samedi 19 mars 2022

Conséquences du Covid-19 chez les enfants

Vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=ZS7joZdwZ48



Conséquences du Covid-19 chez les enfants: d'une crise sanitaire à une "pandémie mentale"

 Publié le 18/03/2022 à 15:39

"Les cas d’anxiété et de dépression sont en hausse de 25 % dans le monde en raison de la pandémie de COVID-19".
Pixabay
Auteur(s): FranceSoir 
Relativement absentes du débat pendant près de deux ans, les conséquences psychologiques de la crise du Covid-19 sont aujourd'hui avérées et inquiétantes, particulièrement chez les plus jeunes. En Espagne, les enfants sont au centre de l'attention. Et pour cause ! "Les demandes de consultation en psychiatrie infantile, liées à des problèmes de sommeil ou d'anxiété, sont en hausse de 15 % à 22 % selon les régions"rapporte l'Express. Mais ce n'est pas tout, car l'on parle aussi d'un "taux de suicide jamais vu", de "phobie scolaire", de "toxicomanie", ou d'une explosion des blessures "d'automutilation"... La péninsule ibérique est loin d'être seule à s'en préoccuper.

Observatoire national du suicide, UNICEF, OMS...

C'est désormais de concert que les organismes internationaux s'intéressent à la dimension psychologique de la crise.

Le jeudi 3 février dernier, l'Observatoire national du suicide, dans sa 37ème parution, consacrait un dossier complet aux conséquences mentales du Covid-19, notamment chez les plus jeunes. Des études ont été réalisées en Australie, au Japon, au Canada... mettant en exergue cette "nouvelle" préoccupation sanitaire.

Point d'orgue de cette nouvelle vague, l'Organisation mondiale de la Santé publiait un rapport au titre éloquent le 2 mars 2022 : "Les cas d’anxiété et de dépression sont en hausse de 25 % dans le monde en raison de la pandémie de COVID-19". Selon l'OMS, "les jeunes et les femmes sont les plus touchés", et la principale explication de ce phénomène est "l'isolement social".

Lire aussi : "Les enfants sont les grandes victimes de la crise sanitaire" selon le maire Lionnel Luca

Mieux vaut tard que jamais ?

En octobre 2021, l'UNICEF mettait déjà en garde contre "les effets néfastes de la Covid-19 sur la santé mentale des enfants et des jeunes", assurant qu'il ne s'agissait que de la "partie émergée de l'iceberg". À ce moment-là, une étude de la London School of Economics prévoyait que "la contribution aux économies perdue en raison des troubles mentaux entraînant un handicap ou un décès parmi les jeunes est estimée à près de 390 milliards de dollars par an".

Dès 2020, des voix alertaient pourtant. Ainsi, Gérard et Nicole Delépine, en août 2020 : Le port obligatoire du masque pour les enfants, c’est de la maltraitance !, ou encore : "Masques obligatoires, jeunesse et enseignement, des dangers sous-estimés" (septembre 2020). Des professionnels en psychologie, psychanalyse, pédiatrie et pédopsychiatrie , qui publiaient en décembre 2020 une tribune : "Impacts traumatiques de la politique sanitaire actuelle sur les enfants : un constat clinique alarmant", prolongée d'un "debriefing" avec les psychologues Ariane Bilheran, Amandine Lafargue et Marie-Catherine Thevenet.

D'autres personnalités, parmi lesquelles les psychologues Sonia Delahaigue et Marie-Estelle Dupont, la députée Martine Wonner ou encore l'actrice Béatrice Rosen ont également sonné l'alarme... Aujourd'hui, le collectif des Mamans Louves fait front pour défendre les intérêts des enfants.

Lire aussi : Marie-Estelle Dupont : "hors sujet de culpabiliser les êtres humains d’avoir des besoins et des désirs"

Auteur(s): FranceSoir

Eugénisme Libéral ou la fin d'un monde.






Groupe Bilderberg ou le Nouvel Ordre Mondial. 

