jeudi 31 janvier 2013

Raid israélien sur un Centre de recherches syrien.



Reuters Publié le 31/01/2013


Le mouvement libanais pro-iranien Hezbollah accuse Israël d'avoir bombardé hier un centre de recherche syrien et a affirmé sa totale solidarité avec les dirigeants de Damas.

"Le Hezbollah exprime sa pleine solidarité avec la direction syrienne, l'armée et le peuple", indique le mouvement dans un communiqué, en estimant que l'opération de Tsahal avait pour objet de tenter de nuire aux capacités militaires arabes.

L'aviation israélienne a bombardé hier à l'aube un convoi terrestre circulant en Syrie à proximité de la frontière avec le Liban. Plusieurs sources régionales ont indiqué que les avions israéliens avaient bombardé un camion acheminant vraisemblablement des armes au Hezbollah à la frontière entre la Syrie et le Liban.

Le commandement militaire syrien affirme lui aussi que le raid israélien avait pour cible non pas un convoi, mais un centre de recherches militaires dans la province de Damas.

Le raid fait suite à une série d'avertissements lancés par les autorités israéliennes, qui ont prévenu qu'elles étaient prêtes à agir pour éviter que la révolte en cours en Syrie n'ait pour conséquence la dissémination d'armes chimiques ou de roquettes sophistiquées entre les mains du Hezbollah, allié du régime de Damas, ou d'autres organisations islamistes hostiles à l'Etat hébreu.


Lorsque des personnes qui, parce que plus intuitives, plus informés, plus concernées par la justice, (la vraie) déclarent : "que le conflit du Proche-Orient fournit le comburant justifiant la résistance des palestiniens,  la lutte armé pour leurs coreligionnaires, la recherche de la justice internationale ou le respect des règles internationales, pour les citoyens", sont à 200% dans le vrai.
L'exemple, d'aujourd'hui prouve une fois de plus, qu'Israël est à l'origine de la plus part des conflits dans le monde.  
Et si les manquements au Droit international de la plupart des États voyous sont dénoncées, les manquements israéliens à ces mêmes droits, non seulement ne sont pas dénoncés, mais encore il sont absous par ces dirigeants politiques occidentaux, remarquables par  l'absence d'état de conscience. 

Quel être humains serait assez stupide pour croire que ce bombardement est utile à la démocratie ? Tel que le voulait l'intervention "diplomatique" occidentale en Syrie. Israël est le seul pays au monde qui s'octroie le droit de déroger au règles que l'homme s'est librement doté, en matière de guerre, mais aussi en matière de commerce, sans que aucun pays dit démocratique s'offusque de ses crimes ou de ses manquement à ces règles.

Cette politique agressive de l’État israélien ne peut plus, ne devrait plus être tolérée. Il faut être ignorant de l'histoire universelle ou un parfait escrocs pour confondre judaïsme et sionisme.
Si une puissance bombardait les installations de recherche ou des installations nucléaires israéliennes du Néguev, toutes les pucelles effarouchées de la terre crieraient : "au scandale" et défendraient l’État le plus va-t-en-guerre de la planète au risque d'un conflit généralisé. [Pourtant  dans un passé récent, l’État israélien a bombardé des installations nucléaires en Irak et en Syrie, sans que aucune des ces pucelles effarouchés n'aie émis aucune contestation. Et parlant de la Syrie, il est necessaire de dire que l'argument des armes chimiques est une argutie.]

Israël est un État ayant obtenu son statut par le chantage des USA sur les pays du tiers monde (poussé au crime par le lobby juifs aux USA) lors de la partition de la Palestine. Résolution 181 du 29 novembre 1947 à l'ONU. 
Il faut avoir une âme de criminel pour soutenir, encore aujourd'hui, cet État. Et que l'on soit juifs ou non ne change rien à l'affaire...




Lorsqu'on parle de terrorisme, il faudrait encore savoir de quel terrorisme parle-t-on.
Il y a de quoi être surpris lorsque quelqu'un, sans doute un peu limité ou avalant la pilule du bonheur, me dit : "mais qu'est-ce qu'on leur a fait", en parlant des Arabes, plus exactement des Musulmans.  

