mercredi 8 juin 2011

ATTAC. (Que cherchent-ils ?)

 Même les experts économistes d'ATTAC sont à dix-mille lieues d'une réalité qui nous saute pourtant à la "figure". La plupart des experts, nous laissent croire à une solution  économique alors que tous ceux qui ont une conscience savent qu'il s'agit d'une volonté politique. Une volonté qui veut que l'on se partage le travail  et la plus-value qu'il procure.  Au-lieu de nous faire croire que seul peuvent accéder à cette plus-value les détenteurs de capitaux (obtenus,  par ailleurs par le travail de ceux qui ont participé à la création de la dite plus-value.) 
Faire de l'argent avec l'argent  est interdit par l'Islam, et est refusé par l'ensemble des religion hormis la religion israélite qui fait de ce non-sens, une vérité absolue.Un homme se réalise grâce à son état de conscience et non à ses avoirs.

Hier soir, mardi 7 juin 2011, lors d'une réunion avec des experts économistes, des députés du Parlement Européen, des membres de ATTAC France, Allemagne..., se sont perdus dans des analyses économiques, sur la mondialisation, les difficultés de certains pays Européens comme la Grèce, l'Irlande, l'Espagne ect..., Il y eut même du prosélytisme pro PS.
On nous a expliqué la nouvelle politique économique qui se prépare en Europe, comme par exemple le "Le nouveau Pacte sur le EURO", le renforcement draconien de la prépondérance  de la Commission européenne sur les gouvernements nationaux.
La présentation était suffisamment sombre pour que l'on s'inquiète réellement de l'avenir que nous préparent ces hommes politiques amoraux, hommes politiques que pourtant nous élisons et qui nous méprisent. 
Qu'est-ce qu'un homme politique qui a pour seule morale, seule étique, de faire fructifier ses avoir ou faire voter des avantages qu'ils refusent aux citoyens ! Ce sont les nouveaux truands de la politique, c'est la "MAFIA" étatisé, que seul la dispersions du pouvoir sioniste peut engendrer.
  
Si l'économiste des "Verts" fut explicite sur les réels enjeux, sans nous dire cependant, ce qu'il faut faire pour l'éviter, l'économiste du PS se perdait dans des explication d'école inutiles ICI et développait l'hypothèse que les socialistes Grecs ont hérité de la dette suite une mauvais recouvrement de l'Impôt et qu'il n'y sont pour rien. Dans le même temps il nous invitait a porter le PS Français à la Présidence de la République.



Non seulement ces experts et responsables associatif ou politiques sont à "dix-mille lieues  d'une réalité que tout homme responsable ne peut ignorer, mais encore on se demande ce qu'ils cherchent.
  1. En effet, ce sont les socialistes qui avec M Dominique Strass-Khan, sous la Présidence de François Mitterrand, ont initiée la DETTE de la FRANCE. Dette hypothéquant l'avenir de nos enfants et ces experts ont l'outrecuidance  de nous affirmer qu'une dette est acceptable si les intérêts ne dépassent pas un certain seuil, alors que le capital emprunté l'est IN FINE.
  2. C'est le lobbying exercé à Bruxelles par des groupes de pression qui mène la Politique en Europe. Ces groupes ont des origines diverses mais tous sont affiliés à un magma dont la "Clé de voute" en est l'Organisation sioniste mondiale.  En Europe cette organisation se diffuse dans des multiples associations nationales a but "honorable" mais dont le but véritable est l'asservissement des populations en influent les politiques quelles soient nationales ou Européennes ou mondiales. NOUS NE POUVONS PAS FAIRE CONFIANCE A UN HOMME POLITIQUE QUI SOUTIENT OU AGIT POUR LE SIONISME.
  3. Aux USA cette vérité est encore plus flagrante. En effet par l'intermédiaire de l'A.I.P.A.C. "pierre angulaire" du sionisme en Amérique du Nord, influe la politique étrangère des USA. En effet, (par exemple ; si Barack Obama veut appliquer, un peu, sa politique interne il doit se coucher devant les exigences du Lobby pro israélien). Et quand nous savons que la politique mondialiste qui est face à nous est dirigé par les USA et l'Europe au moyen d'entités internationales et que ces entités sont entièrement phagocytés par des personnalités pro sionistes usant des possibilités que nos institutions démocratiques leur offrent.
  4. Ne votez jamais pour les personnalités pro israéliennes, elles nous mènent à l’asservissement
L’Occident est si hypocrite, si manipulateur, qu'il s'insurge contre les crimes commis par ceux qui le combattent et favorise, finance, se tait, sur ceux que le sionisme commet au Proche-Orient !
Israël vient d'assassiner une trentaine de MANIFESTANTS sans que le très démocratique Occident  ne s'en émeuve. De qui se moque-t-on ?  
L’Occident est si déloyal que les ministres de la Défense de l'OTAN  réaffirment leur détermination  à poursuivre leur intervention militaire en Libye (avec raison), mais ces êtres hypocrites se taisent lorsque Israël fit plus de 6000 victimes dont plus de 1500 morts pour la grande majorité des civils (femmes, enfants vieillards) et les gouvernements occidentaux non seulement soutenaient ce crime contre l'humanité mais encore l’encourageaient et tandis que nos États sont en difficulté financière  la France, les USA financent un MUR DE FER semi souterrain entre la frontière Égyptienne et Gaza/Israël au frais du contribuable OCCIDENTAL à qui ont retire ses avancées sociétales une à une.


Nul besoin d'être devin pour desceller ce qui se prépare  : Une caste supranationale qui vivra aux "FRAIS" du simple citoyen. Et tous ceux qui agiront contre ses intérêts auront tout à craindre du sionisme
(être Juif ne sera pas un sauve-conduit s'il ne soutient pas les crimes que commet le sionisme)