samedi 25 décembre 2021

The Fallen angels.wmv

Victimes d'un Mythe.wmv

L'avertissement qui nous est fait là, n'a pas (dans une démocratie) lieu d'être puisqu'elle ne fait que dénoncer des criminels.
Visionnez-la et faites-vous une idée par vous mêmes. Et cliquez sur : "Regardez sur YouTube".

Tout ce qu'ils ont trouve c'est un avertissement pour une question d'âge, comme les les enfants pouvaient être intéressés. A moins que ... 

Victime de CENSURE sanitaire ?

 Ecoutez le Professeur Christian Perrone, prenez votre temps il ne sera jamais perdu (allez jusqu'au bout), il respire la franchise, son bon sens, son intelligence. 





Vidéo : 

https://www.youtube.com/watch?v=HoGpvbXD0uI

Le Professeur Christian Perrone décrit là une atmosphère que l'on retrouve exclusivement dans les pires dictatures. C'est sans doute par respect de la fonction du Président de la République qu'Emmanuel Macron à été qualifié de tyran parce que la personne pensait que dictateur était trop fort.   

Cependant lorsque l'on analyse la conduite de la politique sanitaire mais aussi en général en France on ne peux que la qualifier de dictateur celui qui le mène, il n'y a pas d'autre vocable pour nommer ce qui se passe en France depuis les Gilets-Jaunes. 

On peut même ajouter que de la façon dont la "Fabrique du Consentement" a été obtenu est une des dictatures les plus Sournoises enrobé du charlatanisme le plus acéré.  

Dans ces conditions il avoir à l'esprit  que l'on ne peut mettre en place et maintenir cette politique il faut être très influent et posséder des moyens financiers qui dépassent notre entendement. 

Que des consciences pusillanimes, cupides aient été achetés pour y parvenir, il n'y a là aucun doute possible. Il n'est pas possible que les acteurs du milieu sanitaire aient pu trahir le serment d'Hippocrate par désinformation. Il y a là dessous des vérités qui nous ont échappé, pour être plus juste, je dirais qui nous ont été occultées.  

 




jeudi 23 décembre 2021

Déclaration fracassante de la députée Européenne

La schizophrénie délirante de ce Gouvernement ressemble étrangement au mode de penser et d'agir des dictatures. 
Nous devrions nous intéresser d'avantage du monde dans lequel on vit. Si tout le monde prenait conscience de la gestion despotique de ce Gouvernement, je suis certain que le pervers narcissique élyséen ne pourrait pas agir comme il le fait. Sachet qu'il n'a aucun, mais alors aucun, respect pour les français.
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Déclaration fracassante de la députée Européenne Allemande Christine Anderson. 





 
Si la vidéo a été supprimée cela veut simplement dire que ce quelle exprimait dérangeait. Notre époque est une ère de manipulation à grande échelle. Pour en sortir nous n'avons pas 50 solutions. 

Si l'échéance électorale est respecté (ce qui n'est par certain) :

  • Votre choix sera la clé de sortie de crise (et je parle pas du covid19). 
  • Ou plonger vos familiers, si cela n'est pas trop tard, dans une société où seul les membres de la mafia ambiante (et la je ne parle pas des vulgaires truands) auront le loisir de mener une existence acceptable.  

Vous pouvez la visionner ci-dessous :


Je voudrais faire remarquer, que si j'ai pu retrouver l'adresse de la dite vidéo, cela signifie que ce n'est pas le "réseau social" qui en est à l'origine. Voila donc par qui nous sommes gouvernées. Est-ce trop violent si je les qualifie de truands ?
Cela nous dit aussi que tous ce que ce Gouvernement avance, est un mensonge.    


Commentaires :

out est dit ! Admirable ! ❤️
Gardons lq lumière dans nos ❤️.

Ceux qui ont touché la grosse commission de 700 millions ne vont pas vraiment apprécier ce discours haut en couleur et tellement VRAI.

100% en accord avec cette magnifique dame, bravo

Nous aimerions entendre les députés "Français", dire la même chose..... Bien le beau-jour, Yvos !