Tout être à l'intelligence "normale" devrait se poser la question : de savoir pourquoi que la résistance ou le désaccord des gens que l'Occident agresse est qualifié de terroriste.  

Israël nous apporte la preuve, une nouvelle fois, du caractère belliciste de l'Occident. Les USA (G.W.Bush) et Israël, (nul besoin d'en distinguer un particulièrement, il n'y a pas un seul dirigeant sioniste qui ne soit pas un criminel) on poussé la perfidie, jusqu'a avoir le droit d'attaquer un État souverain PREVENTIVEMENT. Ce que veut dire ce "procédé d'intentions" est que préventivement on peut attaquer, qui bon nous semblera, à partir du moment où on aurait un grief à son encontre (justifié ou pas). C'est naturellement la loi du plus fort. Les instances internationales portent sur cet état de fait, une responsabilité incommensurable. Comment a-t-on pu donner à des criminels le droit de tuer en toute impunité ?
Le terrorisme islamiste est l'argutie qui permet à ces criminels de faire la guerre pour étendre leur influence ou protéger des intérêts qui n'ont rien de commun avec la démocratie ou la justice.          

La soi-disant supériorité de l'Occident sur les autres Peuples tient autant a l'armement stocké qu'au bellicisme encré en nous, (L’Europe en a été le triste témoin) mais aussi a la cupidité de la plupart des dirigeants occidentaux. Nous le voyons bien dans cet exemple, Israël prend le prétexte d'attaquer un convoi transportant, soi-disant, des armes chimiques pour bombarder des installations d'un centre de recherche syriennes.

Si nos dirigeants continuent néanmoins à favoriser l'avènement de l’État illégal, c'est qu'ils y trouvent leur compte. Soit par communautarisme, c'est une certitude, soit par cupidité, par calcul politique ou espérant tirer profit pour l'après. Depuis Bill Clinton, à nos jours, presque tous les présidents ou hommes politiques déchus, participent à des conférences payées royalement, même lorsqu'ils n'ont pas grand chose à dire. (Une association lève des fonds à cet effet) (les chrétiens collectent des fonds, les juifs lèvent des fonds ! Comprenne qui pourra) C'est de la corruption, pure et simple. Imaginez une seule seconde que ces êtres cupides aient perçu de l'argent pendant leur mandat, c'est scandale assuré le jour où un journaliste (un vrai) sortirait l'affaire. Le procédé des conférences permet de rétribuer "légalement" ces (...) pour services rendus. Mais services rendus à qui ?
Pensez-vous une seule seconde que l'Occident a attaqué l'Irak pour y amener la démocratie, comme cela fut avancé dès le départ ? Pensez-vous que l'occident a attaqué les talibans pour la lutte contre le terrorisme, que la CIA avait favorisé ? Pensez vous qu'Israël veut attaquer l'Iran pour le danger qu'il ferait peser sur le monde ? Pensez-vous que l'Attaque de la Lybie a été menée pour apporter de l'aide aux insurgés ? Pensez-vous que les armes livrés par la CIA aux insurgés de la révolution syrienne, l'ont été pour y instaurer la démocratie ? [...]

En Égypte (Moubarak) l'Occident voulait lui apporter son aide, en Syrie l'occident veut "dégommer" le despote ! 
Excusez-moi, mais je ne comprends pas bien ! 

Cela fait soixante-deux ans, en réalité c'est depuis 1897,  que des européens immigrés en Palestine violent les droits du Peuple palestinien, sans que cela émeuve le moins du monde la quasi totalité de nos gouvernants faisant abstraction des lois et règlements internationaux !

Les Juifs immigrés en Palestine ont massacré des villages entiers, femmes vieillards, enfants, détruit et rasé des centaines de villages, à la dynamite dans un premier temps au bulldozer ensuite, c'est dire si la résistance des palestiniens fut "féroce", contrairement à tout ce que le sionisme a laissé croire y compris aux juifs eux mêmes.

