samedi 6 mai 2023

Quel parti ou homme politique osera dire la vérité aux français ?

Pour le Tyran  et sa soubrette être responsable c'est l'équivalent d'un béni-oui-oui. 

Quel Président responsable considérer les représentants du Peuple et les Délégués Syndicaux comme matière négligeable estime que c'est DEMOCRATIQUE ? 

Un dictateur à coup sur.  

Si Alexandre Dumas était encore parmi nous il écrirait à n'en pas douter les collabo de la Macronnie 



Nous savons que l'OTAN nous mène à la Guerre, que l'Union Européenne est une invention étasunienne visant à nous asservir, dans un ensemble maîtrisé qu'il aurait été impossible de soumettre indépendamment.

Le Général de Gaulle nous l'avait annoncé, nos dirigeants actuels sont loin, très loin, de l'intelligence, de la valeur humaine et de la vision qu'avait le Général. Il sont plus près de la traitrise que du patriotisme:


Nous pouvons avec un peu de perspicacité le constater, l'hégémonie des États-Unis d'Amérique n'est pas une illusion on la constate tous les jours, dans ces conditions comment se fait-il que nos dirigeants laissent faire ?

  • La réponse est aisée. Parce que les adeptes de la mondialisation on pris depuis longtemps sous leurs « ailes » les étudiants qu'ils ont formaté à idéologie actuelle pour servir les intérêts d'une classe argenté qui aspire à dominer le monde.

  • Et les autres, soit ils ont peur, soit ils y trouvent leur compte. Ils se servent de la France de sa population mais en aucun cas ils ne la servent.

C'est ainsi que l'on voit émerger les Faucons aux USA qui en plus de leur volonté à régler les conflits par la manière forte agissent pour imposer leur hégémonie exclusive. Il s'en suit [toujours pour le bien de la Démocratie et de la Justice], (bien entendu) des guerres et massacres la plupart du temps injustifiés. Et comme tous leurs « élèves » élevés au lait de pigeonneau et placés aussi bien dans les instances internationales soi-disant démocratiques que dans les Nations jusque-là indépendantes il s'en suit une impunité quasi permanente.

C'est exactement ce même schéma qui est appliqué dans l'UE en général en France ou Israël en particulier et plus largement ce que l'on nomme Occident. 

Les français attendent de leur dirigeants et élus le patriotisme nécessaire à notre indépendance mais surtout la vérité toute et entière qui ne pourra s'obtenir en faisant allégeance aux USA et donc à l'OTAN ni à l'Union Européenne actuelle. Leur traitrise à notre égard et leur déférence envers les Etats-Unis cela suffit

  • Réfléchissez :

  • La Russie est elle semblable à l'URSS ?

  • La Russie n'a-t-elle pas participé à la déroute du nazisme ? 

  • Poutine est-il l'alter ego de Staline ?

  • Des Tsars à Poutine la Russie a-t-elle attaqué la France ?

  • La Russie de Poutine a-t-elle « volé » un marché d’armement ou industriel à la France ?

  • La Russie a-t-elle mis une seule fois à l'amende une entreprise française ? 

  • Connaissez-vous l'Histoire de la Crimée, de l'Ukraine ?

  • Connaissez-vous l'Histoire de la Syrie ? (visionnez la vidéo de Roland Dumas sur l Syrie)

  • Connaissez-vous la Guerre d'Irak ? Lire le livre Scott Ritter (Marine US et membre de l'USCOM)

  • Connaissez-vous les difficultés Iraniennes crées par les USA ? [La CIA a reconnu avoir orchestré le coup d’État qui a renversé le Premier Ministre Mohamed Mossadegh le 18 août 1953, après qu'il eut nationalisé le pétrole du pays. Jusque là exploité au bénéfice presque exclusif des USA.


  • […] il y aurait encore tant à dire ...

Ce que je pense : Si la politique US n'interférerait pas dans les affaires internes des pays et particulièrement de ceux qui ont une autre vision du monde il y a fort à parier que ses dirigeants que l'Occident considère comme des autocrates ou des dictateurs n'auraient sans doute pas besoin de mener un politique astreignante visant a empêcher les soulèvements populaires trop souvent orchestrés par l'Occident. Les exemples ne manquent pas.