Malheureusement cette déclaration a eu lieu il y a quelques temps déjà. On voit que ca ne change absolument RIEN.

"In the entire history of mankind there has never been a political elite sincerely concerned about the wellbeing of regular people. What makes any of us think that it is different now. - Christine Anderson European Parliament." JE PENSE QUE C'EST CLAIR :-D C'est vrai qu'elle crache dans la soupe mais une chose est sure c'est qu'elle sait comment fonctionne les Politiques aujourd'hui ;-)

Les français auront-ils l'intelligence ?

 


Je crois que les français auront l’intelligence de sortir de l’impasse dans laquelle l’héritage  "macronnien" nous a plongé.  Moi qui suis né sous une dictature, je peux vous affirmer qu’Emmanuel macron est le pire des dictateurs de l’histoire récente, puisque de Franco à Hitler ils ont agi, pensaient-ils, pour le bien de leur pays.

  • ·   Franco écarté par la nouvelle République a cru bon de rétablir la monarchie, il s'en est suivi la Guerre civile.
  • ·   Hitler pour laver l’affront de la Première guerre mondiale, son despotisme et son antisémitisme, firent le reste, il s’en est suivi la Deuxième guerre mondiale.
  • ·   Macron s’est mis au service de véritables criminels du Genre humain, puisque leur dessein est d’asservir le Monde. Pour se faire il à manipulé et trahi le Peuple qui l’avait « élu ». Sa politique actuelle est la suite logique de son engagement. Cet « homme » foule au pied tous les serments, conventions, décrets, déclarations … universelles dont l'homme s'est doté y compris la Constitution française pour que les horreurs pratiquées par certains membres des professions médicales ne se reproduisent jamais plus.    


Reflexion : En Chine les opposants sont emprisonnés, en France on les écoute et on leur donne du travail ! 

Les manipulations ou la fabrique du mensonge.

 


Non, les non-vaccinés ne saturent pas les réanimations

 Publié le 23/12/2021 à 10:22
Le fameux clip gouvernemental de l'été 2021 : "on peut débattre de tout sauf des chiffres".
Gouvernement/capture d'écran
PARTAGER CET ARTICLE :
MessengerTelegramWhatsAppAuteur(s): Pierre Lécot, pour FranceSoir 
TRIBUNE — Depuis le début du mois de décembre, les médias se sont mis d’accord pour accuser les non-vaccinés de saturer les hôpitaux et en particulier les réanimations. La mode est de donner le ratio de « 9 personnes hospitalisées sur 10 ne sont pas vaccinées ». Nous avons déjà montré dans deux vidéos précédentes (première vidéo et deuxième vidéo) et réalisées à partir des rapports de l’ATIH (ici et ici), que ni les soins conventionnels des hôpitaux, ni les services de réanimations, n’ont jamais été saturés en 2020. C’est encore le cas en 2021. Malgré le fait que nous sommes en période hivernale et donc que les infections respiratoires, dont les coronavirus engendrent des hospitalisations, seuls 15 % des services de soins critiques sont utilisés par des patients catalogués Covid-19, et parmi eux, la moitié sont non-vaccinés. Nous allons donc voir en détail que, non il n’y a toujours rien d’alarmant sur la situation hospitalière et non, les non-vaccinés ne sont en rien responsables de la situation des hôpitaux. Seuls les choix politiques le sont.


Les hôpitaux ne sont pas saturés à cause de la Covid-19

Nous en avons déjà fait la démonstration dans les deux vidéos précédentes grâce aux rapports de l’ATIH et à celui de la Cour des comptes. Jamais pendant l’année 2020 l’hôpital français n’a été saturé à cause de la Covid-19. Les patients identifiés Covid-19 n’ont représenté que 2 % de l’activité, et l’hôpital a été en sous-charge toute l’année. Un très faible 2 %, alors que les déclarations Covid-19 l’ont été avec beaucoup de largesses pour des questions de facturation, il est en effet bien plus rentable pour l’hôpital de déclarer un patient comme infectieux, plutôt que pour la pathologie pour laquelle il est venu. Même les services de soins critiques ont été sous-utilisés et l’augmentation du recours aux services de réanimations est un trompe-l’œil uniquement dû à la requalification de lits de soins continus en lits de réanimations.