De mon point de vue. Ce qui se joue, ce qu’il y a comprendre, dans l’élection prochaine c’est qu’il ne s’agit pas d’une confrontation politique au sens strict du terme, mais une confrontation entre ce que doit devenir l’humain. 

Autrement dit : entre l'eugénisme libéral que veulent nous imposer les « maitres du monde » et leurs exécutants [Entre le Groupe Bilderberg et ses subalternes] et les trop nombreux individus qui peuplent cette planète.

Cela a débuté, disons que le covid19 l’a accéléré, avec la mise en place d’un processus de contrôle du genre humain dont les ¾ devront disparaitre et apparemment assez rapidement. 

Ils ont raison nous ne pouvons plus continuer a consommer plus que la Terre ne peut donner, tout réside dans la méthode : 
  • Celle des « maitres du monde » rapide efficace inhumaine. 
  • La mise en place d’une politique de restriction volontaire plus douce, mais pas moins efficace. 
    • Restrictions en tous genres : 
 Consommation, 
 Naissances, 
 Utilisation du vivant, 
 […] 

Et vous aurez compris que voter Macron est l’équivalent de voter pour les maitres du Monde dont il est, ne lui en déplaise, un exécutant.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Compte tenu du point de non retour auquel est parvenu le Nouvel Ordre Mondial il faudra que le Groupe Bilderberg revienne a de plus nobles résolutions. 
Que ces personnages qui se prennent pour DIEU acceptent de rester à leur place.  
La non réélection de leur homme en France devrait marquer le tournant sous lequel les crime soumettant des populations au bon vouloir de personnalités fussent-elles-influentes ne puissent plus être tolérés. 

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
 

Covid…Ukraine: la suite de la « même » chose. Post de Très grande importance.


Un observateur attentif aura été stupéfait de la rapidité avec laquelle le système médiatico-politique sera passé en quelques heures du narratif Covid à celui de l’Ukraine. Depuis mars 2020, nous pensions que Covid-19 était une réalité construite, un événement nourri par des ingrédients qui ont participé à la représentation dominante qu’il est devenu. Tout aurait donc pu être autrement, dans une démocratie où le débat aurait pu se tenir. Au lieu de cela, ils ont ouvert la voie à une propagande vaccinale éhontée, angoissé, confiné, ségrégué, séparé, distancié. Tué. Ils voulaient que rien ne soit plus comme avant. Ils ont réussi. Maintenant, avec les mêmes armes, ils nous racontent le monde, l’Ukraine, la Russie. Et ils veulent que nous y croyions. Une machine à produire du mensonge ne générera pourtant jamais la vérité…


Liberté de la presse et Covid

Gardons en mémoire que la liberté de la presse est une absolue nécessité en tout temps, et pas seulement quand nos corps et nos âmes sont violés par les aiguilles de l'horloge pandémique, mise à l'heure des gouvernements aux ordres. Il ne faut pas attendre qu'ils frappent à nos portes en cuir noir et le flingue à la ceinture pour réaliser; trop tard. A l'instar de la liberté d'expression qui doit être défendue à tous prix, même quand on n'a rien à dire, où celle de mouvement, même cloué au lit. Quand vous pensez que les gouvernements vous laissent reprendre de l'air, ils continuent au fait à vous étouffer. Sous le silence criminel de mesures qui aujourd'hui blessent et tuent:

Les peines tombent, alors que les yeux de la masse ont été détournés vers l'UIkraine: Derrière le rideau de fumée, on condamne les hérétiques

Pour le reste, nous sommes toujours là et ne lâcherons rien:

- Le docteur Pascal Sacré vous donne rendez-vous

- Une émission en hommage à Luc Montagnier

- L’école est au soin intensif. Qui pour la réanimer ?

- L’heure des lâches

- Le collectif « Le Ciel a tout filmé » se lance dans la production d’un long-métrage

- Un effondrement peut en cacher plusieurs autres. Faut-il le(s) retenir ?

