jeudi 24 novembre 2016

Qui est responsable de l'immigration en France et ...



 14/11/2016

Bien que ce post ne soit pas concerné directement par le blog, sont développement s'insère mal dans un tweet ou un commentaire et après tout les palestiniens sont aussi les victimes de ce genre de politiques, racistes qui excluent notre responsabilité historique dans les événements actuels.

Nadine Morano déclare sur RMC, au sujet de la sécurité avoir pris ses références en Israël. Ce responsable politique comme, malheureusement, la plupart d'entre eux remarquables par leur cupidité et leur ignorance, ignorance intellectuelle et historique, qui font référence a Israël pour s'attirer la bienveillance des sionistes, juifs ou non. Mais quelle est la valeur intrinsèque de ces êtres mineurs? S'ils étaient des responsables qualifiés, aptes a conduite l'engagement qu'ils ont librement accepté et conscients de leur devoir, auraient-ils besoin de prendre leurs références chez ces dictateurs/manipulateurs, colonisateurs, voleurs, criminels, […]?  Nicolas Sarkozy aussi avait procédé ainsi, Hollande, Fabius, et avant eux Dominique Strauss-Khan c'est senti obligé de déclarer : "qu'il se levait tous les matins en se demandant ce qu'il pouvait faire pour Israël" sans doute pour rassurer quelque personnes en France, aux USA et ça-et-là etc. etc. etc. Je conçois aisément que l'attitude intime de nos dirigeants politiques soit si loin de la probité qu'impose la fonction. Et ce qui me parait évident, soit plus abscons pour le citoyen lambda. Cependant je dois dire que je n'ai aucun mérite, le conflit du Proche-Orient (que je suis depuis plus de 20 ans) m'a permis de constater a quel point nous étions trompés et manipulés, que ce que diffusaient les grands médias était faux, mensonger, manipulateur. C'est vrai, c'est facile lorsque de manière alternative on peut s'informer de la réalité du terrain. Et je dois reconnaître que au moins quatre de ces journalistes qui écrivaient en freelance, dans des blogs ou sites spécialisés ont été assassinés ou ont du faire face à des difficultés parce que leur vérité dérangeait le sionisme, dérangeait Israël, dérangeait cet Occident si démocratique. Un des plus important, à mes yeux, l'historien israélien Ilan Pape qui se basant sur les archives de la Haganah (embryon de la future armée israélienne) a décrit les horreurs commises par elle et les hordes de franc-tireurs qui ont terrorisé les villages et citoyens de Palestine, commettant des massacres à l'encontre de femmes et qu'elles fussent enceinte n'a rien changé, d'enfants, de vieillards et auteurs de la destruction de 351 villages en 1948. Eh bien, il a du s'expatrier et est aujourd’hui professeurs d'histoire en Angleterre. 

 
 La sécurité selon Mme Morano



Mme Morano se plaint des immigrés. Cette dame ne fait pas la différence entre: les réfugies des guerres que nous avons fomentée ou provoqués et les immigrés qu'ils soient économiques (après le vol de leurs richesses naturelles) ou de confort.

Comment peut-on gouverner, lorsqu'on ignore l'histoire et ses conséquences a ce point? Et là il ne s'agit pas uniquement de Mme Morano, (l'inculte et raciste) mais de la quasi totalité de nos gouvernants actuels.

Comment est-il possible qu'un responsable politique, en France, puisse prendre ses références chez des nazis? Car le sionisme est l'autre facette de la même pièce. Leur mérite, avoir su enrôler les juifs riches (Comme par exemple Rothschild) pour ensuite acheter les consciences d'êtres cupides et malhonnêtes. 
  • Va-t-on construire des murs autour des banlieues?
  • Va-t-on construire des camps où parquer la population qui ne nous convient pas?
  • Va-ton ghettoïser les citoyens en fonction de critères racistes?
  • Va-t-on emprisonner abusivement, comme le fait Israël?
  • Va-t-on établir une hiérarchie dans la société, comme en Israël?
  • La police ou l'armée vont-ils tirer dès qu'un enfant fait un geste qu'ils jugeront suspect, comme le font les colons juifs et l'armée israélienne en Palestine?
  • [ … ]
C'est pourtant ce qui arrive tous les jours au Proche-Orient. Dans ces conditions comment est-il possible qu'en France des responsables politiques, des journalistes, des soi-disant intellectuels prennent exemple sur cet État voyou, voleur criminel? 