Il nous manque en France un HOMME ou un PARTI POLITIQUE qui nous dise clairement et sans manipulation ce que devrait être la France et avec qui conclure des Accords bilatéraux.

N'oubliez jamais que dès qu'il y a des accords triparties, une des parties sera le dindon de la farce.

Si vous êtes en accord avec cette analyse partagez-la, n'attendez pas la fin du mandant actuel, cela risquerait d'être trop tard. 


Gestionnaire de Stock(escroc convient aussi) jamais élue d'une Europe servile aux intérêts contraires.
La gestion de Stock est une science précise mais que des coupe-jarrets habitante de St Claude malmène.  




Mouton de Panurge d'un Etat sans âme dirigé par des êtres sans état de conscience. 
Les animaux qui n'ont pas d'état de conscience ne son mus que par la recherche de leur pitance. La Terre qui les à élevée est un concept étrange...   

L'Etat colonial qu'est Israël a aussi crée le logiciel qui espionne les citoyens, qu'il vent à qui le veut. C'est un logiciel testé et éprouvé avec la population PALESTINIENNE;
Autrement dit : le modus operandi des crimes que comment Israël en Palestine sont aussi vendus dans le Monde...  


Qui peut s'enorgueillir de pactiser avec un criminel ? 
Un animal ? 

L'intitulé est erroné, il faut lire : "Cour pénale occidentale" qui juge et condamne ceux qui pensent autrement, mais amnistie ses criminels.   




Comment se fait-il que les bombardement ukrainiens sur les Régions séparatistes soient passé sous silence dans les média d'un Occident qui se veut Démocratique ?
UN des principes fondateurs des droits de l'Homme est : 
[Le droit des peuples à disposer d'eux mêmes]
Il y aurait-il là aussi deux poids deux mesures comme il est maintenant d'usage en Occident ? 
L'homme occidental aurait-il perdu toute morale ? 
OUI    




mercredi 3 mai 2023

Nos dirigeants méritent-ils leurs postes issus de la réclame ?

 



Sommes nous conscient que nous sommes dirigées par de véritables truands ? Au niveau des Gouvernements c'est une certitude, mais aussi une large majorité au niveau des élites économiques et ne parlons pas des média.

Comment quelqu'un a qui on a durant son "apprentissage" inculqué à mentir pourvu que cela rapporte peut-il prendre en charge un Etat ? Ce sont des personnes qui mentent en vous regardant dans les yeux sans aucun état d'âme, il jouent avec les mots en vous disant le stricte nécessaire pour vous faire comprendre ce qu'il veulent y compris si c'est une manipulation. Rappelez-vous combien d'exemples peuvent vous être démontrées où ce qui nous sert de Président à failli à ses engagements, mais le plus grave c'est qu'après avoir bradée la France il s'en prend à ses citoyens les matraquant, les estropiant, appliquant des mesures qui en cours dans les Etats où règne un DICTATEUR y compris si les perroquets vous affirment le contraire. 

Une multitude non négligeable de personnes se soignent avec des produits naturels comme par exemple des plantes, l’arôme thérapie ou encore des Huiles essentielles. Eh ! bien vous le croirez ou non mais ces produits naturels viennent à manquer de plus en plus. En tout état de cause ils sont difficiles à trouver.

Je ne vais pas là extrapoler et imaginer que ce Gouvernement, dont la plupart de ses membres ont des actions des laboratoires qui nous empoisonnent, fassent ce qu'il faut pour favoriser cet état de fait et par là même leur bourse.

La valeur humaine et morale de la plupart de nos gouvernants politiques et économiques est égale à ZERO. Ils ont l'état de conscience de l'animal.

J'ai tant constaté de manipulations, mensonges et hypocrisie en tous genres que rien ne peut plus m'étonner. 

Je ne suis pas vacciné je me soigne avec des produits naturels, j'ai été malade du covid-19 une fois et je n'ai pas eu besoin des cinq vaccins si ardemment préconisées par les besoins économiques d'êtres sans scrupules.  

