrions, tel que les racistes le déclarent, que les musulmans retournent chez eux, y compris lorsqu'ils sont nés ici. Avons-nous peur que dans deux mille ans les musulmans restées la bas, comme le chante J.J Goldmann, réclament nos territoires, comme les Juifs l'on fait en Palestine, et déclarent que notre terre leur appartient a puisque donnée par Dieu ?