vendredi 4 mars 2016

Quelle différence entre nazisme et sionisme ?





La différence entre le nazisme et le sionisme réside dans le fait que sionisme a pris son temps... et qu'il a su faire accepter ses crimes a commettre, qu'il a su acheter les consciences de ceux qui devaient œuvrer à l'acceptation de ses crimes, il a même fait beaucoup mieux puisque s'appuyant sur l'influence des associations (recommandées par Theodore Herzl, lui même) sur les dirigeants de ces pays ou des juifs originaires du pays et accédés a des postes importants, faire le nécessaire pour non seulement faire accepter le crime à commettre, mais le cautionner et y participer.

Si le nazisme a débuté ses crimes par la "guerre traditionnelle" avants d'imposer l'idéologie infâme qui fut la sienne, le sionisme a depuis sa création (1897) toujours cherché la compromission, l'arrangement, le complot pour faire accepter à l'avance l'action à mener. Mais au fond l'idéologie est la même, l'infamie est la même: faire disparaitre un Peuple et combattre tout concept contraire ou qui pourrait porter préjudice au but recherché.

Fréquemment les communautés ou groupes de personnes ont été un temps persécutés, mais aucune n'a suscité autant de rancœur et de méfiance et depuis si longtemps que la communauté juive. Peu-ton se poser la question: comment cela se fait-il? Je ne sais pas, mais la question que je me poserais serais de savoir pourquoi. Qu'est-ce qu'il y a dans mon comportement qui engendre la défiance, quel est mon comportement qui engendre l'antisémitisme?

Soyons honnêtes, après le Génocide des juifs par les nazis, qui pouvait avoir le courage de refuser l'immigration des Juifs en Palestine? Personne, d'ailleurs le fait ne réside  pas dans cette immigration, mais dans l'idée que le sionisme s'est fait de cette immigration et des crimes a commettre. Si les Juifs voulaient créer un Etat où vivre en sécurité il fallait (il me semble) le faire avec le peuple qui vivait là, avec ceux qui étaient-là avant que Abraham ou Moïse parviennent sur cette terre.
Mais quand on connait l'Histoire avec un grand "H" on sait que ce que le sionisme voulait, comme par exemple le "Plan Daleth" qui est à lui seul et contrairement a ce qui avait été avancé, l'absence d'intention, prouve que l'intention de coloniser la Palestine, l'expulsion de ces habitant avait été largement prévue.

Et crime des crimes le sionisme est parvenu a faire faire à une institution internationale, en l'occurrence l'ONU, ce quelle n'avait jamais fait jusqu'alors et qui ne s'est plus jamais reproduit: donner un territoire à une communauté ethno/religieuse. Puisque le caractère juif d'Israël est réclamé par tous ses dirigeants.

Israël, le côté sombre de l'ONU.



Israël, le côté sombre de l'ONU.
Quand vous qualifiez de criminel un Barak Obama, un Davis Cameron, un François Hollande, une Angela Merkel [...] vous n'êtes pas loin de la réalité.
Non qu'ils soient les seuls, mais prenant appui sur les oppositions inhérentes à tous les pays, démocraties ou non, déstabilisent tout dirigeant qui n'agrée pas leur politique, l'obligent a se radicaliser et comme eux commettre .... 
La seule différence est dans la médiatisation de la propagande.   

  CONTRE L'OUBLI
Mémoire photographique de la Palestine avants la Nakba, 
1889 - 1948
 
03-03-2016

La création de l'Organisation des Nations Unies avait comme finalité d'assurer la paix et établir des lois fondées sur la compréhension et le respect. Mais a crée un problème qui a grandi  jusqu'a se placer dans la nuit la plus sombre de la colonisation: La Palestine n'a pas été traité dans le cadre de l'égalité définie, les puissances l'ont réservé (égalité)  pour établir sur son fondement les bases d'une nouvelle colonisation, qui devait  nourrir le germe d'une entité agressive, de conquête et d'extermination, de l'égocentrisme théologique et divin, classiciste et raciste jusqu'a rendre insignifiant le soi-disant «nettoyage ethnique». Ce fut le principe d'un monde qui se disposait sur le côté sombre de l'organisation naissante, à des fins pacifiques, pour surmonter les accords conclus.

