samedi 12 août 2017

Radio-France.





Après le MUR de l'Apparteid, le MUR de la honte.

 


Ce matin, Radio-France plus exactement France-Info, que l'on pourrait appeler Radio Judaïca, tant l'information distillé par cette radio est tendancieuse.  

En effet, ce média informe le "citoyen" de la construction d'un MUR SOUTERRAIN entre l'entité  israélienne et la Bande de Gaza, suite à la "guerre" de 2004, donne son cout et déclare avec moult détails que la dite construction servira, en quelque sorte, à contrer la menace terroriste de Gaza.

Rien mais alors rien sur la politique criminelle  israélienne, sur le Bloccus (que je rappelle est un acte de guerre) par le quel sont soumis les 1.700 000 gazaouis. Les criminels israéliens contrôlent l'es entrées vers Gaza, ces criminels ne laissent entrer que le dixième des produits nécessaires à la survie des palestiniens, les enfants auront des séquelles, suite à la mal nutrition et au manque de médicaments, leur vie durent et je ne vous parle pas  du manque d'eau (et le peu à laquelle ils disposent est saumâtre) du manque de nourriture, le manque de matériaux pour la reconstruction, la destruction des écoles, des hôpitaux […]. Même les nazis ne se sont pas cachés derrière leur sécurité pour commettre leurs crimes. Ces juifs-là, ces israéliens-là, ces sionistes-là (juifs ou non) sont la lie de notre société, la fange dans  laquelle adhérent tous les dirigeants cupides et malodorants de nos médiocraties…     

L'excroissance, qu'est  Israël (sa politique) justifie, et de la pire des manières, les affres suivies par la communauté toute entière.




Donnald Trump, le pompier pyromane...



Quelle différence de QI entre le dirigeant chinois et le va-t-en-guerre américain.





Donald Trump devrait s'inspirer d'Ernest Hemingwai.
Car en effet, la pensée de Goerges Kennan est une déclaration de guerre à l'encontre des peuples de la terre, elle équivaut a un crime contre l'humanité.
Les USA ne se rendent pas compte:
1.    Que le monde ne leur appartient pas
2.    Qu'un pouvoir pris par la violence, périt par la violence.


Déclaration de Georges Kennan en 1948.
G.K. :  « les USA représentent 50% de la richesse mondiale  et 6.3% seulement de sa population. Étant donné cette situation, nous ne pouvons qu’être l’objet d’envie et de ressentiment. Notre véritable tâche sera à l’avenir de concevoir un mode de relations nous autorisant à conserver cette position d’inégalité sans que soit entamée notre sécurité. Pour cela, il faut nous départir de tout sentimentalisme et de toute chimère, afin de concentrer partout notre attention sur les objectifs nationaux immédiats. Ne croyons pas pouvoir nous offrir le luxe de nous poser en altruistes et bienfaiteurs de l’humanité. Il faut cesser de tenir des propos aussi vagues et irréalistes que le sont les droits de l’homme, l’accroissement du niveau de vie ou la démocratisation. Le jour n’est pas loin où il faudra traiter en termes de pouvoir au sens strict. Moins nous serons alors gênés par des déclarations idéalistes, et mieux cela vaudra. »



Ernest Hemingway
Qu'elle soit nécessaire, ou même justifiée, ne croyez jamais que la guerre n'est pas un crime.

La première panacée pour une nation mal dirigée est l'inflation monétaire, la seconde est la guerre. Les deux apportent prospérité temporaire et destruction indélébile. Les deux sont le refuge des opportunistes économiques et politiques.

Le Monde: Trump gendarme du monde!



Quelle différence de QI entre le dirigeant chinois et le va-t-en-guerre américain.





Le titre du journal le Monde nous dévoile l'idéologie de ce journal et comment croire à son impartialité, à sa loyauté lorsqu'il nous donne des informations du conflit arabo/juif en Palestine? 



Moi, j'aurais déclaré: 
Zorro est arrivééé, sans se presseéér…


Il cherche querelle, non aux bandits du monde, mais à ceux qui mènent la "mauvaise" politique selon ce justicier de maternelle…

Comment peut-on posséder un petit-pois comme cervelle ???
Il y a assez de problèmes de de racisme, de criminalité... aux USA, pour que cet va-t-en-guerre ait de l'occupation chez lui.

On pourrait en rigoler si à la clé, il ne pourrait y avoir des millions de morts.
Ces personnages à l'égo surdimensionné qui pensent avoir le droit de façonner le monde à leur volonté, sont les véritables terroristes   
 

jeudi 10 août 2017

RTL et ses manipulateurs, Yves Calvi entre autres...



Sur RTL Calvi interviewe Zemour sur la collaboration de l'armée française avec l'armée israélienne au sujet de la reconquête du pays sur notre propre sol!

Voila donc un sioniste notoire manipulateur patenté (Yves Calvi), qui se basant sur les élucubrations d'un provocateur (Eric Zemour), laisse sous-entendre que la France est envahie et qu'il faudra donc une reconquête pour rester maitre du pays et que c'est grâce à l'armée israélienne que la France serait libérée!!!

Israël Etat illégal a envahi la Palestine y mène une politique dictatoriale et criminelle à l'égard du Peuple autochtone. Mais là, le manipulateur et l'escroc de la pensée qu'est Calvi ne dit rien sur ses coreligionnaires, bizarre, vous avez dit bizarre?  