Aujourd’hui, chacun peut voir sur le site Géodes que 3 000 patients sont déclarés Covid-19 et admis en services de soins critiques. D’après les statistiques de ScanSanté, il y a 20 000 lits de soins critiques en France. Donc aujourd’hui, 15 % sont utilisés par des patients déclarés Covid-19 (Figure 1). On note d’ailleurs que le chiffre de 3 000 mis en avant pour les patients Covid-19 est le nombre de patients en soins critiques (soit l’addition du nombre de patients en services de soins continus, soins intensifs et réanimations), alors que le nombre mis en avant pour le nombre de lits disponibles est le nombre de lits en réanimations uniquement (donc 6 000 au lieu de 20 000) laissant ainsi croire à une saturation inexistante.

Figure 1 : Schématisation des lits de soins critiques en France selon le statut Covid-19

Rappelons que depuis presque deux ans, les seules déclarations des hôpitaux d’infections respiratoires aiguës (IRA) sont celles de la Covid-19. Toutes les autres causes déclarées ont disparu et notamment les fameuses grippes. Il est donc tout à fait normal quand arrive l’hiver d’avoir des patients âgés arrivant à l’hôpital souffrant d’IRA. Cela ne s’arrêtera pas avec des piqûres préventives. Il n’est donc absolument pas crédible de faire croire à une situation exceptionnelle avec des statistiques aussi basses. La propagande actuelle n’a pas d’autre enjeu que d’imposer des injections répétées à toute la population quelle que soit la situation sanitaire. Il n’y a pas le moindre lien entre les deux. Le ministère de la Santé choisit donc habilement ses indicateurs pour continuer d’entretenir la peur sur un non-sujet en ciblant les non-vaccinés plutôt que de parler des moyens nécessaires au bon fonctionnement de l’hôpital.

Les non-vaccinés ne saturent pas les hôpitaux

La pression médiatique fait toujours immédiatement suite aux communiqués de presse de la Direction de la recherche, des études, de l'évaluation et des statistiques (DREES) du Ministère de la Santé. Celui de la mi-novembre avait pour titre « Neuf fois plus d’entrées en soins critiques parmi les personnes non vaccinées que parmi celles qui sont complètement vaccinées de 20 ans et plus ». Les médias ont évidemment mal traduit ce titre en faisant croire que « 9 personnes sur 10 en soins critiques sont non-vaccinées », ce qui n’a rien à voir. D’ailleurs, il suffit de lire le communiqué de presse pour le savoir : « Chez les personnes complètement vaccinées en revanche, le nombre d’entrées en soins critiques est en augmentation : il atteint 3 pour 1 million de personnes complètement vaccinées ; cette population représente 42 % des personnes admises en soins critiques et 48 % des personnes admises en hospitalisation conventionnelle alors qu’elle représente 86 % de la population des 20 ans ou plus. ». Il y a donc au mois d’octobre, presque autant de non-vaccinés que de vaccinés en soins critiques et pas du tout un ratio de 9/10. La répartition en soins critiques de 42 non-vaccinés pour 58 vaccinés a tendance à se rapprocher de 50/50 depuis novembre au regard des données de la DREES sur les entrées dans ces services. La tendance depuis un mois est de 46 vaccinés pour 54 non vaccinés (Figure 2).

Figure 2 : Schématisation des patients en soins critiques déclarés Covid-19 selon le statut vaccinal

close
volume_off

Le ratio de la DREES de « 9 sur 10 » est un pur calcul théorique découlant de la part estimée du nombre de personnes vaccinées en France (Figure 3). D’après la DREES, il y aurait 86 % de vaccinés chez les plus de 20 ans.

Figure 3 : Schématisation du statut vaccinal dans la population française

Ainsi, la DREES utilise le fameux « produit en croix ». Elle suppose que si les ratios de soins critiques dans la population par statut vaccinal étaient conservés, et qu’il y avait autant de non-vaccinés que de vaccinés, alors il y aurait 9 non-vaccinés sur 10 en soins critiques. Ce ratio ne reflète donc en rien la réalité observée en services de soins critiques.