Avec de tels dirigeants on n'a plus besoin de guerres, puisqu'ils sont la guerre. On n'a pas besoin d'ennemis puisqu'ils sont nos ennemis. On en a fait l'expérience avec Sarkozy et Hollande, en acceptant de participer à la coalition criminelle américano sioniste contre tout ce qui peut faire opposition aux intérêts de cette mondialisation rampante que mènent les adeptes d'un gouvernement mondial où les sionistes y auront une place de choix.

Même la sémantique joue avec notre intelligence, on entend très souvent ces derniers temps le vocable radicalisation  (ils sont en passe de radicalisation), sous-entendu il sont en passe de devenir des terroristes. Hors le mot radicalisation s’emploie pour désigner quelqu'un qui se durcit face à un événement, parole ou fait qui ne lui convient pas, comme par exemple la société palestinienne qui résiste, qui s'est radicalisée et si elle s'est radicalisée s'est exclusivement du à la politique criminelle sioniste avec laquelle les palestiniens ne sont pas d'accord. Autrement dit: pour désigner une société qui résiste, qui tente de défendre ses droits ont l'à qualifie de terroriste.  En France, les terroristes qui ont commis les attentas de Paris [Pour Charlie Hebdo, j'ai quelques doutes, quand aux véritables auteurs] (la plupart du temps de jeunes malfaiteurs, qui ont une vision sommaire de l'Islam) Mais depuis, ont arrête, on chasse de jeunes musulmans qui sont radicalisés, c'est-à-dire qui ne sont pas d'accord avec la société, le mode de vie, que la France leurs propose. 
Si je dis cela ainsi, c'est pour qu'il y ait un véritable débat sur les conditions de vie de ces jeunes musulmans de la 2e. ou 3e. génération, sans oublier, que pour la majorité d'entre eux,  leur parents se sont battus pour la liberté de la France. 

Les auditeurs paraissent exaspérés de la politique française. Ce qu'ils ont l'air d'ignorer, c'est que cette politique est voulue, est programmé par des gens qui comme l'avait "prédit" Aldous Huxley dans "Le meilleur des Mondes" distribuent à chacun le "bonheur" que l'on lui aura choisi. Autrement dit: " il y a une couche sociale influente qui se croit de manière héréditaire supérieure, et établit des couches sociales en fonction de critères qui leur sont spécifiques et qui ne s'opposent pas à leurs intérêts" et qui prennent nos dirigeants pour des larbins serviles. Aujourd'hui il n'y a pas un dirigeant occidental qui ne soit pas ténu, par un traité qui va a l'encontre des intérêts de la nation dont il a juré la défense. 

La France n'a pas fait la guerre au Mali pour défendre je ne sais lequel de nos intérêts mais, tel que lui a demandé Obama,  pour défendre l'idéologie mondialiste. Obama avait promis la paix au Proche-Orient, l'arrêt de Guantanamo,  la sécurité sociale pour tous, l'arrêt des discriminations …  qu'a-t-il fait?  Rien ou si peu, et non seulement Guantanamo a perduré mais il a développé les prisons du même type à travers le monde.
Il faut que nous comprenions l'importance de l'influence de ces êtres "supérieurs" capables de faire reculer le plus acharné de ses détracteurs. Et même Donald Trump devra se plier à leurs désidératas.  

