jeudi 21 février 2019

Antimétimisme condamnable !



 Hajo Mayer, au centre



IL m'a semblé entendre sur France Bleue que l'antisionisme serait assimilé à l'antisémitisme et sanctionné comme tel.

Cette volonté apporte la preuve que nous avons à faire à des ignorants. Ignorants de l'Histoire, Ignorant de la condition humaine. Les raisons en son multiples, rien que de la façon dont le sionisme a criminalisé son action. Mais il y en a au moins deux qui sont incontournables, du moins pour des gens intelligents et loyaux qui n'ont d'autre visée que la Justice:
1.      L'antisémitisme c'est du racisme et à ce titre condamnable.
2.      Le sionisme est une idéologie et a ce titre contestable.
Nous avons combattu et condamné le nazisme idéologie, entre autres, cherchant à éliminer un peuple.

Mais dites-moi ce que fait le sionisme ? Il vole la terre d'un autre Peuple, l'emprisonne sous la règle de l'arrestation administrative. Comme vous êtes un ignorant, raciste convient aussi, je vais vous le dire:
  • C'est une arrestation qui n'a pas besoin d'acte répréhensible,
  • Cette arrestation l'est pour 6 mois, mais dans sa magnanimité le Gouvernement israélien peut la prolonger à l'infini,
  • Pas d'accusation,
  • Pas de jugement,
  • En prison un point c'est tout,
  • C'est-à-dire qu'il y a des palestiniens en prison sous ce "régime" depuis plus de 40 ans.
Dans ces conditions quel homme en possession de ses facultés mentales assimilerait ces deux "points" ? Un imbécile? Un raciste? Sans doute les deux.  

Oh! Israël n'a pas installé des chambres à gaz, il a installé un système bien pire puisqu'il n'enlève pas uniquement la vie de son opposant  mais aussi son existence.

ET puis soyons honnêtes, où étaient les sionistes U.S. pendant la Seconde guerre mondiale ? Pour la, plupart d'entre eux étaient d'accord avec Hitler, du moins ils ont laissé faire. M l'ignorant cela est de l'Histoire avec un grand H.  

Si dans votre petite cervelle, il vous reste un neurone et qu'il n'est pas descendu … visionnez la déclaration de Hajo Mayer un juif intelligent et juste comme il y en a tant d'autres. Malheureusement il y en a tant d'autres aussi qui poursuivent un but très, très, éloigné de la Justice, de la vrai, a, l'égal de celle que vous pratiquez. 

Ne jugez pas trop vite, si vous constatez des fautes d’orthographe ou de syntaxe, je n'ai pas été scolarisé en France, mon, Père est décédé des suites d'une blessure contractée pendant la guerre civile espagnole, il m'en est  resté le goût de la loyauté et de la justice. 
L'argent et le sexe, je l'abandonne à votre cupidité ...

Il faut simplement cliquer sur la phrase ci-dessous, en jaune.  Raciste...

 Condamnable sans conteste.

  Non condamnable !
Au nom de quelle justice les imbéciles 
voudraient rendre cet acte admissible ? 

mercredi 20 février 2019

Alain Finkielkraut.




Intellectuellement parlant, l'antisémitisme n'est pas acceptable c'est un fait. Cependant son instrumentalisation ne l'est pas d'avantage.
L'insulte proférée à l'encontre de Alain Finkielkraut est inadmissible, son instrumentalisation ne l'est pas moins.
En effet, qualifier quelqu'un de sale …, qu'il soit juif, arabe ou …,  n'est pas acceptable en tant qu'insulte faite à un homme, quel qu'il soit et indépendamment de sa croyance ou de son origine. 
 

C'est un fait.
Toutefois le qualificatif sale sioniste, ne peut être assimilé à l'antisémitisme. Donc, cet acte est une insulte, mais en aucun cas un acte antisémite. En effet:
  • Le qualificatif sioniste se rapporte à la colonisation de la Palestine, un fait réel et avéré, et si la Communauté israélite cautionne cette colonisation, n'enlève rien au crime qu'elle représente.
  • Et c'est par rapport à ce crime et non à l'origine de la personne, à laquelle cette insulte se rapporte.
  • En conséquence, ne vous en déplaise, le qualificatif antisémite est utilisé ici de manière impropre.
  • Il est instrumentalisé pour apporter une caution au crime que représente le fait de colonisation.
  • L'instrumentalisation de l'antisémitisme ne date pas d'hier. C'est dès sa création que le sionisme c'est servi de cette arme pour parvenir à ses fins.
  • C'est de ce fait une manipulation, que la communauté juive a tentée de faire sanctionner par la loi, en faisant l'amalgame avec l'antisémitisme.
Seul les êtres inconséquents ou irréfléchis assisteront au Dîner du CRIF, une organisation qui comme l'AIPAC aux USA crée les conditions pour que le Manipulation mentale des citoyens prenne sa pleine mesure.  