En 1948, 85% de la population palestinienne a été expulsé de leurs terres vers d'autres pays par cette force meurtrière préparée par l'Angleterre comme puissance coloniale en Palestine. Le projet caché attendait son heure, et le resta dans les premières années du XXe siècle. Le monstre créé par le grand capital allait être le fer de lance et donner une continuité au vol de terres et de matières premières dont l'Occident avait vécu jusque-là.

L'expulsion par la violence du peuple palestinien et le vol de leurs terres a été bientôt renforcée par la loi créée par l'entité israélienne: La nouvelle puissance coloniale interdit le retour des réfugiés. [Le Droit au Retour a été un des point essentiel des négociations qu'Israël a toujours refusé. Pourtant un des points que le sionisme voulait comme légitime le Mythe Biblique du Droit de Retour des Juifs en Palestine.] Et Israël a commencé une course contre la montre pour que se rendre en Palestine une émigration de race et de croyance juive en provenance monde entier, le financement garanti par bancaire juive, de caractère sioniste, et son gouvernement qui jusqu'à aujourd'hui encourage la création de colonies, désobéissant aux Résolutions du Conseil de sécurité, 9 jusqu'en 2011, sur les  violations du Droit International Humanitaire ; 17 autres résolutions manifestement contre l'annexion de Jérusalem ; et 26 autres résolutions condamnant Israël pour non respect de la quatrième Convention de Genève dans les colonies, les déclarant comme des crimes de guerre est applicable. [Comme les bombardements de populations civiles par trois-fois à Gaza.]


Il n'y a pas un tribunal dans le monde qui n'a pas condamné Israël, mais Israël transgresse toutes les mandats, cependant aucune puissance ne bloque l'expansion de l'entité colonialiste, aucune puissance lui impose des sanctions, aucune puissance rompt ses relations. L'Organisation des Nations Unies, le Conseil de sécurité, la quatrième Conventions de Genève, la Commission du droit international, la Cour Internationale de Justice, ... condamnent, il n'y a pas de comparaison dans le monde. Mais Israël ne souffre pas de conséquences qui découlent des protestations des organisations de défense des Droits de l'Homme, des organisations de solidarité avec les Droits des  Peuples à l'indépendance. Ce sont les institutions gouvernementales de chaque pays qui les premières permettent à Israël de poursuivre sa tâche colonisatrice, sont ces gouvernements qui signent les Résolutions, et après se "croisent les bras", depuis 1948. Le monde entier est au courant, les yeux de tous les gouvernements et des peuples sont imprégnés depuis longtemps de la cruauté d'Israël avec la population de Gaza, qui subit un blocus illégal pour l'empêcher d'accéder à la  nourriture, à l'eau, a la médecine, [Israël répand, même, des pesticides sur les cultures, pour les rendre impropres à la consommation ] ... Population soumise aux pires atrocités guerrières d'Israël, il vont jusqu'a tester son  armements, sur les populations civiles, armement qu'il vend ensuite à d'autres gouvernements.

Il est également dans les yeux du monde ce que l'armée israélienne fait en divisant le petit territoire qui reste au Peuple palestinien, Jérusalem et la Cisjordanie, l'encerclant en de petites villes, des îlot entourées de colons, des murs et des check-points militaires, sous commandement militaire et lois racistes: arrestations, emprisonnement, torture et finalement la mort, tout ce que les colons et l'armée régulière se permettent: le symbole du jours est Muhammad al-Qiq, 94 jours de privation de nourriture et aucun gouvernement européen, américain, ou autre dimension capitaliste pour élever leurs voix contre ce crime.
États-Unis, la Communauté européenne, ... ont mis en place des accords de libre-échange, des accords de coopération militaire, des arrangements financiers, en violation du droit international: jusqu'à quand?
Ces escrocs qui nous gouvernent ont été jusqu'à faire condamner des militants du BDS distribuant des tracts, pour incitation à la haine raciale et entrave au commerce. Alors que des produits  israéliens, fabriques dans les colonies en territoire palestinien, entraient en Europe en exonération de TVA. 
A cette époque, quand la guerre mondiale la plus destructrice est plus proche que jamais, a commencé depuis longtemps au même point géographique que les anciens colonisateurs retenus après la création de l'ONU, il est une exigence essentielle pour toutes les consciences de prendre la défense de la Palestine, c'est le point par lequel,  nous devons commencer à nouveau la proposition de paix, d'égalité et ''indépendance pour tous les peuples.