Cette ambiance délétère est exclusivement due à l'ambition d'êtres sans scrupules, en un mot des ...

Et n'oubliez pas que leurs annonces  c'est du vent, lorsqu'on approfondis un peu on s'aperçoit que ce sont des attrape-nigaud. 

En prenant  comme exemple  l'exonération de charges  pendants le covid-19 se fut un piège sans nom car se n'était pas une exonération mais un report de charges qu'il a fallu rembourser en créant des situations inextricables pour les commerçants et petites entreprises

Eh ! bien tout ce que fait ce Gouvernement est du même acabit, des annonces des promesses que se retournent contre la population.

Emmanuel Macron ce pervers narcissique  ne sait faire qu'une chose : "prendre ses désirs pour des réalités et "taper" sur les citoyens mécontents. 


Entre 1938 et 1939


L'Angleterre qui devait mener les populations Palestiniennes à l'autodétermination démocratiquement a renié son engagement en trahissant les Palestiniens.   


 


Entre 1938 et 1939, 20.000 hommes de troupe britanniques mènent une répression féroce contre les Palestiniens.


Bombardements, exécutions sommaires, assassinats ciblés, punitions collectives, dynamitages de maisons, (cela dit ainsi ne reflète pas le drame que vécurent les palestiniens, non juifs) au total une violence qui, rapportée à la population française, de cette époque, serait équivalente à 200.000 morts et 600.000 blessés.

La résistance palestinienne est écrasée pour longtemps.

En 1939, 14.000 juifs, soit 5% de la population sioniste, sont intégrés aux forces britanniques, répressives.

La future armée israélienne a tout appris et tout repris des Britanniques.


Là, il faut s’arrêter un peu sur cet épisode.

Comment un Etat ayant reçu Mandat, d’une instance internationale représentative des nations, pour amener ces peuples à une autodétermination démocratiquement, peut-il mener une telle répression, en représailles à une contestation, somme toute, plus que légitime, sans que la SDN ne lui retire illico le Mandat ? Les punitions collectives sont interdites par le droit international, Sans compter que l’on ne bombarde pas des populations. (Même si il faut l’avouer, que de ce coté, l’occident et Bush/Israël mais aussi Blair Aznar, Sarkozy, Merckel, j'en passe et des meilleures savent aussi faire). Encore une fois comment est-il possible que les Etats dit démocratiques se vautrent dans une telle fange. Pourquoi ? Imaginons qu’un gouvernement Allemand, mauvais exemple lui il l’à fait, mais prenons le gouvernement français, en mai 1968, est-il concevable qu’il ait agi, tel que les britanniques l’on fait en Palestine ?

Saddam Hussein à Gazé les Kurdes Irakiens ? Je précise avec les armées que nous lui avons vendues ! Et, prenant comme prétexte les armes de destruction massive, (Imaginaires, je reviendrai aussi sur cet épisode) Bush s’est autorisé à tuer des populations innocentes. Préservant le ministère du «Pétrole» abandonnant le Musé de Bagdad au pillage, faisant éclater au grand jour l'inculture de tous ceux qui prétendaient y amener la démocratie.


2

Je dis sa guerre, ce n’est pas tout à fait exact. En effet les faucons, sionistes pousse au crime, voulaient eux punir Saddam pour l’aide qu’il apportait aux familles de kamikazes palestiniens. (Je précise tout de suite que je n’ai aucune sympathie pour les dictateurs, mais si nous nous comportons comme eux, nous sommes quoi ?)

Je crois que la nocivité du sionisme réside autant dans le mal que lui-même peut faire que la capacité qu’il a à acheter les consciences. Et plus je m’imprègne de ce conflit, plus je me demande si les vicissitudes qui émaille l’histoire de la communauté toute entière, n’est pas la conséquence du comportement sioniste ?


