mercredi 26 juillet 2017

RMC, incendies dans le Var.




Sur RMC un auditeur exprime sa colère et qualifie les politiques en général et le gouvernement en particulier d'irresponsables. Que la France va faire la guerre au Mali  mais n'a pas les équipements nécessaires pour protéger les régions à risque des incendies, volontaires ou par négligence.   

Cet monsieur a entièrement raison et j'ajouterais qui si nos dirigeants au lieu de soumettre leur politique, non seulement aux intérêts de gens sans scrupules, mais aussi  à des "idéologies d'influence" sur les Etats moins bien armées qu'eux, utilisaient leurs mandats à faire prospérer la  France et par la même les français au lieu de déstabiliser les pays qui mènent une politique contraire aux intérêts occidentaux, les hommes  pourraient bénéficier des avancées technologiques au lieu qu'elles bénéficient exclusivement, ou presque, à ces gens sans scrupules…

Vous avez voté pour l'un d'entre eux. Hé bien pleurez maintenant.

mardi 25 juillet 2017

Les mensonges par omission de C dans l'Air et des pseudo experts.




Ce soir, dans l'émission sur Jérusalem  de "C dans l'air" l'intervenant juif  (mesuré, comme le sont habituellement) nous explique que la sécurité de l'Esplanade des Mosquées (qu'il nomme le mont du Temple et affirme que ce dernier fut détruit par les Romains) était assuré par les policiers  israéliens. Donc ces deux policiers tués étaient là  en toute légitimité et par conséquent leur agression est donc un attentat.

Ce que ce monsieur ne dit pas, c'est que les Romain n'ont jamais expulsé les populations des territoires conquis et contrairement à l'affirmation juive qui veut que les Juifs furent expulsés par le Romains, et contrairement à son affirmation ne détruisaient pas non plus les bâtiments des territoires conquis. Au jour aujourd'hui aucune preuve formelle n'a été apporté ni par les archéologues (malgré les fouilles sous la Mosquée al-Aqsa) ni par les historiens de l'endroit où le temple fut construit, pas plus que de sa superficie, des historiens pensent que le temple décrit dans la bible était un petit bâtiment...  Ce monsieur là, prend ses désirs pour des réalités.

Une chose est certaine, les Juif n'ont aucune prétention a faire valoir en Palestine après deux-mille-ans, surtout pas ainsi. Seul des êtres dénouées loyauté pouvaient agir de la sorte, surtout après que les palestiniens aient accueilli comme des frères les descendants des juifs qui cherchaient à échapper aux pogroms.

Les Juifs nous démontrent et de la pire des manières les raisons de la défiance des honnêtes gens envers cet État illégal  et le sionisme et tous ceux qui les soutiennent, juifs ou non.
Il suffirait que ces ignorants jour²nalistes et intervenants visionnent cette vidéo pour qu'ils s'aperçoivent que cette politique ne peut être que celle d'une armée d'occupation. 
Mais nous savons tous que la plupart des médias sont à la solde du sionisme...
https://www.facebook.com/LiesBreaker.fr/videos/1566003463474779/

Mais le plus admirable c'est que si les Palestiniens ont été obligé d'accepter que la sécurité de l'Esplanade des Mosquées soit assuré par les israéliens c'était la contrepartie des pourparlers de "paix", pour que les sionistes permettent aux Musulmans de continuer à prier dans la Mosquée d'al Aqsa.
 
Pourparlers léonins, qu'il vaut mieux qualifier de farces, pour être tout-a-fait juste,  mais faut-il être juste et suffisamment loyal pour l'admettre.


Le Mont du temple...






Et l'accès des Juifs au Mur des lamentations est une faveur  que les musulmans ont faite, à l'origine, aux Juifs. C'est dire si le gouvernement israélien est une composante de pirates, de truands et de criminels. Cautionné par d'autres pirates truands et criminels.




Israël est une dictature, il n'y là aucune discutions possible. Puisque que comme les dictatures il ment à ses propres citoyens, les endoctrine et tente par le vecteur juif a travers le monde de manipuler les populations mondiales par ses mensonges et sa victimisation. Alors qu'ils sont, (les israéliens et les sionistes à travers le monde (juifs ou non)) les seuls et uniques responsables des affrontements en Palestine historique. Leurs menteries et manipulation de l'information  aussi bien par les médias israéliens et juifs que par l'utilisation de nos propres médias, répandent la pensée dominante qui ruine notre civilisation.

Y compris la dénomination : Le Mont du Temple, pour désigner l’Esplanade des Mosquées est une grossière manipulation des mentalités que seuls les plus illuminés d'entre nous s'abandonnent à ses tromperies rudérales.

Le mont du temple désigne pour les Juifs le Temple de Salomon, or ni les recherches archéologiques israéliennes, sous la Mosquée, ni les recherches historiques n'ont apporté la preuve de l'existence du Temple de Salomon a l'endroit de l'a la Mosquée al-Aqsa.  Personne est en mesure aujourd’hui d'affirmer où a été érigé le Temple de Salomon, son étendue ni même s''il a réellement existé.  Israël est entrait d'enfumer le monde, juifs y compris. 

Lisez ces articles pour vous en convaincre:

dimanche 23 juillet 2017

Jérusalem, l'emplacement de deux réligions!





Sur France27, la journaliste parle de deux religions en désignant les lieux saints de Jérusalem. Comme si Jérusalem n'était pas la ville où cohabitent (ou devraient cohabiter) les trois religions monothéistes. Cette façon de parler n'est pas de l'information, mais une manière de la détourner. Cette ville n'appartient pas aux Juifs qu'ils doivent partager avec les Arabes, mais une ville très ancienne où les trois religions monothéistes y ont le droit de cite. 



Cette journaliste de brocante (par opposition au journalisme de légende) désigne le mur des lamentations comme étant l'emplacement du Temple de David! Or les à ce jour et après les fouilles archéologiques israéliennes (payés par la banque Rothschild) n'ont apporté la preuve formelle d'une telle affirmation.   

Conclusion cette dame est une manipulatrice et payé pour cela. Ce Président invite des criminels de guerre. Ce gouvernement, taxe d'avantage les retraités, restreint les avantages que procure le travail,  réduit le avantages de plus démunis, quand en même temps minimise l'impôt des plus nantis…

M Macron a invité aux commémorations de la Déportation des Juifs le criminel Netanyahou. Mais il (Macron) a oublié de nous dire, que ce criminel fait détruire les maisons des familiers des résistants. Qualifiés par ces criminels de terroristes.  Les nazis ont aussi détruit les maisons et les villages de résistants. Et n’oublions pas qu'Israël fait autant la guerre aux enfants, qu'au plus armé des résistants. 

Mais cela, ni cette journaliste de brocante, ni ce Président,
ni ce gouvernement ne nous l'on dit…

Vous avez voté pour Macron? Hé bien pleurez maintenant.