 
Ramón Pedregal Casanova est l'auteur de “Agenda des Crises”, “Sept Romans de la Mémoire Historique. Postfaces”, et “Gaza 51 jours”. Président de AMANE, Association Européenne de Coopération International et d'Etudes Sociales.


 Naturellement depuis le territoire de la Cisjordanie a été 
considérablement réduit et n'a plus de continuité, 
la réalité actuelle ce sont des bantoustans coupés par des 
check-points, murs, et routés réserves aux juifs.
Les palestiniens l'accès aux puits est dramatiquement réduite
ou carrément interdite.
 
 

jeudi 3 mars 2016

Qui a dit qu'on nous impose notre pensée? MOI...



Tout citoyen en possession d'une double nationalité, ne devrait pas pouvoir se présenter à une élection.




Ce matin mercredi 2 mars sur RMC est tout-a-fait explicite et illustre  parfaitement le modèle a penser qui nous est imposé, par les media mais aussi par ces escrocs de la pensée à qui si souvent la parole est donnée y compris (et c'est là le drame) nos dirigeants politiques.
Aux info de 8heures, la journaliste Apolline Demalherbe conteste la décision de l'Europe qui condamne et dénonce certaines dérives françaises comme par exemple: l'interdiction du port du voile ; l'attitude de certain dirigeants politiques attisant le racisme et l'islamophobie (...). Et développe le principe contraire en disant que s'interroger sur la religion islamique ou sur l'islamophobie n'est pas du racisme, ...


Tout citoyen en possession d'une double nationalité, ne devrait pas pouvoir se présenter à une élection.
 

En somme: S’interroger sur l'islamophobie, dénigrer une communauté, n'est pas du racisme, mais s''interroger sur le judaïsme et le soutient que ce dernier apporte au sionisme en Israël, là c'est de l'antisémitisme. Antisémitisme reporté et répété à l'infini par tous ces êtres malodorants qui cautionnent, par leurs déclarations, les crimes que commet l'armée israélienne, les colons juifs y compris l’épuration ethnique qui subit actuellement Jérusalem-Est. Et après on nous "bassine" avec les quelques attaques au couteau de jeunes palestiniens qui n'en peuvent plus, après deux ans d'assassinats (pour rien) par des colons fanatiques, la démolition de leur habitat, l’assèchement de leurs puits, l'interdiction, par le gouvernement sioniste, d'accès à leurs lieux de culte [...], sans compter les brutalités commises à leur encontre quotidiennement.  
Je ne sais pas, mais j'ai l'impression que l'on nous prend pour des grenouilles...

Quelle preuve faut-il de plus pour admettre que nous sommes actuellement manipulés comme jamais, depuis le Général de Gaulle. Cette journaliste dit et redit que s’interroger et nous savons ce que ce  " S’interroger" veut dire... Autrement dit remettre en question l'Islam et ses pratiques est tout-a-fait acceptable. Acceptable ? Oui à la condition que les religions puissent être mises en question. Or en France on est qualifié d'antisémite non pour avoir tenu des propos racistes envers un juif mais pour avoir osé critiquer la criminalité de la politique israélienne. Et c'est justement cette différentiation de traitement qui est inacceptable. Et ne croyez pas que ce mode de penser vient de journalistes illuminés comme vient de le faire cette dame, non, les plus hauts représentants de l’État se vautrent, apparemment avec délectation à moins que ce ne soit par cupidité ou carriérisme, dans la défense de ces criminels et la manipulation de ses propres citoyens.     

mercredi 2 mars 2016

Roger Waters, leader de Pink Floyd, explique pourquoi les musiciens ont peur de critiquer Israël.



Roger Water dénonce ici, l'autocensure intellectuelle des Artistes Nord Américains, malheureusement il pourrait dénoncer aussi les artistes et élites françaises pour les mêmes raisons...
Lorsque je militais pour que le Droit international s'applique au Proche-Orient un des premiers concepts que l'on nous a appris, a été: de savoir résister aux accusations d'antisémitisme qui ne manqueraient pas de "fuser" lorsque ces criminels n'auraient plus d'argumentation satisfaisante a nous opposer. 

The Independent
25-02-2016

Exclusif: "S'ils disent quelque chose, leur carrière est terminée, j'ai été accusé de nazi et antisémite." affirme Roger Water.