- Pourquoi tant d’Ukraine ?

- Cybernétique Otan-Russie: Action… Rétroaction !

- ...

SOUTENEZ LE JOURNALISME LIBRE!


https://www.kairospresse.be/don/

https://www.kairospresse.be/abonnement/

https://fr.tipeee.com/kairos-presse

Notre livre "Covid-19: Par-delà la censure" écrit en collaboration avec le Grappe est disponible ici:

https://www.kairospresse.be/.../covid-19-par-dela-la.../

SUIVEZ-NOUS SUR NOS RÉSEAUX!

Telegram: https://t.me/kairos_presse_officiel

Odysee: https://odysee.com/@Kairospresse:0

Facebook: https://www.facebook.com/kairospresse

VK: https://vk.com/id677834881

Twitch: https://www.twitch.tv/kairospresse

Youtube: www.youtube.com/channel/UC24ZfVzGS3LDWbY0Ir7uhdQ

Twitter: https://twitter.com/KairosPresse

Tiktok: https://www.tiktok.com/@kairos_presse

LinkedIn: https://www.linkedin.com/in/kairos-presse

PeerTube: https://peertube.iriseden.eu/a/kairos_presse/videos

Optimisation fiscale chez McKinsey grâce au système français.

Vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=ZS7joZdwZ48


Depuis Sarkozy, Hollande et Macron MC Kinsey se dispense de payer l'impôt sur les Sociétés auquel il est soumis en France. Devons nous avouer l'incapacité de nos politiques faire respecter la loi française lorsqu'il s'agit d'entreprises étrangères. 

Quel français doué d'intelligence peut voter pour Macron ? 

Lorsque vous serez dans l'isoloir souvenez-vous que Macron n'est pas uniquement un ennemi de la France, il est aussi un escroc.



McKinsey fait de l'optimisation fiscale en France


Flagrant délit de faux témoignage ? Une sénatrice épingle le directeur associé de McKinsey France

Karim Tadjeddine, directeur associé de McKinsey France, épinglé par la sénatrice Éliane Assassi le jeudi 17 mars 2022 au Sénat.

« L’un de ses directeurs, ici même, a affirmé sous serment… »

Éliane Assassi : « Je dois enfin aborder la question de la situation fiscale du cabinet McKinsey, car celle-ci est venue à nous au cours de nos travaux. Le 18 janvier dernier, l’un de ses directeurs, ici même, a affirmé sous serment […]. » Karim Tadjeddine le 18/01/22 : « McKinsey France est enregistrée auprès du registre des sociétés. L’ensemble des contrats de travail est porté par cette société de droit français et l’ensemble du chiffre d’affaires est porté par cette société de droit français. L’élément que vous mentionnez, c’est que nous sommes organisés en forme de succursale rapportant à l’entité mère qui est basée au Delaware. Mais l’ensemble de nos activités secteur public, secteur privé et l’ensemble des contrats de travail sont portés par cette société de droit français. »

« McKinsey n’a pas payé l’impôt sur les sociétés en France depuis au moins dix ans »

Arnaud Bazin : « Est-ce que cela signifie que vous êtes soumis aux impôts français comme n’importe quelle société ? » Karim Tadjeddine : « Bien sûr, Monsieur le Président. » Arnaud Bazin : « Merci. » Karim Tadjeddine : « Et je le dis très nettement. Nous payons l’impôt sur les sociétés en France et l’ensemble des salariés qui travaillent sont dans une société de droit français qui paie ses impôts en France. » Éliane Assassi le 17/03/22 : « On a donc vérifié en procédant à une réquisition de documents à Bercy, comme le permettent les prérogatives de la commission d’enquête. Le constat est clair. Le cabinet McKinsey n’a pas payé l’impôt sur les sociétés en France depuis au moins dix ans, alors que son chiffre d’affaires sur le territoire national atteint 329 millions d’euros en 2020, dont environ 5 % dans le secteur public. »