Aujourd'hui encore le Peuple, originel de Palestine doit faire face aux emprisonnements administratif, (c'est-a-dire sans cause, sans jugement en prison, un point c'est-tout, le très démocratique gouvernement israélien déclare que c'est pour une durée de six mois, mais il déclare aussi que :"l'arrestation administrative peut être renouvelée indéfiniment", c'est a dire qu'il y a des palestiniens emprisonnés sous ce régime depuis plus de vingt ans. Cherchez l'erreur) les assassinats ciblés, le bombardement des populations comme c'est le cas à Gaza. Les criminels juifs prennent comme prétexte les tirs de roquette partant de la Bande de Gaza pour justifier leur crime de guerre imposé à l'ensemble de la population, mais ce que ces escrocs ne disent pas, c'est qu'ils maintiennent ce petit territoire sous un blocus inhumain où entre moins que le strict minimum à la survie de ses habitants. Des enfants souffriront de carences psychiques et physiques leur vie durant. Et nous voudrions qu'ils se laissent tuer à-petit-feu sans résistance ? Il faut être un animal, c'est à dire un homme sans état de conscience pour, encore aujourd'hui, laisser faire les criminels sionistes.

Mais les sionistes ou tous ceux qui leur sont favorables peuvent dormir en paix, les gouvernements occidentaux sont bien phagocytés, les va-t-en-guerre, cupides manipulateurs et assassins par procuration, y sont légion. Le citoyen lambda a bien avalée la pilule du bonheur prôné par Aldous Huxley.

Le terrorisme islamiste aurait sans doute existé, comme a existé le terrorisme de la "Bande à bader" "Action directe" ou "les Brigades rouges", mais il n'aurait pas la légitimité qu'il a, si nous ne leur imposions notre propre terrorisme, tel que nous le faisons. Nous avons même la prétention de leur imposer notre mode d'existence, de la manière dont ils doivent vivre. Nous corrompons leurs dirigeants ou plaçons des fantoches à leur tête, qui les font vivre dans la misère quand en même temps ils s'enrichissent et enrichissent nos dirigeants.

Naturellement tous les musulmans ne sont pas concernés, sont concernées par l'adjectif terroriste, ceux qui s'opposent à la politique israélienne, Comme l'a été l'Irak, ou comme l'est l'Iran, la Syrie, ou encore l'Egypte aujourd'hui. Et lorsque les USA, la France et plus largement l'Europe, fait la guerre au "terrorisme" n'est pas pour protéger notre Patrie  mais pour protéger les intérêts économiques d'un groupe supranational, dont seul une minorité en tire profit.

Aujourd'hui cet Occident, au lieu de faire en sorte que les juifs européens s'intègrent dans la région qu'ils ont choisie, absout leurs crimes et leurs méfaits en les intégrant au sein de nos instances politiques, économiques, sportives. Dans ces conditions que chaque pays réintègre ses juifs au lieu de les tuer et laissons vivre les palestiniens en paix. C'est aux palestiniens et a eux seuls de dire qui peut rester en Palestine et je ne parle pas du bout de Palestine obtenue par chantage à l'ONU que nous appelons Israël, mais de la Palestine éternelle où Juifs, Musulmans et Chrétiens vivaient somme-toute en paix.

Ce qui est par contre est anormal, du moins il me le semble, c'est qu'Israël accorde la double nationalité, quelque soit la nationalité d'origine, à tous les juifs du seul fait d'être juif.
Israël est le seul Etat au monde à accorder  la double nationalité du fait ethnique ou/et religieux !
Les Juifs pensent, sans doute, prendre possession d'un privilège ? Erreur, erreur grossière, le sionisme ne vous accepte en son sein que parce que vous servez ses desseins, que vous soyez juifs ou non importe peu, un sioniste favorisera l'avènement d'un homme qu'il soit juif ou non s'il œuvre pour Israël. (Exemple tous ces anciens présidents occidentaux gagnant des millions participant à des conférences, même GW Bush -le président le plus stupide de l'histoire des USA- fait des conférences !) Quelle preuve plus flagrante que celle de l'Historien israélien Ilan Papé obligé de s'expatrier en Angleterre pour avoir écrit honnêtement et objectivement : "Le nettoyage Ethnique de la Palestine" d'après les archives de la Haganah (embryon de la future armée israélienne).

mercredi 30 janvier 2013

Un Génocide sous nos yeux...