Selon Roger Waters, il y a des musiciens américains qui soutiennent le boycott d'Israël sur la question des droits des Palestiniens, mais sont terrifiés à l'idée de parler de peur de voir leur carrière détruite.
Le lieder de Pink Floyd, militant du boycott, désinvestissement et sanctions (BDS) contre Israël depuis sa création il y a 10 ans a déclaré que l'expérience de se  voir constamment étiqueté de nazie et d'antisémite a fait peur aux gens et l'à amené au silence . 

"L'unique réponse au BDS, est qu'il est antisémite" Waters dit à The Independent dans sa première importante interview au Royaume-Uni sur son engagement pour le Droit International en Palestine. «Je le sais parce que je l'ai été accusé de nazi et antisémite au cours des 10 dernières années».
Mon désir a été particulièrement insistant pour élever une voix [contre Israël]. Nous sommes, Elvis Costello, Brian Eno, Manic Street Preachers, moi et une ou deux autres personnes, aux États-Unis, où je vis, pour élever cette voix. Je parlé avec beaucoup d'entre d'autres, ils sont d'accord mais chient de peur dans leur culottes.

«S'ils disent quelque chose contre Israël en public, n'auront plus de carrière. Les détruiront. J'espère encourager certains d'entre eux à cesser d'avoir peur et de se lever et y participer, parce que nous en avons besoin. Nous en avons besoin désespérément dans ce débat de la même manière nous avions besoin de musiciens pour rejoindre les manifestants contre la guerre au Vietnam ».

Waters a comparé le traitement d'Israël à l'encontre des Palestiniens avec l'apartheid en Afrique du Sud. «La façon dont l'apartheid en Afrique du Sud traite sa population noire, affirmant qu'ils avaient une sorte d'autonomie, était un mensonge». a-t-il-dit.
«Comme s'est un mensonge de croire, qu'il y a une possibilité dans la situation actuelle pour les Palestiniens de parvenir à l'autodétermination et à réaliser, au moins, un Etat de droit dans lequel ils puissent vivre, élever leurs enfants et de créer leurs propres entreprises. Il s'agit d'une ancienne civilisation, instruite, brillante, artistique et très humaine qui est entrain d'être détruite sous nos yeux».

Un voyage en Israël en 2006, au cours du quel Roger Waters avait prévu de faire un concert à Tel Aviv en fin de tournée européenne où il présentait "The Dark Side of the Moon" en direct, a transformé sa vision du Moyen-Orient.


Roger Waters mentionne les chansons du groupe tandis qu'il peint sur le MUR entre Israël et la Palestine, à Bethléem en 2006 (Getty)
Après avoir parlé avec des artistes palestiniens, ainsi qu'avec des manifestants contre le gouvernement israélien, qui lui ont demandé d'utiliser le concert comme une plate-forme pour parler contre la politique étrangère d'Israël, Waters a changér l'emplacement du concert au parc Hayarkon Neve Shalom, un peuple d'israéliens arabes pacifiques. Mais à mesure que les billets se vendaient, le public restait entièrement juif israélien.
Waters a déclaré: "Il était très étrange de se présenter à un public et a une telle ségrégation, parce qu'il n'y avait pas de Palestiniens , il y avait 60.000 Juifs israéliens, qui ne pouvaient pas être plus accueillants, sympathiques et fidèles à Pink Floyd, cependant, il planait un sentiment de malaise ...".

Il a parcouru les villes de Cisjordanie Jenni, Ramallah et Naplouse, et   a vu la ségrégation entre les deux communautés et a aussi visité le MUR séparant Israël des territoires occupés en utilisant un flacon pulvérisateur a laissé un message signé, de son œuvre la plus connue: The Wall, en disant: «Nous n'avons besoin d'aucun contrôle de la pensée».



 Waters a très tôt rejoint le mouvement BDS, recevant l'opprobre et la condamnation pour avoir osé faire quelque chose que si peu de musiciens osent le faire. «Je suis content de l'avoir fait», dit-il, alors que les gens en Israël sont "traités très inégalement en fonction de leur appartenance ethnique. Les citoyens israéliens palestiniens et les Bédouins sont traités de manière complètement différente de celle des citoyens juifs. Il y a entre 40 et 50 lois différentes qui dépendent en fonction d'être ou non juifs ".