« Le procureur de la République va être saisi concernant les déclarations sous serment »

Éliane Assassi : « Ceci est le résultat d’un montage fiscal avec la maison mère de McKinsey, basée au Delaware, État des États-Unis bien connu comme paradis fiscal. Comment peut-on accepter un tel comportement d’un cabinet qui est intervenu sur des réflexions stratégiques pour notre pays, notamment lors de la crise sanitaire ? Pour ce qui est du Sénat, nous ne l’acceptons pas, et j’espère que cette position sera partagée par le gouvernement. Dans l’immédiat, comme l’a précisé le président Bazin, le procureur de la République va être saisi concernant les déclarations sous serment du directeur associé de McKinsey, en application de l’article 40 du code de procédure pénale. Il reviendra au parquet de poursuivre les investigations. » 

https://www.lactucitoyenne.fr/actualites/politique/flagrant-delit-de-faux-temoignage-une-senatrice-epingle-le-directeur-associe-de-mckinsey-france?

https://www.lactucitoyenne.fr/actualites/politique/flagrant-delit-de-faux-temoignage-une-senatrice-epingle-le-directeur-associe-de-mckinsey-france?fbclid=IwAR3feCnb17AnnPv2jYMzYPOiQsf7WFcfA3pKDrYsaE_8ZUKHkbN87NW9kxs

vendredi 18 mars 2022

Macron ou la friture de merlans

Vidéo : 

https://www.youtube.com/watch?v=ZS7joZdwZ48


Vouloir apporter une solution a un conflit de manière partisane équivaut à « mettre de l’huile sur le feu ». C’est exactement ce qu’a fait Macron, l’Europe et les USA en Ukraine.

 

 Autrement dit ils ont adopté la position la plus injuste et la plus stupide qui soit.

 

L’Europe et Macron adoptent la position du missionnaire en brandissant l’étendard Humaniste. Mais en réalité se soumettent à la politique internationale des USA en fournissant des armes et matériel à un des belligérants sans tenir compte des arguments des uns et des autres, c’est la position la plus stupide qu’un département des affaires étrangères puisse adopter.

A moins d’avoir des intérêts cachés derrière.

 

La position que l’Europe adopte n’est en rien humaniste, mais elle met en pratique la volonté des USA qui eux savent exactement ce qu’ils veulent : Ils ont déjà sur place les « experts » militaires, les laboratoires expérimentaux qu’ils ne veulent pas chez eux.

La déstabilisation de l’Ukraine (Maidan) n’avait pas d’autre objectif. Aujourd’hui il s’agit de faire entrer l’Ukraine dans l’OTAN et pour les USA d’y installer ses Bases et ses Missiles.  

 

Le but est d’asphyxier la Russie avec les bases et missiles de l’OTAN donc US. Ce que Poutine, ni aucun autre Chef d’Etat, ne peut accepter.  

 

Vous les humanistes d’opérette, dites-moi quel Chef d’Etat pourrait accepter cela ?

·         Dans ces conditions, pas un seul.

Alors expliquez-moi : Pourquoi voulez-vous que Poutine accepte ?

Parce que vous êtes Atlantiste ?

Parce que vous êtes des va-t-en-guerre irréfléchis ?

 

Poutine fait ce que tout Responsable politique doit faire pour le bien de l’Etat dont il a la charge. Empêcher l’ennemi de s’installer à sa frontière.

 

Et avec cela nous passons sur le fait que les régions russes, jadis cédées à L’Ukraine, se font bombarder par les sections nazies de l’armée ukrainienne sans qu’aucun de ces lèche-cul- en présence ne s’offusque nullement des morts ou destructions. 

 

En ce qui me concerne je les qualifié, parce que mon éducation m’empêche de les qualifier de fils … Je dirais simplement qu’ils sont des connards irréfléchis exclusivement intéressés par leur petite personne.  Nous en avons un exemplaire en France ayant la trahison chevillée au plus profond.