De tous temps le sionisme a dénigré les musulmans, depuis une trentaine d'années ce dénigrement c'est précisé et accéléré grâce à ces  pseudo journalistes, a ces intellectuels sionistes, aux organisations juives pro sionistes, qui ont su "motiver" les dirigeants cupides de nos pseudo démocraties -mediocraties convient aussi-, mais aujourd'hui, il s'agit de passer a l'étape supérieure et répandre la pensée dominante de ces escrocs et faire croire que notre pays en envahi par les musulmans alors qu'il l'est aussi par les juifs d'Europe de l'est et d'Afrique du Nord, les portugais, les italiens, les polonais, les espagnols, les africains sub-sahariens … et surtout les criminels par procuration du genre de ce Calvi, qui du temps où il dirigeait les débats sur France2 coupait la parole à tout intervenant qui dénonçait l'idée sioniste, l'empêchant de s'exprimer. Voila ce qu'est ce sous-homme payé pour manipuler le citoyens français.     

La France a surtout besoin d’élites honnêtes et certainement pas des tels guignols.

Condamnés pour crimes contre l'humanité, il manque...    
Tous israéliens et ces gens là que le manipulateur de service 
voudrait qu'ils aident la France!





 


Les colonisateurs, sont aussi des démolisseurs...




Mohammed Quarm, voit sa maison démolie par l'armée d’occupation au prétexte, d'être construite sans permis.

Mais quelle est la réalité?
La réalité en Palestine, est que les juifs obtiennent les permis de construire sans difficultés y compris sur les terres volées, alors que pour les palestiniens le permis leur est systématiquement refusé. Aussi bien pour la construction, que (comme s'est le cas ici) l'ajout d'une ou plusieurs pièces.

Et dire, qu'il y a des pseudos démocrates qui cautionnent cette politique. On vit réellement une époque de truanderie et les plus salauds se font une place au soleil…





https://french.palinfo.com/news/2017/8/9/D-molition-d-une-maison-palestinienne-dans-la-ville-de-Ramla

mercredi 9 août 2017

Le statut de premère dame...




Concernant le statut de première dame, on nous dit, des gens soi-disant bien informés, que le statut de première dame, s'il était non officiel, existait bien. Oui mais à l'heure des restrictions, y compris pour les plus fragiles,  il est temps que nos dirigeants nous montrent l'exemple, au lieu de faire semblant de mener une politique d'économie et faire porter le "chapeau" aux allocataires de quelque pourboires.

Tous ces dirigeants devraient arrêter de "mener grand train" sur un principe qui se voulait, au départ, une vocation ou une volonté de mettre leurs compétences au service du plus grand nombre.

Aujourd'hui on se présente à une élection exclusivement pour bénéficier des avantages que la fonction procure.  Pour la plupart d'entre eux, des êtres avides, arrivistes (comme Macron (quoi que l'on en dise), on s'apercevra dans quelques mois que toute cette gesticulation n'était que du vent, que l'es actuels gouvernants n'avaient pas de place au sein de leur propre organisation, qu'ils ont bénéficié de la chance de leur vie…

Et aujourd'hui comme hier, les choses ont que très peu changée. Je pensais que vous étiez des escrocs... je le pense toujours.

Macron, a tout au long de sa campagne surfé  sur les propositions des uns et des autres, oubliant celles qui auraient réellement donné le signe que les français attendaient qui ouvrirait la "porte" à la confiance.

En ce qui me concerne il aurait été bienvenu, que le Gouvernement provisoire organise le référendum sur la diminution du nombre de parlementaires et en particulier la "Maisons de retraite" qu'est devenu le Sénat, même si j'ai l'impression actuellement que le pouvoir politique tente de redorer son blason.  Cette noble institution n'a aucun contre-pouvoir réel face à l’Assemblé nationale, il est donc parfaitement inutile ou alors il faut revoir son fonctionnement.

Que sont nos dirigeants actuels, principalement en Occident et en particulier les pays les plus riches, des va-t-en-guerre, et quand il ne font pas la guerre a tout concept qui ne leur convient pas, ils déstabilisent les États qui ont à leur tête  un dirigeants qui ne conçoit pas le monde selon leur mode politico-économique, sous des prétextes apocryphes comme celui d'y apporter la démocratie. Alors que nous savons tous que seul deux logiques, ont raison d'être: soit les richesses de leur sous-sol ou étendre leur influence.

Trump cherche querelle à la Corée du Nord, parce qu'elle cherche a posséder l'arme nucléaire.  QUI S'EST SERVI DE L'ARME NUCLEAIRE ? Les USA. Et les USA  voudraient empêcher la Corée du Nord de posséder l'arme dissuasive par excellence…

Israël est entré dans le "club" atomique illégalement. Et si un jour ces criminels doivent réviser leur  ambitions politico/coloniales, c'est face à la terre brulée que le monde fera face, car Israël se servira de l'arme nucléaire, comme il s'est servi des bombes à sous-munitions ou des bombes radioactives contre les populations, pourtant interdites. 




Mais là, où est Trump et les sous-fifres occidentaux léchant le cul des sionistes?  








    

mardi 8 août 2017

Airbnb







Un certain David déclare sur RMC que le fait que Airbnb ne paye pas l'impôt qu'il devrait, à partir du moment où cette société permet à des milliers de propriétaires d'augmenter leur pouvoir d'achat, ne le dérange pas. 


Cet homme "David" a la mentalité qui permet à ce genre de sociétés de faire, ce qui est appelée "optimisation fiscale", alors que cette optimisation fiscale est dénoncée depuis des années. Si cet homme appartient à la communauté qui préfère exploiter le travail des autres, plutôt que son propre travail, je comprendrait son raisonnement, puisque le principe  de Airbnb, qui à partir d'un logiciel et sans aucun investissement financier ou personnel, bénéficie du travail de millions de personnes à travers le monde.

Que fait cette société que les Syndicats d'initiative ne font pas ?  Modernisons nos Syndicats d'initiatives  et au moins là , nos populations seront respectées, puisque payer des impôts est un acte citoyen…