En France les médias aux ordres dénoncent les actions à l'encontre des juifs, mais se taisent sur les méfaits que d'autres juifs, commentent en Palestine.


La vidéo : http://www.ism-france.org/
Cette vidéo retrace le désespoir d'un palestinien qui tente de s'opposer à la destruction de sa maison par l'armée israélienne. 

La destruction de l'habitat autochtone  en Palestine est devenu une "affaire courante", il ne se passe pas un jour où des palestiniens voient leur maisons démolies par l'armée ou être dans l'obligation de le faire sous peine d'amendes qu’ils ne pourront pas payer. Ces démolition ont comme prétexte que: la construction ou l’agrandissement  a été réalisé sans autorisation. L'hypocrisie de cette méthode réside dans le fait que aucun permis n'est délivré a un palestinien.
Les raisons de ces démolitions peuvent diverger, mais l'objectif est toujours le même : l'expulsion des Arabes.
Si en 1948 cette expulsion se fit par une violence difficilement descriptible, (que l'historiographie occidentale a occultée) aujourd'hui elle est plus sournoise. Et les arguties employées ne doivent pas nous faire oublier que quelque soient les méthodes employées pour l'éradication d'un peuple s'appelle GÉNOCIDE.    


Et comme si cela ne suffisait pas, nous allons au Mali tuer des "islamistes", bien la composition de la révolution malienne soit une mosaïquée bien plus subtile que le simple fait de nommer islamiste tout concept qui dérangé l'Occident, mais surtout Israël.  
Occupons-nous des islamistes ça et là et pendant ce temps les israélites pourront en toute imperturbabilité : tuer ; bombarder ; emprisonner ; démolir l'habitat de l'autochtone ; brûler les cultures palestiniennes ; [...].
Pensez-vous un seul instant, comme cela a été dit pour G.W. Bush en Irak, que la France fait la guerre pour amener la démocratie au Mali ? 

De deux choses l'une, ou éventuellement les deux, François Hollande fait la guerre au Mali pour redorer son blason, comme cela a été écrit dans "Marianne" cette semaine, soit, et c'est plus écœurant, fait la guerre aux islamistes pour rendre service aux israélites...

C'est parce que la menace terroriste en France n'est pas crédible qu’il faut, comme les USA exportent la guerre, l'exporter sous des cieux où elle pourrait être crédible... 



 

lundi 28 janvier 2013

L’urbicide de Jérusalem



Source ILAN PAPPE   Historien Israélien (Fayard)
basé sur les archives militaires de la Haganah
« LE NETOYAGE  ETHNIQUE  DE  LA PALESTINE » :
Sur une population largement sans défense 


L’urbicide de Jérusalem  (I) :

Jérusalem fut aussi thésaurisée par le nettoyage ethnique de la Palestine : comme le dit un livre récent de Salim Tamari, la « Ville éternelle » s’est rapidement transformée en « ville fantôme ».
Les soldats juifs ont pilonné, attaqué et occupé les quartiers arabes de l’Ouest en avril 1948. Les Palestiniens les plus riches  -tel que le firent les juifs d’Europe centrale-  avaient quitté ces terres prospères aux paysages enchanteurs quelques semaines auparavant.
Les autres ont été expulsés de leurs maisons qui, aujourd’hui encore, témoignent du raffinement architectural des quartiers que l’élite palestinienne avait commencé à construire hors des murs de la Vieille Ville à la fin du XIXe siècle. Ces dernières années, quelques-uns de ces chef-d’œuvre ont commencé à disparaître : la fièvre de l’immobilier, l’argent facile, l’excentricité architecturale des nouveaux riches et la cupidité des promoteurs ont uni leurs forces  pour transformer ces élégantes zones résidentielles en rues bordées de villas monstrueuses et palais extravagants, à l’intention des juifs américains qui affluent à Jérusalem dans leur vieux jours.
Les troupes britanniques étaient encore en Palestine quand ces quartiers ont été nettoyés et occupés, mais elles sont restées à l’écart et ne sont pas intervenues. Comme si aucune comparaison n’était possible  avec l’Holocauste.  Sauf, on se demande pourquoi, dans un seul d’entre eux, Cheikh Jarrah. – le premier quartier palestinien construit en dehors des murs de la Vieille Ville, où se trouvaient les domiciles des grandes familles de notables, comme les Husseini, les Nashashibi  et les Khalidi – Les instructions données aux forces juives en avril 1948 étaient très claires : « Occuper, le quartier et détruire toutes les maisons ». L’attaque de nettoyage commença le 24 avril 1948, mais fit arrêtée par les britanniques avant d’avoir pu atteindre pleinement ses objectifs. Nous avons un témoignage capital sur ce qui c’est passé à Cheikh Jarrah, celui du secrétaire du Haut Comité arabe, le docteur Hussein Khalidi, qui y résistait : les télégrammes désespérés qu’il envoyait au mufti étaient souvent interceptés par le renseignement sioniste et on été conservés aux archives israéliennes. Khalidi fait savoir que les soldats britanniques ont sauvé le quartier, à l’exception de vingt maisons que la Haganah a réussi à faire sauter. Ce cas montre à quel point le sort de nombreux Palestiniens eût été différent si les soldats britanniques étaient aussi intervenus ailleurs, comme ils étaient tenus de le faire au vu des obligations que leur fixaient la charte du Mandat et les termes de la résolution de partition de l’ONU.