Dans ces conditions pourquoi les politiques acceptent de s'y présenter, certains parce qu'ils son juifs, d'autres par peur d'hypothéquer leur carrière au vu de l'influence de ses membres et d'autres par conviction parce qu'il sont sionistes comme Emmanuel Macron. Étant entendu que tous les sionistes ne sont pas Juifs, tous les Juifs ne sont pas sionistes.  

Il est vrai que l'idéologie sioniste et la Communauté israélite se confondent dans un désir louable, et sans entrer dans les détails, on peut affirmer que les palestiniens en les accueillant comme des frères souhaitaient l'établissement en Palestine des rescapés des pogroms et de la Shoah. Il eut fallu simplement le faire avec les habitants autochtones Juifs, Musulmans et Chrétiens mais en aucun cas à leur place.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Lorsqu'une communauté se rassemble pour faire face à un danger, c'est souhaitable, voir essentiel. Mais en aucun cas, ce fonctionnement honorable ne devrait avoir comme conséquence des représailles contre des innocents, contre des personnes qui ne portent aucune responsabilité dans les déconvenues qui amené au repli communautaire.

Le "Mythe de la Terre promise" n'autorise pas les Juifs à s'approprier, quelque soit la motivation, d'une terre fusse-t-elle celle où il y a 2.000 ans fut le passage de coreligionnaires. Le mot passage, n'est pas exact puisque des membres des trois religions monothéistes y résident encore et ne l'on jamais quitté.
Autre Mythe: "les Romains auraient expulsé les Juifs par la violence". Faux, les Romains on colonisé, asservi, conquis des territoires mais ils n'ont jamais, expulsé, ni expatrié les occupants de ces territoires. 



Entre les deux guerres, des événements surprirent Consistoire et Communautés. L’antisémitisme et la misère favorisèrent l’immigration dans les années 1920 des juifs de l’Est européen et à partir de 1933 ceux persécutés par Hitler. 

Le nouveau Consistoire tout en perpétuant la tradition, fut un Consistoire d’un style diffèrent. Il n’était question de se borner pour l’essentiel au culte, mais de se soucier avec intensité, de la culture juive, des écoles juives, de la solidarité avec Israël* et les autres communautés juives en France et dans le monde, de la lutte pour les droits de l’homme et contre l’antisémitisme. Aussi de l’accueil et de l’intégration à partir de 1962 de nos frères sépharades d’Afrique du Nord.

« -Il est évidement que l’on ne peut qu'être d’accord avec ce témoignage. - Cependant où finit la solidarité et où commence la complicité ? :
-         La "solidarité" dont la "Diaspora" juive fait preuve à l’égard d’Israël est-elle de la solidarité ou de la complicité ?
-         Le Consistoire devrait nous dire ou finit cette solidarité et ou commence la complicité.
-         La Palestine n’est que souffrance depuis que Théodore Herzl, fondateur du sionisme a  crée  l’organisation sioniste mondiale à l’issue du congrès de Bale en 1897. »

* Israël, je le rappelle, crée en 1948 ! Le Consistoire ne demande pas la solidarité avec les Juifs immigrant en Palestine, mais la solidarité avec Israël. Cela veut dire clairement que pour les autorités religieuses juives il ne s'agissait pas d'établir un "Foyer juif en Palestine" comme souligné dans la Déclaration Balfour, mais d'y établir un Etat à la place.

C'est mon opinion personnelle mais, le népotisme à la juive n'est pas un des éléments déclencheur d'antisémitisme ?
Un homme ne devrait-il pas agir en fonction de son état de conscience, plutôt qu'en fonction de l'intérêt communautaire ou personnel ?       