La pensée dominante nous assène de vérités comme: Poutine, Bachar el-Assad, sont des dictateurs, des criminels, l'Iran finance le terrorisme etc. etc. etc. Quel est leur tord réel? Ne pas accepter la politique développé par l'Occident  et par Israël.
La Syrie est gouvernée par un autocrate, mais qu'est l'Arabie Saoudite? Il n'y a rien que l'on puisse reprocher à la Syrie, que l'on ne  puisse en faire autant avec l'Arabie.  Cet Occident aimait la Russie lorsqu'elle était dirigée par Eltsine, et ne comptait plus sur le plan international, Eltsine l'ivrogne de service que ce dernier aimait tant. Aujourd'hui sous la direction de Poutine la Russie est redevenu une puissance internationale, comme par hasard son dirigeant est devenu aussi un dictateur. Qu'est ce que l'on peut reprocher à Poutine que l'on n'ai pas pu reprocher a G.W. Bush ou même à Obama?    

La solution pour sortir de ce magma, est d'élire des gens honnêtes et intègres, cela va de soi, qui ne soutiennent pas des criminels, des va-t-en-guerre qui (pour étendre leur influence ou confisquer les matières premières) fomentent des massacres …

Cette dame, comme beaucoup, mentent par omission en occultant que ces réfugiés, ces immigrés, sont pour les premiers, les victimes de nos bombes, (occident) pour les seconds, de notre propre malhonnêteté, puisque nous accaparons leurs richesses pour un prix ridicule en versant un pot-de-vin à leur dirigeant, (dirigeants que nous soutenons à tous-prix) ou encore victimes de notre propre histoire récente (colonisation).   

D'autres escrocs préconisent le retour de ces réfugiés, les mêmes qui par ailleurs soutiennent Israël dans sa négation de ce que l'on appelle: "Le droit au retour" des palestiniens dans leurs foyers. Ces palestiniens que le sionisme a expatrié par la violence avec notre consentement et nos armes. Vous pensez que je m'égare, sachez que la situation politique dans le monde, le manque de probité de nos dirigeants, doit beaucoup à ce conflit et a l'influence des sionistes dans le monde, juifs ou non.

Ce matin vendredi 25/11/2016 sur RMC Alain Juppé c'est, enfin, découvert et montré son véritable visage, celui d'un dirigeant soumis à l'idéologie mondialiste qui fait des révérences à la pensée unique  et qui assujettit ses adeptes. C'est sur, il n'apportera pas plus a la France que ce qu'on a constaté jusqu’à présent. Puisqu'il a été programmé pour donner un "tour de vis" supplémentaire, comme l'on fait tous les présidents, avec plus ou moins de malheur et de rares exceptions, depuis le Général de Gaulle.  Juppé comme Valls ... sont les victimes consentantes de cette globalisation qui opprime les peuples. Et ils ne se font pas élire pour mettre leurs compétence au service qu'exige  l'engagement librement accepté, mais au service d'une idéologie nauséeuse, puisque les riches deviennent de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres.  

Tant que vous n'aurez pas compris cela, vous continuerez à élire des responsables inutiles. Surtout s'ils sont cupides.  

 Ce tableau de Miro, décrit a lui seul l’asymétrie du monde

mercredi 23 novembre 2016

Appel à la prière prohibé!



Aux info de 10h sur France-Info: Les israéliens se plaignent des appels à la prière dans Jérusalem! J'ai cru rêver, que je n'entendais pas bien, une demi seconde après de réflexion, je me suis dit c'est logique. Les sionistes envahissent la Palestine, accusent la résistance de terrorisme et sur ce prétexte, les colonisateurs assassinent le peuple autochtone, détruisent son habitat,  l'emprisonne abusivement, arase ses cultures, le prive d'eau […], pourquoi que les hommes au, petit doigt raide, se priveraient aujourd'hui de transgresser la loi internationale, alors que cela fait soixante-dix ans que ça dure.
Ces criminels envahissent Jérusalem-Est, la partie depuis toujours Arabe, colonisent, expulsent, tuent, volent les maisons et terres des habitants originels, pourquoi se priveraient-ils de l'empêcher de faire l'appel à la prière?  Puisque-ils sont soutenus par tous les escrocs de la terre. 

