vendredi 10 mars 2023

Où est la Démocratie en Franc e ?

Cet "homme" et sa clique prennent les français en otage pour le bénéfice de ses souteneurs. Ce que l'on croit être de l'intelligence n'est que la perversion et trahison.



Où est la démocratie en France ? 
Il est vrai que cette Constitution a été voulue par le Général de Gaulle pour éviter justement l'emprise des partis sur le Pays, mais le Général de Gaulle était un homme honnête au-delà de ce que l'on peut imaginer, ce que n'est pas Macron, puisqu'il change dans les faits la devise du pays. 

Macron est un pervers narcissique un despote qui, ne supporte pas la confrontation pourtant nécessaire dans une Démocratie, il a mis le pouvoir que les français lui ont conféré au service de l'idéologie mondialiste dont les USA en sont le Leader. Il peut donc, quelque soit l'angle avec lequel on observe sa gestion du pays, être considéré comme un traître à la France. 

Cessons d'être des moutons de Panurge. 


Peuple de France ne vous laissez plus "avoir" par discours trompeurs. Entre sa parole et les faits il y a l'Atlantique et l'argent, si vous faites un comparatifs entre ce qu'il dit et ce qu'il fait vous ne pourrez pas vous tromper. 

Faire la grève, c'est être responsable et acteur et non pas être coupable et soumis. 

Ses « cadeaux » grossissent inexorablement la DETTE qui entament chaque jour qui passe l'indépendance du Pays. Et cela a été réfléchi, étudié comment comprendre sa politique autrement que par la volonté de déconstruire la société française et l'assujettissement du pays aux criminels de la mondialisation.




La politique mondialiste à laquelle Macron a adhéré est le principal vecteur du désordre général où les USA tirent les ficelles sans que aucun pays ose s'y opposer, la cas contraire signifie pour le pays sa  déstabilisation, renversement du Dirigeant ou la Guerre de la part de l'Occident, les États-Unis en tête et toujours à leur bénéfice.

Cette hégémonie meurtrière est inacceptable pour toute personne en possession d'un État de Conscience. Ces êtres sont des animaux avec l'aspect humain en recherche permanente de leur pitance. Bien-entendu : L'argent, le pouvoir, la vie facile … avec au bout du bras l'arme qui le lui permettra. Et c'est d'autant plus pervers et inacceptable qu'ils agissent soi-disant pour le bien de celui qu'ils vont assassiner.


L'argent est un acteur pour les échanges mais c'est aussi aujourd'hui le facteur déstabilisateur d'êtres faibles et qui est très souvent leur raison de vivre ou de tuer.

Les USA des criminels (Dirigeants et Agences) qui n'hésitent pas à sanctionner ses propres alliés et qui pour assurer leur « avenir » et celui de leur camp (dont nous ne ferons jamais partie) n'hésitent pas à risquer un conflit mondialisé pour assurer la suprématie du dollar et leur hégémonie. 











 


La définition de la Démocratie est "Pour et par le Peuple" tel que Socrate l'a défini. Les démocraties qui nous sont opposées aujourd'hui servent de masque. "De faux visages pour dissimuler leurs identités, leurs véritable visées"     

Nos dirigeants politiques en général et Emmanuel Macron en particulier sont si écœurants qu'ils sont entrain de nous priver de ce qui fait l'homme. L'humanité pour ces ... est un concept étrange, ils nous privent de l'essentiel mais pour notre bien, bien entendu. Ce sont des êtres sans état de conscience, des animaux en quelque sorte. 

Ils ont même réussi à faire la guerre et assassiner des populations pour leur bien.





dimanche 5 mars 2023

Conférence de San Remo. Génocide en Palestine.

 Dans les fait, Israël utilise le désordre mondial ambiant  pour avancer ses "pions" et accélérer le Génocide en Palestine qui dure depuis 76 ans. Sans que les mêmes escrocs qui dénoncent "l'opération spéciale russe" ne pipent mot. Bizarre, vous avez dit bizarre ? 





https://rubinenc67.blogspot.com/search?q=La+Conf%C3%A9rence+de+San+Remo+1920


Aujourd'hui Israël est entrain de commettre un génocide en Palestine sans que cela émeuve tous ces êtres bien pensants qui sélectionnent leur "engagements"  en fonction d'intérêts économiques, communautaires ou politiques. 

Je vous transmets là, la Conférence de San Remo qui définissait ou aurait du définir ce qu'aurait du être le Proche-Orient. Mais ce qui caractérise le sionisme comme d'ailleurs  l'Occident actuel c'est leurs reniements aux engagements de la parole donnée  une fois l'objectif atteint. 

C'est ce que je nomme : des sous-hommes. 


Le Mandant, anglais, déjà, une fois de plus, a trahi son engagement. Décidément, dans le camp anglo-saxon il n'y a que l'Australie et la Nouvelle -Zélande qui on une parole et pas toujours. 

Ce qui n'ont pas compris que l'affrontement que se livrent les USA (OTAN) et la Russie en Ukraine est une tentative des USA pour pérenniser son hégémonie et en passant pour sauvegarder le dollar comme monnaie d'échange internationale. 

Pensez ce que voulez, mais Macron est un  traitre à la France, qui pour s'assurer de garder ses "gains" bien et mal acquis est complice de ceux qui détiennent son coffre-fort.