Un homme possédant un état de conscience, ne vole pas, non parce qu'il ne le peux pas, mais parce que sa conscience le lui interdit.
Voler la terre d'un autre peuple, quel que soit l'argument est un crime. Et apporte la preuve que les sionistes, s'ils sont rusés ils sont comme les animaux, sans état de conscience.
« Une solidarité sans faille est nécessaire, cette solidarité doit-elle se transformer en complicité ou encore se rendre complice d'un crime ? Est-on en droit de se demander si, ce ne serait justement ce fonctionnement qui engendrerait depuis la nuit des temps, l’animosité dont se plaint la communauté juive ? » 


Et cerise sur le gâteau, le crime que représente la politique menée par cette colonisation est pérennisé par les armes dans la Palestine historique et a l'international par l'influence de la communauté pro sioniste, qui agit sur la politique nationale par l'intermédiaire d'associations crées ad hoc.  
La Communauté juive comme toutes les communautés est composé de gens respectables et d'autres qui ne le sont pas.  Et la richesse des uns ou l'influence des autres ne devrait pas servir commettre des crimes.

mardi 19 février 2019

M Roger Braun, Vice-président du CRIF de Strasbourg.

 Jeune fille emprisonné pour avoir giflée un soldat qui la brutalisait. 
Ce n'est pas du racisme ça ...?

Mandat électoral ou social.

Je n'ai aucune tendresse pour le pleurnichard qui réclame justice et la refuse à son voisin...



M Roger Braun, Vice-président du CRIF de Strasbourg, diserte sur la montée de l'antisémitisme. Soyons sérieux si vous le voulez bien.  Le CRIF est l'association française la plus raciste qui existe, avec naturellement Israël et les associations Nord-américaines créées ad hoc. Et ce Monsieur voudrait dénoncer l'antisémitisme, on marche sur la tête, c'est comme si Hitler dénonçait les génocides ou les crimes de guerre.  

Il est de notoriété publique que la majeur partie de la Communauté israélite française, soutien le sionisme. Groupement qui, en plus de son racisme viscéral,  commet un génocide en Palestine et impose, une existence indigne aux habitants originels de cette terre.
Vous allez me dire pas d'amalgame ! Soyons sérieux si vous le voulez bien,  le CRIF collecte des fonds déductible des impôts en France, au nom de l'association, destinés à financer l'armée israélienne. Aux USA des associations "caritatives" l'AIPAC collecte des fond, déductible de l'impôt, pour la construction de colonies. On est si sots que cela ?     

Quand à l'extraordinaire montée de l'antisémitisme, là aussi il faudrait être sérieux. Les actes racistes et donc antisémites ne seront pas évités en les dénonçant. Et encore moins en invitant dans les média des responsables d'associations racistes, qui au bénéfice de la médiations et avec une sémantique étudiée ajoute une surenchère évidente.
M Roger Braun ayez une conduite exemplaire, condamnez les crimes de vos coreligionnaires en Palestine, ne manipulez plus les élus cupides, juifs ou non, et vous apercevrez l'éclaircie tant recherchée depuis plus deux mille ans.

Média complices, évidemment. 

Il n'y pas là aucune vision extra sensorielle, mais simplement de la logique. Tout homme est responsable que la vision que les autres ont de lui. Et vous (CRIF) ne faites pas exception.  



Acte antisémite, mais qui l'a commis ?  
C'est un secret de polichinelle que certains actes qualifiés d'antisémites ont été mensongers ou commis par des juifs eux-mêmes. D'où l'importance d'annoncer l'acte antisémite après enquête. Tagger le portait de Mme Simone Weil sur une boite aux lettres c'est du "pain béni" pour un imbécile.  



Je crois que l'on a tout dit ...

lundi 18 février 2019

Augmentation de 74 % de l'antisémitisme. Ha bon !


Acte sans conteste antisémite, cependant d'où sort cette affiche ? 

 Une réalité qui devrait faire reflechir l'homme intelligent
.
 Des charognards à coup sur.

Le plus lourd fardeau , c'est d'exister sans vivre.
Victor Hugo, (1802/1885)
C'est exactement le sort des palestiniens aujourd'hui. 