Waters savait qu'il serait vilipendé par la critique, mais s'est l'accusation de nazie, qu'il considère la plus absurde, d'autant plus que son père, le lieutenant Eric Waters appartenant au 8ème Bataillon du Royal Fusiliers est mort à 31 ans dans une bataille contre les nazis à Anzio, en Italie, au début de 1944. Son corps n'a jamais été retrouvé, mais son nom est commémoré au cimetière du Commonwealth War Graves à Monte Cassino.

Israël: De l'indépendance à l'Intifada
La douleur de ne pas avoir connu son père, mort quand Waters avait cinq mois, a influencé certaines des plus célèbres chansons des Pink Floyd.
"Il y a des vétérans qui viennent à tous mes concerts et je me réunit avec eux. Lors d'un concert en 2013 un vétéran m'a approché, et me prit la main et sans la laisser m'a regardé dans les yeux ... tout juste je peux vous dire cela sans être ému. Je dis «Ton père aurait été fier de toi».
«Mon père est mort en combattant les nazis, ma mère [une grande combattante pour le désarmement mondial et fervent partisan du Parti travailliste] a consacré sa vie à faire tout son possible pour créer un monde plus humain."
«Nous, nous posons des questions que nous nous avions jamais posé jusqu'à il y a une paire d'années, questions qui provoquent la colère du lobby israélien qui s'acharne sur des gens comme moi et tous ceux qui osent remettre en question ou qui les critiquent leurs crimes.
"[Le lobby israélien] est déterminé à ne pas permettre le développement d'un débat afin que les gens peuvent l'entendre et qui est la raison pour laquelle nous sommes accusés de nazis. Cette idée que le BDS est une sorte de pointe génocidaire nazie qui pourrait se terminer en un autre Holocauste, n'est pas vrai ".
En effet, l'Holocauste voulait en finir avec des êtres pour ce qu'ils étaient, c'est le racisme dans sa splendeur. Le BDS veut sanctionner des êtres, non pour ce qu'ils sont, mais pour ce qu'ils accomplissent. L'autre différence fondamentale est que les nazis visaient des groupes de personnes indifféremment de leurs actes. Le BDS cherche a isoler des gens qui se rendent coupables de manquements au Droit International et aux Droits Humain les plus élémentaires, contre des populations qui ne lui avaient rien fait. Enfin, il me semble utile de préciser, qui si un jour les sionistes doivent quitter la Palestine, les seuls habilités a préciser qui peut rester ou doit quitter cette terre, est le peuple originel.       
Nick Mason, batteur de Pink Floyd, a écrit sur Waters dans son autobiographie: "Une fois qu'il voit une confrontation comme nécessaire, il se sent totalement engagé se lançant dans  tout entier dans la bataille, et cela peut être assez effrayant."
L'ambassadeur d'Israël en arrivant au Royaume-Uni, Mark Regev, porte-parole de Benjamin Netanyahu, semble être le prochain homme dans le collimateur de Waters dans "cette bataille de mots".
"Je peux vous dire ce que Mark Regev va dire au sujet de n'importe quelle situation. Il dira: " Que feriez-vous si vos enfants étaient abattus par des terroristes? N'avons-nous pas le droit de nous défendre? "Et voilà le mantra", a déclaré Waters.
En France cette problématique se pose aussi. Les media diffusent a profusion les actes des violents contre des israéliens depuis quelques mois, mais taisent le fait que depuis deux ans les israéliens se livrent a un Nettoyage Ethnique de Jérusalem sans que cela soit traduit sur les ondes. Et après le Nettoyage Ethnique de la Palestine en 1947/48 cela fait beaucoup. NON? ...
Waters met en évidence l'activisme croissant sur les campus universitaires aux États-Unis, a mesure que les étudiant juifs, comme raisons d'être optimiste est que le statu quo peut changer au cours de sa vie. Il écrit souvent des lettres aux étudiants qui, dit-il, s'impliquent à jouer un rôle important dans l'avenir d'Israël comme les manifestants contre la guerre du Vietnam ont joué pour influencer la politique américaine dans les années 1960 et 1970.
"Fait que mon cœur chante de voir ces jeunes s'organiser et je les applaudis pour avoir pris une position sur ce qu'ils croient face a cette énorme opposition", a-t-il dit.
«Il s'agit de jeunes hommes courageux et qui ne peut pas être achetés. Ils croient en leur empathie et l'amour pour les autres êtres humains. Nous ne croyons pas dans la construction de MURS. Il est très important de comprendre l'humanité et la coopération entre nous pour créer un meilleur endroit pour nos enfants et petits-enfants ».

