mercredi 25 mai 2011

DSK

L'honnêteté (physique et intellectuelle) de nos hommes politiques est à l'urgence de la planète.

Cette phrase écrite a propos  du soutient des responsables occidentaux au TERRORISME D’ÉTAT de la politique israélienne, sied à merveille à tous ces journalistes  et personnalités qui trouvent excusable le comportement de celui qui se lève tous les matins en pensant : "qu'est-ce-que je peux faire pour servir Israël". J'ai nommé Dominique Strauss-Khan  (DSK).

Sans préjuger de l'"affaire" en cours, il faut reconnaitre cependant que ce personnage n'en est pas à sa première "affaire de mœurs" ÉTOUFFÉE.

Le plus incompréhensible c'est que le parti socialiste l'aie proposé (ou tout comme) à la magistrature suprême française. Alors même que de nombreuses affaires de harcèlement sexuel y compris par DSK se sont produites en son sein...  

Encore plus incompréhensible, c'est la magnanimité de la majorité des journalistes et personnalités à l'encontre de M Dominique Strauss-Khan, sans connaitre les tenants et les aboutissants de l'"'affaire".  

Quel crédit peut-on accorder à un homme qui ne maitrise pas ses pulsions? 

Alors pourquoi ? :
  • parce qu'il est riche ? A ce propos DSK aura, du fait de sa présidence au FMI, une retraire de plus de 17.000 euros mensuel et si l'on ajouté son salaire de  35.000 NETS, (plus les frais de représentation) on est en droit de dire que les  politiques se moquent des électeurs, quand ils ne les méprisent carrément.
  • parce qu'il est une personnalité du PS, à qui l'on doit la dette de la France ? Dette, hypothéquant l'avenir de nos enfants et affaiblissant les plus fragiles. (je le rappelle)
  • parce qu'ils est juif pro-sioniste ? Avons-nous encore la capacité d'arrêter une machine, qui, parce que plus rusée que le nazisme, est entrain de nous broyer. Les palestiniens, bien sur, mais aussi les sociétés qui abritent des hommes femmes pro sionistes, se sentant soutenus dans leurs actions, personnelles ou idéologiques.   
  •  
    Des imbéciles pensent que la "RUSE"  est l'équivalent de intelligence !
    Or, si l'intelligence fait accepter la proposition d'une vision du monde, la "RUSE" berne celui qui l’accepte.  
    Quel plus bel exemple que la création d'un État, sur la base de complots et sur le viol des droits du PEUPLE de PALESTINE... (Musulmans, Juifs, Chrétiens.) La Déclaration "BALFOUR", un complot ; la Conférence de San Remo, un Complot ; La Résolution 191 de novembre 1947 de l'ONU (sur la partition de la Palestine), un complot... 
    Si j'appelle cela de la "RUSE" il ne peut en aucun cas être de l’intelligence. Le sionisme est le mal absolu qui ronge nos societés. 

Qui aurait osé, aujourd'hui et sans connaître les tenants et les aboutissants, soutenir  un homme accusé d'un crime ? Personne. Alors comment se fait-il que lors qu'il s'agit d'un SOUTENEUR du sionisme tous les faux-culs de la planète prennent le risque de ce soutient ?

Le manque d'hommes honnêtes et intègres en politique nous saute à la "figure" tous les jours que Dieu fait. Leur cupidité, leurs manipulations enrichissent une caste qui ne nous veut pas du bien...
   
Il ne faut ignorer cependant que le sionisme agira contre tous ceux, y compris les Juifs, qui ne le soutiendront pas. Et il me parait de plus en plus évident que le sionisme est à l'origine de la Shoah. 


[Hier soir mardi 31 mai, sur France 3 dans : "Ce soir ou jamais", un certain avocat au doux nom de "Lévy", prétendait entre-autres  que la "cavale" dont M Dominique Strauss-Khan est victime, le serait aussi parce qu'il est juif.] 
En somme, d'après cet être instruit mais manipulateur et rusé, estime  qu'un juifs pourrait être coupable de ces crimes sans être justiciable !