 

Je ne veux pas dire autre chose que ce que je dis. Cette statistique ne viendrait-elle pas noyer le "poisson" ? Ne servirait-elle pas à déposer un écran de fumée pour soutenir Emmanuel macron, le sioniste confirmé, dans les difficultés du moment ? Les Juifs au lieu de chercher la paix sociale ajoutent de "huile sur le feu" avec l'objectif de criminaliser l'antisionisme en l'associant à antisémitisme. C'est un procédé déloyal, mais par dessus tout fourbe, puisqu'il vise l'acceptation des crimes que le sionisme commet en Palestine. Et cela est de la responsabilité de la Communauté Hébreu toute entière. On ne peux pas dénoncer les crimes que l'on commet par ailleurs, c'est un principe immuable de la morale humaine. 
 
Il me semble qu'en 2017 il y a eu 6 actes antisémites avérés, c'est à dire après enquête,  par conséquent, il aurait eu 4.44 actes d'antisémitisme de plus en 2018, les 74% annoncées à grand renforts publicitaires sont donc une manipulation du seul fait de l'importance du % sans en préciser le nombre réel.   Ces procédés son coutumiers du sionisme et de mon point de vue le nombre d'actes racistes contre les Musulmans ou les Noirs sont bien plus importants. Et personne n'en fait état. Vous avez dit bizarre ? Qui a dit bizarre ?

L'antisémitisme c'est du racisme, il n'y pas là de discussion possible. Le racisme c'est vouloir faire du tord à une personne du seul fait de son Origine. De ce quelle est.
Lorsque vous qualifiez une personne d'imbécile parce qu'elle s'est rendue coupable  d'un acte imbécile ou d'un soutient à un acte imbécile, le qualificatif raciste ne peut pas s'appliquer. Diffamation si c'est un mensonge. Manipulation si ce mensonge cherche à induire en erreur.

Dans ces conditions la quasi-totalité des actes qualifiés d'antisémites, le sont de manière impropre. En effet, mise à part quelques imbéciles qui s'en prennent à un juif pour ce qu'il est, la quasi totalité  des actes qualifiés d'antisémites par les autorités religieuses ou politiques, voir des intellectuels sionistes, ne le sont pas du seul fait qu'il y a des raisons indépendantes de ses origines a cet acte.

La majorité des Juifs ne cautionnent-ils pas les crimes que commet Israël en Palestine.  Il y a donc, ne vous en déplaise, une raison légitime à qualifier un sioniste comme tel, un homme cautionnant les crimes israéliens, comme étant un manipulateur lorsqu'il fait référence à l'antisémitisme a court d'arguments ou pour neutraliser quelqu'un qui lui reproche ce soutient.

Cette recrudescence de ce pseudo antisémitisme n'a pas d'autre objectif que de dénigrer  les Gilets jaunes après que, soi-disant, certains d'entre eux aient proféré des insultes antisémites. Cependant, faudrait-il encore savoir qui est la personne ayant proférée ces insultes, ne serait-elle  pas payé pour cela, n'aurait-il pas un intérêt personnel ou communautaire à agir ainsi ?  CQFD          

dimanche 17 février 2019

Le colibri






Il faudrait que les français regardent au-delà des apparences, au-delà de ce que les médias ou les pouvoirs en place voudraient nous faire "avaler".

Je ne vais pas mâcher le "travail", c'est a vous à faire la démarche intellectuelle et sociétale pour déjouer ces "croche-pattes" qui n'ont pas d'autre but que de nous chloroformer, de rester insensible à la violation quasi permanente de la déontologie de l'information, de la morale qui a régi, jusqu'à il n'y a pas si longtemps, les rapports entre les hommes et de nous détourner de l'honnêteté que nous sommes en droit d'exiger de nos dirigeants politiques.  

Comment peut-on croire à la sincérité de Macron, lors qu'il nus à clairement démontre pour qui il travaillé. Faites une comparaison honnête de ses promesses et ses réalisation et vous remarquerez sans peine, qu'il dit ce que les gens veulent entendre et agit selon ses convictions, a moins que se ne soient les ordres auxquelles il ne peut pas déroger.  Et je ne parle pas là de la rubrique des chien écrasées, mais de réelle avancées: pour la France et pour les Citoyens. Car ne vous y trompez, pas la France en Libye, en Ukraine, au Mali, en Syrie ... défend les intérêts des gens puissant, pas la France ni les français.   

Conscient que c'est une bouteille à la mer que je lance là, mais comme le colibri qui transportait la goûte d'eau dans son bec pour éteindre l'incendie, il savait que cela ne servait à rien, mais il était satisfait d'avoir fait sa part.