vendredi 28 février 2020

Influence juive dans les affaires du monde !

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=



sondage réalisé auprès de 16.000 répondants venant de 16 pays d’Europe, un « réseau secret » de Juifs influencerait les affaires politiques et économiques mondiales.
C’est le sentiment que partage un cinquième des 16.000 personnes interrogées. Le même nombre était également d’accord avec la déclaration selon laquelle « les Juifs exploitent la victimisation de l’Holocauste pour leurs propres besoins ».
En outre, un quart des répondants étaient d’accord avec le fait que les politiques d’Israël leur permettent de comprendre pourquoi certaines personnes détestent les Juifs.
L’enquête a été présentée lundi lors d’une conférence sur l’antisémitisme organisée à Paris par l’Association juive européenne. Elle a été menée en décembre et janvier en Autriche, en Belgique, en République tchèque, en France, en Allemagne, au Royaume-Uni et en Pologne, entre autres pays.


=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


Soyons sérieux si vous le voulez bien. Comment espérez-vous que l'on vous "aime" quand vous vous comportez comme des criminels en Palestine. Le Général de Gaulle disait de vous: "que vous étiez un peuple dominant". Sans doute, mais vous refusez cependant d'assumer les obligations que cette domination comporte. 
  • Quel meilleur exemple que la 4e. Convention de Genève qui oblige la puissance colonisatrice à subvenir aux besoin des colonisés. Et non seulement vous passez outre cette obligation, mais encore vous  ne permettez d'entrer à l'intérieur de le prison a ciel ouvert qu'est devenu de Gaza que 10% des besoin vitaux à la survie de 2 millions de personnes, vous les bombardez, vous les assassinez, vous les estropiez parce qu'il ne sont pas d'accord avec le traitement que vous leur infligez. Seul un imbécile cupide peut être d'accord avec vous. 
  • Sans compter qu'elle vous interdit d'y transférer vos propres ressortissant dans un territoire colonisé. 
  • Alors cesser de pleurnicher et comporte-vous comme des êtres civilisés et loyaux. Vos manipulations et vos hypocrisies  on en a "raz le bol". 
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=




Voyons deux exemples relativement récents: [entre autres
  • Celui de Roman Polanski, de son vrai nom Raymond Liebling, qui accusé de viol et harcèlement sexuel, apparemment prouvé n’a pas fait de prison (quelques jours en préventive, je crois) à contrario Tarik Ramadan accusé de viol, non prouvé c’est retrouvé en prison ferme (un an, je crois) jusqu’à preuve faite de son innocence.
  • Bien analysons ces deux faits. L’un accusé et prouvé ne fait pas de prison ferme, l’autre accuse sans preuves réelles et sérieuses est emprisonné. Est-ce le fait que l’un est juifs et l’autre musulman, qui peut en douter ? Et le fait que l’un soit né en France et l’autre en Suisse n’a de mon point de vue rien à voir.
  • Tarik Ramadan rencontre régulièrement sur son chemin, des personnages favorables à Israël qui lui « portent » la contradiction. Mais là où est le « hic » c’est qu’aucun d’entre eux, malgré leur acharnement multilatéral, n’a pris le dessus. Pour le faire taire, il n'est plus invité dans les média, mais l'opprobre et la prison est un moyen plus sur.  
  • Alors, lorsque l’on dit qu’il y a un réseau secret, est de mon point de vue, faux. Le réseau serait lié d'avantage à Israël, avec la   mission d’œuvrer pour son image, qui est actuellement désastreuse à travers le monde, sauf en France. 
  • Vous avez dit bizarre ?  En France il y a la plus grande communauté juive d'Europe.   


  • Il n’y a pas un réseau mais c’est une majorité de Juifs à travers le monde qui œuvrent pour l’avènement d’Israël, pour son impunité et pour l’aide inter-communautaire. Sauf bien entendu, dans un cas avéré et indiscutable, là, la communauté se tait et n’accable d’avantage le « malheureux ». Avez-vous entendu quelqu’un favorable à Israël jeter l’opprobre sur Bernard Madoff ou Harvey Weinstein ? 

    A contrario aucun de ces peuso intéllectuels qui nous disent ; "comment penser" … ne s’est privé de formuler des paroles diffamantes   dans les médias à l’encontre de Tarik Ramadan. CQFD   
     
Et n'oublions pas qu'Israël, comme le sionisme instrumentalise l'antisémitisme pour s'en servir comme alibi au crimes commis par ailleurs. En France 8 cas sur 10 où les autorités politiques et religieuses ayant déclaré un acte antisémite, s'avère après enquête être un cas de droit commun, et encore si l'auteur de l'acte n'est pas lui même juif, comme cela est déjà produit.


Sans compter sur les "associations" comme le CRIF en France ou l'AIPAC aux USA par exemple,  ne sont pas un réseau secret, ils ont "pignon sur rue", leur activité reste cependant la manipulation des citoyens du pays et la défense d'Israël ou plus exactement la caution que ces entités lui apportent, quelque soit le crime à absoudre. 

Cette réalité, la collaboration des Juifs y compris des instances rabbiniques (tel que stipulé lors de Congrès des Rabbins de France d'après Guerre, qui eut lieu à Strasbourg) avec Israël et par conséquent avec le sionisme. La proportion serait effectivement très importante. En pratique tout juif peut servir d'agent de liaison ou d'information y compris contre le pays qui l'a vu naître, au profit d'Israël. 
  • La preuve la plus flagrante est l'impunité dont jouit Israël, l'influence des juifs riches et la collaboration des pays où les Juifs jouissent des mêmes droits que tout autre citoyen [Comme stipulé dans la déclaration Balfour] en est la preuve. 
  • Il est donc aisé d'imaginer, qu'un élu ou quelqu'un d'influent a en arrière pensée, de servir Israël y compris contre les intérêts de "son" pays*. 
  • Meyer Habib ; Gilles-Williams Goldnadel ; Fréderic Haziza, en sont (parmi tant d'autres) des exemples parfaits.
* Marcel Dassault (juifs converti au Catholicisme) a fourni à Israël, contre l'avis du Général de Gaulle, les plans d'un avion de combat. 
[Je pense que s'était le Rafale ou le Mirage, je cite de mémoire.]