Si nous ajoutons que nous avons appris grâce au rapport de l’ATIH sur la Covid-19, qu’environ 20 % des patients déclarés Covid-19 sont en fait venus à l’hôpital pour une raison complètement différente, mais dont la codification « Covid-19 » permet à l’hôpital une facturation bien plus intéressante, nous pouvons alors schématiser la répartition actuelle en services de soins critiques : pour 100 lits disponibles, nous avons 15 patients identifiés « Covid-19 », 3 ne sont pas venus à l’hôpital pour cette raison, 6 sont venus pour cela et sont vaccinés, 6 sont venus pour cela et sont non-vaccinés.


Les patient Covid-19 non-vaccinés venus pour Covid-19 représentent environ 6 % des lits en soins critiques à l’hôpital.

La conclusion est donc simple : non, les non-vaccinés ne sont en aucun cas responsables d’une quelconque saturation hospitalière. Leur nombre est bien trop faible à l’hôpital pour embouteiller quoi que ce soit.

Rappelons que les hôpitaux et services d’urgences étaient en grève quasi continue depuis plusieurs années et jusqu’en 2020 pour dénoncer le manque de moyens humains et la gestion inhumaine et uniquement financière de l’hôpital depuis la mise en place de la tarification à l’acte par Jean Castex en 2007. En 2021, rien n’a changé mis à part la suppression de quelques dizaines de milliers de lits d’hôpitaux et la mise à pied sans solde de soignants récalcitrants aux injections expérimentales, dont on sait pertinemment aujourd’hui qu’elles ne garantissent pas du tout d’avoir des tests négatifs, ni même de ne pas être malade, ou de finir en service de réanimation.

Mais le gouvernement aujourd’hui se trouve un bouc émissaire : les non-vaccinés, et fait croire à la population que pour gérer les problèmes de l’hôpital, il faut donner des milliards d’euros à des laboratoires pour qu’ils nous fassent des piqûres régulièrement. Ces mêmes labos qui ont des liens financiers très étroits avec nos politiques. La fuite en avant que nous constatons mène uniquement à cette question : jusqu’où peuvent-ils prendre les gens pour des abrutis avant qu’ils ne se réveillent ?

Auteur(s): Pierre Lécot, pour FranceSoir

mercredi 22 décembre 2021

Toxicité des vaccins ARN contre la Covid-19

En faisant suivre cet article, je essaye simplement de diffuser une pensée toute simple : 

  • Ce que l'on appelle vaccin contre le covid19, n'a suivi aucune des recommandations imposées à un médicament avant la mise sur le marché.
  • Les fabricants de ce "vaccin" ont récusé toute responsabilité sur les éventuels effets secondaires, ce qui est en soi une faute lourde de la part des dirigeants qui l'on accepté.
  • Enfin, les fabricants ont violé tous les Codes ; Arrêts ; Conventions; Déclarations; Lois;  Résolutions y compris  le Serment d'Hippocrate. Dont l'homme s'est doté pour éviter les abus de la Seconde guerre mondiale ...  
Ne trouvez-vous pas que cela fait beaucoup de manquements et malversations pour faire confiance à ces ... 
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
La lecture de cet article peut être un peu rébarbative pour les non initiés, mais cela vaut le temps. 
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Toxicité des vaccins ARN contre la Covid-19 : une investigation chez les thanatopracteurs

 Publié le 21/12/2021 à 19:11
Thanatopraxie
DR
PARTAGER CET ARTICLE : 
Auteur(s): Le Collectif citoyen, pour FranceSoir 
ENQUETE — L'épidémie du Covid-19 a été le théâtre des plus grandes escroqueries intellectuelles de notre époque. Cela a déjà été évoqué : un dénigrement organisé de l'IHU, du professeur Raoult et de l'hydroxychloroquine, une promotion éhontée d'un médicament, le Remdesivir, une focalisation exclusive sur un vaccin d'efficacité décevante, pourvoyeur d'effets indésirables extrêmement mal évalués, et une récidive : la refocalisation sur un nouvel anti-viral tout aussi dangereux, le Molnupiravir.

