vendredi 1 septembre 2017

Un rabbin en vue, approuve le viol des Palestiniennes par les soldats israéliens



29 août 2017

Le racisme étant institutionnalisé en Israël, il ne faut pas s’étonner de trouver des rabbins qui recommandent aux soldats israéliens le viol des Palestiniennes, "si cela peut les aider dans leur combat".
Je veux bien, cependant un Rabbin est un homme d'église, qui devrait prêcher tout le contraire. Mais comme l'à dit un homme (lors d'un commentaire): "être juif c'est un état d'esprit", et là on comprend aisément le comportement communautariste et le népotisme de cette religion. Et, est-on en droit de se demander: si les vicissitudes qui émaillent le parcours de cette communauté, ne prennent leur départ dans ce raisonnement?
On ne peut pas faire du tord pour se faire du bien, impunément… 
      

Un sourire d'illuminé pour des illuminés…

Ce charmant personnage, nommé Rabbi Shmuel Eliyahu, est bien connu en Israël pour ses déclarations racistes, qui ne l’empêchent aucunement d’occuper des postes à responsabilité au sein des organisations religieuses israéliennes, dont le ’Conseil supérieur du rabbinat’.

Il a notamment lancé une pétition dans sa ville de Safed pour demander qu’aucun Juif ne loue ou vende un logement à un non juif. Et sa pétition a été signée par 300 rabbins !
Shmuel Eliyahu a également déclaré qu’il ne condamnait pas les attaques des colons contre les Palestiniens, en affirmant : "si le gouvernement n’agit pas , c’est au public de le faire".

Ruhama Weiss vient de l’allumer sur son blog, soulignant que ce triste sire a par ailleurs approuvé le viol "en temps de guerre" (...c’est à dire tout le temps puisqu’ Israel mène une guerre permanente aux Palestiniens).

S’appuyant sur le texte de la Torah (Bible : Deuteronomy 21) ..., il a écrit un long texte intitulé : "Quand la vie de nos soldats est en jeu, il est malvenu de leur faire la morale".

En voici quelques extraits que nous avons traduits :
  • "Peut-on permettre toutes les transgressions ?
  • La réponse dépend de la situation dans laquelle se trouvent des Juifs. Et quand il s’agit de nos soldats, qui sont prêts à donner leur vie pour protéger notre pays, pour sauver des millions de vies juives, il est important qu’ils soient vainqueurs.
  • Et dans les cas où nos soldats sont séparés de leurs femmes pendant de longs mois, et qu’ils ont une envie pressante, il peuvent être détournés de leur combat et de l’énergie nécessaire par cette obsession et du coup, combattre moins vaillamment.
  • Ce n’est pas bien de se laisser distraire par des femmes attirantes, mais c’est comme ça !
    Et là, il a besoin de combattre, ce n’est pas le moment de lui faire la morale. Faites le- quand il est chez lui, avant qu’il parte en guerre et non pas pendant celle-ci. Il ne faut pas affaiblir son moral !
  • Si vous l’empêchez d’accéder à la femme attirante, il va penser à elle en permanence ; et à cause de cela le Peuple d’Israel risque d’être vaincu. C’est ce que vous voulez ? Que des milliers de femmes juives soient violées à cause de cette défaite ?
  • C’est pourquoi la Torah recommande dans cette situation : " Si ça vous obsède à ce point, prenez possession de la femme attirante !!"
  • Et elle aura déjà de la chance d’avoir la vie sauve et de ne pas partir en captivité comme esclave ! (sic)
  • C’est permis par la Torah, tout comme il est permis de manger du porc s’il n’y a rien d’autre et qu’on doit combattre. (Sympa la comparaison !)
  • D’ailleurs je vous rappelle que dans les Etats-unis d’Amérique démocratique, il y a une centaine d’années, les maîtres blancs pouvaient avoir des relations sexuelles avec ses esclaves noires aussi souvent qu’ils voulaient. De gré ou de force, c’était légal !!
  • Donc n’écoutez pas ces ’âmes sensibles’, bien confortablement installées chez elles et qui prêchent la morale aux soldats de notre armée, qui leur demandent pourquoi ils ont tiré sur un enfant palestinien, ou sur des ’innocents’ et les ont tués ? "
Si ces textes sont réellement extraits de la Thora, ont peut affirmer sans avoir peur de se tromper que ce sont des vrais réflexions de psychopathes, qui renient la morale humaine et qui placent l'intelligence de l'homme au degré  du caniveau. Nous savons tous que les jeunes militaires subissent cette manipulation et qui a pour objectif de  laver le cerveau y compris depuis leur plus tendre enfance à l'école on leur à fait croire que les arabes sont des animaux incultes et un danger pour Israël, alors qu'il est aisé de comprendre que le réel danger pour les Juifs du Proche-Orient et certainement pour la communauté toute entière, est le sionisme et la politique israélienne.


Quel courage!

Israël : un pays non seulement démocratique, mais féministe qui plus est !
Un vrai modèle de civilisation ! Vous en reprendrez bien un peu ?
CAPJPO-EuroPalestine

dimanche 27 août 2017

Jacob Cohen






Jacob Cohen a largement diffusé et expliqué la signification du mot SAYANIM, ces juifs utilisés par le sionisme comme une 5e. Colonne. 


Lors qu’ironiquement on parle de thèse du complot, on cherche à dénigrer systématiquement tous ceux qui dénoncent cette nébuleuse malfaisante, moins pour la thèse du complot qu'une réalité avérée.

Dès qu'Israël est critiqué on parle, alors, d'antisionisme paranoïaque, qu'ils assimilent à l'antisémitisme (la toile en est pleine d'exemple où les manipulateurs assimilent l'antisionisme a l'antisémitisme) et voudraient le punir comme tel. Or, si l'antisémitisme est du racisme et à ce titre condamnable. Le sionisme relève de l'idéologie donc du domaine des idées, sa critique serait plutôt un bien, surtout que son projet est un projet colonial et génocidaire comparable au nazisme.

Hitler avait tout à apprendre du sionisme, plus exactement, le sionisme na pas commis les erreurs nazies. Et si le nazisme a assumé ses actions, sa politique génocidaire au grand jour, le sionisme n'assume sa politique,  ses exactions sont, d'après les sionistes, des représailles justifiant, à leurs yeux, le crime a commettre y compris lorsque ces représailles ont été machiavelement provoqués y compris par des false-flag (attaques sous fausse bannière) dont la courte histoire d'Israël en est ensemencée.

Le sionisme a usurpé la religion Hébreu, de l'étoile de David il parle au nom des Juifs alors que cette idéologie s'en sert pour parvenir exclusivement à ses fions.

Quelle meilleure preuve, lorsque des juifs fuient Israël, après y avoir émigré… La "balances" c'est inversé. Aujourd'hui il y plus de Juifs qui partent d'Israël que des arrivants, au Point  que les autorités sionistes considèrent juif tout ce qui n'est pas arabe, c'est ainsi qu'un réel contrôle d'une véritable judaïté  est négligé…

Et pour réparer ce qui peut l'être, des juifs comme Jacob Cohen tentent d'expliquer au grand-public la réalité des mensonges que représentent les mythes sur le quel le sionisme est basé pour justifier, chez les êtres ignorants, ses crimes.