vendredi 22 juillet 2016

Ce soir sur D8 Pierre Lescure,



Ce soir sur D8 Pierre Lescure,  dans la série Histoires interdites présenté par Guy Lagache,  fait la narration de : Hitler, les secrets de l'ascension d'un montre.

 Criminels de guerre israéliens



Il n'est pas question de juger de l'à-propos de l'émission, ni de son contenu. J'espère simplement pour l'honnêteté intellectuelle de ces hommes, qu'une émission analogue sur le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahou verra également le jour. En effet d'un point de vue historique le sionisme se comporte en Palestine comme le nazisme l'à fait en Europe. Une différence cependant, c'est que le nazisme a commis ses crimes entre 1939 et 1944 et le sionisme entre 1897 et 2016. L'amplitude employé par le sionisme et ses dirigeants ne devrait pas nous faire oublier, que la finalité est la même : Faire disparaitre un peuple, une civilisation.

Ma deuxième crainte c'est que cette énième émission sur la victimisation des Juifs, fasse partie d'un ensemble beaucoup plus large comme le fait Hollywood lors qu'il est à la rescousse du sionisme.


Aucun de ces deux hommes n'ignore les crimes que les Juifs venus d'Europe commettent en Palestine et tous les reportages, fictions ou débats traitant de ce sujet, n'ont d'autre objectif que marteler dans le subconscient des moutons de Panurge et autres suiveurs de pipeau : le caractère terroriste de la résistance palestinienne afin que aucun français ne se pose la question de savoir pourquoi les musulmans commettent des actes terroristes en France.

Quelques exemples:


[...]



Sur RMC M Julien Drey (Un juifs sioniste qui, il n'y a pas si longtemps, militait et cautionnait la politique israélienne), déclare que si la France est attaqué, c'est parce qu'elle est un modèle ! Alors qu'il n'est pas nécessaire d'être sorti de Sain Cyr pour s'apercevoir que la CRÉATION, mais surtout la POLITIQUE que mène le sionisme en d'Israël est l' ACTE FONDATEUR de la résistance musulmane, dans un premier temps, du terrorisme aujourd'hui.
En effet la lutte contre le terrorisme a commencé avec l'agression de l'Irak, où les USA ont dégommé Saddam Hussein, non pour ses crimes (avec l'aide de l'Occident) mais parce-qu’il venait en aide aux familles de kamikazes palestiniens, qui par résistance tuaient indifféremment des militaires et des civils.
Et la question reste posé: en Palestine il-y-a t'il des personnes, originaires d'Europe, innocentes ?
Répondez à cette question et vous trouverez la solution.

Mais quel modèle ?
On ne viendra a bout du terrorisme avec de tels manipulateurs et avec des médias qui leur donnent la parole. Donner la parole a ce genre de personnages c'est participer à l'assassinat des français.

Cet escroc là fait la promo d'Israël, et suggère que la France adopte les méthodes israéliennes! Mais dans quel monde nous vivons ? Cet hypocrite fait un amalgame nauséeux, que seul un être rudéral pouvait faire en "confondant" terrorisme et résistance.  Il encense Guantanamo, un espace illégal où aucun droit dont l'homme s'est doté n'a été respecte, ce psychopathe est à enfermer entant que criminel par procuration et stupide a ces moments de lucidité. Comment un homme honnête et loyal pourrait encenser le sionisme, qui à volé la terre et la vie d'un autre peuple ? Un hypocrite ; un manipulateur ; un psychopathe ; un irresponsable... 


mercredi 20 juillet 2016

Attentat Paris ; Bruxelles ; Nice.




Encore aujourd'hui tout le monde y va de son analyse sur les attentas de Paris, Bruxelles, Nice. Pourtant je n'ai pas entendu un seul de ces analystes d'opérette s'étendre sur les motivation des terroristes. Il y a bien entendu, je l'entends encore,  Léa Salamé affirmer à ONPC: "on nous attaque pour ce que nous sommes"  ou encore l'autre, s'étendre sur les affiliations religieuses des uns ou des autres.
 
Et personne ne dit que l'on pourrait nous attaquer: pour ce que l'on fait ou ce que l'on a fait.

Toute personne avec un peu de réflexion, de loyauté et d'honnête se poserait cette question en premier, mais nous savons tous, enfin ceux qui ne suivent pas le pipeau officiel ou qui dans la vie ont d'autres ambitions que d'être un mouton de Panurge, que nous avons à faire a des truands en tous genres... politiques, philosophiques, intellectuels, médiatiques ...   Et j'aimerais qu'une fois dans leur vie ces scolastiques oublient menteries et leurs soi-disant raisons d’État,  pour que le monde vive enfin en harmonie.
 


Il n'est pas question de cautionner le terrorisme islamiste, pas plus que le terrorisme sioniste, que le terrorisme que les USA et ses laquais imposent au monde.

Encore un petit mot à l'attention des moutons de Panurge: "jamais, dans toute l'histoire moderne, la version officielle a été exposé aux citoyens honnêtement", une fois les documents déclassifiés, la réalité leur a toujours été opposé".





Aujourd'hui mercredi 20 juillet François Hollande en appelle à la cohésion des français pour la création d'une Garde Nationale, a-t-il fait appel à la cohésion des français lorsqu'il a envoyé l'armée au Mali, en Syrie ou lorsqu'il cautionne la criminalité israélienne ou qu'il envoie des messages un ne plus explicites au sionistes (juifs ou non) français ?
La France n'a pas envoyé l'armée au Mali pour l'hypothétique  lutte contre le terrorisme, mais pour obéir à Obama et garder dans le camp occidental les richesses de ce pays.  La France n'a pas bombardé la Syrie et armé les rebelles y compris l’État islamique pour une cause humanitaire, mais pour "dégommer" un opposant d'Israël.
   
Un peu plus tard dans l'après midi, la radio France-Bleue interviewai un vacancier sur une plage, au sujet  de la sécurité omniprésente en ses temps de terrorisme, l'estivant déclarait qu'il n'était nullement incommodé par le dispositif de sécurité, qu'en allant souvent en Israël, on en avait maintenant l'habitude.
Bien, ce journaliste est un imbécile, là on est d'accord. Cependant cet estivant est un manipulateur, il doit être juif, ce qui est son droit mais faire un tel amalgame seul un être dénué de sens moral, pouvait le faire. En effet, en Israël les gens qui commettent des attentats le font par résistance, par résistance à un pouvoir qui leur vole leurs terres, qui les empêche tout simplement de vivre. énumérer ici tous les grief que les palestinien peuvent faire aux juifs venus d'Europe, depuis 1897 serait trop fastidieux.  
Attentats contre des civils, d'accord, mais l'armée israélienne ne bombarde-t-elle pas des milliers de civils, sans compter qu'il n'y a pas de juifs innocents en Palestine.  

          


dimanche 17 juillet 2016

Embargo militaire contre israël - Fin des 10 ans de blocus de Gaza !



Comment voulez-vous qu'un État a ce point favorable à un État criminel, j'ai cité Israël, que les français d'origine musulmane ne se sentent trahis face à ces dirigeants cupides et criminels par procuration?