Le vaccin est, en effet, loin d'avoir une efficacité de plus de 90 %, tel que propagandé par les articles scientifiques sponsorisés par les laboratoires, (le professeur Raoult l’a estimé aux environs de 50 à 60 % sur les infections symptomatiques) et n'entrave pas l'infection, ni la propagation du virus, rendant le concept de passe sanitaire absurde.

Mais, ce qui nous intéresse, ce sont les effets indésirables graves, qui font que la balance bénéfice-risque est défavorable, au moins pour certaines populations (celles qui ont une faible probabilité de développer un Covid-19 grave). Tout ceci a été abordé sur un certain angle, classique de l'analyse des données de pharmacovigilance ; nous rappelons l'article de Laurent Mucchielli, qui a fait l'objet d'une tentative de censure et a été republié par FranceSoir.


volume_off

Rappelons brièvement le problème généré par la protéine du vaccin, la protéine "Spike" d'accroche du virus. La protéine Spike est toxique, ce qui est publié dans nombre d'articles dans des journaux sérieux (revus par des pairs).

Prenons l'exemple des myocardites post-vaccination. Avec ces vaccins à ARNm, les cellules de tous les organes où le vaccin a diffusé y compris le cœur comme cela peut arriver parfois dans la maladie, peuvent donc exprimer la protéine Spike à leur surface, ce qui peut donc expliquer la survenue d'une myocardite via une attaque ultérieure du système immunitaire. Nous en profitons pour préciser que le professeur Perronne a donc raison quand il dit que le vaccin modifie les cellules. L'ARNm ainsi que les modifications des cytokines induites par le vaccin pourraient également être directement impliqués (1). La protéine Spike pourrait induire une agression de l'endothélium vasculaire qui exprime fortement l'ACE2 (le récepteur cible de la protéine Spike), un dysfonctionnement avec un état d'inflammation et d'hypercoagulabilité, ce qui pourrait expliquer la survenue de thromboses (1, 2). Il est crucial de noter que la « thrombocytopénie thrombotique » a déjà été décrite comme une complication possible du vaccin et que la myocardite a déjà été décrite dans la littérature dans le contexte du purpura thrombocytopénique thrombotique chez les patients atteints du VIH (3).

(1) Bozkurt B, Kamat I, Hotez PJ. Myocarditis With COVID-19 mRNA Vaccines. Circulation. 2021 Aug 10;144(6):471-484. doi: 10.1161/CIRCULATIONAHA.121.056135. Epub 2021 Jul 20. PMID: 34281357; PMCID: PMC8340726.

(2) Raghavan S, Kenchappa DB, Leo MD. SARS-CoV-2 Spike Protein Induces Degradation of Junctional Proteins That Maintain Endothelial Barrier Integrity. Front Cardiovasc Med. 2021 Jun 11;8:687783. doi: 10.3389/fcvm.2021.687783. PMID: 34179146; PMCID: PMC8225996.

(3) Visagie GJ, Louw VJ. Myocardial injury in HIV-associated thrombotic thrombocytopenic purpura (TTP). Transfus Med. 2010 Aug 1;20(4):258-64. doi: 10.1111/j.1365-3148.2010.01006.x. Epub 2010 Apr 14. PMID: 20409074.

Voyez ce que rapporte cet article dans Circulation, journal scientifique numéro 1 des cardiologues :

« Nous concluons que les vaccins ARNm augmentent considérablement l'inflammation sur l'endothélium et l'infiltration des cellules T dans le muscle cardiaque et peuvent expliquer les observations de thrombose accrue, de cardiomyopathie et d'autres événements vasculaires après la vaccination »

Étrangement, le lien vers ce journal scientifique irréprochable est considéré comme dangereux par Twitter, ce qui témoigne du niveau de corruption et de propagande organisée.