mardi 1 mars 2016

La France vecteur et defenseur de la propagande sioniste





Encore aujourd'hui en 2016 on peut se poser la question du nombre de fictions, documentaires ou reportages sur la Deuxième guerre mondiale diffusés par le cinéma et les média  où la persécution des Juifs est mise en avant. Pourtant si nous prenons l'exemple de l'Holocauste l'origine des victimes du nazisme est multiple et leur nombre difficilement quantifiable. Nous sommes incapables de chiffrer le nombre de victimes des communautés minoritaires victimes du nazisme. [En tout état de cause, aucun chiffrage des victimes Tziganes, Malades psychiatriques, par exemple, ne nous est parvenu]  mais connaissons très exactement le nombre de victimes juives (6.000.000). Et là je me pose la question de savoir si ce décompte est loyal et justifié ou un moyen de s'autoriser, ou influer la décision qui permettra l'appropriation d'un territoire peuple par 6.000.000 d'âmes. A cette époque la Palestine comptait 6.000.000 d'habitants... dont des dizaines de milliers furent massacrés 1947/48 par les hordes terroristes juives avant de détruire les 351 villages qui les abritaient et dont plus de 750.000 palestiniens furent expulsées de leurs maisons de leurs terres et subissant un exil brutal dont des milliers d'exilés sont morts dans la marche d'expatriation.


Hollywood, dès la fin de la guerre a porté à l'écran des fiction où les Juifs apparaissent comme les victimes exclusives du nazisme. Rares très rares sont les fictions honnêtes montrant toutes les horreurs commises par l'Allemagne nazie. Le "martèlement" répété, a ce point des consciencesà permis d'inculquer dans le psychisme populaire la légitimité, recherché par le sionisme, des crimes a commettre y compris chez les Juifs lambda, eux mêmes, qui exposés à une vision orienté des événements intègrent dans leur subconscient la légitimité des crimes commis ou a commettre. L'instrumentalisation de l'antisémitisme est venu combler le vide qu'à pu laisser la vision orienté des événements. Et comble le de l'hypocrisie, a été de soigneusement occulter ou minimiser la collaboration des juifs, eux mêmes, à la politique criminelle nazie. [Les kapos, le soutien des lobby juifs américains a Hitler dès le début du nazisme ... par exemple].       

La France, La Shoah est érigée en religion d’État n'a pas échappée à l'instrumentalisation de l'antisémitisme et où l'influence sioniste s'est immiscée au sein de l'appareil politique et naturellement des Média. La Déclaration Balfour stipule, entre autres : "étant clairement entendu, que rien ne sera fait qui puisse porter atteinte ni aux droits civils et religieux des collectivités non juives existant en Palestine, ni aux droit et au statut politique dont les juifs jouissent dans tout autre pays." Et si les droits des palestiniens ont été bafoués sans vergogne, le statut de juifs dans "leurs" pays respectifs a été respecté, considérés comme tout autre citoyen comme nous l'avons constaté. Les Média français où des juifs pro sionistes officient ont occulté la réalité historique des événements tant en France qu'en Palestine. Tout acte violent contre un juif, avéré ou non, est médiatisé a outrance, à chaque journal, pendant  plusieurs jours a contrario un acte violent et jusqu'à au bombardement de populations civiles à l'encontre des palestiniens est occulté avec une déloyauté extrême: la responsabilité israélienne est occultée ou imputé sous fausse bannière aux victimes elles-mêmes sous des slogans hypocrites, "Israël à le droit de se défendre". Il y a quelques semaines tous les média français exposaient les agressions au couteau de juifs par des palestiniens. Avez entendu un seul media vous informer sur le Nettoyage ethnique de Jérusalem-Est à l'encontre des palestiniens depuis un peu plus de deux ans ?  Non, ce qui prouve l'hypocrisie et le manque de déontologie de nos médias, qui ressemble d'avantage a de la propagande qu'a de l'information. Sur ce point Arte, dans l'émission "28 minutes" est d'une mauvaise-foi sans bornes lorsqu'il s'agit du Proche-Orient.
France Télévision mais aussi Arte, Canal+ et BFM TV, principalement se font très souvent l'aqueduc privilégié a haut degré d'hypocrisie de la propagande sioniste. Rien de très étonnant a cet état de fait, les exemples ne manquent pas et pour le téléspectateur un peu attentif et soucieux du monde dans lequel il vit ne manquera pas de souligner cette dérive de la Télévision et des autres vecteurs de l'information.