 Ce n'est qu'après en avoir demandé la permission que les Juifs 
ont eu le droit de prier devant le Mur des lamentations.
Aujourd’hui, il interdisent l’accès de la Mosquée Al-Aqsa aux musulmans.
Lorsque l'on a une vision aussi étrique des relation humaines
avons-nous encore le droit d’exister?  


Ce que je reproche à ce genre de médias, c'est qu'ils transmettent l'information, sans la clé qui permette de comprendre ses réelles implications, où est la clé du dysfonctionnement.  Car en effet en interviewant un agent immobilier israélien de plaignant du bruit (appel à la prière) lorsqu'il fait visiter le bien volé, lui ferait perdre des affaires, puis un Muslim affirme que les musulmans ne respecteront pas la loi, si elle est votée, ce qui donnera, a ses escrocs une raison d'opprimer d'avantage ce peuple qui ne lui avait rien fait.

On croit rêver, imaginez une seule seconde: vous recevez chez-vous un descendant de l'arrière, arrière, arrière … (2000ans) du grand-père qui s'installe au motif d'être persécuté, vous lui accordez la chambre d'amis, puis, au prétexte qu'un édile la ville lui accorde le statut de résident s’octroie le salon, comme il a bien mangé jusque-là, il utilise la force brutale des brigands et vous n'avez pas d'autre choix que de laisser faire, vous vous plaignez, le maire vous donne raison, mais le mafieux du quartier est de son coté, vous menace, vous laissez-faire (avez-vous un autre choix?), puis s'installe dans votre chambre et vous interdit de faire l'amour à votre femme, vous lui donnez un coup de point, il assassine votre fils, vous lui donnez un coup de pied, il détruit la maison, après vous avoir mis à la porte, parfois même, il la dynamite avec les enfants à l'intérieur.

Vous dites, cela n'est pas possible de nos jours, c'est pourtant ce qui arrive en Palestine depuis 1897, avec une courbe exponentielle à partir de 1948. L'arrogance  du sioniste n'est plus démontrer, mais tout-de-même… Comment un homme intelligent peut à ce point ignorer le droit des autres? Un être dénoué de sens commun. Un animal a-t-il de sens commun ou une morale qui lui permettrait de différencier, ses besoins de ses envies? 

mardi 22 novembre 2016

France-Info -Bombardement sur Alep




Ce matin France-Info, recevait un dirigeant d'une ONG qui dénonçait les bombardements de l'armée syrienne sur les hôpitaux, les écoles, bâtiments public … d'Alep.
Cependant, je ne sais pas, mais il me semble que c'est exactement ce que l'on pouvait reprocher à Israël lors que pour la troisième fois  bombardait les hôpitaux, les écoles, le bâtiment de l'ONU ... de la Bande de Gaza ?

Dans ces condition sommes-nous en droit de nos demander où était ce media, lorsque l'aviation israélienne accomplissait sa sinistre besogne?
Il est vrai que les points de passage pour entrer dans Gaza étaient bien gardés et les médias, non ceux qui ressemblent à France-Info mais les vrais, étaient indésirables puis que les très démocratique Israël empêchait les journalistes d'y entrer. Et si sur la Syrie nous avons comme information l'épandage de la pensée dominante occidentale, à Gaza l'histoire réelle était occulté par ces mêmes médias. Finalement, si les nazis avaient empêché la réalité d'émerger, nous serions aujourd’hui tous allemands...  
 
La Syrie doit faire face à une opposition armé, (guerre civile) à des fanatiques (E.I.) que les USA, Arabie Saoudite, Israël, l'Europe, la France finance et arme, et comble de l'hypocrisie la Syrie est bombardé, par ou avec le soutien de ces dernières.

Israël fait face à une résistance, en tous points légitime, que des escrocs nomment guerre. En tus cas c'est une guerre asymétrique, compte tenu des moyens des uns et des autres, des victimes dont la responsabilité peut être imputé à Israël et celle qui peut être imputé aux différents groupes résistants palestiniens. Et comble de l'hypocrisie les criminels israéliens sont financés, armés et absous par les mêmes qui combattent Bachar el-Assad.