 

Avec Macron, Von der Layen, USA la duplicité est poussé à son paroxysme. En la Russie est accusée de bombarder des bâtiments d’Etat, des écoles et des Hôpitaux ce que sa représentante récuse formellement. Et connaissant l’hypocrisie des USA, de Von der Layen ou de Macron, j’ai tendance à plutôt à la croire.

Je rappellerais simplement :

·         La fiole US qui condamna l’Irak.

·         Les manipulation et mensonges "macroniens".

·         Les conflits d’intérêt en Von der Layen avec Pfizer  














jeudi 17 mars 2022

Kennedy devant le même dilemme, menaça Khrouchtchev avec les mêmes armes.



Vouloir apporter une solution a un conflit de manière partisane équivaut à « mettre de l’huile sur le feu ». C’est exactement ce qu’a fait Macron, l’Europe et les USA en Ukraine. 
Autrement dit ils adopté la position la plus injuste et la plus imbécile qui soit.

L’Europe et Macron on ne sait pas trop ce qu’ils veulent, ils adoptent la position du missionnaire en brandissant l’étendard Humaniste.

 Mais les USA savent exactement où ils veulent arriver : Ils ont déjà sur place les « experts » militaires, les laboratoires expérimentaux qu’ils ne veulent pas chez eux.

Kennedy devant le même dilemme, menaça Khrouchtchev avec les mêmes armes que celles qu'a brandi Poutine. Et pourtant tout le monde lui a donné raisons ou presque. Bande de cons.

  

La déstabilisation de l’Ukraine (Maidan) n’avait pas d’autre objectif. Aujourd’hui il s’agit de faire entrer l’Ukraine dans l’OTAN. Le but asphyxier la Russie avec les bases et missiles US.

 

Vous les humanistes d’opérette, dites-moi quel Chef d’Etat pourrait accepter cela ?

·         Dans ces conditions.

·         Pas un seul.

Alors expliquez-moi : Pourquoi voulez-vous que Poutine accepte ?

Parce que vous êtes Atlantiste ?

Parce que vous êtes des va-t-en-guerre imbéciles ?

Poutine fait ce que tout Responsable politique doit faire pour le bien de l’Etat dont il a la charge. Empêcher la l’ennemi s’installe à sa frontière.

Et avec cela nous passons sur le fait que les régions russes, jadis cédées à L’Ukraine, se font bombarder par les sections nazies de l’armée ukrainienne sans qu’aucun de ces lèche-cul- en présence ne s’offusque nullement des morts ou destructions.  

En ce qui me concerne je les qualifié, parce que mon éducation m’empêche de les qualifier de fils … Je dirais simplement qu’ils sont des connards irréfléchis exclusivement intéressés par leur cul.  Nous en avons un exemplaire en France ayant la trahison chevillée au plus profond d’eux.

 




mercredi 16 mars 2022

Macron Président de la France par usurpation.

 Video :

https://www.youtube.com/watch?v=ZS7joZdwZ48



Lors de votre première et unique élection où vous avez été propulsée sur le devant de la scène a grand tapage publicitaire, tel un paquet de lessive pourtant altérée.  
C’est la ruse du publicitaire.
·         Cependant un candidat M Fillon en capacité de vous battre fut écarté, déjà, pour une raison illicite, mais néanmoins admise en ce temps-là par de nombreux élus.

o    S’ils s’étaient penchés sur votre parcours on aurait pourtant immédiatement descellé votre traitrise. Mais tout le monde n’a pas le vice congénital. 

o    Que vous considériez le Peuple français comme matière négligeable, est un secret de polichinelle. Seuls les milliardaires ont vertu à vos yeux. 



Aujourd’hui vous récidivez avec une raison d’avantage inacceptable.

·   En effet plusieurs candidats à l’élection Présidentielle n’avaient pas encore les 500 parrainages.

·   Parrainages que votre supplétif, nervi convient mieux, M François Bayrou que par un tour de passe-passe leur a aidés à obtenir.