Nous allons aborder maintenant le problème de la toxicité sous un angle original, par une enquête chez les thanatopracteurs (professionnels chargés notamment du soin de conservation des personnes décédées). En effet, tous les acteurs de la société doivent contribuer à l'émergence de la vérité. Qui de mieux placé que les thanatopracteurs pour observer des effets indésirables mortels ? Ces derniers ont-ils noté une différence dans leur activité ces derniers mois où le vaccin a été administré de manière massive ? Y aurait-il une surmortalité, des évènements surprenants ? Les soins sont-ils modifiés ? C'est ce que nous allons voir.

Nous sommes allés interviewer un thanatopracteur qui travaille dans une ville du Sud de la France :

En quoi consiste le métier de thanatopracteur ?

Il consiste à effectuer des soins de conservation en vue de retarder la thanatomorphose (décomposition du corps), puis à donner au défunt un air apaisé, afin de faciliter le processus de deuil pour la famille et les proches.

Quelle est votre formation ?

Durant la première année, on prépare le concours national théorique. Si l'on est reçu on peut commencer la partie pratique, ensuite on passe l’examen pratique quand on a réalisé le nombre de soins de conservation imposé (il y a un minimum de 100 soins).

Depuis combien de temps faites-vous ce métier ?

Depuis plusieurs années.

Quel est l'intérêt que vous trouvez à ce métier ?

On parle souvent de l’importance de la dernière image, dont le thanatopracteur est le garant. Les soins d'hygiène et de présentations consistent à effacer les stigmates de la mort, et sont essentiels pour permettre aux proches d’avoir une dernière vision dédramatisée de leur défunt, et ainsi favoriser leur deuil.

Comment effectuez-vous les soins ?

Cela consiste en une injection intra-artérielle de produits conservateurs et antiseptiques (exemple : le formol). Ceux-ci permettent d'assurer une bonne asepsie du corps. Ensuite, on ponctionne les liquides biologiques. La finalité du soin consiste à l'habillage du défunt avec les vêtements choisis par la famille, un maquillage très discret et naturel, puis la présentation en salon.

Qu'observez-vous actuellement ?

On observe de plus en plus d’AVC, d’infarctus et de morts inexpliquées chez des sujets âgés de 40 à 60 ans.

Est-ce que cela se produit dans votre région ou est-ce observé ailleurs ?

À ma connaissance dans plusieurs régions.

Qu’observez-vous chez de tels patients vaccinés et décédés ?

Le sang est très épais, le produit conservateur diffuse très bien dans les artères au début, mais il y a un problème de retour veineux, donc cela met les vaisseaux en pression. Le formol finit pas être bloqué et l'on ne récupère pas autant de sang qu’habituellement. Il y a beaucoup de caillots qui bouchent le trocart.

Le sang des défunts est comment habituellement ?

Fluide.

Quelles conséquences sur le soin ?

Le soin devient difficile, parfois impossible. Il y a un an, on n’observait pas de telles difficultés.

Avez-vous observé de tels cas auparavant ? Depuis combien de temps observez-vous cela ? Est-ce que cela empire ?

Non, pas comme ça, je n’ai pas observé de tels cas avant. Depuis plusieurs mois, depuis mars/avril 2021. Je ne pense pas que ça empire, mais c'est régulier. Il y a d’autres endroits en France où l’on observe les mêmes difficultés et d’autres endroits moins touchés.

Combien de temps après l’injection ? Quels vaccins ?

D'après les retours, les jours qui suivent l’injection, pas de précisions sur le type de vaccin.

Que disent les familles ?

Cela suscite des interrogations.

Les cas sont-ils déclarés à l'ANSM ?

Je l'ignore.

En parlez-vous entre vous ?

Oui avec certains collègues. Certains sont confrontés au même problème.

Y a-t-il des menaces à l'égard de ceux qui en parlent ?

Certains se seraient fait menacer, je ne sais pas par qui. Le sujet est tabou. C'est un sujet brûlant, comme beaucoup de sujets ces derniers temps.

Nous avons discuté au téléphone avec le chef d'une entreprise de thanatopraxie d'une autre ville qui confirme ce que nous relate ce thanatopracteur, et avoue n'avoir "jamais vu ça" en 15 ans de métier, ni sur l'augmentation des cas d’infarctus et d’AVC chez de jeunes personnes, ni sur la problématique du soin que nous venons d’évoquer.