Le discours de Ben Gourion en 1938, cité dans Simha Flapan, « Zionism and the Palestinians » 1979. Disait :

« Ne nous racontons pas d’histoires… Politiquement, nous sommes les agresseurs et ils se défendent… c’est leur pays, parce qu’ils y habitent, alors que nous voulons venir ici et coloniser, et de leur point de vue, nous voulons nous emparer de leur pays. »


Dès 1939 la Grande Bretagne est menacée d’une guerre pour laquelle elle n’est pas prête. Le gouvernement de Chamberlain espère neutraliser l’hostilité arabe en publiant un second « Livre Blanc ». Ce dernier prévoit une sévère limitation de l’immigration juive et promet l’autonomie palestinienne au sein d’un Etat unitaire dans un délai de dix ans. Ce deuxième point était subordonné à l’accord préalable des sionistes. Cette condition entraîna les Palestiniens à rejeter le « livre Blanc ». Les sionistes firent de même mais à cause principalement du premier point.

Malgré tout, la population palestinienne adopta une attitude, somme toute, pacifique.


3

Vladimir Jabotinsky (le muletier)

Insiste dans ses diatribes et déclare en 1939 :

« Il n’y a pas d’alternative : les Arabes doivent faire de la place aux juifs d’Eretz Israël.

Si on a pu déplacer les peuples Baltes on peut déplacer les Arabes palestiniens.»

Mais nous avons vu aussi ce que pour Jabotinsky : « faire de la place voulait dire ! »


Entre les deux guerres, des événements surprirent Consistoire et Communautés. L’antisémitisme et la misère favorisèrent l’immigration dans les années 20 des juifs de l’Est européen et à partir de 1933 ceux persécutés par Hitler. Le nouveau Consistoire tout en perpétuant la tradition, fut un Consistoire d’un style diffèrent. Il n’était question de se borner pour l’essentiel au culte, mais de se soucier avec intensité, de la culture juive, des écoles juives, de la solidarité avec Israël et les autres communautés juives en France et dans le monde, de la lutte pour les droits de l’homme et contre l’antisémitisme.


Retraçant les événements importants de l’année écoulée et rappelant les événements qui agitaient le monde et les attaques portées contre l’honneur des juifs expliquant en partie le resserrement des rangs et la nécessité d’une solidarité sans faille suite aux « lois de Nuremberg ».

Après la première guerre mondiale, réunis en assemblée les Rabbins de France procédèrent à un échange de vues sur la question du sionisme et de la Palestine. Une résolution fut adoptée où ressortirent des idées fortes comme les liens religieux et historiques qui attachent la Palestine au judaïsme, comme la sympathie marquée par la colonisation juive qui est aujourd’hui plus que jamais une obligation pour le maintient de l’unité di judaïsme et pour l’assistance morale et matérielle aux juifs dans le pays qui fut et qui reste la Terre promise. « D’autre part l’association verrait avec satisfaction la création d’une Société destinée à favoriser la participation de tout le judaïsme français à la renaissance de la Palestine juive ». Dans le contexte de la déclaration Balfour (2 novembre 1917) qui encourage favorablement l’établissement en Palestine d’un foyer national pour le peuple juif et avec la législation par les anglais du territoire palestinien (1922), la position des Rabbins français est très modérée. Elle exprime ainsi l’espoir de rénovation par le travail en Palestine.

(Extrait de l’assemblée générale de l’association des Rabbins de France, les 26 et 27 juin 1923.)


Il est évident que cette prise de conscience par le consistoire israélite, donna une impulsion au sionisme qu’il aurait, sans doute, eu du mal à atteindre, sans elle.

Néanmoins, il y a là une contradiction flagrante !

En effet, les pogroms, les lois de Nuremberg pouvaient justifier une telle prise de conscience, mais, comment comprendre que ces mêmes religieux, et contrairement à leur engagement, du moins en apparence, encouragent les communautés juives en France et dans le monde à soutenir, aujourd’hui, Israël y compris, en contradiction totale, non seulement, avec les Droit de l’Homme, mais aussi avec les droits Humains les plus élémentaires, sans que ces mêmes instances religieuses, recadrent la communauté Hébreu toute entière ! Et si le Rabbinat s’appuie sur la Déclaration Balfour pour justifier sa décision, qui mieux quelle pouvait savoir qu’en Palestine un peuple y vivait déjà. Un peuple ayant les mêmes Droits.




La prochaine fois Nous verrons

Les cartes du Proche-Orient