L’urbicide de Jérusalem  (II) :

L’inaction coupable des britanniques.
L’inaction britannique a été la règle, cependant, ainsi  que le soulignent les appels frénétiques de Kahlidi au sujet des autres quartiers de Jérusalem, en particulier dans la partie occidentale de la ville. Ces zones subissaient des pilonnages répétés depuis le 1er janvier, et là, contrairement à ce qui c’est passé à Cheik Jarrah, les britanniques ont joué un rôle vraiment diabolique : ils ont pris leurs armes aux quelques habitants palestiniens qui en avaient, en promettant de protéger les populations contre les attaques juives, après quoi ils sont immédiatement revenus sur leur promesse.
Dans l’un de ses télégrammes du début de janvier, le docteur Khalidi écrivait à al-Hadj Amin, au Caire, qu’une foule de citoyens en colère manifestait presque tous les jours devant sa maison : ils cherchaient un dirigeant, appelaient à l’aide. Des médecins présents parmi eux disaient à Kahlidi que les hôpitaux étaient submergés de blessés, manquaient de linceuls pour couvrir les cadavres. C’était l’anarchie totale et les gents étaient en pleine panique.
Mais le pire reste à venir. Quelques jours après l’attaque avortée contre Cheikh Jarrah, à l’aide des mêmes obus de mortier de 76 mm que ceux utilisés à Haïfa, les quartiers palestiniens du nord et de l’ouest de Jérusalem furent soumis au pilonnage incessant. Seul Shu’fat tint bon et refusa de se rendre. Katamon tomba dans les derniers jours d’avril. Yitzhak Lévy, chef du renseignement de la Haganah à Jérusalem, se souvient : « Tandis que le nettoyage de Katamon était en cours, les pillages et les vols ont commencé. Des soldats et des citoyens y on pris part. ils entraient dans les maisons et prenaient les meubles, les vêtements, les appareils électriques et les produits alimentaires. »
L’entrée en jeu de la Légion arabe jordanienne changea la situation, et les opérations de nettoyage furent arrêtées à la mi-mai 1948. Des Jordaniens avaient déjà participé aux combats antérieurs en qualité de volontaires, contribuant ainsi à ralentir l’avance juive, notamment pendant la conquête de Katamon, qui avait nécessité des combats acharnés dans le monastère de Saint-Simon. Mais, en dépit de leurs efforts héroïques    - c’est le terme qu’emploient Lévy et ses amis – pour défendre les quartiers palestiniens de l’Ouest, ils ont échoué. Globalement, huit quartiers palestiniens et trente-neuf villages ont subi le nettoyage ethnique dans la région du grand Jérusalem, et la population a été transférée dans la partie est de la ville. Aujourd’hui, les villages ont disparus, mais certaines des plus belles maisons de Jérusalem sont encore debout, désormais habitées par des familles juives qui les ont prises immédiatement après l’éviction de leurs anciens propriétaires – rappel muet du sort tragique de ces derniers.