Prenons un exemple: celui du journaliste Didier Epelbaum autoproclamé historien, correspondant RMC et Antenne 2 en Israël puis Rédacteur en chef du journal de 20 heures sur France2  en 1989 et Directeur du service étranger jusqu'en 1997, Médiateur de la rédaction de FRance2, et pour services rendus Chargé de mission a France-Télévision. Écrivain exclusif de la cause juive fait le rapprochement de 1944 à 1994 des Camps de la mort avec le génocide Rwandais. Comme si le Génocide et le Nettoyage Ethnique de Palestine en 1947/1948 n'avait pas existé où comme si la politique menée par les gouvernements sionistes n'était une dictature théocratique et criminelle.
C'est cette façon particulière et parcellaire qu'on ces juifs-là de raconter l'Histoire qui les rend soupçonnables et éclairent d'un autre angle,  les persécutions et crimes à l'encontre de l'ensemble des juifs. Comment est-il possible que perpétuellement et depuis si longtemps  les juifs sont si souvent persécutés s'ils avaient un  comportement irréprochable ? 

Les gouvernements français, principalement depuis Sarkozy et Hollande, ont non seulement  cautionné les crimes sionistes  mais ils y ont participé, faisant perdre à notre pays sa souveraineté politique et l'essence même de ce qui fait la France, la "Patrie des Droit de l'Homme", s'abaissant pour des intérêts idéologiques à faire la guerre plutôt qu'a tenter de retrouver sa souveraineté et la prospérité au Pays.  

Ramón Pedregal Casanova explique très bien dans son article le rapport du nazisme et du sionisme au sein de nos institutions ou nos média. 
Le sionazisme sympathique d'Adelson et David Landete



Pour illustrer ce que j'ai tenté de faire comprendre, l'exemple de ce matin mercredi 2 mars sur RMC est tout-a-fait explicite.

Aux info de 8heures, la journaliste Apolline Demalherbe conteste les décision de l'Europe qui dénonce certaines dérives françaises comme par exemple: l'interdiction du port du voile ; l'attitude de certain dirigeants politiques attisant le racisme et l'islamophobie ;  (...). Et développe le principe contraire en disant que s'interroger sur la religion islamique ou sur l'islamophobie n'est pas du racisme, ...

En somme: S’interroger sur l'islamophobie n'est pas du racisme, mais s''interroger sur le judaïsme et le soutient que ce dernier apporte au sionisme en Israël c'est de l'antisémitisme. Antisémitisme reporté et répété à l'infini par tous ces êtres malodorant qui cautionnent par leurs dires les crimes que commet l'armée israélienne, les colons juifs y compris l’épuration ethnique qui subit actuellement Jérusalem-Est. Et après on nous "bassine" avec les quelques attaques au couteau de jeunes palestiniens qui n'en peuvent plus après deux ans d'assassinats (pour rien) par des colons fanatiques, la démolition de leur habitat, l’asséchement de leurs puits, [...]

Je ne sais pas, mais j'ai l'impression que l'on nous prend pour des grenouilles...

Quelle preuve faut-il de plus pour admettre que nous sommes actuellement manipulés comme jamais, depuis le Général de Gaulle. Cette journaliste dit et redit que s’interroger et nous savons ce que ce  " S’interroger" veut dire... Autrement dit remettre en question l'Islam et ses pratiques est tout-a-fait acceptable. Acceptable ? Oui à la condition que les religions puissent être mises en question. Or en France on est qualifié d'antisémite non pour avoir tenu des propos racistes envers un juif mais pour avoir osé critiquer la criminalité de la politique israélienne. Et c'est justement cette différentiation de traitement qui est inacceptable. Et ne croyez pas que ce mode de penser vient de journalistes illuminés comme vient de le faire cette dame, non, les plus hauts représentants de l’État se vautrent, apparemment avec délectation à moins que ce ne soit par cupidité ou carriérisme, dans la défense de ces criminels.