ARTICLE IN EXTENSO : [en particulier les test sur les effets du sang]

https://www.francesoir.fr/societe-sante/toxicite-des-vaccins-arn-contre-la-covid-19-investigation-thanatopracteurs

Ce que le pervers narcissique nous réserve.

 Ce que le pervers narcissique nous réserve, s'il parvient à prolonger son quinquennat d'un an pour cause de Covid19. 
Le despotisme de ce pervers n'a d'égal que sa propre arrogance, son hypocrisie, la manipulation fait partie de son ADN.  
Sachez que les sondages ne reflètent que l'opinion de celui qui les a commandés ou interprétés. 


De la même manière que le téléphone satellitaire a été utilisé pour assassiner des terroristes (des gens qui n'étaient pas d'accord avec le très "démocratique" Occident), le vaccin servira le dessein des véritables assassins qui pensent posséder des droits que n'a pas le commun des mortels.
 

La Vaccination et le QR Code c’est quoi ?

  • ·   C’est l’étoile jeune des Juifs ;
  • ·   C’est le numéro tatoué sur l’avant-bras de prisonniers des camps de   concentration ;
  • ·   C’est le flicage permanent ;
  • ·   C’est la géolocalisation, des gens, surtout des libre penseurs ; 
  • ·   C’est le contrôle vaccinal et sa suite logique : actionner votre maladie ou votre disparition sur commande.  

On est trop sur terre, vous ne pensiez tout de même pas que tous les êtres humains seraient mis sur la même "marche". Les milliardaires au pinacle, le manants sur le parvis.  

J'ai 74 ans et jamais (y compris du temps, où né en Espagne j'ai vécu jusqu'à 15 ans, sous Franco ) je ne me suis trouvé devant une aussi grande perversion que face à Macron et son hypocrisie. Y compris s'il est le subalterne de la mafia que représente les milliardaires et les mondialistes. 

Carlo Brusa : Notre but, (J'espère sincèrement qu'il réussisse.)

 Ecoutez jusqu'au bout cet homme, ce qu'il dit est d'importance capitale.  

Carlo Brusa : "Notre but, c'est de réussir en utilisant une arme qui s’appelle le droit"

 Publié le 22/12/2021 à 16:21
Carlo Brusa était notre invité le lundi 20 décembre 2021.
F. Froger / D6
Auteur(s): FranceSoir

Carlo Brusa était notre invité sur le plateau de FranceSoir, lundi 20 décembre 2021. Figure judiciaire de l'opposition contre les politiques sanitaires du gouvernement, son association "Réaction19" est très active pour lutter par le droit, dans les tribunaux : « Le premier confinement était un coup d’État du gouvernement, le président n’avait pas le droit de nous enfermer ».

Attristé de voir que les avocats ne se rangent pas, en tant que citoyens, au côté de la population dans les manifestations, il appelle les juristes à prendre davantage leur métier à cœur pour se comporter comme des « fantassins de la liberté ».

close
volume_off

Dans cet entretien, Carlo Brusa fait un retour sur son combat depuis plus d’un an et demi, l’histoire de Réaction19, ses objectifs, ou encore sur la situation sanitaire : « Aujourd’hui quand on parle d’État de droit, plus rien n’est respecté. Je ne fais que poser des questions. Mais, si demain je demande à un médecin : dites-moi le contenu de ce produit avec lequel vous allez me piquer, parce qu'il utilise un traitement pour lequel il n’a pas reçu d’habilitation. Quand je demande qu’on me prouve bien que ce produit immunise, on ne me répond pas. »

Une interview axée sur la place du droit dans cette crise sociale : « Ce dont les gens ont besoin, c'est d’une lumière, on veut voir le droit réussir, peu importe que ce soit une victoire de Di Vizio, de Protat, de Brusa, je n’ai pas besoin de mon étendard, ça je m’en fout, ce dont on a besoin, c'est de s’unir. Le droit nous permet de ne pas avoir besoin d’être révolutionnaire et d’aller prendre une mitrailleuse. »