·    Tous sauf un. Et de manière incompréhensible M François Assellineau ne pourra pas se présenter à cette élection.  C’est apparemment votre conception de la Démocratie.

o  Pourtant, de par son parcours, son honnêteté, sa vision de la politique internationale [que vous n’aurez jamais], l’intelligence de ses explications méritait aussi de se présenter.

Rien que pour la vraie Démocratie, contrairement à l’ersatz que jusqu’à ce jour vous nous avez présenté.

- Un sacre soulagement pour un tocard tel que vous.

 

Voyez-vous la Grande différence avec certains candidats que vous espérez battre « les doigts dans le nez, pour rester poli » y compris M Asselineau est que : Si l’intelligence fait accepter un concept, la ruse berne celui qui accepte. Et il faut l’admettre vous avez été élu par la ruse, de vos publicitaires commanditaires.


Nul besoin de s’étendre là-dessus, tous les français en ont fait l’expérience. Les uns ont reçu des millions les autres des coups de bâton.

Mais vous ne vous êtes pas arrêté-là.


 Et si vous êtes à cheval sur les lois et la règlementation en ce qui concerne les autres, vous vous en arrangez très bien :

·         Des détournement et retro commissions perçues ?

·         Les millions de dollars places aux Paradis. Fiscaux bien entendu.

·         Les ventes à perte, d’Actif stratégiques de la France ? Ce qui est en soi un crime de haute trahison.

·         Compromission dans l’arnaque que représente le Covid19 ? C

·         Virus fabriqué de toutes pièces. Ayant rapporté plus de 60 milliards de dollars a Big-Pharma et ce n’est pas fini, et qu’en « Bon père de famille » vous placez en augmentation de la Dette.

·         Pourquoi poursuivez-vous dans votre délire de vacciner tout le monde, alors que les plus grands experts mondiaux en virologie n’en éprouvent pas la nécessité ?

·         Contre un vaccin qui n’immunisa pas et ne protège pas davantage.

·         Une étude récente (mois de mars) d’Anti Graphène dit, Scandale au Bundestag : les données du BKK montrent que l’incapacité de travail explose chez les vaccinés.

·         Pourquoi interdisez-vous des manifestations et au lieu de les protéger comme vous y oblige la loi ! Vous envoyez vos « black-blocks » pour semer le désordre et argumenter l’excuse pour les interdire. Pourtant la loi vous demande de les protéger à la place vous les réprimez avec une violence digne du pire TYRAN ? Et où des français sont matraqués, tabassés et estropiés pour la vie. 

·         Pourquoi augmentez-vous les grandes fortunes et diminuez les revenus de plus précaires ?

·         Vous n’avez pas été le Président, de tous les français et vous ne le serez jamais. Parce que : Vous cochez toutes les cases du Pervers Narcissique avec tendance à la Schysophrènie.

·         […]

 

 

Vous avez ajouté à la liste :

·         La trahison,

·         La transgression de la devise Française :

o    Liberté : Egalité : Fraternité

·         Le favoritisme,

·         Le despotisme,

·         La tyrannie 


Ne serait-on pas condamnable lorsqu’on a fait, comme c’est votre cas, acheter les consciences de ceux qui doivent nous juger, soigner, informer. 

Vous êtes ce poltron qui pour ne pas avoir à l’affronter assassine son rival. Ce n’est pas seulement un acte antidémocratique, c’est une lâcheté.

Pour ma part je pense que les français ne seront pas stupides au point de remettre un second mandat a un ennemi de la France, cela relèverait de l’inconscience. Les français ne vous laisseront pas faire.

Vous ne pouvez pas être réélu, ce n’est pas l’opinion que j’ai de l’intelligence des français.  Il y a des traitres argentés et des imbéciles. Mais la France n’est pas cela.

Avec mes compliments pour votre entrée au Panthéon des traitres.    









La vente de fleurons stratégiques français 
par le plus grand truand jamais placé à l'Elysée.


L'Europe un lupanar ! La preuve.